| [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F | |
|
+7Isabelle lomahbrilindae FamchonD quamoun Maud boxer75019 Dou78 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quamoun
Messages : 61 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Dim 26 Mai 2013 - 20:00 | |
| Ca doit quand même etre plus simple pour vous si il n'y a presque plus de biberons. La plus calme mais elle a un petit caractere quand même ? Ne vous pressez pas pour les photos, vous faites déjà beaucoup | |
|
| |
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 27 Mai 2013 - 19:34 | |
| oui des photos :-) mais demain je vais voir inkie en vrai suis contente..... mais stresser un peu quand je vois qu'elle est loin celle qu'Inès lol .....ça va changer la vie de mon gros pépère de chat hihi | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 27 Mai 2013 - 19:42 | |
| C'est vrai?! Vous avez de la chance, moi je suis en plein rush d'examens et je vais cruellement manquer de temps jusqu'au 06juin. Pourtant, je n'ai rien demain, j'aurais peut etre pu me debrouiller... Vous me raconterez votre petite visite avec vos impressions sur les deux soeurs et peut etre une petite photo? En tout cas, je vous souhaite une belle rencontre et je suis sure que tout va tres bien se passer. | |
|
| |
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 27 Mai 2013 - 20:29 | |
| oui ça va aller....sur mon précédent message c'était le mot calme que je voulais mettre mais mon tel a mit loin.... pour ce qui est des photos je vais bombarder lol ....essayer de passer demain demander a dou78 nous on y sera vers 17h30 :-) | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 27 Mai 2013 - 20:38 | |
| pas de pb pour une visite groupée. Les photos sont tjrs dans l'appareil, désolée. Coté caractère, oui elle en a elle est juste moins speed qu'Inkie mais se défend et embête les autres sans pb ! Coté biberon c'est plus pour mon plaisir et le leurs car c'est avalé en 2 minutes chrono, pas vraiment une grosse contrainte | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 27 Mai 2013 - 20:41 | |
| Vous me donnez tous très envie... Est il facile de se rendre chez vous en train? Parce que je prendrais bien sûre ma voiture quand il s'agira de ramener Inès mais étant donné que j'habite relativement loin, je préfèrerais prendre le train si je venais à venir demain... | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 27 Mai 2013 - 20:44 | |
| pas vraiment facile car je dois venir vous chercher à une gare, j'habite à la campagne... | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 27 Mai 2013 - 20:47 | |
| Oh oui non je ne vous imposerais pas ça rassurez vous ! | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 8:09 | |
| voilà les photos promises... celle là n'est pas très belle mais je l'ai trouvé touchante sur mes genoux, complètement abandonnée... | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 8:19 | |
| Olalala pas trop dephotos en fait, vous me rendez bien impatiente ! Quels beaux yeux ... Et elle a l'air d'avoir toute confiance en vous et en l'humain ! Encore Merci Missfr, je ne viendrais pas aujourd'hui. L'envie y ait mais ce n'est franchement pas serieux. Je vous souhaite une belle premiere rencontre avec Inkie | |
|
| |
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 11:01 | |
| elle est trop belle votre petite INES :-) ce soir je vais craquer aussi ça va être dur de partir .... de les quitter ;-) | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 11:02 | |
| N'oubliez pas de me raconter | |
|
| |
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 11:08 | |
| pas de soucis ..... je prendrai des photos avec mon téléphone mais hier je n'arrivais pas a les mettre sur le forum | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 14:56 | |
| Merci c'est gentil Si les photos ne marchent pas, les impressions me suffiront déjà amplement | |
|
| |
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 18:39 | |
| voilà j'ai vu les loulous, ils sont à croquer si je pouvais je les prendrai tous :-) INES est joueuse et câline et elle ne se laisse pas faire :-) et inkie est pleine de vie lol et Igor un mélange des deux... ce qui me fait mal au coeur c'est de les séparer ..... et merci BCP dou78 pour votre accueil | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 18:41 | |
| Oui, tout a l'heure je me suis dit que ca n'allait pas etre facile pour le petit Igor qui est celui qui reste. Vous n'avez pas du avoir le temps de vous ennuyer Inkie est elle aussi fripouille qu'elle en a l'air ? | |
|
| |
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 18:54 | |
| il y a une solution si vous voulez c'est de prendre les 2 ;-) je ne me rappellais plus que c'était si petit ..... ils ont BCP jouer et après tout le monde était au pays des reves :-) | |
|
| |
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 18:58 | |
| si vous voulez je peux vous envoyer les photos par mail !!!!! le mien c'est missfr30@gmail.com envoyez moi u message comme ça j'aurai le votre pour les photos | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Mar 28 Mai 2013 - 20:02 | |
| Si ca ne tenait qu'a moi je ne serais pas contre en prendre un deuxieme mais mon pere lui ne le verrait surement pas de cet oeil. Puis en cas de maladie, il faut pouvoir subvenir au mieux aux besoins de chacun. Ca c'est quelque chose que je viens recement de comprendre avec la perte de ma precedente chatte. Mais en revanche je veux bien croiser tous mes doigts et envoyer toutes les ondes positives possibles pour que le petit dernier trouve a son tour son chez soi. Je vous ai envoyé un petit mot afin que vous ayez a votre tour mon adresse. :-) | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Dim 2 Juin 2013 - 6:53 | |
| Bonjour, J'espère que tout va bien pour vous, tous vos petits pensionnaires et plus particulièrement Inès. Prêt pour la visite veto demain ? Je pensais allez faire quelques petites emplettes aujourd'hui pour la minette, pourriez vous me dire ce que vous lui donnez à manger? Y'a t il une marque spécifique? Très bon dimanche à tous et profitez bien du soleil, il se fait tellement rare... | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Dim 2 Juin 2013 - 11:03 | |
| Bonjour, Je lui donne de babycat Royal canin 34 et de la patée pour chaton de la même marque. voici un petite photo en prime | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Dim 2 Juin 2013 - 12:49 | |
| Mon Dieu comme elle grandit vite ... Voilà j'ai investis dans croquettes et paté de votre marque mais aussi dans quelques petites choses pour jouer et dans un nouveau panier. J'ai également pris un collier a boucle de securité et avec une clochette. Je n'ai aucune idee de si je lui mettrais, j'ai tjs eu peur de l'etranglement moi et mes chats n'en n'ont d'ailleurs jamais eu, mais elle est si petite je me suis dit que ce serait aussi un moyen de savoir ou elle se cache. J'aviserais sur le moment | |
|
| |
missfr
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Dim 2 Juin 2013 - 19:23 | |
| elle est toute mimi, nous aussi nous lui avons acheter la nourriture, tout est prêt on attend son arrivée :-) | |
|
| |
quamoun
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 3 Juin 2013 - 18:23 | |
| Bonsoir, Alors, la petite visite chez le veto en famille. s'est bien passé? Tout le monde a ete bien sage? | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F Lun 3 Juin 2013 - 19:00 | |
| visite chez le véto bien passée en effet. Ines a été la plus sage, pourtant entre la prise de sang pour le test, la pose de la puce et le vaccin, cela a fait beaucoup de piqûres... Mais tout est OK et la miss fait 850g devant Inkie qui en fait 800 et bien derrière Igor qui fait son kilo. Tout le monde était bien fatigué après la visite....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F | |
| |
|
| |
| [A RESERVER] INES, européenne typée siamoise blue tabby point, 5 semaines-F | |
|