Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F

+12
slovo
cattoune
ch78
babe78
Camille10
catwoman
lomahbrilindae
effy
Isabelle
melusine23
Kiryell
anne04
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kiryell

Kiryell

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 9:55

Un petit coucou de la belle Hadonis (dite Mimi...) en plein étirement !
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 14:10

Parce que c'est très rare de la voir dormir sur un lit. Elle a vraiment une préférence pour les chaises...
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 P1020315
Kiryell

Kiryell

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:50

Sur une chaise, toute apaisée...
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 P1020316

Puis gros squattage de canapé avec le copain Azur au dessus.
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 Photo_12
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:10

La jolie Hadonis au week-end adoption de Chaville :
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 Waq9[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 0str
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:35

Elle aussi attend sa famille de coeur nul doute que cette minette fera le bonheur de ses futurs adoptants..
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:04

La minette est bien arrivée.

On voit bien qu'elle est perturbée par tous les changements. Mais ça va se faire, elle a déjà fait une ébauche de câlin.
babe78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:48

super, merci pour les nouvelles

Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:44

Hadonis est bien arrivée dans le sud. La route ne s'est pas trop mal passée. Elle a miaulé pendant 2 heures mais n'a plus rien dis pendant les 5 heures suivantes.

C'est une minette qui a besoin d'un temps d'adaptation. Quand elle a vu les 6 chats de la maison, elle ne les a pas trop supporté et s'est isolée. Maintenant dans un petit appartement avec un seul autre chat ça va.

J'espère que quand je rentrerai ça se passera bien avec les autres chats.

Elle se cache quand même dans la journée mais nettement moins que dans ma maison.

Elle a donc besoin de temps d'adaptation.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:47

merci Camille caresses à la puce cat 
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:44

Ça y est Hadonis fait des câlins, elle se détend, cela fait plaisir à voir.

Elle dort sur mon lit à coté de moi la nuit, elle a moins peur des différents bruits de l'appartement voir plus peur du tout. Very Happy 

Il y a juste le matin après le repas que je ne la vois pas, elle préfère faire sa sieste cachée. Parfois elle reste cachée jusqu'au soir mais ensuite je la vois jusqu'au lendemain matin ce qui est super.Very Happy 

Elle commence à jouer, malgré la quantité de jouet, elle préfère jouer avec sa queue et elle commence à jouer avec Harry (qui est un chat).
Kiryell

Kiryell

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 15:10

Je suis vraiment contente de voir que ça se passe bien pour elle ^^

Je ne l'avais sans doute pas mentionner sur ce poste mais quand j'étais à Lyon, elle dormait presque toujours à côté de mon oreiller la nuit, ce qui était très agréable ! Je suppose que c'est pareil chez vous.
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:12

Oui elle va très bien, par contre je sais qu'elle dort sur mon lit la nuit mais plus à mes pieds car mon chat est plutôt envahissant et donc elle ne peut pas vraiment se mettre à coté de mon oreiller mais cela n'a pas l'air de la rendre malheureuse, quand c'est l'heure des calins le matin (de très bonne heure sinon ce n'est pas drôle) elle en profite et vient aussi. Smile 
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:50

Hadonis va très bien.

J'ai mis un plaid sur mon lit qu'elle adore, elle dort dessus la nuit, se défoule dessus, elle l'adore vraiment.

Sinon elle se détend jour un peu plus avec mon chat qui lui n'hésite pas à la taquiner, n'hésite pas à monter de temps en temps sur mes genoux pour avoir quelques caresses si je suis trop longue à lui en donner.

La minette est gourmande et aime bien ce que je mange, de plus mon chat est un mauvais exemple, si je lui donne à lui pourquoi pas à elle Laughing 

Elle est restée seule une semaine et une personne est venue la nourrir et la caresser, elle est restée sage et pas une seule bêtise à déplorer, c'est vraiment un amour tout en rondeur, très harmonieuse cat 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:00

Toujours pas de coup de coeur ?!? Elle est pourtant adorable cette nénétte !
Kiryell

Kiryell

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 2:06

Merci pour ces bonnes nouvelles !

C'est vrai, j'ai rarement eu à déplorer des bêtises avec elle mais il faut se méfier et ne pas laisser traîner de jambon sur la table, elle en raffole ! Laughing 

Quant à une possibilité d'adoption, même si j'ai vu que Popcorn avait été adopté (très contente pour ce loulou d'ailleurs ^^), c'est la malédiction noire et blanche, encore... Pourtant, ils ne sont ni plus moche ni plus méchant que les autres chats.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:49

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 Getat106 Dodo sur les genoux de sa fa I love you 
Kiryell

Kiryell

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:09

Elle est experte pour prendre ses aises, la demoiselle ^^

Elle est adorable I love you 
ch78

ch78

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:22

Et voici une petite video

Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:06

La puce va toujours bien pas de soucis à ce niveau la.

Maintenant que je la connais bien je vais pouvoir bien décrire son caractère : elle n'a pas besoin de sortir juste de regarder dehors, ça elle adore. C'est une minette très câline, elle ne dit jamais non mais par contre elle n'aime pas être porté et est toute crispée dans ces situations. Elle vient d'elle même réclamer des câlins et ses préférés sont le matin au réveil sur le lit car elle adore dormir avec moi. Elle peut rester la journée seule pendant le travail et s'entend bien avec les chats globalement, même si je sais qu'elle n'aime pas le chat de ma sœur, mais alors pas du tout  lol! 
Sinon pour les transports en commun, aucun soucis que ça soit pour la propreté ou pour le miaulement, elle reste très discrète. Souvent en fin de journée elle nous fait une crise pendant laquelle elle fait la folle, c'est adorable et on voit qu'elle n'est pas encore vieille. Jamais de bêtise sauf parfois avec la nourriture mais il suffit de ranger et pas de soucis d’ailleurs elle adore la viande cru de porc et en raffole même.

Sinon c'est vraiment un amour de minette avec sa petite barbichette en dessous de son menton qui lui donne un air très rigolo de chipie I love you et si craquant.

Avec un peu de persuasion pas de soucis pour lui couper les griffes ou pour la brosser, même si Melle exprime son mécontentement. Elle n'aime pas beaucoup être contrariée.  Wink 

Kiryell

Kiryell

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:32

Je vois que la "mémère" n'a pas changé xD Eh oui, Madame Hadonis a son petit caractère mais elle n'en reste pas moins adorable ^^ Alors oui, elle n'aime pas vraiment être prise dans les bras. Par contre, pour squatter vos genoux, c'est la première... Quand elle était chez moi, elle a tenté de squatter les genoux du copain de ma sœur, qui n'apprécie guère les chats. Il l'a gentiment mais fermement reposée par terre. Eh bien, ça n'a pas suffit et elle a retenté sa chance 2 minutes après xD Elle est persévérante  Laughing 

Trêve de bavardages, merci de prendre soin d'elle ^^ J'ai retrouvé, en faisant du tri sur mon pc, une vidéo qui date de mars dernier et que je n'avais pas posté à l'époque, où on la voit justement faire une petite crise de folie ^^ la vidéo n'est pas de grande qualité mais... enjoy ^^

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 23:07

Trop belle cette nénette que faite elle encore à l'adoption?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 20:42

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 Photo010
Camille10

Camille10

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:51

Alors maintenant Melle Hadonis sait ouvrir les portes. En effet nous séparons les chats le temps de manger et Hadonis s’organise, plus question d'attendre que l'on vienne lui ouvrir, elle ouvre toute seule la porte  Laughing 

De plus elle saute sur les genoux de toutes les personnes venant à la maison, en effet ma maman ayant déjà son chat sur les genoux il faut bien en trouver d'autres.

Sinon elle est toujours aussi adorable et il faut bien faire attention de ne rien laisser trainer car elle est déjà partie avec une tranche de roti  Laughing 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 22:29

Faut bien se servir seule, quand on ne le fait pas, surtout pour le rôti  lol!  lol! 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 19:58

Tjrs aussi coquine et séduisante la miss hadonis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  - Page 2 Empty

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant