| Caisses de transport sur toute la France | |
|
+24Gloriad lowin ouistitidreux bebepanda effy isabelle69006 blan54 Lya lomahbrilindae auriane03 Myrtilles Jean-Damien Calemb13 catwoman gaia4ever cattoune Dou78 Alexiel vd Anaïs77 LAC boxer75019 lapinouchou babe78 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Caisses de transport sur toute la France Dim 12 Aoû 2012 - 15:50 | |
| je propose qu'on répertorie dans ce sujet les caisses de chat de l'association qui sont à rapatrier suite adoption ou covoiturage
1 Caisse chiens sur Verrières le Buisson (91) 1 caisse chat sur Strasbourg (contact vd)
1 caisse chat dou78 sur clermont ferrand plusieurs caisses au retour de clermont ferrand 1 caisse alexiel sur clermont ferrand => retour en cours d'organisation par cattoune
Point de stockage possible Gilles94 à Champigny sur Marne Ch78 à Montigny le Bretonneux _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Dernière édition par babe78 le Dim 12 Aoû 2012 - 17:48, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Dim 12 Aoû 2012 - 16:01 | |
| Coucou ! A mon niveau je fais le stockage pour le 94 (Val de Marne) dans mon garage. J'ai actuellement 4 boîtes de transports chats neuves (dont 3 jamais servies). Quand je le peux et en fonction des donations, je stocke aussi litières et croquettes chiens/chats à disposition des FA pas loin de chez moi. |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Dim 12 Aoû 2012 - 16:11 | |
| merci gilles, tu es noté dans les point de stockage
par contre, il s'agit ici de mettre vraiment le matériel qui a besoin de covoiturage et de recenser les points de stockage possible mais pas du tout ce qui est en stock
nous cherchons donc Strasbourg Paris pour 1 caisse chat et Verrières le Buisson (91) Montigny le Bretonneux (78) pour une age chien _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Dim 12 Aoû 2012 - 17:46 | |
| merci , vous pouvez supprimer vos messages une fois intégrés au récap
par contre, chaque fa doit bien garder une caisse par chat de l'asso car ils peuvent tous en avoir besoin en repartant et ca évite de perdre vos caisses perso _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lapinouchou
Messages : 77 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Nogent-le-rotrou 28
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Dim 12 Aoû 2012 - 18:29 | |
| J'ai une seule grande caisse(et oui maman et bébé logique ^^) pour les trois loulous qui sont à la maison il faudra peut être m'en trouver deux au cas ou les loulous soit adopté . | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Lun 13 Aoû 2012 - 9:45 | |
| perso je n'ai plus aucune caisse de l'asso je tourne qu'avec les miennes, si tu veux je peux récupérer les caisses que cattoune a de dispo sur la route | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Lun 13 Aoû 2012 - 9:47 | |
| je peux etre le point de stockage sur paris, j'ai 3/4 caisses à aminouchiens et 1 a mistouflette | |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Mar 28 Aoû 2012 - 13:25 | |
| Pour l'instant je n'ai qu'un chat de l'association, mais deux caisses de transport, donc une en trop... | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Mar 28 Aoû 2012 - 13:33 | |
| Brigitte tu pourras l'amener lors du WE adoption, moi j'ai 2 caisses et 4 chats de l'asso. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Mar 28 Aoû 2012 - 13:39 | |
| Bien sûr Anaïs, je te l'amène le 8. Si tu en as besoin avant, dis-le moi. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Mar 28 Aoû 2012 - 13:45 | |
| Je sais que Julie devait m'en déposer 6, dont une pour Anaïs, mais comme le covoiturage n'a pas eu lieu, elle les a stockées chez elle dans sa cave. | |
|
| |
Anaïs77
Messages : 411 Date d'inscription : 27/05/2012 Localisation : Pontault-Combault 77
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Mar 28 Aoû 2012 - 15:13 | |
| Non c'est gentil ne t'embêtes pas, j'ai les miennes au cas où :-))) merci | |
|
| |
vd
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Lun 3 Sep 2012 - 21:02 | |
| Bonsoir, j'ai une caisse de transport dans ma cave depuis quelques semaines, sur Strasbourg; et lundi 10 septembre, une amie à moi prend le train en direction de "l'ouest" (en fait, à mi chemin entre Paris et Reims, il me semble), avec un rapide changement de train à Paris Gare de l'Est de 18h05 à 18h21, avec probablement un changement de quai. Ça fait très court, mais si vous avez grand besoin de caisses sur Paris et que quelqu'un peut être là à 18h05 précises sur le quai, elle pourra très certainement transporter la caisse. Il faudrait être très ponctuel, elle ne pourra pas attendre un autre train, et une fois dans le fin fond de sa vallée, la caisse ne sera pas plus utile que chez moi . Si ce n'est pas possible, je peux bien sûr la garder chez moi, attendre une autre occasion de la transporter, ou peut-être qu'un jour ChloéChiara, FA qui vit pas loin de chez moi, en aura besoin, et alors je pourrais lui amener. | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Mer 5 Sep 2012 - 12:59 | |
| j'avoue tout ici, j'ai fait utiliser les caisses qui étaient en stand by chez julie pour les sorties fourrières de ce matin donc je fais le point dès que possible en fonction des caisses qui viennent jusque chez moi ou non _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Mer 5 Sep 2012 - 16:51 | |
| N'oubliez pas que si besoin j'en ai 3 neuves dans mon garage. J'en ai une quatrième assez grande mais je pense qu'elle partira vers LYON avec ATCHOUM qui est réservé d'aujourd'hui. |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Lun 17 Sep 2012 - 9:37 | |
| alexiel, j'ai ta caisse qui était sur clermont, je la rapatrie sur paris dès que possible
par contre, dou, je n'ai pas vu noté, peux tu me dire comment est ta caisse stp _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Lun 17 Sep 2012 - 10:22 | |
| Ok pas de soucis ! Merci ! | |
|
| |
Dou78
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Lun 17 Sep 2012 - 11:01 | |
| Ma caisse est bleue avec une porte en métal. Je pense que j'ai mon nom dessus mais je ne suis plus sûre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Jeu 20 Sep 2012 - 20:26 | |
| J'ai la caisse de Bonnie, je la ramène à Gilles ce week end à l'occasion de la journée de l'animal à Fontenay. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Jeu 29 Nov 2012 - 16:54 | |
| Pour info j'ai en stock depuis hier soir dans mon garage 10 boîtes de transports de l'association.
Donc si quelqu'un en a besoin pour des co-voiturages ou sorties de fourrière...
A+.
|
|
| |
babe78
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Jeu 29 Nov 2012 - 17:16 | |
| ca c'est génial ! elles viennent d'où ? on en aura surement besoin pour les prochaines sorties fourrières et je crois qu'il en manquait à anais, je te laisse voir avec elle _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Jeu 29 Nov 2012 - 17:28 | |
| - babe78 a écrit:
- ca c'est génial ! elles viennent d'où ? on en aura surement besoin pour les prochaines sorties fourrières et je crois qu'il en manquait à anais, je te laisse voir avec elle
Elles viennent de chez Anaïs ! Sauf erreur elle en a encore 6, à confirmer. De toute façon si il lui manque des caisses elle connaît mon adresse, et celles-ci peuvent refaire demi-tour vers chez elle... De plus normalement je ferais la prochaine sortie fourrière avec elle, déjà pour voir comment çà se passe. |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Sam 1 Déc 2012 - 16:29 | |
| Coucou, Je remonte quelques caisses aussi je vous donnerai à AG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Sam 1 Déc 2012 - 16:36 | |
| - cattoune a écrit:
- Coucou,
Je remonte quelques caisses aussi je vous donnerai à AG Ok pas de soucis j'ai de la place dans le garage. |
|
| |
gaia4ever
Messages : 53 Date d'inscription : 02/04/2012 Localisation : SEINE ET MARNE
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France Sam 5 Jan 2013 - 18:18 | |
| Une de mes caisses de transport que j'avais laissée à une FA lors d'une sortie fourrière car elle n'en avait pas, est partie en Normandie, serait il possible de la faire redescendre pour le week end adoption et la remettre à Lya qui est proche de chez moi, que je puisse la récupérer. Mon pseudo est indiqué dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisses de transport sur toute la France | |
| |
|
| |
| Caisses de transport sur toute la France | |
|