Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F

Aller en bas 
+11
Isabelle
tinou27
boxer75019
lomahbrilindae
catwoman
babe78
melusine23
cattoune
Alexiel
Maud
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:45

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:30

Super pour la ptite minette adorable c'est vraiment tout ce qu'elle méritait une famille pour la vie cette fois, bonne route à la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:08

Aria est à présent chez moi après une patience que tous le monde envierai!!!

Récupération de Aria sur Dole à 16h30 après qu'elle est faite chatenois les forges->Dole
Arriver sur Dijon 17h30 (récupération d'une commande dans une boutique)
17h45 rdv médecin pour moi (10minutes de patience en plus)
et 18h15 arrivé à la maison!!!
ouf quel charmante demoiselle.
Pendant le trajet elle ma réclamé des caresses, donc je me suis arrêté pour la combler et prendre une petite photo.

Toujours dans sa caisse car depuis qu'elle a vu Chaoline et mon chat, Aria est très colère et crache, feule, grogne... même sur moi quand on s'isole pour des caresses...

Conclusion elle aime pas trop le changement heureusement son voyage final est demain à partir de 18hoo

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Aria_a10
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyVen 24 Mai 2013 - 5:24

La demoiselle s'est calmé sur les coup de minuit et à réclamé des caresses.
Suite à ça, j'ai tenté le coup de pocker et laissé la porte de la salle de quarantaine ouverte,
elle est sortie aussitôt pour découvrir la pièce à vivre où Chaoline et Spike (mon chat) l'attendait...
Crachat et grognement fut le premier passe temps d'aria qui avait pris son siège sur mon lit.
J'ai laissé faire malgré une grande appréhension et voici le résultat:

Aria: laissé moi tranquille ^^
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Aria_c10

Spike: Tous doucement approchons on verras bien...
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Aria__10

Maintenant dodo
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Aria_d10

Conclusion: avec un peu de temps Aria peut vivre avec des chats mais il faut une très grande patience et oser! toutes la nuit, tous le monde était ensemble et il n'y a pas eu de massacre par contre mademoiselle montre bien au deux autre qu'il y a un espace vital à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:00

Je viens d'avoir l'adoptant de la belle et tous se passe très très bien.

"De nature calme, c'est une chatte qui réclame beaucoup de caresses qui c'est très bien adapté et qui cherche à jouer. Un grand bonheur"

Photos prochainement par l'adoptant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:05

Message des adoptants:

"[...]Je vous envoie quelques photos récentes d'elle afin de vous donner de ses nouvelles. Tout se passe très bien, elle est très caline et joueuse et s'est très bien adaptée à son nouvel environnement."

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Img_1310
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Img_1311
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Img_1312
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Img_1313
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Img_1314
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Img_1315
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:17

Ah quel bonheur ces photos ! C'est un plaisir de la voir enfin épanouie et aimée telle qu'elle est. Et effectivement, elle a pris un peu de poids la petite puce, ses nouvelles rondeurs lui vont très bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:57

Citation :
Bonjour,

Aria va très bien, elle s’est parfaitement adaptée à son nouvel environnement depuis que nous l’avons adoptée. Un compagnon s’est joint à elle au mois d’aout, elle a eu un peu de mal au début et restait dans son coin mais depuis ils se chamaillent comme frères et sœurs et se font même des bisous ! Elle est également toujours très câline et joueuse.
Je vous joint quelques photos pour que vous puissiez juger par vous-même =)

Cordialement,
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Uja5
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Rpmd
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 3x6g
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptySam 19 Oct 2013 - 17:04

Ca ne m'étonne pas qu'elle ai eu un peu de mal au début, la miss était assez exclussive, mais bon quand on a un copain pour s'éclater c tjrs mieux. Elle a l'air d'avoir pris ses aises et d'être en parfaite santé, vu son beau poil !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyMar 22 Oct 2013 - 9:29

La visite a été effectuée par une charmante dame de facebook qui m'a aussitôt fait parvenir le compte rendu! Je vous en fais un petit résumé.

L'environnement de la belle est parfait, elle des croquettes à manger et n'a pas accès à l'extérieur comme elle vit en appartement. Il y a des protections aux fenêtres pour quand elles sont ouvertes, ce sont des gens très responsables.

Elle s'est très bien adaptée, et a même accepté le copain mâle qui est arrivé en août. Elle n'a eu ni soucis de santé, ni soucis de comportement. Elle vole parfois de la nourriture, mais rien de bien méchant.

Pendant les vacances, c'est la mère et la belle-mère qui viennent prendre soin des chats, 2 fois par jours.

Globalement la puce lui a semblé bien dans ses pattounes et posée, le mâle avait un petit bobo sur le dos apparemment fait pas les jeux de ''bourrin'' de Aria.

Seule ombre à ce tableau parfait : la puce n'était pas à jour dans ses vaccins, mais la dame a promis que ce serait fait pour aujourd'hui.

Voilà, adoption réussie!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 11:56

j' ai eu l' adoptante en ligne qui était un peu inquiète car en attente de sa carte à son nom , je l' ai rassuré " en cours" la belle est très heureuse et choyée et tout va bien avec son pote chat  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 13:28

Voilà une belle adoption réussie... Mais on n'en doutai pas car les nouvelles précedentes étaient déjà très éloquentes...
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 20:22

l'adoptante ne recevra pas la carte tant qu'elle n'aura pas renvoyé les justificatifs de mise à jour des vaccins à l'association

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:12

Citation :
Bonjour, je vous envoie ce petit message pour vous apporter une bien triste nouvelle ... Nous avons adopté la petite Aria en mai 2013, et après plus de 2 ans et demi de pur bonheur, de calins et d'amour, elle nous a malheureusement quittée le 5 novembre dernier
la petite puce ne voulait plus se nourrir et boire et a contracté une hépatite ... nous avons fait tout ce que nous avons pu pour la soigner (analyses de sang, radio, 3 jours chez le véto, morphine, antibio, nourriture liquide, etc ... un retour à la maison puis de nouveau un retour chez le véto car elle déclinait de plus en plus et refusait toujours la nourriture qu'on lui proposait :/), le vétérinaire nous a demandé de prendre la décision de la laisser partir en paix, elle semblait vouloir partir et ne plus vouloir se battre d'avantage émoticône frown c'est avec beaucoup de chagrin et d'émotions que nous avons du prendre cette dure décision ... elle nous manque énormément et restera à tout jamais dans nos coeurs

Ses derniers moments de bonheur :

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 12235610
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 12250610
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:07

RIP mon ange et courage à ta famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54




Messages : 57
Date d'inscription : 13/07/2013

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2015 - 8:49

Oh ma poupee !
je dois encore avoir des photos de toi quand tu n etais qu un numero au refuge


Suis desolee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: