Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F

Aller en bas 
+11
Isabelle
tinou27
boxer75019
lomahbrilindae
catwoman
babe78
melusine23
cattoune
Alexiel
Maud
anne04
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:36

Nom : ARIA

Identification :250268710165037
Race : croisée siamoise red point
Date de naissance : 2008
Gabarit : petite
Poids :2kg700

Comportement :ARIA est adorable , un petit moteur à ronron , la belle a un gros coryza et a été hospitalisé à sa sortie , elle est en soins actuellement
Entente congénères : pas testée

Photo : * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Getatt10 * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Getatt11 * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Getatt12


Dernière édition par anne04 le Mer 15 Aoû 2012 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyDim 5 Aoû 2012 - 15:38

La belle ARIA dès qu' elle sera guérie a déjà une adoptante qui l' attend avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 11:20

Elle est vraiment jolie Aria. Et je confirme que je l'attend avec une grande impatience Very Happy .
J'espère qu'elle va vite guérir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:37

En plus d'être jolie, Aria a un caractére en or. Elle prends bien son cachet et mange bien les sachets fraîcheur et les croquettes. Elle adore les calins et mange en ronronnant c'est une créme de minou. Tu vas être gâté Kanou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 12:51

Oooooh comme je suis contente d'apprendre qu'elle se porte mieux ! cheers
Maintenant j'espère qu'elle arrivera à s'entendre avec mon loulou.
Merci pour ces nouvelles rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:04

Petites photos pour te faire patienter
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  02810
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  03011* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  02910
pour l'entente avec ton autre loulou je crois qu'il n'y aura pas de soucis, elle a un caractére trés doux, j'espére que tu aime discuter car elle parle beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyLun 6 Aoû 2012 - 18:23

Petite puce, elle a l air adorable I love you elle a exactement la même couleur que mon Mikado I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 8:43

Salut !
Merci pour ces photos et pour ces nouvelles.
Tiens je viens de remarquer que le haut de son oreille droite est "croqué", ça apporte une touche d'originalité, ça l'a rend un peu plus "guerrière" Very Happy . Mais blague à part, j'espère que ce n'est rien de grave ?
Et ne vous en faites pas j'adore bavarder aussi.
Avez-vous une idée du temps qu'il lui faudra pour se remettre totalement sur pied ? J'avoue que plus je la vois plus mon impatience grandit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 10:46

Elle a en effet une petite encoche à son oreille droite qui ajoute à son charme, certainement une trace d'une ancienne bagarre. La belle mange bien, elle récupere peu à peu. Elle a un traitement jusque samedi pour son coryza, ses yeux coulent encore un peu. Je pense que vers la fin de semaine prochaine elle pourra rejoindre sa maman si pas d'avis contraire. Sa cicatrice suite à son opération est belle pas de soucis. Par contre je ne sais pas si les fils sont résorbables ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:21

Je suis toujours d'accord pour l'adopter.
Mais même si je suis pressée je ne veux pas précipiter les choses, si vous estimez qu'elle doit encore rester en FA pour son bien, je l'accepterais bien évidemment.

Je voulais demander des détails sur son caractère, aime t-elle les calins, être prise a bras, les caresses, plutôt pot de colle ou indépendante ?
Et est-elle blessée à sa patte gauche ? Je vois une tache sombre sur la photo 1.

Désolée pour toutes ces questions, mais je m'inquiète pour cette petite louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 19:53

Pas de soucis si tu a des questions n'hésite pas, je te répondrais volontiers.
Sur sa patte ce n'est pas une blessure c'est la trace de sa perfusion, la louloute a été hydratée avant de venir chez moi. Elle adore les calins, être prise à bras. Dés que je rentre dans la salle de bain, elle parle et ronronne tout en mangeant sa gamelle. En fait elle mange quand je suis avec elle, sinon elle ne touche pas à sa gamelle. De ce fait j'y vais trés souvent pour lui parler ainsi elle mange. Elle a besoin de reprendre du poids.
Elle a vraiment un caractére en or, elle a aperçu un de mes loulous lorsque j'ai ouvert la porte, elle l'a regardé sans rien dire donc je crois qu'il n'y aura pas de soucis avec ton autre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 20:39

Merci pour votre attention.
J'espère qu'elle va reprendre l'appétit. Même si l'entendre parler et ronronner en mangeant doit être vraiment craquant Razz .
N'hésitez à me donner de ses nouvelles.
Et encore merci de prendre soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:41

J'ai oublié de demander si vous connaissiez son âge approximatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 11:13

Sur son carnet, sa date de naissance approximative ne figure pas, mais elle est jeune je l'estime entre huit mois à un an et demi max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 14:07

Ok, elle serait plus jeune ou du même âge que mon matou.
Pour les fils de son opération savez-vous si quelqu'un peut vous renseignez s'ils sont résorbables ?
Ah et une dernière petite faveur, si vous avez d'autres photos n'hésitez pas Very Happy (si vous voulez mon adresse mail pas de souci, si vous trouvez plus facile d'envoyer des photos par mail)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 11:24

Des nouvelles de la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:01

Je vais en mettre toute à l'heure aprés son retour du véto pour son rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:10

Aria a eu son rappel de vaccins, elle a les yeux qui coulent encore mais clair. Ma véto l'estime à sept mois. Elle lui a prescrit de la Lys+++ et du Toni++ pour qu'elle continue à se retaper sinon c'est la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 14:32

Oh qu'elle est jeune Shocked
J'aurais pensé 1 an mais là 7 mois ! Je ne sais pas si c'est un abandon mais si c'est le cas j'ignore pourquoi. Surtout que vous m'affirmez qu'elle est adorable. (je ne connais pas son histoire, mis à part qu'elle était en fourière à Béthune)

Et tant mieux si elle retrouve la forme Wink
Continue t-elle à ne manger qu'en votre présence ? A t-elle pris du poids ? Et ses fils sont-ils résorbables ?

Je dois vous embêter avec toutes ces questions Very Happy

Ah et n'hésitez pas pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 15:54

Malheureusement si c'est un abandon les causes sont multiples et parfois déroutant. J'ai eu en famille d'accueil au début d'année un red point mâle de 10 mois adorable comme elle, accueillit en urgence car sa famille voulait le mettre dehors, la cause de l'abandon : il pleurait beaucoup. Chez moi pas de soucis, il a pleuré pendant le trajet en voiture, arrivé chez moi, cinq minutes aprés c'était les gros calins, ne pleurait pas mais aimer bien parler tout comme Aria, ce qui est caractéristique des siamois du moins la plupart, j'ai quatre siamois à moi, race que j'adore.

Aria n'a pas grossit, elle a même maigrit un peu. Elle mange un peu pendant la nuit mais surtout quand on est avec elle, pour ses fils pas d'inquiétude ma véto a retiré ceux qui restait, la cicatrice est belle presque invisible. Elle a été hyper sage, n'a rien dit ni dans la voiture ni chez le véto, rentre tranquillement dans la cage de transport. C'est vraiment une créme. Pour son âge elle est catégorique, elle n'a pas un an c'est vraiment une toute petite louloute.
Je vais refaire des nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 16:29

Moi aussi j'adore les siamois même si je n'en ai jamais eu. Mon matou est un goutière gris et blanc.
Mais avec un peu de chance Aria sera ma première siamoise, enfin type siamoise.

J'espère qu'elle arrivera a mangé seule, j'avoue que ce comportement m'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:03

Pourquoi "avec un peu de chance" elle serait votre premiére siamoise. Le plus dur est derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:15

Ne le prenez pas mal Razz
C'est cette perte de poids et le fait qu'elle ne mange pas seule qui m'inquiètent.

J'espère simplement que ça va s'arranger.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 20:01

Very Happy Pas de soucis je ne l'ai pas mal pris, je croyais que vous craigniez pour sa santé. C'est pour cela que j'ai dit le plus dur est derrière elle. Le fait qu'elle a perdu du poids peut s'expliquer de deux manières d'une par son opération (elle avait encore un ou plusieurs phoetus) dans son ventre ce qui a entrainé une petite infection, auquel s'est ajouté un gros coryza. Plus le fait qu'elle n'a pas mangé de suite ou trés peu au début. Encore maintenant, elle mange mais par petite quantité (1/2 sachet fraicheur à la fois) avec beaucoup d'encouragements. Elle est beaucoup mieux que samedi dernier ou je pensais être obliger de la "gaver" pour qu'elle retrouve l'appêtit. Je ne la force pas pour moi le principal c'est qu'elle mange peu à la fois mais souvent, au final cela fait une bonne petit quantité. Elle mange seule mais demande une présence. Vous verrez demain le changement, elle est magnifique, maigre mais pour ça elle est sur la bonne voie pour reprendre du poids. Le physique est une chose, le mental une autre. C'est comme pour nous, quand le mental est là, le reste suit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:25

Effectivement je crains pour sa santé, mais elle a une bonne FA qui s'occupe d'elle Wink.
D'ailleurs je n'ai pas compris cette histoire de foeutus, elle était gestante et on l'a avortée ou les foeutus étaient déjà morts dans son ventre ?

Ensuite j'ai simplement peur que si personne n'est à côté d'elle, elle ne mangera pas. Et mon loulou, gourmand comme il est Rolling Eyes , ne vas pas se priver de manger sa gamelle Smile .
Et je ne vaux pas qu'elle "meurt de faim" à cause de ça.

Vivement demain que je la revois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty
MessageSujet: Re: * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F    * ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans  - F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ARIA, croisée siamoise red point, 4 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PADAWAN, croisée siamoise seal point, 2 ans - F
» GOURMANDISE, type siamoise seal point 7 ans - F
»  HEMIRA, croisé siamoise red point, 2,5 mois- F
» JIPSIE, européenne typée siamoise blue tabby point, 3 mois 1/2 -F
» Sayonara, croisée siamoise 6 ans - F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: