Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F

+7
Isabelle
lomahbrilindae
FamchonD
quamoun
Maud
boxer75019
Dou78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
quamoun

quamoun

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:13

Coucou, c'est moi que r'voila! Un p'tit coup de coussinet pour vous dire que tout se passe toujours bien dans ma nouvelle maison. Môman dit que sous mes airs fourbes je l'aime quand même beaucoup ce chien tout plein de poils! Faut dire qu'elle nous a surpris en pleine sieste tous les deux enroulés sur le fauteuil. Sinon, elle n'arrête pas de dire que je suis un "petit monstre". Je joue, je joue et j'fais pas toujours attention à l'endroit où J'vais poser mes patounes alors je tombe, je renverse, je glisse... j'crois pas qu'elle m'en veuille parce que ça la fait bien rire tout ça! en tout cas, je bouge tellement que un des seuls moments où elle arrive à me photographier c'est quand je dors. Allez place aux photos. Chamicalement Smile
[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0020

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0021

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0022

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0023

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0024
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:08

Ohlalah, j'avais complètement oublié que vous donniez des nouvelles directement ici! Toutes mes excuses... du coup je copie votre mail:

Bonjour,

Justement, c'est le bon moment pour prendre des nouvelles parce que je crois que ça y'est, on a testé toutes les situations dans lesquelles elle pouvait se trouver confrontée. Entendez par la que je reviens de quelques jours de vacances et que je suis soulagée de voir qu'elle a supporté cette étape.
Alors oui, tout va très bien. Je suis ravie du petit phénomène que vous m'avez donné l'occasion d'adopter et je crois qu'elle se plaît bien avec nous aussi. Il lui a fallu une petite semaine pour se faire au chien mais devinez qui mène la danse maintenant? Elle a également pu découvrir mon jardin. C'est une petite cours intérieur murée dont elle ne saurait se passer aujourd'hui. Elle me ramène bon nombre d'escargots, de papillons et de brindilles. Elle a aussi grand plaisir à refaire le jardinage de tous les pots de fleurs de ma grand mère a l'intérieur et extérieur de la maison. Elle a bien quelques jouets mais ce qu'elle préfère elle... ce sont les pailles de chez MC do! elle les trimballe partout avec elle, j'en ai même retrouvé une dans mon lit! Et puisqu'on parle de nourriture, la aussi elle adore! Hier soir, elle a même mangé un haricot blanc et la semaine dernière elle m'a chipé une rondelle de concombre dans mon assiette!
Tout ça pour vous dire qu'elle a très vite investi la maison et su trouver sa place. Elle a toujours été très propre, jamais un raté depuis qu'elle est avec nous. D'un point de vue comportement, je crois pas qu'elle ait de soucis. Elle peut parfois s'énerver énormément en jouant mais ne montre pas une once d'agressivité. J'aurais de très chouettes vidéos à vous montrer mais je ne sais pas les héberger. Du côté vétérinaire, elle a eu son rappel le 03 juillet, tout s'est bien passé. En revanche, le vétérinaire suspecte un léger souffler au coeur et m'a dit qu'il surveillerait cela lorsque je l'amenerais pour se faire stériliser, donc sûrement le mois prochain.
Voilà j'oublie sûrement des choses alors si vous avez des questions n'hésitez pas. Je vous répond depuis mon téléphone donc je vous met quelques photos en lien mais ce ne seront peut être pas les mieux. Il y a cependant déjà quelques unes sur le forum.

Merci de prendre des nouvelles,
Cordialement,
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:29

Du coup, je vous ai envoyé par mail quelques vidéos, si vous êtes plus doué que moi pour les mettre ici, ça ferait peut être plaisir à Dou78. Smile
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:41

oui oui oui , je veux bien des vidéos si c'est possible. Merci pour les nouvelles !
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:14

Coucou tout le monde !
Voici quelques breves nouvelles d'Ines.
Tout va pour le mieux. L'entente avec son copain le chien est maintenant tout à fait cordiale et il n'est pas rare de les voir jouer de bon coeur tous les deux.
Aucun soucis de santé. Une petite bétises: un pipi dans mon linge propre un des premiers jours de froid (ca devait être plus sympa de faire pipi "au chaud").
Mais dans l'ensemble tout va bien et ... qu'est ce qu'elle peut me faire rire !!!!
Place à quelques photos:

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0010

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0011

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0012

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 55980810

Et la meilleure pour la fin:
[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 13797410
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:25

Y ont la même couleur de robe ces deux là ! C'est pour ca qui s'entendent si bien ! Ca m'a en effet l'air d'une sacrée chipoulinette celle-ci, attention qu'elle n'entraîne pas trop son copain wouaf !!!
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptySam 19 Oct 2013 - 20:37

Merci pour les nouvelles, la dernière photo avec le chien est juste magnifique, voici de quoi redonner le sourire...
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:41

Alors voici quelques nouvelles de la petite mignonne. Tout va tres bien. La pluie, le vent, le froid, rien ne la dissuade d'aller faire son petit tour dans le jardin tous les jours. Rdv pris pour l'ovariectomie le 10janvier. il n'y a plus qu'a.

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0013
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:09

Elle a vraiment l'air malicieuse cette mignonne...
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013 - 17:22

Photos de cet après midi :

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0014

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Img_0015
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014 - 12:57

Citation :
Bonjour,
Et bonne année bien sure!
Est ce à cette adresse que je peux envoyer le certificat de stérilisation de la chatte Inès que j'ai adoptée chez vous en juin dernier?

Cordialement,

A. MIRET
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F   [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F - Page 4 Empty

[A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4