Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Caisses de transport chats

3 participants
AuteurMessage
melusine23

melusine23

Caisses de transport chats Empty
MessageSujet: Caisses de transport chats   Caisses de transport chats EmptyLun 9 Fév 2015 - 13:36

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en permanence en train de chercher où se trouvent mes caisses de transport. Je n'arrive pas à tenir un fichier valide à jour et même quand je le fais, je découvre que la personne qui est censée avoir ma caisse de transport l'a faite partir pour un covoiturage quelconque. Toujours est-il que toutes mes caisses sont marquées à mon pseudo, avec mon numéro de téléphone dessus, et je vous jure que ce n'est pas pour faire joli. Donc si jamais, par le plus grand des hasards, il vous arrive de tomber sur une caisse marquée Melusine23, pourriez-vous avoir l'amabilité de m'en faire part et de la mettre de côté et de ne pas la faire voyager à l'autre bout de la région parisienne, voire à l'autre bout de la France ? En quatre ans, j'ai dû en acheter une bonne trentaine (et je pense que je suis loin du compte), il m'en reste moins de 10 aujourd'hui. C'est un sacré budget que j'aimerais consacrer à d'autres choses plus utiles.
Merci à tous et toutes pour votre vigilance.

Mél
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: Caisses de transport chats   Caisses de transport chats EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:13

Si personne ne te ramène tes caisses et que tu en as besoin j'en ai plein mon garage récupéré de chez INA.

Je sais que ce n'est pas l'objet de ton mail mais c'est pour te dire de ne pas en racheter.
jolicoeur & juliano

jolicoeur & juliano

MessageSujet: caisse de transport adoption de juliano   Caisses de transport chats EmptySam 28 Fév 2015 - 13:21

bonjour j'ai chez moi la caisse de transport qui date de l'adoption de juliano (3012/14) qui est arrivé chez moi en covoiturage.
Je peux si la personne le souhaite renvoyer la dite caisse de transport par la poste dans un carton frais a ma charge bien entendu.
Deuxième solution: je peux dédommager l'association du prix de cette caisse de transport.

a vous de voir je reste joignable par mp ou sur tonyevrard@sfr.fr

cordialement

tony
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caisses de transport chats   Caisses de transport chats Empty

Caisses de transport chats
Page 1 sur 1