Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyJeu 3 Nov 2016 - 19:15

Nom : MELROSE
Identification : 250269812157823
Race (type non loof) : européenne typée siamoise
Date de naissance (âge) : 05/10/2016
Gabarit :

Poids :
Comportement : Trois promeneuses ont découvert Melrose dans une forêt, à 6 kilomètres de toute habitation. Les deux premières ont passé leur chemin, indifférentes à la détresse de la boule de poils. La troisième l'a ramassée et me l'a confiée. Melrose était affamée et déshydratée. Elle souffre d'un coryza au niveau des yeux mais son état est satisfaisant. Elle est très sociable. Elle est vive et semble impatiente de sortir de quarantaine pour aller jouer avec des copains.

Entente congénères :ok chats et ok chiens





Photos :MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Dsc_0220
MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Img_8726
MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Img_8410
MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Img_8414
MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Img_8411
MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Img_8413
MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Img_8412


Conditions d'adoption CHATONS (moins de 6 mois) :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Stérilisation obligatoire à 6 mois : chèque de caution demandé (120 euros) restitué à la réception de l'attestation de stérilisation.
Pas de covoiturage. MELROSE est en FA dans le 14.


Vous souhaitez adopter MELROSE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pialof le Lun 5 Déc 2016 - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:05

Melrose est un adorable bébé qui grandit bien. Ce matin elle pesait 520 g. Elle mange des croquettes et lape le lait dans un bol, elle ne veut pas de biberon. Ses yeux ne sont pas totalement guéris mais c'est sur la bonne voie. Elle fait sa quarantaine dans ma chambre et adore venir s'endormir dans mon cou quand je suis couchée.MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Img_8724
MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Img_8725
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyJeu 24 Nov 2016 - 14:13

Melrose va bien, ses yeux sont presque guéris. C'est un amour de bébé, très câline. Elle est de plus en plus vive et joueuse, elle commence à faire la fofolle.MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Dsc_0221
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyJeu 24 Nov 2016 - 16:03

A tomber ! flower
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyDim 27 Nov 2016 - 18:37

Melrose a sa famille qui l' attend dès qu' elle sera adoptable I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyLun 5 Déc 2016 - 12:45

La puce a vu la vétérinaire ce matin, elle est ok.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:15

Réservée cheers
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:39

Je l'ai déposé chez son adoptante cet après midi, elle a encore des soins d'oreilles à faire pour la gale, mais j'ai bien expliqué comment faire à ma collègue et j'espère que ça va aller (elle est chirurgien pas infirmière lol !!)
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:16

La petite Melrose va très bien, elle est adorable, joueuse et câline, surtout avec la fille de la famille qui a 3 ans, elle sont pratiquement inséparables, Melrose se laisse tout le temps porter par elle, mais beaucoup moins par les autres membres de la famille...

Le problème c'est qu'elle fait pipi sur un lit !! Elle a choisi ce lit et y fait régulièrement pipi !! Malgré que sa litière soit bien propre. L'adoptante ne sait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyVen 10 Mar 2017 - 10:40

j'ai des trucs que je fais lors de ce genre de souci

soit je ferme la pièce au chat
soit je lave à fond avec des huiles essentielles que les chats n'aiment pas (lavande, eucalyptus, agrumes) pour retirer un max d'odeur d'urine ainsi le chat devrait avoir moins envie d'y retourner
soit comme des fois y'avait des pipis sur mon clic clac que je n'utilise pas je mettais des alèses et je posais dessus une litière

il y a peut être d'autres choses à tenter auxquelles je ne pense pas :/



_________________
L'adoption d'un animal impose d'être responsable de lui durant toute sa vie et non jusqu'à ce qu'un élément de sa vie ne vous convienne plus
Revenir en haut Aller en bas
bichesophie

bichesophie


Messages : 1292
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 42
Localisation : 78

MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F EmptyVen 10 Mar 2017 - 11:19

La porte fermée elle essaie mais avec 3 enfants à la maison, ça va, ça vient et ils ne pensent pas à fermer la porte...
Je lui transmet tes idées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty
MessageSujet: Re: MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F   MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELROSE, européenne typée siamoise, 2 mois, F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAYUMI, européenne typée siamoise, 3 mois, F
» JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F
» SISSI, européenne typée siamoise, 1 an -F
» TSUKI, européenne typée siamoise, 4 ans, F
» Indra, typée siamoise, 3 mois -F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: