Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMer 16 Déc 2015 - 3:38

La visite d'Iona s'est très bien déroulée, et la visite de Gladys est déjà prévue! Celle de Jaimie Lyse attends les dispo de l'adoptante.

(Je vous ai déjà dit qu'elle est merveilleuse? Oui? Eh bien je le redis!)
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 1:21

Coucou, Elya (chien 2015) demande sa post visite dans le 77, merci d'avance!
fanelan

fanelan

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:25

Bonjour,
A quand mon tour ? J'ai adopté Fanette en juin 2015, cela fait plus de six mois, et si elle était maltraitée ??? en attendant cette petite puce resterait ainsi sans que vous ne fassiez rien. J'ai donné des nouvelles, des photos, mais quand même.
Je dois avouer qu'il est un peu "frustrant" de l'emmener chez le vétérinaire et de voir que ma chienne n'est pas à mon nom. J'ai l'impression d'être une famille d'accueil.

Mettez-vous un peu à la place des adoptants.

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de volontaires, mais quand même, il ne faut pas oublier les petits coeurs une fois qu'ils sont adoptés.

Voilà.
Fanelan
maf78

maf78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:55

Je vais faire Lotus normalement ce dimanche en visite, et prendre contacte avec les adoptants de Lewis (frère de Lotus) prochainement Smile

Si une liste des visites proches Montigny peut-être indiquée ici ou en mp (dans le 78 pour faire large je dirais celles que je peux faire)...je ne sais pas si je peux secourir Fanelan pour sa visite post adoption mais ce serait avec plaisir que je viendrais voir comment la petite Fanette se porte Wink (meuh nan on sait que tu la maltraite avec du bisoutage à fond ta louloute!)

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:22

maf78, tu peux prendre contact avec fanelan pour sa visite en attendant la liste si tu veux Very Happy

maf78

maf78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:38

Oui ok, je disais à fanelan en privé, je fais mes deux visites chats, je reviens vers elle, et puis comme tu me signalais des chats à voir à Montigny, j'attends la liste ;-)

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:43

fanelan a écrit:
Bonjour,
A quand mon tour ? J'ai adopté Fanette en juin 2015, cela fait plus de six mois, et si elle était maltraitée ??? en attendant cette petite puce resterait ainsi sans que vous ne fassiez rien. J'ai donné des nouvelles, des photos, mais quand même.
Je dois avouer qu'il est un peu "frustrant" de l'emmener chez le vétérinaire et de voir que ma chienne n'est pas à mon nom. J'ai l'impression d'être une famille d'accueil.

Mettez-vous un peu à la place des adoptants.

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de volontaires, mais quand même, il ne faut pas oublier les petits coeurs une fois qu'ils sont adoptés.

Voilà.
Fanelan

En même temps, 6 mois c'est le délai le plus court actuellement. C'est pas hors norme.
Yukimiko

Yukimiko

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:51

Moi j'attends depuis mars pour Yuki mais je patiente tranquillement je sais que vous êtes tous bénévoles et que vous avez aussi une vie à côté.
Je comprends la frustration de fanelan pour le véto mais voilà c'est comme ça. Dans mon cœur Yuki est mon bébé à moi et je patienterais tout le temps qu'il faut pour que ce soit officiel.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:24

Les visites de Jamie et Gladys sont bouclées.

Je vais lui confier Junon.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 18:27

j'ai fait la visite de Lotus (maintenant Malo) samedi (je fais tout parvenir demain + photo sur la fiche du loulou)

la semaine pro : voir pour son frère Lewis

et ensuite je vois avec Fanelan pour placer son loulou ;-)

fanelan

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMar 12 Jan 2016 - 19:04

Merci Maf ; moi ce que je souhaite c'est surtout la carte d'identification, la visite ne me gêne pas.
Stephantho2311

Stephantho2311

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:45

Bonjour,

Je suis disponible si besoin d'aide pour faire les visites post adoption (chats chiens) en région parisienne (91-92-94-78-77 ok, si possible pas de 95 ni 93) le week-end avec anthony Smile
What a Face
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:25

Bonjour! La visite de Luigi le chat a été faite avec succès, CR envoyé.

La visite de Junon se fera la semaine prochaine.

Également, l'adoptant de Bambi (chien dans le 78) demande sa visite le plus rapidement possible car il part en voyage en belgique et au luxembourg et il aimerait que le chien soit en règle à temps.

Merci d'avance,
Florence
maf78

maf78

MessageSujet: visites post adoption 78   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyVen 22 Jan 2016 - 8:39

je peux faire des visites sur le 78.

Chats ou chiens si besoin Smile

maf78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:03

Visites faites pour Lotus (devenu Malo) et Lewis

pour rappel lors de leur arrivée à l'asso:

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 Img_7611

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 Img_7610

Ils ont bien grandi les mini kitty I love you

Lotus

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 Lotusm10

Lewis

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 Lewis10

valmz

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:22

Juste pour dire que vous pouvez à nouveau compter sur moi pour des visites sud 91 limite 78 ou autour des Clayes sous Bois.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 17:35

Bon eh bien apparemment la visite de Junon avait déja été faite sans que personne ne le sache ^^' alors je ne m'en occupe plus.

Lyse a fait la visite de Gus, un adopté de 2012, et elle a 2 adoptés de début 2014 dans sa liste de visites a faire (une s'est faite hier soir il me semble).

Également, les adoptants de Java (chien dans le 78) demandent la visite.

Merci d'avance!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:43

Effectivement l'une s'était faite mercredi, la visite pour Itaque. Il lui en reste une sur la liste, Ileana.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:04

Les adoptants de Sunshine, dans le 91, demandent leur visite.
maf78

maf78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 19:12

Pour ma part j'ai fait la visite de Fanette (adoptee par Fanelan) et je compte voir pour celle d'Ice Tea et Naoki Smile

valmz

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyVen 12 Fév 2016 - 20:07

Pour Sunshine c'est où dans le 91. Je vais avoir une semaine de dispo donc si pas trop loin je peux la faire.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2016 - 16:39

J'ai mis à jour la première page pour les visites de 2014, il y a UN chien (une bonne âme pour ramener ce chiffre à 0 en faisant la visite? huhu) et pas mal de chats. Comme ça ceux qui peuvent faire des visites mais n'ont pas accès au tableau pourront les demander via ici.

J'ai également donné Jersey à faire à Lyse, dans le 75.
valmz

valmz

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2016 - 19:39

Bonjour,

Est ce qu'Aurélie s'occupe toujours des visites car je suis dispo pour le sud 91 limite 78 et je n'ai pas accès à votre tableau.
Bonne soirée.
babe78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMar 16 Fév 2016 - 21:20

Bonsoir Valérie,

Ce n'est plus Aurélie qui gère votre secteur mais Julia que vous pouvez joindre sur julia.gibouin@gmail.com
Pourriez vous faire une visite sur Palaiseau ou Les Ulis ?

valmz

valmz

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 EmptyMer 17 Fév 2016 - 19:57

Pas de souci pour Palaiseau et les Ulis qui sont dans mon secteur. Je prends contact avec Julia. Bonne soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 9 Empty

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant