| * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F | |
|
+11Isabelle tinou27 boxer75019 lomahbrilindae catwoman babe78 melusine23 cattoune Alexiel Maud anne04 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melusine23
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Mar 16 Avr 2013 - 22:45 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Mer 17 Avr 2013 - 18:30 | |
| Super pour la ptite minette adorable c'est vraiment tout ce qu'elle méritait une famille pour la vie cette fois, bonne route à la belle... | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Jeu 23 Mai 2013 - 18:08 | |
| Aria est à présent chez moi après une patience que tous le monde envierai!!! Récupération de Aria sur Dole à 16h30 après qu'elle est faite chatenois les forges->Dole Arriver sur Dijon 17h30 (récupération d'une commande dans une boutique) 17h45 rdv médecin pour moi (10minutes de patience en plus) et 18h15 arrivé à la maison!!! ouf quel charmante demoiselle. Pendant le trajet elle ma réclamé des caresses, donc je me suis arrêté pour la combler et prendre une petite photo. Toujours dans sa caisse car depuis qu'elle a vu Chaoline et mon chat, Aria est très colère et crache, feule, grogne... même sur moi quand on s'isole pour des caresses... Conclusion elle aime pas trop le changement heureusement son voyage final est demain à partir de 18hoo | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Ven 24 Mai 2013 - 5:24 | |
| La demoiselle s'est calmé sur les coup de minuit et à réclamé des caresses. Suite à ça, j'ai tenté le coup de pocker et laissé la porte de la salle de quarantaine ouverte, elle est sortie aussitôt pour découvrir la pièce à vivre où Chaoline et Spike (mon chat) l'attendait... Crachat et grognement fut le premier passe temps d'aria qui avait pris son siège sur mon lit. J'ai laissé faire malgré une grande appréhension et voici le résultat: Aria: laissé moi tranquille ^^ Spike: Tous doucement approchons on verras bien... Maintenant dodo Conclusion: avec un peu de temps Aria peut vivre avec des chats mais il faut une très grande patience et oser! toutes la nuit, tous le monde était ensemble et il n'y a pas eu de massacre par contre mademoiselle montre bien au deux autre qu'il y a un espace vital à respecter. | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Mer 29 Mai 2013 - 15:00 | |
| Je viens d'avoir l'adoptant de la belle et tous se passe très très bien.
"De nature calme, c'est une chatte qui réclame beaucoup de caresses qui c'est très bien adapté et qui cherche à jouer. Un grand bonheur"
Photos prochainement par l'adoptant | |
|
| |
Jean-Damien
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Lun 10 Juin 2013 - 18:05 | |
| | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Mar 11 Juin 2013 - 9:17 | |
| Ah quel bonheur ces photos ! C'est un plaisir de la voir enfin épanouie et aimée telle qu'elle est. Et effectivement, elle a pris un peu de poids la petite puce, ses nouvelles rondeurs lui vont très bien. | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Sam 19 Oct 2013 - 16:57 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Sam 19 Oct 2013 - 17:04 | |
| Ca ne m'étonne pas qu'elle ai eu un peu de mal au début, la miss était assez exclussive, mais bon quand on a un copain pour s'éclater c tjrs mieux. Elle a l'air d'avoir pris ses aises et d'être en parfaite santé, vu son beau poil ! | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Mar 22 Oct 2013 - 9:29 | |
| La visite a été effectuée par une charmante dame de facebook qui m'a aussitôt fait parvenir le compte rendu! Je vous en fais un petit résumé.
L'environnement de la belle est parfait, elle des croquettes à manger et n'a pas accès à l'extérieur comme elle vit en appartement. Il y a des protections aux fenêtres pour quand elles sont ouvertes, ce sont des gens très responsables.
Elle s'est très bien adaptée, et a même accepté le copain mâle qui est arrivé en août. Elle n'a eu ni soucis de santé, ni soucis de comportement. Elle vole parfois de la nourriture, mais rien de bien méchant.
Pendant les vacances, c'est la mère et la belle-mère qui viennent prendre soin des chats, 2 fois par jours.
Globalement la puce lui a semblé bien dans ses pattounes et posée, le mâle avait un petit bobo sur le dos apparemment fait pas les jeux de ''bourrin'' de Aria.
Seule ombre à ce tableau parfait : la puce n'était pas à jour dans ses vaccins, mais la dame a promis que ce serait fait pour aujourd'hui.
Voilà, adoption réussie! | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Mer 26 Fév 2014 - 11:56 | |
| j' ai eu l' adoptante en ligne qui était un peu inquiète car en attente de sa carte à son nom , je l' ai rassuré " en cours" la belle est très heureuse et choyée et tout va bien avec son pote chat | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Mer 26 Fév 2014 - 13:28 | |
| Voilà une belle adoption réussie... Mais on n'en doutai pas car les nouvelles précedentes étaient déjà très éloquentes... | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Mer 26 Fév 2014 - 20:22 | |
| l'adoptante ne recevra pas la carte tant qu'elle n'aura pas renvoyé les justificatifs de mise à jour des vaccins à l'association _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Ven 13 Nov 2015 - 19:12 | |
| - Citation :
- Bonjour, je vous envoie ce petit message pour vous apporter une bien triste nouvelle ... Nous avons adopté la petite Aria en mai 2013, et après plus de 2 ans et demi de pur bonheur, de calins et d'amour, elle nous a malheureusement quittée le 5 novembre dernier
la petite puce ne voulait plus se nourrir et boire et a contracté une hépatite ... nous avons fait tout ce que nous avons pu pour la soigner (analyses de sang, radio, 3 jours chez le véto, morphine, antibio, nourriture liquide, etc ... un retour à la maison puis de nouveau un retour chez le véto car elle déclinait de plus en plus et refusait toujours la nourriture qu'on lui proposait :/), le vétérinaire nous a demandé de prendre la décision de la laisser partir en paix, elle semblait vouloir partir et ne plus vouloir se battre d'avantage émoticône frown c'est avec beaucoup de chagrin et d'émotions que nous avons du prendre cette dure décision ... elle nous manque énormément et restera à tout jamais dans nos coeurs Ses derniers moments de bonheur : | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Ven 13 Nov 2015 - 21:07 | |
| RIP mon ange et courage à ta famille | |
|
| |
Myrtille54
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F Lun 16 Nov 2015 - 8:49 | |
| Oh ma poupee ! je dois encore avoir des photos de toi quand tu n etais qu un numero au refuge
Suis desolee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F | |
| |
|
| |
| * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F | |
|