Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F

Aller en bas 
+12
slovo
cattoune
ch78
babe78
Camille10
catwoman
lomahbrilindae
effy
Isabelle
melusine23
Kiryell
anne04
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:17

Nom : HADONIS                                                                           sauvetage

Identification : HZJ210
Race (type non loof): européenne noire et blanche
Date de naissance (âge):31/01/2006
Gabarit :moyen
Poids : 3kgs environ
FIV/FELV négatif

Comportement : La belle Hadonis est la plus ancienne de nos pensionnaires. Pourquoi? Aucune espèce d'idée, mis à part peut-être sa couleur que les gens trouvent banale. Elle a 9 ans, et elle est maintenant dans la catégorie sauvetage car elle est avec nous depuis presque 2 ans.
Une chose est certaine, ce n'est absolument pas à cause de son caractère qui est charmant. Observatrice les premiers temps, elle finit par se révéler une minette câline et adorable, et très très joueuse.
Bavarde, elle vous racontera avec plaisir sa journée passionnante à votre retour à la maison, du moins jusqu'à ce que vous serviez les croquettes! Elle aime être sur les genoux, et si elle ne raffole pas d'être portée, elle ne fait que se crisper un peu. Zéro sous d'agressivité chez cette perle de minette.
C'est un petit chat chien, qui suis beaucoup sa famille d'accueil, et qui les attend à la porte lorsqu'elle les entend arriver pour leur faire la fête.
Au niveau des ententes, Hadonis peut vivre avec tous les chats, ainsi qu'avec les chiens habitués aux félins.




Entente congénères :ok chat , chien de petite taille.

Photos :
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Img_2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Getatt56 [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Getatt57  [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Getatt58
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Img_7410
Le laser,c'est ma passion.

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. HADONIS est en FA dans le 10


Vous souhaitez adopter HADONIS  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Sam 7 Mar 2015 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyJeu 31 Jan 2013 - 17:22

Hadonis, préfère le bureau ou le matelas qui se trouve sous mon lit pour faire dodo

HADONIS est très sage et me fait les yeux doux dès que je mange même si elle n'a droit qu'à des caresses et des gratouillis.


[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Janv1310
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:02

Hier soir, Hadonis a finalement opté pour le dessus du lit et non le dessous ! ^^

J'ai remarqué un détail amusant : elle a la queue toute noire et juste au bout, elle a quelques petits poils blancs !

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010611
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyVen 1 Fév 2013 - 11:04

Génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptySam 2 Fév 2013 - 10:41

Visite véto à 9h30 aujourd'hui !

La demoiselle a pas mal stressé chez le véto et a montré les griffes et les quenottes pour finalement se calmer avec des caresses et des mots doux mais elle s'est tenu tranquille pendant tout le voyage sauf sur la fin où elle tournait et miaulait un peu parce qu'elle en avait marre. Là, elle a retrouvé sa place habituelle, c'est-à-dire sur le dessus du bureau, de préférence sur mes cours...

En tout cas, elle se porte très bien mis à part une gale d'oreille sous-jacente en raison de son copain, Harthur.
Elle est testée FIV/FELV négatif et a eu son rappel de vaccin pour typhus et coryza ainsi que primo-vaccination pour la leucose (d'ailleurs, il faudra me confirmer on non qu'elle doit bien être vaccinée contre la leucose).
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptySam 2 Fév 2013 - 11:35

pour la leucose , non ce n' était pas nécessaire car sa primo était uniquement typhus /coryza , mais ce n' est pas grave elle aura son rappel leucose dans un mois et si la belle est adoptée avant , nous préviendrons ses adoptants que rappel à faire , merci beaucoup pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyDim 10 Fév 2013 - 18:40

Des nouvelles de Miss Ronrons !

Une découverte significative du côté de la demoiselle : elle est moins calme qu'elle ne le paraissait de prime abord ! Cette semaine, j'ai reçu un colis et j'ai gardé le carton en me disant que les loulous pourraient faire leur griffe dessus et ça n'a pas manqué ! Mais pour Hadonis, le carton, c'est plus q'un simple griffoir... C'est un objet qui la rend toute fofolle ! Elle se met dedans et en général, quand elle ressort, c'est pour jouer et sauter sur tout ce qui bouge ! Elle m'a fait des sacrés bonds en jouant avec un simple bout de carton ou un gravier de litière et dans ces moments là, impossible de l'approcher sans qu'elle ne croit jouer au loup avec vous ! Et quand elle s'est bien défoulée, elle vient se caler sur vos genoux pour des câlins. Adorable, tout simplement ^^

Photos de la miss qui aime particulièrement dormir sur la chaise (sans doute parce qu'elle sait que ça va avec la couleur de ses yeux) :
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010611 [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010612
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyDim 10 Fév 2013 - 23:07

Elle a l'air adorable la petite Hadonis. LA voir jouer avec le carton doit être un régal. Mes chats sont pareils. A chaque livraison, je n'arrive pas à jeter le cartons parce qu'ils se l'approprient immédiatement, dans l'espoir que je leur laisse... Jusqu'à la prochaine livraison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyDim 24 Fév 2013 - 16:00

Je me dit que c'est bien pour elle qu'elle se défoule et fasse ses griffes sur le carton mais... après, j'ai des bouts de carton plein l'appart' >.<'

Quelques nouvelles : cette semaine, la demoiselle m'a fait la surprise de venir léchouiller son copain d'appartement, Herthur. Elle lui a léchouillé un peu le cou, le dos puis comme monsieur Harthur s'installait pour dormir, elle a commencé à faire sa toilette à côté pour finalement s'installer et dormir aussi. Voici quelques photos des deux loulous :
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010615
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010614
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010710
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:29

De nouvelles photos de Miss Ronrons ! Vraiment, ce n'est pas un chat mais un moteur déguisé en chat que j'ai... Une caresse et pouf, la machine à ronrons se met en route ! Et elle en demande des caresses et des câlins, elle saute sur les genoux d'à peu près quiconque s'assoit quelque part chez moi xD Pas timide, Hadonis, très à l'aise !

Elle joue aussi beaucoup avec une petite balle et court partout dans l'appartement en faisant des dérapages plus ou moins contrôlés et des bonds. Malheureusement, je n'arrive jamais à prendre de vidéos car au moment où je sors l'appareil, elle se désintéresse de son jeu... Mais on ne dirait pas qu'elle a 7 ans... Elle a aussi des périodes plus calme et ce week-end, elle a allègrement profité du soleil comme vous pouvez le voir sur le photo. Elle a choisi l'endroit exact où le soleil donnait sur le lit et elle y a passé tout l'après-midi.
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010617
"Tu vois bien que je peux rentrer dedans !"
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010712
"Être un chat, c'est épuisant..."
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:37

Effectivement très épuisant , elle profite à fond du confort et des câlins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:10

Des nouvelles d'Hadonis. La belle a vu l'arrivée d'une nouvelle comparse, Tagada, il y a deux semaines. Il lui a fallu un peu plus d'une semaine pour réduire la distance d'acceptation de 5 mètres à 10 cm ^^ Et maintenant, elles jouent de temps en temps ensemble, elles dorment côte à côte et elles se léchouillent parfois.

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010716
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010717
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptySam 30 Mar 2013 - 15:00

Chez moi, il n'y a que 2 chaises et elles sont généralement "prises"... Mais aujourd'hui, les minettes ont eu la bonté de m'en laisser une en se serrant un peu ! Laughing
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010718
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptySam 30 Mar 2013 - 16:53

Super cette photo ! Elles ont l'air de super bien s'entendre les deux nénettes!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptySam 30 Mar 2013 - 17:16

j' adore Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptySam 6 Avr 2013 - 16:01

C'est vrai, ça se passe plutôt bien, surtout pour faire les folles ensemble alors que je dors ! Razz Ceci dit, des deux, c'est Hadonis qui domine. Avec elle, c'est un peu tout ou rien. Soit elle va se montrer très affectueuse et faire la toilette de Tagada (comme elle faisait avec Harthur, d'ailleurs), soit Tagada va l'avoir un peu trop cherché en voulant jouer et elle va devenir un peu plus agressive... Mais dans l'ensemble, ça se passe bien !

D'ailleurs, j'ai reçu un colis l'autre jour et elles se le sont accaparé pour jouer. Hadonis s'est installée dedans la première, on aurait dit qu'elle se faisait un nid ! Laughing Elle essayait de garder pour elle toute seule les bouts de maïs qui rembourraient le colis mais au lieu de les rassembler avec sa patte, ça en mettait un peu partout et Tagada les lui piquait pour jouer ! C'était très amusant à voir ^^

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010723
Sur cette photo, on voit bien qu'Hadonis a quelques poils blancs tout au bout de la queue.
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010724
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:46

Une visite aura lieu début de semaine prochaine et très, très probablement une adoption.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:52

Je croise les doigts pour cette adorable puce I love you I love you I love you

_______________________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:26

Vous aurez le verdict mardi soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:02

On envoie des ondes +++ d'ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyLun 6 Mai 2013 - 13:33

La belle est toujours à l'adoption ! Elle est pourtant adorable... Super câline, pas timide pour un sou ! Dernièrement, elle cohabite avec un nouveau compagnon, Azur. Ça se passe très bien et elle l'a même laissé lui faire un peu sa toilette !
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010712
https://www.dailymotion.com/video/xzmve0_azur-fait-la-toilette-d-hadonis_animals

La vidéo n'est pas très belle mais c'était vraiment mignon à voir sur le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:11

Je te pique la vidéo si ça te dérange pas, je trouve ça trop chou ça va directement sur facebook Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyLun 6 Mai 2013 - 14:41

oh ! oui trop chou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:40

Pas de soucis pour la vidéo ^^

La belle Hadonis va très bien, elle est vraiment très câline et toute douce =D

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010715
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1010811
Revenir en haut Aller en bas
Kiryell

Kiryell


Messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2013

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:47

Hadonis a rejoint sa nouvelle maison (appartement) sans soucis. La demoiselle aime particulièrement s'installer en hauteur (sur les étagères ou le frigo), au soleil ou sur les chaises, cachée par la nappe, ce qui fait qu'on la cherche souvent. C'est une chipie qui n'hésite pas une seconde à dérober la tranche de jambon qui traîne pendant les 2 secondes où vous avez le dos tourné... Mais elle n'en reste pas moins très câline et adorable. Voici quelques photos :

[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Img_0412
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Img_0413
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  P1020212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F    [ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SAUVETAGE ] HADONIS , européenne noire et blanche , 9 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤ [SAUVETAGE] PAVLOVA, européenne noire, 17 ans, F
» ( Sauvetage) AZARIA, européenne noire et blanche, 2 ans, F
» [SAUVETAGE] DANETTE, européenne noire, 4 ans, F
» (SAUVETAGE) LINDA, européenne noire et blanche, 5 ans, F
» [SAUVETAGE] MINICHAMOURETTE, européenne, noire, 5 ans 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: