Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Suivi des boites de transport

+28
lowin
Stess25
lomahbrilindae
isabelle69006
effy
Jean-Damien
boxer75019
marysem78
BC57
ch78
camicha
Kiryell
Calemb13
chadinah
lapinouchou
ouistitidreux
Lymar77
Alexiel
chapelle
gitane06
cattoune
catwoman
poupy27
Dou78
Anaïs77
melusine23
babe78
ororus
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ororus

ororus

Suivi des boites de transport Empty
MessageSujet: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyMer 12 Déc 2012 - 21:51

Bonjour à tous,

Etant donné que je vais m'occuper à présent de faire rapatrier les boites de transport, je créé le sujet ici pour que tout le monde me donne les informations nécessaires au suivi du matériel
Bien entendu, les noms et coordonnées des détenteurs du matériel ne doivent pas apparaitre sur le forum si vous les connaissez.
J'aimerai, si possible, avoir vos pseudos et/ou prénoms quand vous voyez que le matériel cité vous appartient. Ceci me permettra de vous joindre plus facilement.

Je mettrai à jour cette page à chaque fois que ce sera nécessaire, merci de me dire s'il manque quelque chose ou si j'ai mis quelque chose en trop :

CAISSE PRÊTÉE POUR : (chatte) Aquarelle
ÉTAT : A récupérer
DÉPARTEMENT : 66
APPARTIENT A : inconnu

CAISSE PRÊTÉE POUR : (chien) Gripon
DÉPARTEMENT : 69
APPARTIENT A : Babe78

CAISSE PRÊTÉE POUR : (chat) Suchard
DÉPARTEMENT : 01
APPARTIENT A : Babe78

CAISSE PRÊTÉE POUR : Hanis et Hobiwan
ÉTAT : Stockée
DÉPARTEMENT :[color=blue] 75 (?), chez Boxer75019color]
APPARTIENT A : La Patte de l'Espoir
DÉTAIL : petite caisse bleue et grise sur le dessus

CAISSE PRÊTÉE POUR : (chat) Ginkgo
ÉTAT : inconnu
DETAILS : En plastique bleu + grillage en plastique bleu

CAISSE PRÊTÉE POUR : (chatte) Tosca/Baguera
DÉPARTEMENT : 67 (?)

CAISSE PRÊTÉE POUR : (chatte) Tsunane/Lola
DÉPARTEMENT : 69/Lyon, chez gitane06
APPARTIENT A : La Patte de L'espoir

CAISSE PRÊTÉE POUR :(chatte) Tigrette

CAISSE PRÊTÉE POUR :Holya
DÉPARTEMENT : Chez Mélusine23
DETAILS :noire et mauve pâle avec grillage blanc

CAISSE PRÊTÉE POUR :inconnu
ÉTAT : stockée
DÉPARTEMENT : Chez Mélusine23
DETAILS :grise et bleue

CAISSE PRÊTÉE POUR :Heather
ÉTAT : Inconnu
DÉPARTEMENT : 68/Mulhouse

CAISSE PRÊTÉE POUR :Gipsy
ÉTAT : Inconnu
DÉPARTEMENT : Chez peggy54

Dernière édition par ororus le Sam 19 Jan 2013 - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:02

pour gripon eet suchard, les cages viennent de chez moi et pour king, demande confirmation à mélanie (melusine23) car c'est elle qui l'a emmené donc elle a peut être récupérer la cage

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:01

Bien joué Babe!

Alors effectivement, il n'y a pas de cage à récupérer pour King, c'était sa FA de l'Eure qui avait prêté une grande cage pour lui, cage que je lui ai ramené quelques mois après lors de l'un de mes passages par l'Eure. (Babe, à l'occasion, je veux bien des news de King et son adoptante... Merci!)

Idem, pas de cage à récupérer pour Patience/Lya, j'ai fait le début de son covoit et surprise, y avait pas de boîte de transport... J'ai donc filé l'une des miennes, que mon amie Noémie (qui fait des visites post-adoption dans l'est) a récupéré à ma demande en octobre ou novembre, et en a profité pour faire sa visite post adoption.

Sinon j'ai une boite de transport de la Patte (celle utilisée pour les 4 chatons de Silk), une grise avec poignée et attaches colorées (fuschia je crois), que je n'ai pas pensé à ramener à l'AG mais que je tiens à dispo de l'asso au besoin.
ororus

ororus

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:21

Merci bien, les corrections sont faites Very Happy
Au passage, je sais que quelqu'un ira sur Lyon d'ici quelques jours, mais je ne me rappelle plus qui ... scratch Si cette personne pouvait se manifester ce serait sympa !
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyMer 12 Déc 2012 - 23:43

Embarassed Heu... Je profite honteusement de ce post pour faire un rappel de mes boîtes, sait-on jamais... Y en a de toutes les couleurs, généralement de taille moyenne, elles sont toutes marquées au marqueur soit-disant indélébile, avec mon pseudo dessus (melusine23) et mon numéro de téléphone. Si jamais vous en croisez une... Il m'en manque quelques dizaines, alors si jamais... Merciiiii! Wink
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyJeu 13 Déc 2012 - 5:37

Aurore, c'est moi Anaïs la Lyonnaise mais le souci c'est que je descends en avion pour 2 jours et je n'aurai pas de voiture et pas de supplément bagage hors bagage à main et je descends 3 chats.
si ça peut attendre Noël... N'hésites pas à me contacter en MP. Very Happy
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyJeu 13 Déc 2012 - 8:51

La caisse qui était chez moi

CAISSE PRÊTÉE POUR : inconnu
ÉTAT : Stockée
DÉPARTEMENT : 78 (?), chez Dou78
DÉTAIL : petite caisse bleue et grise sur le dessus

est maintenant chez boxer si je ne me trompe pas. Elle a servi pour amener Hanis et Hobiwan.

poupy27

poupy27

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:20

Bonjour j ai une caisse egalement pour Helise je la descend dans le sud puisqu elle va en FA chez la fille d Anne
catwoman

catwoman

MessageSujet: caisse de transport   Suivi des boites de transport EmptyJeu 13 Déc 2012 - 10:41

AIE ! j'en deux de l'assos que je vais réexpédier au + vite à Anaïs, celles de Craquotte et Naya et deux que je vous mets en +, désolée par manque de temps je n'ai pas encore pu le faire...

Mille excuses, sincèrement,

Véronique.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyVen 14 Déc 2012 - 19:40

CAISSE PRÊTÉE POUR : (chatte) Paprika
DÉPARTEMENT : inconnu
APPARTIENT A : Dou78
DÉTAIL : Bleue + grande grille en métal.

Celle ci est repartie sur Paris en même tant que celle de alexiel.

Sinon, j'en ai à la maison , mais, je sais pas à qui elles appartiennent .
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptySam 5 Jan 2013 - 12:31

Cette cage :

CAISSE PRÊTÉE POUR : Les 4 chatons de Silk
ÉTAT : stockée
DÉPARTEMENT : chez melusine23
DETAIL : Grise, avec poignée + attaches fushia

... a été rendue à Ch78 et Marysem78 le 1er janvier.

Ce même jour, j'ai récupéré deux minettes, Ambre et Holya, chacune dans leur cage de transport. Ambre partira avec sa cage avec sa famille d'accueil, Camille, demain, en train, à Marseille. La cage en question est grise et rouge et elle est marquée au nom de l'association.
Suivi des boites de transport P1050710
Suivi des boites de transport P1050735us

Holya est en FALD à la maison, je garde sa cage pour le moment qui me sert pour les inhalations et me servira pour l'emmener chez le véto ou ailleurs. Si besoin de cette cage, pas de souci pour la donner à qui de droit. Cette cage est noire et mauve pâle, elle n'est pas marquée au nom de l'asso mais je peux le faire.
Suivi des boites de transport P1050736n
Suivi des boites de transport P1050737jb

Enfin, je récupère une cage de l'association dimanche via Camille, je viendrai la décrire ici une fois en main.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Envoi   Suivi des boites de transport EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:37

Bonsoir

ou dois je envoyer les caisses de transport, j'ai encore celle de cracotte et celle de Naya et vous en envoi 2 des miennes que je n'utilise pas en plus,

Très cordialement.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:40

J'ai donc bien récupéré une boîte de La Patte ce soir, elle est grise et bleue, marquée au nom de l'association. Je la stocke pour le moment et la tiens à disposition de qui en a besoin.
gitane06

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:24

moi j'ai celle qui avait été prêtée par l'assoc pour Tsunane, la caisse est donc à Lyon.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:59

Je vais bientôt récupérer deux autres boîtes de LPDE, mercredi soir prochain auprès de Chapelle (je récupère en même temps le Pipolino d'alexiel et j'ai déjà récupéré une prise Feliway mais je ne sais pas à qui elle appartient). Ce qui me fera un total de 4 boîtes LPDE à la maison alors que je n'ai qu'une louloute en FA pour l'asso. Je viendrai les décrire ici.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:25

J'ai bien récupéré deux boîtes supplémentaires auprès de chapelle. Il s'agit d'une boîte grise et bleu marquée au nom de l'association, et d'une boîte orange et grise sans marquage. Elles sont à disposition à Paris 15 au besoin. Si pas besoin d'ici au prochain WE adoption, je les ramènerai à cette occasion, je n'en garderai qu'une pour la princesse HOLYA. Wink
gitane06

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:38

sur la boite de Tsunane/lola
il est écrit "Fanny" "véto 34"
la boîet est rose
chapelle

chapelle

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:56

melusine23 a écrit:
J'ai bien récupéré deux boîtes supplémentaires auprès de chapelle. Il s'agit d'une boîte grise et bleu marquée au nom de l'association, et d'une boîte orange et grise sans marquage. Elles sont à disposition à Paris 15 au besoin. Si pas besoin d'ici au prochain WE adoption, je les ramènerai à cette occasion, je n'en garderai qu'une pour la princesse HOLYA. Wink

La boite sans marquage était celle de Yang et la boite marquée au nom de l'association a servi pour le covoiturage d'Hamlet.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyJeu 7 Fév 2013 - 14:50

La fa qui doit accueillir Calina dans le 69 à Lyon me signale qu'elle aura avec celles de calina 5 boites de transport qui s'accumulent chez elle et ne sais pas comment les restituer à l'assos.

Me contacter par MP si besoin des coordonnées de la FA, merci
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:28

Peut-être essayer de voir avec le covoitureur qui amènera Calina voir s'il a assez de bras/place pour prendre des caisses avec lui sur Paris pour le retour. (peut-être les confier démontées, déjà ça prendra moins de place)
Quand j'aurai trouvé un covoitureur je lui demanderai s'il peut prendre les caisses et les confier ensuite à une FA en RP.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:45

Je vais envoyer un mail à la dame qu'elle les démonte et qu'elle accroche les crochets dans un sachet à l'une des boite, ca marche je m'en occupe.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:43

J'ai remis les trois caisses de transport que je stockais pour La Patte, dimanche en fin de journée à Ch78. Il me reste celle d'Holya.
Lymar77

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyLun 11 Mar 2013 - 12:20

Bonjour,

Une caisse de la Patte a transité chez moi.

CAISSE PRÊTÉE POUR : BLANQUITO ( cat )
ÉTAT : covoiturage de POUPEE
DÉPARTEMENT : Caen (14)
DETAILS : grande caisse bleue, grise sur le dessus

Bonne journée

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyLun 11 Mar 2013 - 14:14

melusine23 a écrit:
J'ai remis les trois caisses de transport que je stockais pour La Patte, dimanche en fin de journée à Ch78. Il me reste celle d'Holya.

J'ai remis la dernière caisse en ma possession à Tatmikina il y a huit jours, pour le cotrainage d'un loulou qui a eu lieu dimanche. Je n'ai plus aucune cage de transport de La Patte chez moi, ce qui ne pose ps de problème, Holya n'étant pas prête à partir de chez moi, et si besoin, je peux utiliser l'une des miennes.
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:42

Bonjour

Mélusine, ça sera mieux que tu es une boite de transport dès que tu peux, quand tu passes à Montigny (si j'ai bien compris, l'association aimerait qu'il y ai une boite par loulou en accueil).

Mélusine, j'ai aussi une boite de transport d'une autre asso (il y a un téléphone et un message "venise n'est pas en Italie) : Bérengère m'a dit qu'il fallait que je te la transmette pour que tu la remettes à sa propriétaire (c'était une boite qui est arrivé chez babe et revenu chez moi avec un loulou).

Donc, si tu viens à Montigny, préviens nous pour qu'on te transmette ce qu'il faut (j'en profite pour te dire qu'isabelle a bien recu le "colis" et t'ne remercie).

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivi des boites de transport   Suivi des boites de transport Empty

Suivi des boites de transport
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant