Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Caisses de transport sur toute la France

+24
Gloriad
lowin
ouistitidreux
bebepanda
effy
isabelle69006
blan54
Lya
lomahbrilindae
auriane03
Myrtilles
Jean-Damien
Calemb13
catwoman
gaia4ever
cattoune
Dou78
Alexiel
vd
Anaïs77
LAC
boxer75019
lapinouchou
babe78
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman

Caisses de transport sur toute la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:06

4 caisses données à mr et mme denommé pour les remonter à domfront en juin (2 de l'assos + 2 en sus)
Revenir en haut Aller en bas
Calemb13

MessageSujet: Caisse de transport   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:13

Bonjour,

J'ai une caisse de l'asso aminouchien qui a servi pour le transport de Lilou en Fa chez moi à Le Havre (depuis mars 2013)

babe78

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 6:55

Pour la caisse Aminouchien, il faut la rapatrier sur Paris dès qu'il y a une opportunité

Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 21:55

Il y a des caisses chez Gilles si quelqu'un veut venir les récupérer
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:03

J'ai récupéré la caisse de Hestia suite à covoit mais la caisse de Honor sera chez ses adoptantes a partir de mercredi 24 avril 2013
Myrtilles

Myrtilles

MessageSujet: Cages de transport chat à Reims   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 13:25

Bonjour,
Une personne sur Reims propose de donner des boites de transport pour chats.
A confirmer, dans le cas ou ça se ferais si l'asso est intéressée, il faudra quelqu'un qui peux aller les récupérer. Smile
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 10:08

Bonjour, j'ai un contact qui accepte de nous remonter les caisses de transport qui sont sur Lyon directement sur Paris Gare de Lyon (il fait le trajet pratiquement toutes les semaines en train).
Pouvez-vous me donner la liste des caisses qui sont à rapatrier afin que je m'organise avec lui et les personnes qui ont les caisses?
merci d'avance
auriane03

auriane03

MessageSujet: caisse de transport   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:21

Bonjour, j'ai une caisse de transport de l'association en transit, si une famille d'accueil dans l'Allier (03) en a besoin, je peux lui faire passer.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:21

auriane03 a écrit:
Bonjour, j'ai une caisse de transport de l'association en transit, si une famille d'accueil dans l'Allier (03) en a besoin, je peux lui faire passer.

Bonjour Auriane,

Si je passe par chez vous, je passerai la chercher Very Happy
merci pour votre adoption
vd

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:21

Je ne sais pas si vous avez une liste de tous les endroits où elles sont stockées mais depuis aujourd'hui une deuxième caisse de transport de l'asso se trouve dans mon garage, sur Strasbourg (juste à côté de la gare, peut-être que l'info sera utile un jour).
vd

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:28

3è caisse chez moi sur Strasbourg depuis aujourd'hui Smile 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:09

Je pensais jamais dire ça un jour mais : j'ai une cage de transport chat chez moi, stocké dans la dépendance, si besoin il y a.

J'en profite pour dire que si l'asso a besoin de place ou stocker des trucs en région parisienne, la dite dépendance sert pas à grand chose pour le moment.. Wink 
Lya

Lya

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:15

J'ai 1 caisse de l'association mais il manque 2 attaches sur les côtés.
Si ça arrange, je peux échanger une de mes caisses neuves contre celle de l'asso pour l'adoptant de LOLA si besoin.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 2:29

cattoune a écrit:
auriane03 a écrit:
Bonjour Auriane,

Si je passe par chez vous, je passerai la chercher  Very Happy
merci pour votre adoption
Peut tu nous dire si c'est fait? si oui le post peux soit ètre supprimé soit ètre combiné au autre ^^
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:40

J'attends de faire sa visite Smile
blan54

blan54

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 12:36

BONJOUR
SUITE A L ADOPTION DE BONNEMINE J AI UNE CAISSE DE TRANSPORT DE L ASSOCIATION CHEZ MOI
DONNEZ MOI LA SUITE A TENIR
VERS QUI JE POURRAI LA RENDRE EN RP
ME TRANSMETTRE LES COORDONNEES EN MP
MERCI
LA BELLE VA BIEN
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:48

Bonjour,

Une caisse de transport est à récupérer très rapidement à

la garenne-colombes 92250

Merci
isabelle69006

MessageSujet: lyon   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 10:22

bonjour
Suite aux deces de calina et julie , j'ai 2 caisses de transports en tres bon etat à Lyon
si une personne peut les prendre
vd

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:12

Bonjour,
3 caisses de transport supplémentaires dans ma cave, sur Strasbourg, suite à visite post-adoption.
effy

effy

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:41

Nous devons nous rendre à Strasbourg prochainement, nous pouvons donc récupérer les 3 caisses qui se trouvent chez vd
bebepanda

bebepanda

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:31

Jean-Damien a écrit:
Bonjour, j'ai un contact qui accepte de nous remonter les caisses de transport qui sont sur Lyon directement sur Paris Gare de Lyon (il fait le trajet pratiquement toutes les semaines en train).
Pouvez-vous me donner la liste des caisses qui sont à rapatrier afin que je m'organise avec lui et les personnes qui ont les caisses?
merci d'avance

J'y vais quand vous voulez !!!

Babe: Anne m'a parlé d'un chat à emmener (ou ramener?) de Reims: je suis ok mais peux tu me donner plus d'infos?
Merci !
bebepanda

bebepanda

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:33

Mince je me suis trompée de citation ... Ce sont les caisses de Reims que je voulais récupérer!
J'ai aussi une caisse de l'asso avec moi suite au covoit de la petite ... (trou de mémoire) ... qui est actuellement à Moret sur Loing !
vd

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 11:11

Toutes les caisses que j'avais chez moi ont été transmises à Effy qui les a acheminées (vers la RP si je me souviens bien) Very Happy
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:04

Bonjour
j'ai récupéré la caisse de transport d ilda
Amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lowin

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 21:37

July78 reprend le suivi des boites de transport Very Happy

N'hésitez pas à lui indiquer par MP si vous avez des caisses à récupérer chez vous, si vous pouvez devenir "lieu de stockage" pour les boites en attendant leurs rapatriements, si vous pouvez aider à rapatrier les boites en RP etc...

Merci d'avance pour votre aide car July78 a tout le circuit de rapatriement à mettre en place drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caisses de transport sur toute la France   Caisses de transport sur toute la France - Page 2 Empty

Caisses de transport sur toute la France
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant