Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ITOO , européenne noire , 5 ans , F

+12
babe78
Myrtille54
catwoman
Nadoo28
bagherra
pat78
cattoune
lomahbrilindae
Jean-Damien
melusine23
Zectania
anne04
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
cat440

cat440

ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:57

je suis aussi de tout cœur avec vous, j'avais eu une frayeur avec Vanilla (une pancréatite), mais ça n'avais duré que 8 jours, 2 hospitalisations, perfusion, elle ne mangeait plus et vomissait ce qu'elle buvait...et j'avais trouvé le temps long, très long. Courage et bravo pour ce que vous faites pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadoo28

Nadoo28

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:29

Rdv a montigny lundi 15h30...je vais demandé a mon veto l'ensemble des analyses et factures pour emmener tout le dossier!j'espere qu'il trouvera et que ca ira...en attendant je vais lui donner a manger au maximum en esperant que ca aille mieux quand meme d'ici la..
Nadoo28

Nadoo28

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:01

Bonjour,j'ai emmenee itoo chez mon veto ce matin car elle est faible son etat se degrade vite...il lui a fait une piqure de vitamine mais elle a perdue 3 degrees...
Il m'a proposee l'euthanasie...
Je suis pas prete mais je vois bien qu'il faudrai un miracle...je maintiens le rdv de lundi mais j'ai peur que d'ici la elle ne tienne pas...
slovo

slovo

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:33

Demandez lui au moins ce qu'elle a , il doit clairement vous le dire.Il ne peut pas la soigner en aveugle . Allez voir un autre vétérinaire près de chez vous. La température d'un chat peut remonter en les gardant en clinique.Lui faire faire un long trajet dans cet état, il ne faut pas mais prendre un autre avis en urgence oui.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:35

Si vous avez la possibilité de vous déplacer avant, rappelez le véto de Montigny en expliquant l'urgence, voir s'il peut vous recevoir dès aujourd'hui.
Mon dieu, 3 degrés, ça veut dire qu'elle est à quoi ? 35°C ? Il faut la mettre sous lampe chauffante, la maintenir au chaud coûte que coûte. Elle est restée hospitalisée ? Si vous vous déplacez avec elle, polaire dans sa cage de transport et bouillotte. Genre une bouteille d'eau remplie d'eau très chaude enveloppée dans un linge pour qu'elle ne se brûle pas. Et chauffage à fond dans la voiture...
C'est fou qu'on ne sache pas ce qu'elle a cette pépette... Je suis de tout coeur avec vous Nadoo, quelle que soit votre décision...
Zohra_Moscou

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 14:41

Oh la la, que c'est triste, elle est jeune.
j'espère qu'un autre vétérinaire pourra la voir aujourd'hui en urgence.
Si son cas est désespéré moins elle souffrira longtemps mieux ce sera.
J'y crois encore.
Courage.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:44

Nadoo28 a écrit:
Bonjour,j'ai emmenee itoo chez mon veto ce matin car elle est faible son etat se degrade vite...il lui a fait une piqure de vitamine mais elle a perdue 3 degrees...
Il m'a proposee l'euthanasie...
Je suis pas prete mais je vois bien qu'il faudrai un miracle...je maintiens le rdv de lundi mais j'ai peur que d'ici la elle ne tienne pas...

Arfff courage Nadège, on va croiser les doigts No
Nadoo28

Nadoo28

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:50

Itoo est partie a mes cotés a 19h40...elle a entendue tout ce que j'avais a lui dire,a recu ton mon amour jusqu'a la fin et elle a attendue que je sois prete et que je lui dise d'aller rejoindre reglisse et qu'elle ne serait pas seule pour s'éteindre.
Elle va etre incineree en individuelle afin que je recupere les cendres et aura une urne en forme de galet pour rester discretement aupres de moi...
Merci de vos messages de soutient pendant ces semaines ca m'a aidée. Et meme si j'aurai preferee savoir exactement ce qu'elle avait je ne vais pas laisser ma colere prendre le dessus et faire doucement mon deuil...
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyMer 10 Déc 2014 - 23:56

Je suis navrée de cette terrible nouvelle... Je suis surtout très triste pour vous Nadoo, j'imagine votre chagrin. Itoo a eu beaucoup de chance de croiser votre chemin et votre histoire est belle. Rip petite Itoo...
cat440

cat440

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:02

Sad Itoo avait arrêté de se battre mais elle a pu partir entourée d'amour, RIP belle panthère! C'est beau ce que vous avez fait pour elle. je partage votre tristesse et je vous souhaite de rebondir très vite. Bon courage.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:13

Oh non No No No

je suis désolée, courage à toi Sad Sad Sad
Pleins de courage.

RIP petite Itoo, toi qui est partie entouré d'amour.

Zohra_Moscou

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 8:31

Courage,
moi aussi j'ai l'impression de la perdre,
je l'ai gardée quelques mois et je me suis aussi attachée à elle.
Je suis sûre qu'elle doit être en train de jouer avec Moscou,
ils ont passé de bons moments ensemble.
pat78

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 11:04

Je suis très triste d'apprendre ce dénouement. Je pense à vous Nadoo qui avez perdu deux chats en peu de temps. Courage pour surmonter votre peine
Nadoo28

Nadoo28

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 16:38

Bonjour a tous.merci pour tous vos messages, moi ca va dans l'ensemble. J'ai récupéré les cendres de itoo cet après midi c'est pas un moment facile mais c'est important pour moi qu'elle rentre a la maison même si ce n'est pas sous la même forme...bonnes fetes a vous...
Zohra_Moscou

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 19:40

Bon courage,
J'espère que vous vous en remettrez rapidement même
si on n'oublie jamais un chat que l'on a aimé.
Itoo était un amour de chat.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyLun 22 Déc 2014 - 23:22

Merci pour votre gentil message Nadoo28, je partage votre peine. Même si sa vie a été bien courte et que vous auriez aimé la voir vieillir à vos côté, Itoo a eu beaucoup de chance de croiser votre chemin et d'avoir reçu beaucoup d'amour, jusqu'à la fin. Bon courage à vous, et je vous souhaite malgré tout de belles fêtes de fin d'année.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 1:57

Voici un petit album photo de la belle Itoo lorsqu'elle était entourée de nombreux copains, en accueil chez Ina :
https://plus.google.com/photos/108801770028811677271/albums/6104379934854216801?authkey=CIXF_qvFov-bDA
Zohra_Moscou

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptySam 17 Jan 2015 - 10:12

Merci pour ces photos mélusines. ça me fait plaisir de voir ces photos,
je m'étais beaucoup attachée à cette chatte et elle avait donné beaucoup de bonheur à Moscou.
En plus elle était vraiment très intelligente.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 0:34

Et voici quelques vidéos d'Itoo réalisées par Ina :

Dernière édition par melusine23 le Ven 6 Fév 2015 - 23:47, édité 4 fois
Zohra_Moscou

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:02

Trop mignonne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ITOO , européenne noire , 5 ans , F     ITOO , européenne noire , 5 ans , F  - Page 5 Empty

ITOO , européenne noire , 5 ans , F
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5