Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F

Aller en bas 
+8
So78
gwendolard
cat440
quamoun
KA LYPSO BLUE
effy
anne04
Dou78
12 participants
AuteurMessage
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyDim 23 Nov 2014 - 7:24

Nom : JIPSIE
Identification : 250269810594077
Race (type non loof): européenne typée siamoise blue tabby point
Date de naissance (âge): 15/08/2014
Gabarit : moyen
Poids : 2 kgs 470

Comportement : Bon, avec une bouille comme ça, je me doute que je fais cette présentation un peu pour rien : vous allez voir Jipsie et craquer directement! Mais je me lance quand même! Parce que la belle a une particularité.

Jipsie est une (magnifique? sublime? merveilleuse?) chatonne typée siamoise blue tabby point de 3 mois et demie.

Sa particularité? Mademoiselle n'aime pas rester seule. Quand on la laisse toute seule, elle fait entendre sa voix, assez puissante pour son âge!

L'idéal serait donc une famille adoptive assez présente, et de préférence avec un ou une copine de jeu.

Elle est très câline, voir un peu ''glue'' et adore par dessus tout les moments câlins et les parties de jeu!

Au niveau de ses ententes, la belle peut vivre avec ses congénères, mais n'a pas été testée pour la présence des chiens ou des enfants. Toutefois, au vu de son jeune âge, elle pourrait probablement s'adapter.
Entente congénères : ok chat

Photos :
JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Jipsie10

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Jipsie11

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Jipsie12

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Pas de covoiturage . Stérilisation obligatoire à 6 mois . JIPSIE est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter JIPSIE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:33

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:28

qu'ils sont beaux I love you

______________________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Revenir en haut Aller en bas
KA LYPSO BLUE

KA LYPSO BLUE


Messages : 73
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : PONTOISE (95)

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:36

une vrai merveille, qu'elle est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quamoun

quamoun


Messages : 61
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Essonne

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:30

Elle me rappelle Ines!
Qu'elle est belle
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyMar 25 Nov 2014 - 12:54

MAGNIFIQUE! le sœur jumelle de mon petit Whisky trouvé en Juin, elle ne va pas rester longtemps la belle, mais pourvu que ce soit pour elle et pas pour sa robe!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:40

Une vrai beauté et la photo où ils sont deux est digne d'un magasine!
Revenir en haut Aller en bas
So78




Messages : 267
Date d'inscription : 11/03/2014

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:02

je ne vais étonner personne en vous annonçant que ça y est : la petite beauté est réservée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:43

cheers longue jolie petite siamoise!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:59

Étonnant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:21

J'étais sûre qu'elle serait vite adoptée mais dans le fond,ce n'est pas juste pour ceux qui sont moins jolis mais tout aussi mignons et attendent depuis très longtemps pour certains.
Je suis de très mauvaise foi car j'ai un croisé siamois aux yeux bleus!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:23

Moi aussi ça me fait de la peine pour les autres je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:32

Il est sûr qu'elle a été adopté car c'est une belle minette, un chaton noir aurait suscité moins d'intérêt mais cela fait un loulou de moins à placer et une place de libre pour un autre Wink

Slovo moi aussi j'ai un beau chat blanc aux yeux bleu mais 4 autres loulou moins beau lol! mais tout aussi mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat440

cat440


Messages : 395
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Lyon

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyVen 28 Nov 2014 - 9:43

J'ai rencontré plein de gens qui veulent tout sauf un siamois, ils ont leur petit caractère, même les croisés! Alors les autres ont leur chance aussi, il en faut pour tous les goûts!. tout ce qui compte c'est que l'adoption soit réussie et que Jipsie soit choyée dans son nouveau foyer. et j'espère que les adoptant nous donnerons des nouvelles sur le forum.
j'adore les panthères, mais je n'ai plus de place...si je n'avait pas croisé mon petit Whisky aux yeux bleu, j'aurai craqué pour un(e) noir(e)
Câlins à la belle! smilies162
Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:09

nouvelles de ma puce

Tout va très bien. La petite Jiji se sent à son aise,explore toute la maison et dort dans la même pièce que moi le soir pour etre plus tranquille. Elle a le droit en plus de son petit lait un peu de boîte comme les autres filles et toutes ensembles. Miss Diva et très curieuse et est toujours derrière la petite. En peu de temps l adaptation se fait super bien.
J essaie de vous joindre une photo de Jiji et Pato , entre tout les deux c est fait !! Affaire classé ...c est son copain. 


JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Jipsie13

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Jipsie14
Revenir en haut Aller en bas
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:44

Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
JIJI




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 52
Localisation : yvelines

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Petites nouvelles de JIPSIE   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:32

Bonsoir a tous,
Comme promis je me suis inscrite pour vous donner des petites nouvelles de JIPSIE.
Tout se passe très bien, comme vous l'avez vu, Pato et JIJI c'est fait et on peux féliciter la belle car se retrouver devant un gros toutou de 43 kgs, c'est assez impressionnant.Ils se reniflent et se font quelques léchouilles et tout çà en une seule journée!
Mais la miss est loin d’être seule, 2 gentilles fifilles sont avec elle et commencent à s apprécier, encore quelques crachouillis mais rien de méchant, les parties de jeux commencent à s'installer. Je vais pouvoir laisser la porte de la chambre ouverte aussi la nuit dans 1 ou 2 jours sans inquiétudes pour la puce.Elle se montre super sociable , un amour !!!
Je comprends que trop bien les commentaires laissés pour les autres Kikinous qui ne sont toujours pas adoptés mais pour ma défense d'avoir flaché sur cette belle Jipsie est que j'ai déjà eu un croisé Siamois un mâle que j'ai gardé de mes 12 ans jusqu’à mes 30 ans , 18 ans de souvenirs inoubliables même mais enfants qui ne l'ont peu ou pas connus le connaissent malgré tout.J adore leur caractère pas si bien connu que çà , ils passent souvent pour des " méchants" alors que non !! Effectivement ils ont leur caractère, savent nous faire comprendre quand ils ne sont pas contents, quand ils boudent, quand ils sont en colères( peuvent grognonner comme un chien ),ou s'ennuient , mais aussi quand ils sont contents,biens,heureux,coquins et sont de vrais bavards et j'en passe, la liste est longue....Se ne sont pas de chats, je dirais plus des mi chats mi chiens! !! I love you I love you I love you Enfin voilà se qui m'a séduit chez la belle JIPSIE. Bien évidemment je ne m'attends pas à la copie conforme de mon Zeus. Je pense même qu'elle serra encore plus pleine d'amour et de câlins et plus sociable.
Mais promis je vous envoie des personnes sérieuses pour vos loulous non adoptés dès que j'entends parler d envie de future d'adoption !!bounce si je pouvais je prendrais bien un adulte car je l'ai déjà fait, mais la maison est au complet maintenant.Car je partage votre tristesse de ne pas les voir trouver une famille.
A tous bon courage et un grand grand bravo pour tout ce que vous faites !!!! Chapeaux bas !cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyMer 14 Jan 2015 - 21:00

Bonsoir! Et bonne année!

Je voulais savoir comment vous alliez, vous et Jipsie, en cette nouvelle année? Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 52
Localisation : yvelines

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyJeu 15 Jan 2015 - 21:34

Bonsoir.
Merci beaucoup, très bonne année a vous aussi.
Alors pour commencer y'a un petit changement.
Jipsie a été rebaptisée LUNA dit LOUNA,nous avons trouvé que Luna lui allait si bien et du coup son petit surnom et plus distinct que celui de sa grande copine Diva. JIJI et DIDI du coup quand on appelait jiji c’était didi qui arrivait ! Question et du coup elle ne comprenait plus rien.
Donc son p'tit surnom est loulou ou lulu. La belle va très bien, elle est en pleine forme a été accepté par nos autres 4 poilus sans soucis et rapidement. C est un vrai amour, câlins , ronrons , gentille comme tout et coquine a souhait ! que du bonheur !!!
Diva est devenue sa sœur adoptive,sa sœur de jeux,sa vraie complice.Elles sont devenues inséparables elles s'appellent souvent, cela donne un concert de vocalises version chat trop mignons et drôles,et de se fait luna ne se sent pas seule dutout et va meme se mettre des fois tranquille sur le lit de son p'tit maître qui lui plait aussi beaucoup vu que c'est une mezzanine, les nuits calmes de Luna sont loin loin derrière elle !! Elle s'éclate de jour comme de nuit ! Mais franchement c'est trop craquant ! Les étendoirs à linge se transforment en arbres a chat ( elles en ont 4 pourtant ) pour chahuter et monter sur les meubles.Les sacs pour une partie de cache cache..... et c'est une sacrée gourmande,pour le petit plus du matin et du soir ( un peu de pâtée) lulu est la première a être servi , voracité oblige ! lol!
Tout les soirées j'ai le droit a mon moment de ronronthérapie avant que l'on s'endorme, p'tite mère adore ma couverture et la tète en faisant ses patonnes et elle s'endort dans le creux de mon bras. Que demander de plus ?
Franchement tout se passe très bien et c'est un vrai amour !
L opération pour sa stérilisation est prévue fin janvier, j’espère que la journée passée chez le véto va pas trop lui faire peur , si je pouvais rester avec mon petit cœur , je le ferais bien !!! Mais c'est pour la bonne cause et pour son bien.
Voici pour les p'tites nouvelles, j'espère aussi que vous allez bien ? et que l'association se porte bien. Tellement de loulous a sauver. De tout cœur bon courage et encore un grand bravo. Et pleins de bonnes choses a tous pour cette nouvelle année.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:26

J'avais pas vu qu'il y avait eu une réponse, merci beaucoup I love you C'est super ça fait chaud au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
JIJI




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 52
Localisation : yvelines

JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: visite post adoption   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F EmptyJeu 14 Mai 2015 - 12:05

Bonjour à tous, Je me permets de vous relancer car je n'ai toujours pas reçu de réponse, pour savoir quand la visite de post adoption de Luna ( jipsie) pourra être envisagée, enfin d'avoir tout ses papiers.Je sais bien que vous êtes bien occupés mais faites moi un p'tit signe. D' avance merci et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty
MessageSujet: Re: JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F   JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: