Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F

Aller en bas 
+11
Isabelle
tinou27
boxer75019
lomahbrilindae
catwoman
babe78
melusine23
cattoune
Alexiel
Maud
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 19:08

Quelques photos de la belle Aria, elle a tendance à fermer les yeux avec le flash de l'appareil photo.
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 01211[u* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 00911rl=https://servimg.com/view/15497295/445]* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 00311[/url]
Regarde Maman je mange toute seule
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 00510
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 00711
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 01112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 9:32

Oh qu'elle est belle ma future louloute !!! I love you

En plus maintenant elle mange comme une grande cheers
Pourvu que ça continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 6:33

Aria a la visite de sa maman cette aprés midi pour faire connaissance. Elle devrait la rejoindre cette semaine, je n'ai plus aucune raison de la garder à la maison, elle mange bien et plus aucun soucis de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:00

Bonjour à tous.
J'apporte des nouvelles d'Aria.
La princesse s'intègre plutôt bien à la maison. Mon loulou commence petit à petit à l'accepter.

Et maintenant place aux photos

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Dscf04011

La louloute avec son papa

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Dscf04133

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Dscf04355

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Dscf04233

Enfin mon matou avec la belle

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Dscf04799
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 17:16

J' aime beaucoup la dernière photo , elle est vraiment très belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 24 septembre 2012   * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:07

Voici quelques nouvelles d'Aria :

Citation :
Bonsoir,

Je reviens à l'instant du vétérinaire, Garrus (mon premier chat) a un coryza et un ulcère sur la langue. Aria a eu son check-up et va très bien, mis à part qu'elle ne sait pas se laver correctement le nez lol.

La cohabitation d'Aria avec mon chat ne se passe pas très bien. En effet, Aria reste souvent caché car mon chat, malgré sa castration, garde des pulsions sexuelles et Aria est effrayée. Il y a souvent des crachats, feulements et coups de griffes de la part de la miss. Suite à ce comportement ma vétérinaire a recommandé pour Aria du zylkene le temps qu'elle se désinibe.
Elle est sous traitement depuis 5 jours et des améliorations sont déjà perceptibles, elle commence à jouer avec les balles, à la ficelle et s'approche de nous pour les calins même si cela reste très rare.

Ma vétérinaire pense que cela va s'améliorer pour l'entente entre les deux loulous, si non Garrus sera sous anti-dépresseur (ou une sorte de calmant) car il est hyper-actif. Nous supposons qu'il est un ancien chaton non sevré et qui aurait sans doute quitté sa maman à l'âge d'une ou deux semaines.
Néanmoins elle est très "maléable", nous pouvons la prendre facilement avec nous. Elle dort avec nous la nuit, elle s'installe sur le haut de l'oreiller et se repose.
C'est une véritable princesse dans ses attitudes.

Sinon je garde un contact constant avec sa FA, sourisha, je me suis inscrite sur le forum de son association.
Et j'y post régulièrement des nouvelles de Garrus et d'Aria, ainsi que des photos.

Et je tiens à préciser qu'Aria n'a pas 4 ans mais 1 an grand maximun (ma véto vient de me le confirmer il y a 30 min ^^)

Ci joint 3 photos récentes d'Aria.

Cordialement.

Et voici les photos :
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Dscf0610
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Dscf0510
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Dscf0511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 18:40

Bonsoir à tous.
Je souhaite savoir à peu près le moment où les visites post adoption s'effectue.
Je demande pour prévoir avec mes examens.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:19

Personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:43

kanou a écrit:
Personne pour me répondre ?

Bonjour,

c'est environ 3 mois après l'adoption de votre loulou, mais, des fois plus si on a du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:52

Ok merci de votre réponse.

Si elle doit avoir lieu au bout de 3 mois environ, alors j'aurais peu ou pas d'examens .... ouf Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:25

ARIA va revenir à l' association dès que nous aurons trouvé un covoiturage pour la puce , nous attendons qu' elle soit arrivée chez sa FA et avoir un peu + d' informations sur elle avant de la remettre à l' adoption .
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:25

Décidément... C'est la foire des retours d'adoption ces jours-ci... On attend des news de la belle une fois en FA...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 7:06

Crying or Very sad oui très mauvais we

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 11:52

Oui ca fait p être un retour en plus mais heureusement que l'assos est vigilante et est là pour ses loulous mais on vit vraiment dans un monde de débiles, c'est pas vrai, c'est pas croyable des choses pareilles à croire que plein de monde prend ça pour des peluches MAIS NON CE NE SONT PAS DES PELUCHES NI DE LA VULGAIRE MARCHANDISE NI DU CONSOMABLE !!!!!!!! Honte à une certaine partie de la gente Humaine, si on p appeller "CA" des humains !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:31

On me demande le trajet dont la belle a besoin
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:50

voici : "Tourcoing (59) ( là où se trouve Aria) à

"Belfort (90) ou Montbelliard (25) sa futur FA merci

Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:57

Bon voilà, la belle est arrivée sur paris ce midi pour repartir dans sa fa demain matin, elle est hyper stressé, elle n'a rien voulu manger malgré les bonnes choses que je lui propose No , elle crache sur tout ce qui bouge mais elle est pas agressive.

J'espère que tout ira bien par la suite.

Bonne route petite puce.

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Dsc03210
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:20

Pauvre puce ....
Revenir en haut Aller en bas
tinou27

tinou27


Messages : 74
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 36
Localisation : louviers (27)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 20:51

Pauvre minette. Que s'est il passé? En esperant qu'elle va s'en remettre tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:17

Aria est bien arrivée depuis presque 1 semaine déjà dans sa nouvelle fa, grand très grand appartement pour elle toute seule, durant le trajet elle n'a pas soufflé une seule fois toralei avec qui elle partageait la banquette arrière, dans leur caisse respectives bien entendu, s'est laissée caresser et a même ronronné, quand on l'a lachée pas traumatisée pour un sou a fait tranquillement le tour du propriètaire, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement pour la belle minette, c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter, courage aria tu es entre de bonnes mains...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:49

bonjour
des nouvelles aria elle est adorable tres gentille elle a grossi de 300 gr elle demande beaucoup de caresses


Dernière édition par anne04 le Sam 13 Avr 2013 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:46

Elles sont top ces nouvelles ! Cette petite beauté devrait vite séduire une nouvelle famille. Je croise les doigts pour elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:24

Réservée cheers
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:25

Yeaaaaaaaah géniaaaaaaal cheers
Revenir en haut Aller en bas
vaps63

vaps63


Messages : 38
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 53
Localisation : 63

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:26

Génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PADAWAN, croisée siamoise seal point, 2 ans - F
» GOURMANDISE, type siamoise seal point 7 ans - F
»  HEMIRA, croisé siamoise red point, 2,5 mois- F
» JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F
» SNOW , croisée siamoise , 15 ans , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: