Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Suivi des boites de transport

+28
lowin
Stess25
lomahbrilindae
isabelle69006
effy
Jean-Damien
boxer75019
marysem78
BC57
ch78
camicha
Kiryell
Calemb13
chadinah
lapinouchou
ouistitidreux
Lymar77
Alexiel
chapelle
gitane06
cattoune
catwoman
poupy27
Dou78
Anaïs77
melusine23
babe78
ororus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gitane06

Suivi des boites de transport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:58

pour info, de retour chez le véto, j'avais pris la caisse de Tsunane (vu que la bleue d'Himalaron était foutue) et elle a failli s'ouvrir pendant le transport !! il manque des attaches.
On les a mieux réparties pour assurer le transport mais si quelqu'un a ce type d'attaches en rab, ce serait super. Sinon, je peux la sécuriser avec fil gainé pour le jardin ?

le chat part demain, normalement, je n'ai plus besoin de la caisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:37

gitane06 a écrit:
pour info, de retour chez le véto, j'avais pris la caisse de Tsunane (vu que la bleue d'Himalaron était foutue) et elle a failli s'ouvrir pendant le transport !! il manque des attaches.
On les a mieux réparties pour assurer le transport mais si quelqu'un a ce type d'attaches en rab, ce serait super. Sinon, je peux la sécuriser avec fil gainé pour le jardin ?

le chat part demain, normalement, je n'ai plus besoin de la caisse Wink

On met souvent la cage du chat dans un grand sac style Ikéa, pour éviter une fuite malencontreuse.
Commencer par sécuriser avec fil de fer épais ou même vis et boulon. Elle peut peut-être encore servir pour de petits trajets
Si la cage peut revenir chez nous, on essayera de trouver les morceaux manquants (trop difficile à distance)
lowin

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:10

[quote="effy"]La caisse se trouve ou exactement dans le 67 ?

67600 Selestat, mais l'adoptante est en cours de déménagement
effy

effy

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 6:23

Nous serons dimanche 30 mars à 17 km de Sélestat donc si cela convient nous pouvons récupérer la caisse  Smile 

___________________________________________________________________________________________________

Il y a actuellement très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas.
Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux  
10 € FA et membre adhérent bénévole actif

25 € membre adhérent

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
lowin

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:29

Merci Effy  Very Happy Je viens de t'envoyer un mail avec les coordonnées, j'espère que ça ira car je te réponds un peu tard pour demain Embarassed 
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyLun 14 Avr 2014 - 22:37

Chloé nous a rapporté ce matin, la caisse de Fairy.
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:42

Avez vous eu la caisse de Bulle ? Elle es remontée avec Fairy
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 6:33

Stess25 a écrit:
Avez vous eu la caisse de Bulle ? Elle es remontée avec Fairy
Non, une seule caisse...

Mais: la caisse de Bulle est remontée avec Fairy dedans ou avec celle de Fairy?
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:58

La caisse de bulle es remonter avec celle de Fairy, la covoitureuse es remonter avec 2 caisses. La verte et blanche de Fairy et celle de bulle était violette c'était la même que Arlequine
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 11:36

Je ne sais pas quel a été le covoit pour ces 2 caisses, où elles sont arrivées...peut-être l'une a été réutilisée de suite....

Alors, c'est la caisse violette que j'ai récupérée .... Chloé m'a dit qu'elle avait une caisse et me l'a donnée en faisant le covoit du chien Delta.
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:09

Il faudrait voir avec Anne Claire c'est elle qui a organiser le covoit. Vous avez donc la caisse de Bulle. Celle de Fairy était verte es blanche j'ai une photo je vous la joint après depuis mon ordi
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:28

Suivi des boites de transport - Page 4 Photo_17

Voila la caisse de Fairy
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:28

Bonjour

En effet, j'ai organisé le covoiturage. Vraiment, je ne crois pas avoir été au courant du transport des caisses en même temps que la chatte (je ne crois pas avoir eu des contacts avec toi stess25 à ce sujet).

Maintenant, si les caisses sont parties en même temps en région parisienne, c'est tant mieux (on ne va pas se plaindre).
Chloe a donc du récupérer une caisse (celle qui était disponible) et l'autre caisse, celle de Fairy serait à récupérer chez les adoptants de Fairy, à Paris.

C'est ce qui me parait le plus probable, sauf si tu me dis, stess25, qu'il y avait une troisième caisse de transport

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:30

Moi la covoitureuse qui es venu chez moi chercher Fairy m'a dit que lasso lui avait parler de 2 caisses elle es donc repartit avec celle de Fairy + celle de bulle. Je ne sais pas qui elle a eu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptySam 10 Mai 2014 - 18:24

J'ai récupéré la caisse de transport qui se trouvait chez Popcorn
Elle est donc maintenant sur Reims
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 22:16

Lors de son passage en RP, Camille nous a rapporté 3 caisses, suite à des visites post-adoption chat.

Une caisse "petit chien" est partie avec Bayard à Nantes, celui-ci a été adopté, donc plus besoin de la caisse...mais récupération!
D'autre part, je ne sais pas si la caisse de Gipsy ( chien décédé maintenant) est toujours à Nancy, chez Peggy 54; Manon et Guillaume pouvaient s'en occuper, mais l'ont-ils fait?
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptySam 16 Aoû 2014 - 22:13

Maryse, la caisse de Gypsie est toujours à Nancy
et pour la caisse de Bayard, je vais voir si son adoptante peut l'emmener à Nathalie  Very Happy 
lowin

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:37

July78 reprend le suivi des boites de transport Very Happy

N'hésitez pas à lui indiquer par MP si vous avez des caisses à récupérer chez vous, si vous pouvez devenir "lieu de stockage" pour les boites en attendant leurs rapatriements, si vous pouvez aider à rapatrier les boites en RP etc...

Merci d'avance pour votre aide car July78 a tout le circuit de rapatriement à mettre en place drunken
lowin

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:03

Qui pourrait récupérer une caisse de transport sur Reims (51) ? pour stockage ou rapatriement en RP Question
babe78

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:16

pour reims, nous avons chloé qui y va régulièrement

lowin

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 8:57

Qui pourrait récupérer une boite de transport dans le 57 ? Merci
Invité
Invité

MessageSujet: mise à jour   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 2:28

Alors comme pour d'autres posts...

Serait-il possible de faire une mise à jour du premier post pour que l'on ne soit pas obligé de suivre les 12 pages pour savoir où nous en sommes ?
babe78

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:38

bien sûr, lorsqu'il y aura un bénévole pour ce post Very Happy

Lya

Lya

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 11:36

Heu je ne sais pas comment marche cette rubrique, mais juste pour dire que j'ai donné une caisse de l'asso aux adoptants de Nahko (les adoptants l'ont achetée)
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2015 - 15:17

Bonjour

J'ai récupérer par claire la caisse de transport de la chatte mouna.

Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport - Page 4 Empty

Suivi des boites de transport
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant