Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
aurelie78

aurelie78

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:32

Merci beaucoup pour le coup de main c super efficace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadoo28

Nadoo28

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 Empty
MessageSujet: Visite post adoption faience   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:48

Bonjour rdv pri pour visite poste adoption de faience qui aura lieu en province samedi apres midi
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:40

Nadoo28 a écrit:
Bonjour rdv pri pour visite poste adoption de faience qui aura lieu en province samedi apres midi
Merci Nadoo Very Happy 
Nadoo28

Nadoo28

MessageSujet: Visite de faience   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:47

Bonjour,j ai vu faience cet apres midi: et bien elle est super chouchoutee cette minette!elle a plein de jeux,elle a un endroi fermé par du grillage sur la terrasse pour pouvoir se prelasser au soleil et guetter les oiseaux..
Elle mange bien meme un peu trop elle fait 6,3kg donc croquettes light.
La elle est sous vermifuge c est la fin demain tout a l air d aller bien.
A noter que en 2011 elle a eu une petite electrocution suite au mordouillage d un fil,elle a bien ete suivi par le veto avec des test neurologique et aucune sequelle n a ete causee.
Sa proprietaire est aux petits soins avec elle et des quelle a une question elle l emmene chez le veto.
En conclusion,faience va tres bien elle est super aimé et ca fait plaisir.
Cattoune je t envoi le compte rendu detaillé mardi.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptySam 23 Nov 2013 - 18:49

Nadoo28 a écrit:
Bonjour,j ai vu faience cet apres midi: et bien elle est super chouchoutee cette minette!elle a plein de jeux,elle a un endroi fermé par du grillage sur la terrasse pour pouvoir se prelasser au soleil et guetter les oiseaux..
Elle mange bien meme un peu trop elle fait 6,3kg donc croquettes light.
La elle est sous vermifuge c est la fin demain tout a l air d aller bien.
A noter que en 2011 elle a eu une petite electrocution suite au mordouillage d un fil,elle a bien ete suivi par le veto avec des test neurologique et aucune sequelle n a ete causee.
Sa proprietaire est aux petits soins avec elle et des quelle a une question elle l emmene chez le veto.
En conclusion,faience va tres bien elle est super aimé et ca fait plaisir.
Cattoune je t envoi le compte rendu detaillé mardi.
ok super merci Very Happy 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 16:17

Une offre de la part d'une personne sur facebook :

Sandra Afonso Machado:
Si vous avez besoin de quelqu' un pour les visites post adoptions de Brétigny et alentours, contactez moi par MP.
Bravo à toute l' équipe !
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 18:31

Je crois qu'elle s'était proposé mais qu'elle ne m'avait pas répondu, je vais retenter je confonds peut être.
pat78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:55

bonjour,

Je surveille ce post, mais apparemment les visites post-adoption sont rarissimes autour de chez moi (sauf très bientôt pour Tofu :-)).
Je vous propose tout de même mon aide si vous avez besoin entre Houdan-Montfort l'Amaury-La queue les yvelines.

Wink
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 7:30

Bonjour Pat, je vous fait un point en MP des visites sur voter secteur. Merci beaucoup.
pat78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:09

aurelie78 a écrit:
je vous fait un point en MP .
J'ai rien reçu depuis  No 
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:13

Aurelie n a pas du avoir le temps, je suis sur qu elle va vite vous contacter Smile
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 6:39

Bonjour,

Le message n'est pas passé j'avais tout préparé, je refais tout ça et je vous envoie ça illico presto!
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:18

Apparemment le message ne passe pas, Pat 78 pourriez-vous me donner votre mail en MP que je vous envoi le coordonnées des visites à faire.
Merci beaucoup.
pat78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:32

Si si, je l'ai eu...
Je suis actuellement sur Hiatus. Sauf que la réponse de la propriétaire n'est pas des plus rapides. Demain, s'il n'y a toujours pas de réponse, je téléphone...

Autre sujet : et pour mon Tofu/Pablo ? Qui va venir pour sa visite post-adoption dans mon trou paumé ?  Laughing 
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:27

Bonjour Pat78,

Pour Hiatus: https://lapattedelespoir.1fr1.net/t1761p15-hiatus-europeen-noir-3-mois-m?highlight=Hiatus
L'adoptante est l'amie de ma belle-soeur, donc si vous avez du mal à la contacter, je peux lui envoyer un SMS pour lui dire que vous ne parvenez pas à la joindre ? Avez-vous utilisé le mail ou le portable ? si vous me donnez vos coordonnées par mp, je peux aussi lui envoyer par SMS en lui demandant de vous rappeler. Sinon, je passe par ma belle-soeur, elles se voient très souvent, donc le message devrait passer rapidement...
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 15:19

Et bien c'est moi car je n'ai que vous comme visiteur sur le secteur!!!
JE vois quand je peux venir et je vous tient au courant.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:30

Réponse de l'adoptante de Hiatus : elle a bien reçu un mail hier mais n'y a pas encore répondu. Elle est embêtée car elle part dans moins d'une semaine pour un voyage d'un mois à l'étranger, et elle n'a pas le temps de faire la visite avant de partir. Son mari sera là mais elle préfère être présente pour la visite. Possible de la recontacter à partir du 15 avril ? Merciiii. Mél

Dernière édition par melusine23 le Jeu 6 Mar 2014 - 11:45, édité 1 fois
pat78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:25

Merci Melusine !!!
Oui, pas de souci pour après le 15 avril. En attendant, je vais passer à la jolie Irina...

Désolée Aurélie, ça va vous faire loin...

Ellébore

Ellébore

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:16

Bonjour !
Je peux proposer mon aide pour les visites post-adoption. Je suis du côté de Brétigny-sur-Orge/Evry et j'ai une voiture. Par contre, je ne sais pas trop comment cela fonctionne, donc il faudrait m'expliquer ou m'accompagner la 1ère fois ^^
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMar 11 Mar 2014 - 13:14

Les adoptants de Cassie demandent la visite avant mi-avril si possible, ils sont dans le 78 mais partent en vacance de cette date jusqu'à juin et ils aimeraient avoir les papiers pour être rassurés.
laurlai

laurlai

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 16:35

si besoin ok pour moi, j'ai une voiture et je vais très bientôt avoir du temps libre Smile
pat78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:24

Et comment fait on quand la famille adoptante ne vous répond pas ?  scratch 

C'est toujours au sujet de Hiatus : aucune réponse aux mails, message répondeur...
J'ai tenté de contacté Mélusine mais sans succès.

D'autre part, je vais amener Tofu/Pablo (le moins autonome parmi mes chats) une semaine fin juillet en Normandie. J'aimerais vraiment que la visite post adoption soit faite pour qu'il soit à mon nom à cette période là.

Dans l'attente de vous lire  Wink
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 10:27

Peut-être insister ? J'ai un vague souvenir d'avoir reçu quelque chose de votre part... J'avoue que ce n'est pas ma période en ce moment, trop de choses à faire du coup j'en oublie une partie.
Je prends contact avec l'adoptante. Pourriez-vous me donner un numéro et un mail pour qu'elle prenne contact directement avec vous ?
Elle ne répond pas au numéros inconnus (a eu des soucis de harcèlement) et sa messagerie est défaillante. Ceci explique peut-être cela.
pat78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 11:06

melusine23 a écrit:
sa messagerie est défaillante. Ceci explique peut-être cela.
Bof ...Gmail fonctionne très bien...et c'est facile de répondre à un message sur un répondeur.
Je vous donne mon mail en mp.
Merci
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 EmptyMar 20 Mai 2014 - 12:20

Bof... ?
Je parlais de sa messagerie vocale sur son portable. Effectivement, son répondeur ne prend pas tous les msg, j'ai déjà expérimenté. Merci d'éviter ce genre de sous-entendus. Ou alors m'en faire part en mp et non sur un forum public.
Merci. J'ai par ailleurs répondu à votre mp. Discussion en public close pour ma part.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 6 Empty

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant