Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F | |
|
+12slovo cattoune ch78 babe78 Camille10 catwoman lomahbrilindae effy Isabelle melusine23 Kiryell anne04 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Myrtille54
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Sam 14 Mar 2015 - 15:12 | |
| c est bien triste qu une minette aussi jolie et parfaite ne soit toujours pas adoptee ... Mais elle fait le bonheur de sa FA apparemment
merci a vous | |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Lun 11 Mai 2015 - 13:43 | |
| Bonjour, Hadonis va toujours bien. Elle est toute fine, toujours aussi gentille. En ce moment elle aime bien les catisfactions avant d'aller se coucher . Elle mordille toujours lorsqu'elle fait des calins mais ne fait jamais mal. Elle aime les enfants. Par contre quand Harry embête Maya elle aime se liguer à lui pour embèter Maya et en rajoute donc une couche. Heureusement ça fini toujours bien les chats n'ont jamais rien au final plus de bruit que de mal. Elle est toujours coquine et gentille. Elle s'entend avec tous les chats. Elle est toujours aussi présente surtout quand c'est l'heure de manger car mademoiselle est gourmande. | |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Lun 20 Juil 2015 - 17:00 | |
| Ca y est Hadonis est partir avec de super adoptants, j'espère que tout se passera bien pour elle pour la suite | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Lun 20 Juil 2015 - 17:03 | |
| elle est passée dans adoptés | |
| | | pat78
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Lun 20 Juil 2015 - 17:13 | |
| | |
| | | Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Lun 20 Juil 2015 - 18:47 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Lun 20 Juil 2015 - 19:06 | |
| Oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu c'est fantastique! C'était la plus ancienne des pensionnaires non? | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Lun 20 Juil 2015 - 19:25 | |
| oui la plus ancienne, maintenant c'est câlin le plus ancien à l'adoption _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Mar 21 Juil 2015 - 8:26 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Mar 4 Aoû 2015 - 17:41 | |
| Quand on est absente longtemps du forum ce sont des nouvelles comme celles ci qui vs font chavirer le coeur ! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Dim 27 Sep 2015 - 16:12 | |
| J'ai mis le temps à réussir à avoir des nouvelles, mais je pense qu'elles valent l'attente - Citation :
- Bonjour Florence,
Pardon de ne répondre que maintenant. Je voulais vous envoyer des photos d'Hadonis et je n'en avais pas de récentes. J'ai pu en refaire ce matin, avec le soleil, alors qu'elle était tranquillement installée sur le canapé.
La petite minette se porte bien. Elle est vraiment très à l'aise avec nous ou avec les personnes que nous recevons. Depuis la visite d'une amie, elle grimpe sur nos genoux pour réclamer de l'attention ce qu'elle ne faisait pas au début. Et elle a toujours autant d'énergie pour courir après le laser! Elle avait d'ailleurs, à ma grande surprise, ne pas semblé avoir besoin de temps d'adaptation. A peine arrivée dans l'appartement, elle visitait, nous répondait quand on lui parlait et acceptait les caresses. Elle a mangé dès le premier soir et dormi avec nous.
Le seul petit bémol est qu'elle vient de comprendre qu'il était très amusant de faire ses griffes sur le papier peint malgré le griffoir dont elle dispose... Je lui ai donc recoupé les griffes avec précaution (juste l'extrémité) en utilisant un coupe ongle. Elle n'a pas bronché. Elle est vraiment adorable.
Nous lui avons aussi administré un vermifuge en cachet il y a peu. Là ça a été plus difficile. Peut-être ceux en pâte sont-ils plus facile? Je me demande si les chats les détectent si on les mélange à de la pâté?
Bien à vous, | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F Ven 13 Nov 2015 - 3:12 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Je me souviens bien de votre première prise de contact.
Tout va très bien avec Hadonis. Aucun soucis de santé et elle est toujours aussi communicative et calme.
Elle fait encore ses griffes sur les murs mais nous avons finalement résolu le problème en posant des feuilles de liège d'un demi centimètre d'épaisseur environ aux quelques endroits qu'elle avait "attaqué". Elle ne cherche pas à faire ses griffes ailleurs donc nous n'avons pas de raison de nous plaindre. On a pris le problème à temps donc les papiers peints n'ont pas vraiment soufferts.
Merci de votre réponse sur le vermifuge! Je testerai les différentes astuces. On finira bien par trouver quelque chose de simple.
J'ai complètement oublié de prendre quelques photos. J'essayerai de vous en envoyer à l'occasion.
Bien à vous, | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F | |
| |
| | | | [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F | |
|