Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M

Aller en bas 
+11
Laïko
chamour
Isabelle
Jean-Damien
lomahbrilindae
vaps63
ouistitidreux
meli
catwoman
anne04
cattoune
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013 - 18:53

Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
meli




Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Clermont-Ferrand

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Peluche est de + en + beau, la preuve en images ;)   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:14

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Img_1113

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Img_1111

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
meli




Messages : 14
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Clermont-Ferrand

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: et la suite..   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:19

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:02

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:13

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Photo-13
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:14

Beh y fait tout simplement les "pieds", ça fait pas mal, c'est juste qu'il montre qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:41

Je suis vraiment heureuse de voir Peluche comme cela.

Merci Méli, pour ce que tu fais pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:52

Réservé cheers 
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:26

Je suis super contente pour mon peluche, il le mérité cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 21:04

Ohhh trop bien, longue vie!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:34

Citation :
Bonjour,

Peluche va très bien. Nous sommes très contents de l'avoir. Il obéit très bien et est très câlin. Il est propre et fait ses griffes sur l'arbre à chats que je lui ai acheté. La nuit il dort avec nous et ne fait pas trop de bêtises. J'ai une souris dans le salon et il apprend petit-à-petit que c'est un membre de la famille.

Au niveau santé nous l'avons emmené vendredi chez la vétérinaire partenaire de l'association; il a la galle des oreilles. Il a un traitement pendant 3 semaines. Je surveillerai pour être sûre que cela ne revient pas.
Je suis en train de lui changer ses croquettes. Il avait de la marque de supermarché, je lui ai donc acheté un sachet de 400g de royal canin indoor pour faire la transition. Pas de problème digestif ou autre à l'horizon donc je lui ai commandé un sachet plus gros et je compte m'en tenir à cette marque là. Internet est génial pour trouver des prix plus bas qu'en magasin.

Je vous enverrai des photos d'ici quelques semaines et bien-sûr s'il a le moindre soucis je vous tiendrai informée.

Merci pour l'effort que vous faites pour tout ces animaux.

Bien à vous,

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:36

lomahbrilindae a écrit:
Citation :
Bonjour,

Peluche va très bien. Nous sommes très contents de l'avoir. Il obéit très bien et est très câlin. Il est propre et fait ses griffes sur l'arbre à chats que je lui ai acheté. La nuit il dort avec nous et ne fait pas trop de bêtises. J'ai une souris dans le salon et il apprend petit-à-petit que c'est un membre de la famille.

Au niveau santé nous l'avons emmené vendredi chez la vétérinaire partenaire de l'association; il a la galle des oreilles. Il a un traitement pendant 3 semaines. Je surveillerai pour être sûre que cela ne revient pas.
Je suis en train de lui changer ses croquettes. Il avait de la marque de supermarché, je lui ai donc acheté un sachet de 400g de royal canin indoor pour faire la transition. Pas de problème digestif ou autre à l'horizon donc je lui ai commandé un sachet plus gros et je compte m'en tenir à cette marque là. Internet est génial pour trouver des prix plus bas qu'en magasin.

Je vous enverrai des photos d'ici quelques semaines et bien-sûr s'il a le moindre soucis je vous tiendrai informée.

Merci pour l'effort que vous faites pour tout ces animaux.

Bien à vous,

Angélique

Merci pour ces bonnes nouvelles cheers 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:05

Tjrs pas de photos et des nouvelles en doublon, je pense qu'on aurait préféré des photos, des photos, des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:09

Des nouvelles en doublon? C'est aurélie qui me cite Laughing  pour les photos, j'en demanderai à un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:22

OUPS !!! Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:51

Des photos Wink

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 1414908_10202227135260411_1161487796_n
•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 1457124_10202227135340413_413101046_n
•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 1470808_10202227135300412_1551032315_n

Citation :
Bonjour,

Je vous envoie des nouvelles de Peluche, ainsi que des photos. Le petit a bien pris ses marques, et nous aussi! Nous sommes ravis de cette adoption et nous ne nous imaginons plus vivre sans Peluche. C'est un pot de colle, joueur et câlin. Je pense qu'il apprécie sa nouvelle vie à la maison, il nous fait la toilette la nuit, observe avec attention la souris de la famille et s'endort derrière l'aquarium bercé par le bruit de la pompe. Bref, entre croquettes à volonté et câlins la vie est douce pour un gros bébé comme peluche

Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour ces animaux.

Bon courage pour tous les autres loulous à l'adoption,

Bien à vous,
Angélique et Peluche
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 16:57

En lisant votre commentaire on voit bien que la complicité et l'amour s'est installé entre vous, c'est merveilleux de lire ce genre de chose, c'est magique pour le loulou...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 20:07

Je lui ai copié ton commentaire Catwoman, je me suis dit qu'il lui ferait plaisir, et elle l'a lu apparemment! Peut-être viendra-t-elle donner d'elle-même des nouvelles ici, à voir!

En attendant, des nouvelles du gentil Peluche :

Citation :
Bonsoir,

Tout va pour le mieux.
Dernièrement j'ai acheté du vermifuge pour l'ami Peluche. J'ai trouvé les fameux grains de riz collés à son poil et là où il dort. Je le ferai tous les 6 mois maintenant, comme me l'a conseillé la vétérinaire.
Je pense que la galle des oreilles est passée, ces oreilles ont l'air d'être propres (de ce que j'arrive à voir, et ce n'est pas évident!).
Sinon Peluche a un bon appétit et est toujours aussi câlin. C'est la première fois que je vois un chat venir nous faire des bisous quand on revient à la maison.

Merci pour le commentaire. Je l'avais effectivement lu il y a quelques jours. Je comprends que l'on s'attache même de loin à ces petites bêtes. Faut-il s'inscrire sur le forum pour y écrire des commentaires?

Bonne soirée,
Angélique
Revenir en haut Aller en bas
chamour

chamour


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 14:30

Bonjour Smile

Je suis la maman humaine de Peluche.
J'essaierai de donner des nouvelles du beau Mimi (oui, c'est son deuxième prénom Very Happy ) de temps en temps.

A bientôt sur le forum,

Angélique
Revenir en haut Aller en bas
chamour

chamour


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:47

Bonjour!

Je viens vers vous car j'ai une question au sujet des rations de croquettes.

Je donne des Royal Canin Indoor 27 à Peluche car nous vivons en appartement. Sur le paquet il est écrit que la ration pour un chat de 4kg est de 60g. Je lui donne donc 60g tous les matins. Seulement le soir il a déjà tout mangé et le matin il a faim et devient le champion des enquiquineurs.
Que pensez-vous de cette ration, est-ce que c'est trop peu? ou juste ce qu'il faut et Peluche est un gros gourmand? (ça j'en suis certaine Very Happy )?

Je lui donnerais bien plus mais en deux semaines à la maison il avait déjà pris 200g. Vu notre mode, enfin son mode de vie je ne veux pas qu'il devienne une grosse patate, d'où les rations.
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:34

Essayez déjà de lui donner la ration en deux fois car un chat mange plusieurs fois jour en petite quantité !
Revenir en haut Aller en bas
chamour

chamour


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:37

D'accord! donc 30g le matin et 30g le soir? Je vais voir s'il gère mieux son appétit
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chamour

chamour


Messages : 35
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:52

Bonsoir à toutes et à tous!

En cette période de Noël Peluche vous souhaite ses meilleurs voeux.

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Mini_509739SAM1496

Il a tellement révisé avant ces vacances de Noël qu'il était épuisé!

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Mini_755469SAM1504

Mais heureusement le Père Noël va bientôt passer!
"Quoi?! Le Père Noël?!"

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Mini_748612SAM1501

Passez de bonnes fêtes et à bientôt!

Peluche et Angélique
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 22:25

Bonsoir,

Je suis contente de voir Peluche comme cela  bounce bounce bounce 

Joyeux noel à Peluche et à vous aussi  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M   •  PELUCHE, Européen tigré, 2 ans  - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MALI, européen tigré, 2 ans, M
» MISCHKA, Européen Tigré, 1 an, M
» Easter , européen tigré- 2 ans -M
» IMAGE , européen tigré , 3 ans , M
» LOGIC, européen tigré, 4 ans, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: