Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Linaa

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyDim 21 Fév 2016 - 6:17

Je suis passionné de faire ça coque sony xperia z5 coque xperia z5

Dernière édition par Linaa le Jeu 25 Fév 2016 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 20:09

RDV pour Jersey pris pour jeudi ^^
lowin

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:21

Qui pourrait faire une visite urgente à pavillons sous bois dans le 93 pour un chien Question
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:29

Les adoptants de Grace, dans le 77, demandent leur visite pour cause de déménagement imminent.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptySam 27 Fév 2016 - 19:28

Les adoptants de Carlotta, dans le 92, aimeraient s'assurer que la visite se fera bien après 3 mois car ce printemps ils partent en vacance en république tchèque, et veulent prendre la minette avec eux. Le 3e mois sera atteint le 14 mars.

La visite de Jersey a été effectuée et tout va bien!

J'ai donné les visites de Javana, Jisou et Jingle à Lyse, la semaine prochaine elle est en angleterre, mais dès qu'elle rentre elle s'y remet I love you
maf78

maf78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 12:11

Citation :
Bonjour Céline et Sophie,

Petit message pour vous donner des nouvelles de Plume (Liselott): Elle va très bien ! Nous la voyons grandir de jours en jours ,elle est toujours très curieuse et très joueuse .

J'en profite pour vous demander quand aura lieu la visite à domicile ? Nous arrivons bientôt au terme des 3 mois .

En vous remerciant

cordialement .

Franck Bruneau

J'ai eu l'adoptant au téléphone hier pour relancer la demande qu'il avait faite par mail début mars. Liselott grandi bien, elle a une superbe allure de chat poil mi long, elle reste adorable.

Pour la visite les personnes sont sur Paris donc si des bénévoles peuvent se proposer Smile

L'adoption a eu lieu le 23 décembre dernier donc cela fera trois mois dans quelques jours mais comme tout se passe très bien ils souhaitent demander la visite, même si cela se passe en avril c'est juste pour poser la date

J'ai demandé à l'adoptant de m'envoyer des photos de la belle sur mon téléphone que je diffuse sur son post ^^

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptySam 19 Mar 2016 - 19:30

C'est moi qui gère les visites sur Paris, mais elle est pas une priorité pour le moment ^^ c'est MINIMUM 3 mois, et en général ça tourne plus autour de 6.
lowin

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:56

Un(e) volontaire pour faire une visite post adoption pour un chat à Meaux (77) Question merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Anciennes FA   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2016 - 22:07

En novembre 2014, nous avions 3 FA à Meaux : Eva, Claire et Alicia, c'est à tenter.
Les coordonnées en MP.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 20:34

Visite de Jisou faite!

J'ai donné la suite à Lyse, à savoir Jaya et Kitkat, les 2 plus anciennes sur Paris de 2015 ^^
cl0e

cl0e

MessageSujet: Visite post adoption Roissy en Brie et Noisy le grand   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2016 - 12:09

Bonjour à tous !!

Je recherche 2 bénévoles svp pour 1 visite post adoption pour un chat sur Noisy et 1 chihuahua sur Roissy en Brie.
Les visites attendent depuis 2014 si je pouvais avoir des volontaires n'hésité pas à me contacter.
mail dispo lapattedelcloeb@free.fr

A très vite !!

maf78

maf78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:03

Noisy le Grand (93) ou Noisy le Sec (93) ou Noisy le Roi (78)?

Si 78 je peux m'en occuper sinon, trop loin :/

cl0e

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:06

maf78 a écrit:
Noisy le Grand (93) ou Noisy le Sec (93) ou Noisy le Roi (78)?

Si 78 je peux m'en occuper sinon, trop loin :/

Noisy le grand pour un petit chat et Roissy en Brie pour petit chien !
Merci et désolé de ne pas avoir précisé Wink
cl0e

cl0e

MessageSujet: Visite post adoption   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:07

Bonsoir,

J'ai besoin de quelqu'un sur Sevran (77) svp

Merciiiiiii (contact lapattedelcloeb@free.fr)
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptySam 16 Avr 2016 - 10:46

J'ai publié tes demandes sur facebook Cloé, j'espère que ça t'aidera ^^
Lya

Lya

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptySam 16 Avr 2016 - 17:34

Coucou j'ai vu sur facebook votre demande.
Meme si je ne suis plus bénévole je peux vous faire Roissy en Brie c'est vraiment a côté de chez moi.
Wink
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptySam 23 Avr 2016 - 18:52

L'adoptante de Shana (chat 2015), dans le 91, demande sa visite.
boxer75019

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2016 - 16:06

Bonjour,

J'ai fais la visite de idéa sur paris 19 ème, et j'ai en attente himalaya et hamlet chat
cl0e

cl0e

MessageSujet: Visite proche Meaux    * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2016 - 18:44

Bonsoir à tous !

Je recherche un/e bénévole proche Meaux pour une visite post adoption pour un petit chien svp.
Saint Jean les Deux Jumeaux exactement.

Je recherche toujours sur Sevran, Saint Denis et Rosny sous Bois.
Contact mp ou mail lapattedelcloeb@free.fr

Merci !!!
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2016 - 12:47

J'ai effectué la viste post adotpon de Falco. Désolée de ne pas avoir prévenu quiconque mais les adoptants sont passés au WE adoption de maxizoo et sachant que c'était assez urgent car ils doivent aller en Angleterre prochainement, nous avons pris RV sur place (j'habite à 300m de chez eux Twisted Evil )
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:26

Excusez moi mais ça consiste en quoi ces visites post adoption ??
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2016 - 20:30

La visite de Jaya est faite ^^ ça s'est bien déroulé. Kitkat est prévue pour la semaine prochaine!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:00

bichesophie a écrit:
Excusez moi mais ça consiste en quoi ces visites post adoption ??

Bonjour

La visite consiste à voir si l'animal est bien (il faut donc connaitre un minimum, certains ne connaissent que les chats, d'autres les chiens et enfin, commme toi je crois, les deux). Il existe un questionnaire pour les gens qui le fasse afin d'avoir une base semblable (nourriture, comment s'est passé l'arrivée et l'adaptation, soucis de santé éventuel, ...) . On peut être aussi à répondre à certaines questions et si on ne sait pas, la transmettre à l'association.

La visite se fait sur prise de rendez vous, il n'y a donc pas de surprise.

Voila pour l'essentiel

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bichesophie

bichesophie

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2016 - 6:39

Ok merci, moi je suis plus chat ;-)
valmz

valmz

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 EmptyDim 15 Mai 2016 - 18:17

Visite de Nala effectuée hier. Tout va très bien. Petite preuve en images :

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 Img_0315

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 Img_0314
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 10 Empty

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant