Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F | |
| | Auteur | Message |
---|
pialof
| Sujet: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Jeu 3 Nov 2016 - 19:15 | |
| Nom : MELROSE Identification : 250269812157823 Race (type non loof) : européenne typée siamoise Date de naissance (âge) : 05/10/2016 Gabarit :Poids :Comportement : Trois promeneuses ont découvert Melrose dans une forêt, à 6 kilomètres de toute habitation. Les deux premières ont passé leur chemin, indifférentes à la détresse de la boule de poils. La troisième l'a ramassée et me l'a confiée. Melrose était affamée et déshydratée. Elle souffre d'un coryza au niveau des yeux mais son état est satisfaisant. Elle est très sociable. Elle est vive et semble impatiente de sortir de quarantaine pour aller jouer avec des copains. Entente congénères :ok chats et ok chiens Photos : Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois) :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests). Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé (120 euros) restitué à la réception de l'attestation de stérilisation. Pas de covoiturage. MELROSE est en FA dans le 14.
Dernière édition par pialof le Lun 5 Déc 2016 - 12:44, édité 4 fois | |
| | | pialof
| | | | pialof
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Jeu 24 Nov 2016 - 14:13 | |
| Melrose va bien, ses yeux sont presque guéris. C'est un amour de bébé, très câline. Elle est de plus en plus vive et joueuse, elle commence à faire la fofolle. | |
| | | bichesophie
Messages : 1292 Date d'inscription : 05/05/2016 Age : 43 Localisation : 78
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Jeu 24 Nov 2016 - 16:03 | |
| A tomber ! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Dim 27 Nov 2016 - 18:37 | |
| Melrose a sa famille qui l' attend dès qu' elle sera adoptable | |
| | | pialof
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Lun 5 Déc 2016 - 12:45 | |
| La puce a vu la vétérinaire ce matin, elle est ok. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Lun 5 Déc 2016 - 13:15 | |
| Réservée | |
| | | bichesophie
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Dim 11 Déc 2016 - 16:39 | |
| Je l'ai déposé chez son adoptante cet après midi, elle a encore des soins d'oreilles à faire pour la gale, mais j'ai bien expliqué comment faire à ma collègue et j'espère que ça va aller (elle est chirurgien pas infirmière lol !!) | |
| | | bichesophie
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Ven 10 Mar 2017 - 10:16 | |
| La petite Melrose va très bien, elle est adorable, joueuse et câline, surtout avec la fille de la famille qui a 3 ans, elle sont pratiquement inséparables, Melrose se laisse tout le temps porter par elle, mais beaucoup moins par les autres membres de la famille...
Le problème c'est qu'elle fait pipi sur un lit !! Elle a choisi ce lit et y fait régulièrement pipi !! Malgré que sa litière soit bien propre. L'adoptante ne sait pas quoi faire... | |
| | | maf78
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Ven 10 Mar 2017 - 10:40 | |
| j'ai des trucs que je fais lors de ce genre de souci
soit je ferme la pièce au chat soit je lave à fond avec des huiles essentielles que les chats n'aiment pas (lavande, eucalyptus, agrumes) pour retirer un max d'odeur d'urine ainsi le chat devrait avoir moins envie d'y retourner soit comme des fois y'avait des pipis sur mon clic clac que je n'utilise pas je mettais des alèses et je posais dessus une litière
il y a peut être d'autres choses à tenter auxquelles je ne pense pas :/
_________________ L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
| |
| | | bichesophie
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Ven 10 Mar 2017 - 11:19 | |
| La porte fermée elle essaie mais avec 3 enfants à la maison, ça va, ça vient et ils ne pensent pas à fermer la porte... Je lui transmet tes idées ;-) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F | |
| |
| | | | MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F | |
|