| [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F | |
|
+7Isabelle lomahbrilindae FamchonD quamoun Maud boxer75019 Dou78 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 3 Juin 2013 - 19:14 | |
| merci pour les nouvelles .... | |
|
| |
quamoun
Messages : 61 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 3 Juin 2013 - 19:44 | |
| C'est que ca fait une journée riche en emotions tout ca | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mer 5 Juin 2013 - 11:27 | |
| petite photo | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mer 5 Juin 2013 - 19:18 | |
| Oh merci . Ça va me donner un peu de courage pour finir mes derniers examens. À très vite ! | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Jeu 13 Juin 2013 - 13:50 | |
| | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| |
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Jeu 13 Juin 2013 - 14:02 | |
| Mon ancienne chatte, sourde et sans dents avait bien plus que le dessus sur lui déjà ... | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Dim 16 Juin 2013 - 22:36 | |
| Voilà quelques petites nouvelles de la boule de poils. Je suis vraiment impressionnée par la facilité avec laquelle elle s'est adaptée à la maison. Elle a très vite repéré la gamelle et la "boîte à caca". Elle mange et bois sans soucis. Ce qui semble être le plus dur est l'entente avec le chien. Si il semblait l'impressionner au début, je crois que ce n'est plus du tout le cas et elle semble maintenant trouver très drôle de faire tourner en bourrique mon toutou d'amour. En revanche, si je la laissais seule dans une pièce au début en mon absence, très rapidement il m'est apparu que la solitude était plus supportable pour elle avec le chien. Finalement c'est pas si mal un copain.... Pas de bêtises. Beaucoup de parties de jeu. Pleins de moments câlins. Elle n'est vraiment pas sauvage du tout et semble avoir un petit caractère bien trempé.
Une petite photo prise ce soir qui me permet d'espérer qu'un jour ils s'entendent comme larrons en foire... | |
|
| |
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 17 Juin 2013 - 8:32 | |
| vous devez être aux anges avec la puce, elles sont trop mimi nous on craque en voyant sa bouille.... | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 18 Juin 2013 - 11:27 | |
| Ines est une véritable chasseuse !!! Ses jouets, les mouches, les doigts, rien ne lui résiste !!! Tellement d'instinct que c'est comme ça qu'hier soir, en moins d'une seconde, je l'ai retrouvée au milieu de mon assiette !!! Ce qui est sure, c'est que je n'ai plus le temps de m'ennuyer et le chien non plus. Premiers assauts a 6h du matin et c'est parti pour une journée de folie !!! J'ai un mal fou à écrire ce message parce que mes doigts courent trop vite sur le clavier à son gout !! Voilà encore quelques photos. J'ai l'impression qu'elle a déjà grandi la p'tite boule. | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 18 Juin 2013 - 11:48 | |
| Bonjour
Merci pour les nouvelles et toutes ces photos. C'est vrai que la plupart des loulous s'adaptent rapidement et ce n'est pas propre aux chatons mais plus à leur caractère (j'ai un adulte et, dès son arrivée, il a cherché des câlins, vient ou l'on veux....)
Pour les chatons, la compagnie, même d'un chien les rassure. En effet, ils quittent leur frères et soeurs et leur maman pour arriver.... dans un endroit totalement inconnu.
Je lui souhaite (et vous souhaite aussi) une très longue vie au sein de votre petite famille.
amicalement | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Dim 23 Juin 2013 - 14:45 | |
| Quelques photos, je ne m'en lasse pas : Ines: "Alors voilà, depuis que je suis arrivée dans mon nouveau chez moi, Je ne me contente pas que de ma gamelle, j'ai une véritable soif de découverte, la découverte de la nourriture humaine J'ai aussi découvert le jardin. Un tout petit peu, pas beaucoup parce que rendez vous compte, ça fait quand même peur alors je ne sors que sous le regard de ma nouvelle maman et accompagnée de mon nouveau copain. Et vous savez quoi? l'herbe ça pique !!! En parlant de mon nouveau copain, faut quand même que j'vous dise que même si je l'attaque encore de temps en temps, c'est quand même bien de l'avoir à ses cotés. Bon et puis il parait que je louche un peu ... Mais je vous interdit de vous moquer !!!!! Autant vous dire qu'avec toutes ces aventures, je suis bien contente de trouver quelques endroits douillets Pour pouvoir dormir profondément A très vite pour vous conter la suite de mes aventures. | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Dim 23 Juin 2013 - 18:39 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos de la Princesse, j'espère qu'elle deviendra plus douce avec le chien.... | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 1 Juil 2013 - 22:01 | |
| Le féminin est le sexe fort! | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 1 Juil 2013 - 22:03 | |
| Un petit coucou à ma première Maman pour lui dire que tout va bien. Cette semaine, il paraît que je vais retourner chez le vétérinaire pour mon rappel, je donnerais des nouvelles. Chamicalement, Inès | |
|
| |
slovo
Messages : 561 Date d'inscription : 26/05/2013 Age : 66 Localisation : 75009
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 1 Juil 2013 - 23:22 | |
| La photo avec le chien est une merveille.Je la mettrais bien dans ma collection. Amicalement. | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 2 Juil 2013 - 18:04 | |
| merci pour les nouvelles. Mais quelle chipie avec le chien ! J'espère qu'elle va ne pas le martyriser comme cela trop longtemps.... Ah ces filles ! | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 2 Juil 2013 - 19:04 | |
| La plupart du temps elle ne sort pas les grilles Puis il a tellement de poils qu'il ne sent que lorsqu'elle s'attaque au bout du nez la coquine! C'est une future bonne paire de copains malgré tout je pense... | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mer 3 Juil 2013 - 13:54 | |
| Nous voilà de retour de chez le vétérinaire pour le rappel du vaccin. Tout s'est très bien passé, la vétérinaire l'a trouvée très belle et très sage. Elle suspecte cependant un petit souffle au cœur chez la belle qu'elle surveillera avant d'entreprendre sa stérilisation. Voilà pour les nouvelles. | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mer 3 Juil 2013 - 15:19 | |
| Trop d'émotion aujourd'hui! | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 8 Juil 2013 - 8:23 | |
| merci encore pour les nouvelles c'est chouette de suivre leur "aventures" | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 9 Juil 2013 - 22:06 | |
| La vie de jeune minette c'est trop fatigant! | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 9 Juil 2013 - 22:08 | |
| Beaucoup trop fatigant! | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Jeu 11 Juil 2013 - 0:16 | |
| Elle a la belle vie votre petite beauté | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Jeu 18 Juil 2013 - 16:44 | |
| Coucou, c'est encore moi !!! Vous savez pas, il parait que je suis une leve tot !!! "DEBOUT LA DEDANS !!!!!" J'attend qu'on me donne à manger et qu'on m'ouvre un peu la porte du jardin. Ah le jardin... si vous saviez ce que j'aime y aller! C'est l'endroit ou je peux pourchasser le chien, me faire pourchasser par le chien mais aussi celui ou je peux chasser tout plein de bebetes, de feuilles etc. Mais ma grande passion, il faut que je vous l'avoue, c'est le jardinage !!! "Quand j'serais grande, j'voudrais être jardinière" "Mais non c'était une blague " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F | |
| |
|
| |
| [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F | |
|