| Suivi des boites de transport | |
|
+28lowin Stess25 lomahbrilindae isabelle69006 effy Jean-Damien boxer75019 marysem78 BC57 ch78 camicha Kiryell Calemb13 chadinah lapinouchou ouistitidreux Lymar77 Alexiel chapelle gitane06 cattoune catwoman poupy27 Dou78 Anaïs77 melusine23 babe78 ororus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapinouchou
Messages : 77 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 34 Localisation : Nogent-le-rotrou 28
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Mer 13 Mar 2013 - 12:05 | |
| Je donnerai à Isabelle pour qu'elles les ramènent au weekend adoption 3 caisses dont une grande avec Hallyday si elle a la place. | |
|
| |
chadinah
Messages : 129 Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : 14
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Ven 15 Mar 2013 - 20:42 | |
| - Lymar77 a écrit:
- Bonjour,
Une caisse de la Patte a transité chez moi.
CAISSE PRÊTÉE POUR : BLANQUITO ( ) ÉTAT : covoiturage de POUPEE DÉPARTEMENT : Caen (14) APPARTIENT A : La Patte de L'espoir DETAILS : grande caisse bleue, grise sur le dessus
Bonne journée
Bonsoir, j'ai assuré la fin du co-voit de Poupée, donc j'ai récupéré la boîte, je la déposerai à FLERS quand j''irai, comme cela Bérengère pourra la récupérer. | |
|
| |
Calemb13
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 1 Avr 2013 - 20:18 | |
| Bonjour,
Alors, j'ai une cage de transport qui a été prêtée par Marie-Pierre de l'asso Aminouchien pour lilou arrivée en FA à Le Havre en mars dernier. Voili, voilou!! | |
|
| |
Kiryell
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Dim 14 Avr 2013 - 21:07 | |
| Bonsoir, j'ai chez moi (Lyon) l'ancienne caisse de transport de Tagada, qui vient d'être adoptée. Elle est bleu/verte avec une grille blanche et marquée LPDE. Je ne sais pas d'où elle vient mais elle peut repartir dans le circuit quand vous voulez ^^ | |
|
| |
camicha
Messages : 34 Date d'inscription : 05/04/2013 Localisation : Rouen (76)
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Dim 28 Avr 2013 - 13:09 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir qui a récupéré la caisse de transport ( bleue et grise ) et le sac de transport air France ( bleu marine ) qui m'a permis d'amener Câlin et Douceur à Val de Reuil pour le week-end d'adoption à Brétigny ? Ils ne sont pas à moi donc j'aimerais bien les récupérer svp. Bon dimanche. Camille
| |
|
| |
ch78
Messages : 161 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 75 Localisation : Montigny le Bretonneux
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Dim 28 Avr 2013 - 21:16 | |
| bonsoir.
Nous avons récupéré 2 cages grise et bleu identique - une ecrite patte de l'espoir ou il manque une attache - une autre non écrite, ou il manque deux attaches remplacées par du fil de fer vert fin. y en a t il une qui correspond ?
mais pas de sac !
| |
|
| |
camicha
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 29 Avr 2013 - 10:11 | |
| Alors celle que j'avais été grise et bleu avec des lettres écrites dessus au feutre noir ( je crois que c'est une autre asso ), mais les attaches n'étaient pas cassées donc je ne pense pas que ça corresponde... Merci quand même ! Je vais demander à la FA chez qui j'ai laissé les deux minous | |
|
| |
camicha
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 29 Avr 2013 - 10:25 | |
| Alors la FA de transit pour le week-end d'adoption m'a dit qu'elle avait laissé la caisse et le sac à Isabelle, la responsable des adoptions, si cette personne est sur le forum et peut me contacter, ça serait gentil | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Mar 30 Avr 2013 - 21:00 | |
| peux tu préciser ce qui était noté dessus ? _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
camicha
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Jeu 2 Mai 2013 - 9:37 | |
| Je ne m'en souviens plus... C'était une suite de lettres ( je crois qu'il y avait au moins deux C ). | |
|
| |
camicha
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Dim 5 Mai 2013 - 10:01 | |
| J'ai retrouvé ! C'était écrit CCTNA ! Quelqu'un a retrouvé cette caisse et ce sac ? Il faudrait vraiment que je les récupère... | |
|
| |
BC57
Messages : 131 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 45 Localisation : Bouzonville
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Jeu 9 Mai 2013 - 15:31 | |
| Nous en avions deux , la première a été achetée par l'adoptante de Polka et donc repartie avec la miss. La seconde idem achetée par l'adoptante de Chaplin qui partira lundi 13 mai, donc on est à zéro caisse ici enfin jusqu'à demain Tiburce arrivant avec sa caisse.
| |
|
| |
BC57
Messages : 131 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 45 Localisation : Bouzonville
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Ven 10 Mai 2013 - 14:46 | |
| Nous avons réceptionné Tiburce aujourd'hui et il était dans une caisse grise et bleu avec inscrit au feutre vert CCTNA + un grand sac bleu Ikea , la caisse c'est peut être celle que vous recherchez ? | |
|
| |
camicha
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Ven 10 Mai 2013 - 15:38 | |
| Oui c'est cette caisse là ! Où se situe-t-elle svp ??? Personne n'a trouvé le sac de transport d'air france ? Merci beaucoup BC57 | |
|
| |
BC57
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Ven 10 Mai 2013 - 15:49 | |
| - camicha a écrit:
- Oui c'est cette caisse là ! Où se situe-t-elle svp ???
Personne n'a trouvé le sac de transport d'air france ? Merci beaucoup BC57 Nous sommes en Lorraine à environ 40 km de Metz. Donc la caisse est chez nous. | |
|
| |
camicha
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Ven 10 Mai 2013 - 17:36 | |
| Super... Je suis à Rouen dans le 76 ! J'aimerais bien comprendre comment cette caisse est arrivée chez vous alors que je la cherche depuis un moment et qu'elle n'est pas à moi... Enfin ce n'est pas de votre faute mais il va falloir que je la récupère ! Sans compter l'autre sac d'air France... J'aurais bien aimé récupérer tout ça plus facilement, je ne sais pas qui s'en est chargé mais j'avoue trouver que c'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
BC57
| |
| |
camicha
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Sam 11 Mai 2013 - 10:18 | |
| Oui je sais bien BC57 En tout cas, merci de m'avoir prévenue, je vais voir comment faire pour récupérer la caisse. | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Sam 18 Mai 2013 - 15:44 | |
| Bonne nouvelle! Le sac de transport Air France est à la maison. Christian avait compris sac de transport, du genre celui d'Ikea. Pour qu'il n'y ait pas de casse-tête de ce genre, il aurait été judicieux de signaler sur un post-it sur le carnet de santé du loulou que les cage et sac devaient repartir vers vous, car perso. Nous avions des cages de transport vides qui auraient pu servir. Ce samedi-là, nous avons fait un échange avec une cage "Venise n'est pas en Italie" et "aminouchien". Nous savons qu'elles appartiennent à des personnes en RP, qui ne sont pas de l'asso. (on doit les donner à Mélanie ou Gwen pour qu'elles arrivent à bon port ?) A la fin d'un WE adoption, on ne laisse rien sur place, et nous récupérons tout. Pour la cage partie dans l'Est, je ne sais pas comment on peut faire. Et il faudrait aussi que Tiburce ait une cage de l'asso lors d'un changement, soit vers une FA, soit vers l'adoptant. Pour récupérer le sac Air France, pourquoi ne pas venir nous aider lors du WE à Maurepas. Vous verrez comment cela se passe et que ce n'est pas facile de tout gérer. Nous y serons. Rouen n'est qu'à 1h20 de Maurepas, pratiquement entièrement par autoroute. Prévenez-nous du jour, car la voiture est très pleine. Sinon, je ne sais pas comment faire.
Dernière édition par marysem78 le Sam 18 Mai 2013 - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Sam 18 Mai 2013 - 17:39 | |
| Marysem, apporte les, et on verra qui de mel ou moi les ramenera on va voir cela ensemble. Merci | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Sam 18 Mai 2013 - 21:52 | |
| - boxer75019 a écrit:
- Marysem, apporte les, et on verra qui de mel ou moi les ramenera on va voir cela ensemble.
Merci J'ai eu la surprise de voir Mélanie devant chez moi en début de soirée, pour un covoit; je lui ai donc donné les cages. | |
|
| |
camicha
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Dim 19 Mai 2013 - 13:33 | |
| Merci d'avoir retrouvé le sac ! Je ne vous fais pas de reproches, j'avoue qu'on s'est mal organisés, on a su la veille au soir que les deux loulous partaient le lendemain matin pour le week-end d'adoption, on a bien pensé à s'occuper des carnets de santé, à ce qu'on devait emmener et pour les boîtes, j'avais expliqué à la fa où ils sont restés une journée qu'elles n'étaient pas à nous, mais des explications ont du se perdre, ça arrive Le principal est juste que je les récupère Pour le week-end d'adoption, je sais bien que vous avez beaucoup de choses à gérer et encore une fois je ne reproche rien, j'aurais bien aimé venir mais je suis étudiante et je prépare mes examens... Je pense que dans l'avenir, si je peux me permettre, il serait plus judicieux que vous n'utilisiez que des boîtes de la patte de l'espoir et redonniez les autres là d'où elles viennent. Enfin, on ne va pas se prendre la tête pour deux malheureuses boîtes, le principal c'est de savoir où elles sont et je pense que je vais réussir à les récupérer ! Bon week-end | |
|
| |
marysem78
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Dim 19 Mai 2013 - 14:04 | |
| - camicha a écrit:
- Merci d'avoir retrouvé le sac !
Je ne vous fais pas de reproches, j'avoue qu'on s'est mal organisés, on a su la veille au soir que les deux loulous partaient le lendemain matin pour le week-end d'adoption, on a bien pensé à s'occuper des carnets de santé, à ce qu'on devait emmener et pour les boîtes, j'avais expliqué à la fa où ils sont restés une journée qu'elles n'étaient pas à nous, mais des explications ont du se perdre, ça arrive Le principal est juste que je les récupère Pour le week-end d'adoption, je sais bien que vous avez beaucoup de choses à gérer et encore une fois je ne reproche rien, j'aurais bien aimé venir mais je suis étudiante et je prépare mes examens... Je pense que dans l'avenir, si je peux me permettre, il serait plus judicieux que vous n'utilisiez que des boîtes de la patte de l'espoir et redonniez les autres là d'où elles viennent. Enfin, on ne va pas se prendre la tête pour deux malheureuses boîtes, le principal c'est de savoir où elles sont et je pense que je vais réussir à les récupérer ! Bon week-end Ouf! les 2 boites sont localisées! Dans la mesure du possible, on essaie d'utiliser au maximum les boites de l'asso; il y en a un peu partout en France; on aimerait que les "vides" puissent aller où on en aura besoin : vaste projet de covoiturage! Nous en rachetons très souvent lors de promotions. En général une FA n'a pas de cage supplémentaire. | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Jeu 6 Juin 2013 - 11:46 | |
| Bonjour, j'ai un contact qui accepte de nous remonter les caisses de transport qui sont sur Lyon directement sur Paris Gare de Lyon (il fait le trajet pratiquement toutes les semaines en train). Pouvez-vous me donner la liste des caisses qui sont à rapatrier afin que je m'organise avec lui et les personnes qui ont les caisses? merci d'avance | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport Lun 10 Juin 2013 - 17:22 | |
| message envoyé aux fas je te tiens au courant et fait le point niveau adoptants tu peux contacter gloriad sur rescue qui en a récupéré il me semble lors de visites post adoption _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des boites de transport | |
| |
|
| |
| Suivi des boites de transport | |
|