| Suivi des boites de transport | |
|
+28lowin Stess25 lomahbrilindae isabelle69006 effy Jean-Damien boxer75019 marysem78 BC57 ch78 camicha Kiryell Calemb13 chadinah lapinouchou ouistitidreux Lymar77 Alexiel chapelle gitane06 cattoune catwoman poupy27 Dou78 Anaïs77 melusine23 babe78 ororus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ororus
Messages : 63 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 33 Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Suivi des boites de transport Mer 12 Déc 2012 - 21:51 | |
| Bonjour à tous,
Etant donné que je vais m'occuper à présent de faire rapatrier les boites de transport, je créé le sujet ici pour que tout le monde me donne les informations nécessaires au suivi du matériel Bien entendu, les noms et coordonnées des détenteurs du matériel ne doivent pas apparaitre sur le forum si vous les connaissez. J'aimerai, si possible, avoir vos pseudos et/ou prénoms quand vous voyez que le matériel cité vous appartient. Ceci me permettra de vous joindre plus facilement.
Je mettrai à jour cette page à chaque fois que ce sera nécessaire, merci de me dire s'il manque quelque chose ou si j'ai mis quelque chose en trop :
CAISSE PRÊTÉE POUR : (chatte) Aquarelle ÉTAT : A récupérer DÉPARTEMENT : 66 APPARTIENT A : inconnu
CAISSE PRÊTÉE POUR : (chien) Gripon ÉTAT : A récupérer DÉPARTEMENT : 69 APPARTIENT A : Babe78
CAISSE PRÊTÉE POUR : (chat) Suchard ÉTAT : A récupérer DÉPARTEMENT : 01 APPARTIENT A : Babe78
CAISSE PRÊTÉE POUR : Hanis et Hobiwan ÉTAT : Stockée DÉPARTEMENT :[color=blue] 75 (?), chez Boxer75019color] APPARTIENT A : La Patte de l'Espoir DÉTAIL : petite caisse bleue et grise sur le dessus
CAISSE PRÊTÉE POUR : (chat) Ginkgo ÉTAT : inconnu DÉPARTEMENT : 69 APPARTIENT A : La Patte de l'Espoir DETAILS : En plastique bleu + grillage en plastique bleu
CAISSE PRÊTÉE POUR : (chatte) Tosca/Baguera ÉTAT : inconnu DÉPARTEMENT : 67 (?) APPARTIENT A : inconnu
CAISSE PRÊTÉE POUR : (chatte) Tsunane/Lola ÉTAT : inconnu DÉPARTEMENT : 69/Lyon, chez gitane06 APPARTIENT A : La Patte de L'espoir
CAISSE PRÊTÉE POUR :(chatte) Tigrette ÉTAT : inconnu DÉPARTEMENT : 69 APPARTIENT A : inconnu
CAISSE PRÊTÉE POUR :Holya ÉTAT : inconnu DÉPARTEMENT : Chez Mélusine23 APPARTIENT A : La Patte de L'espoir DETAILS :noire et mauve pâle avec grillage blanc
CAISSE PRÊTÉE POUR :inconnu ÉTAT : stockée DÉPARTEMENT : Chez Mélusine23 APPARTIENT A : La Patte de L'espoir DETAILS :grise et bleue
CAISSE PRÊTÉE POUR :Heather ÉTAT : Inconnu DÉPARTEMENT : 68/Mulhouse APPARTIENT A : La Patte de L'espoir
CAISSE PRÊTÉE POUR :Gipsy ÉTAT : Inconnu DÉPARTEMENT : Chez peggy54 APPARTIENT A : La Patte de L'espoir
Dernière édition par ororus le Sam 19 Jan 2013 - 13:31, édité 3 fois | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Mer 12 Déc 2012 - 22:02 | |
| pour gripon eet suchard, les cages viennent de chez moi et pour king, demande confirmation à mélanie (melusine23) car c'est elle qui l'a emmené donc elle a peut être récupérer la cage _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Mer 12 Déc 2012 - 23:01 | |
| Bien joué Babe!
Alors effectivement, il n'y a pas de cage à récupérer pour King, c'était sa FA de l'Eure qui avait prêté une grande cage pour lui, cage que je lui ai ramené quelques mois après lors de l'un de mes passages par l'Eure. (Babe, à l'occasion, je veux bien des news de King et son adoptante... Merci!)
Idem, pas de cage à récupérer pour Patience/Lya, j'ai fait le début de son covoit et surprise, y avait pas de boîte de transport... J'ai donc filé l'une des miennes, que mon amie Noémie (qui fait des visites post-adoption dans l'est) a récupéré à ma demande en octobre ou novembre, et en a profité pour faire sa visite post adoption.
Sinon j'ai une boite de transport de la Patte (celle utilisée pour les 4 chatons de Silk), une grise avec poignée et attaches colorées (fuschia je crois), que je n'ai pas pensé à ramener à l'AG mais que je tiens à dispo de l'asso au besoin. | |
|
| |
ororus
Messages : 63 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 33 Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Mer 12 Déc 2012 - 23:21 | |
| Merci bien, les corrections sont faites Au passage, je sais que quelqu'un ira sur Lyon d'ici quelques jours, mais je ne me rappelle plus qui ... Si cette personne pouvait se manifester ce serait sympa ! | |
|
| |
melusine23
| |
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Jeu 13 Déc 2012 - 5:37 | |
| Aurore, c'est moi Anaïs la Lyonnaise mais le souci c'est que je descends en avion pour 2 jours et je n'aurai pas de voiture et pas de supplément bagage hors bagage à main et je descends 3 chats. si ça peut attendre Noël... N'hésites pas à me contacter en MP. | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Jeu 13 Déc 2012 - 8:51 | |
| La caisse qui était chez moi
CAISSE PRÊTÉE POUR : inconnu ÉTAT : Stockée DÉPARTEMENT : 78 (?), chez Dou78 APPARTIENT A : La Patte de l'Espoir DÉTAIL : petite caisse bleue et grise sur le dessus
est maintenant chez boxer si je ne me trompe pas. Elle a servi pour amener Hanis et Hobiwan.
| |
|
| |
poupy27
Messages : 170 Date d'inscription : 11/04/2012 Age : 41 Localisation : evreux
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Jeu 13 Déc 2012 - 10:20 | |
| Bonjour j ai une caisse egalement pour Helise je la descend dans le sud puisqu elle va en FA chez la fille d Anne | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: caisse de transport Jeu 13 Déc 2012 - 10:41 | |
| AIE ! j'en deux de l'assos que je vais réexpédier au + vite à Anaïs, celles de Craquotte et Naya et deux que je vous mets en +, désolée par manque de temps je n'ai pas encore pu le faire...
Mille excuses, sincèrement,
Véronique.
| |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Ven 14 Déc 2012 - 19:40 | |
| CAISSE PRÊTÉE POUR : (chatte) Paprika ÉTAT : A récupérer DÉPARTEMENT : inconnu APPARTIENT A : Dou78 DÉTAIL : Bleue + grande grille en métal.
Celle ci est repartie sur Paris en même tant que celle de alexiel.
Sinon, j'en ai à la maison , mais, je sais pas à qui elles appartiennent . | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Sam 5 Jan 2013 - 12:31 | |
| Cette cage : CAISSE PRÊTÉE POUR : Les 4 chatons de Silk ÉTAT : stockée DÉPARTEMENT : chez melusine23 APPARTIENT A : La Patte de l'Espoir DETAIL : Grise, avec poignée + attaches fushia ... a été rendue à Ch78 et Marysem78 le 1er janvier. Ce même jour, j'ai récupéré deux minettes, Ambre et Holya, chacune dans leur cage de transport. Ambre partira avec sa cage avec sa famille d'accueil, Camille, demain, en train, à Marseille. La cage en question est grise et rouge et elle est marquée au nom de l'association. Holya est en FALD à la maison, je garde sa cage pour le moment qui me sert pour les inhalations et me servira pour l'emmener chez le véto ou ailleurs. Si besoin de cette cage, pas de souci pour la donner à qui de droit. Cette cage est noire et mauve pâle, elle n'est pas marquée au nom de l'asso mais je peux le faire. Enfin, je récupère une cage de l'association dimanche via Camille, je viendrai la décrire ici une fois en main. | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Envoi Dim 6 Jan 2013 - 16:37 | |
| Bonsoir
ou dois je envoyer les caisses de transport, j'ai encore celle de cracotte et celle de Naya et vous en envoi 2 des miennes que je n'utilise pas en plus,
Très cordialement. | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Dim 6 Jan 2013 - 21:40 | |
| J'ai donc bien récupéré une boîte de La Patte ce soir, elle est grise et bleue, marquée au nom de l'association. Je la stocke pour le moment et la tiens à disposition de qui en a besoin. | |
|
| |
gitane06
Messages : 135 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Ven 11 Jan 2013 - 14:24 | |
| moi j'ai celle qui avait été prêtée par l'assoc pour Tsunane, la caisse est donc à Lyon. | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Ven 11 Jan 2013 - 14:59 | |
| Je vais bientôt récupérer deux autres boîtes de LPDE, mercredi soir prochain auprès de Chapelle (je récupère en même temps le Pipolino d'alexiel et j'ai déjà récupéré une prise Feliway mais je ne sais pas à qui elle appartient). Ce qui me fera un total de 4 boîtes LPDE à la maison alors que je n'ai qu'une louloute en FA pour l'asso. Je viendrai les décrire ici. | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 21 Jan 2013 - 16:25 | |
| J'ai bien récupéré deux boîtes supplémentaires auprès de chapelle. Il s'agit d'une boîte grise et bleu marquée au nom de l'association, et d'une boîte orange et grise sans marquage. Elles sont à disposition à Paris 15 au besoin. Si pas besoin d'ici au prochain WE adoption, je les ramènerai à cette occasion, je n'en garderai qu'une pour la princesse HOLYA. | |
|
| |
gitane06
Messages : 135 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 21 Jan 2013 - 16:38 | |
| sur la boite de Tsunane/lola il est écrit "Fanny" "véto 34" la boîet est rose | |
|
| |
chapelle
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 21 Jan 2013 - 16:56 | |
| - melusine23 a écrit:
- J'ai bien récupéré deux boîtes supplémentaires auprès de chapelle. Il s'agit d'une boîte grise et bleu marquée au nom de l'association, et d'une boîte orange et grise sans marquage. Elles sont à disposition à Paris 15 au besoin. Si pas besoin d'ici au prochain WE adoption, je les ramènerai à cette occasion, je n'en garderai qu'une pour la princesse HOLYA.
La boite sans marquage était celle de Yang et la boite marquée au nom de l'association a servi pour le covoiturage d'Hamlet. | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Jeu 7 Fév 2013 - 14:50 | |
| La fa qui doit accueillir Calina dans le 69 à Lyon me signale qu'elle aura avec celles de calina 5 boites de transport qui s'accumulent chez elle et ne sais pas comment les restituer à l'assos.
Me contacter par MP si besoin des coordonnées de la FA, merci | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Jeu 7 Fév 2013 - 16:28 | |
| Peut-être essayer de voir avec le covoitureur qui amènera Calina voir s'il a assez de bras/place pour prendre des caisses avec lui sur Paris pour le retour. (peut-être les confier démontées, déjà ça prendra moins de place) Quand j'aurai trouvé un covoitureur je lui demanderai s'il peut prendre les caisses et les confier ensuite à une FA en RP. | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Jeu 7 Fév 2013 - 16:45 | |
| Je vais envoyer un mail à la dame qu'elle les démonte et qu'elle accroche les crochets dans un sachet à l'une des boite, ca marche je m'en occupe. | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Mar 12 Fév 2013 - 0:43 | |
| J'ai remis les trois caisses de transport que je stockais pour La Patte, dimanche en fin de journée à Ch78. Il me reste celle d'Holya. | |
|
| |
Lymar77
Messages : 37 Date d'inscription : 08/01/2012 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 11 Mar 2013 - 12:20 | |
| Bonjour, Une caisse de la Patte a transité chez moi. CAISSE PRÊTÉE POUR : BLANQUITO ( ) ÉTAT : covoiturage de POUPEE DÉPARTEMENT : Caen (14) APPARTIENT A : La Patte de L'espoir DETAILS : grande caisse bleue, grise sur le dessus Bonne journée | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 11 Mar 2013 - 14:14 | |
| - melusine23 a écrit:
- J'ai remis les trois caisses de transport que je stockais pour La Patte, dimanche en fin de journée à Ch78. Il me reste celle d'Holya.
J'ai remis la dernière caisse en ma possession à Tatmikina il y a huit jours, pour le cotrainage d'un loulou qui a eu lieu dimanche. Je n'ai plus aucune cage de transport de La Patte chez moi, ce qui ne pose ps de problème, Holya n'étant pas prête à partir de chez moi, et si besoin, je peux utiliser l'une des miennes. | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 11 Mar 2013 - 18:42 | |
| Bonjour
Mélusine, ça sera mieux que tu es une boite de transport dès que tu peux, quand tu passes à Montigny (si j'ai bien compris, l'association aimerait qu'il y ai une boite par loulou en accueil).
Mélusine, j'ai aussi une boite de transport d'une autre asso (il y a un téléphone et un message "venise n'est pas en Italie) : Bérengère m'a dit qu'il fallait que je te la transmette pour que tu la remettes à sa propriétaire (c'était une boite qui est arrivé chez babe et revenu chez moi avec un loulou). Donc, si tu viens à Montigny, préviens nous pour qu'on te transmette ce qu'il faut (j'en profite pour te dire qu'isabelle a bien recu le "colis" et t'ne remercie).
amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport | |
| |
|
| |
| Suivi des boites de transport | |
|