Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jean-Damien

Jean-Damien

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:44

salut aurélie. as-tu eu un retour positif de Delphine trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:49

Je suis bête, j'avais même pas vu ces messages de recherche! C'est toujours d'actualité? Si tu veux me faire 3 ou 4 locations ''urgentes'' à diffuser sur facebook je serais ravie de tenter de te trouver du monde!!
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:17

Oui c'est bon j'ai eu Delphine.
Il me reste quelqu'un à trouvé sur St WITZ.
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:10

Bonjour,
Cherche quelqu'un pour visite sur VIRY CHATILLON (91)

Merci d'avance.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:00

Bonjour,
Pour info, j'ai fait la visite post-adoption de la minette Hévéa (Paris 7), j'ai envoyé mon compte-rendu et quelques photos à Maud par mail, mais comme je n'ai pas eu confirmation de la bonne réception, je me permets ce petit message.

Je ferai samedi la visite post-adoption de Hiatus (78 Thoiry).

Serait-il possible d'actualiser les visites à faire sur la première page du post, comme ça je pourrais peut-être me proposer pour d'autres visites ? Le visite de Fredo (95) a-t-elle pu aboutir ?

Merciiiii !
Mél
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:30

Bonjour,

J'ai bien eu ton mail en rentrant hier soir mais je n'avais pas encore eu le temps de te répondre vu qu'il était tard quand je suis rentree et que je ne suis pas tout le temps collé a ma tablette, désolée..
Merci beaucoup pour la visite de Hévéa Smile
Concernant l'actualisation de la première page, avant je pouvais faire la modification moi même mais je n'ai plus la possibilité de le faire depuis déjà quelques temps je ne sais pas du tout pourquoi..
Peux tu me rappeler dans qu'elles villes tu peux faire des visites et je te dirais ce que de mon côté je peux te proposer ? Smile et je pense que aurelie78 fera pareil quand elle passera par la Smile
Merci encore a toi
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:42

Ok, super Maud ! (Et ce n'était pas un reproche, pas besoin d'être collée à la tablette ou à l'ordi !)
Je peux faire toute la rive gauche de PAris (donc au sud de la Seine) et les communes limitrophes du 92 et 94 (Thoiry est une exception) principalement. J'avais fait un mail détaillé, je retrouve ça et copie-colle. J'ai retrouvé, ayé !

Dans *Paris* :
>
> Je peux faire sans problème les arrondissements : 5, 6, 7, 13, 14, 15.
>
> Je peux faire de temps à autre les arrondissements : 1, 2, 3, 4, 8, 9,
> 12, 16, 17.
>
> Je préfère éviter (car accès difficile en voiture) les arrondissements :
> 10, 11, 19 et 20.
>
> En *région parisienne* :
>
> 92 : Boulogne-Billancourt, Saint-Cloud, Garches, Suresnes, Puteaux,
> Neuilly-sur-Seine, Sèvres, Chaville, Ville d’Avray, Meudon,
> Issy-les-Moulineaux, Vanves, Clamart, Malakoff, Montrouge, Châtillon,
> Fontenay-aux-Roses, Châtenay-Malabry, Robinson, Le Plessis-Robinson,
> Sceaux, Antony, Bagneux, Montrouge, Bourg-la-Reine.
>
> 94 : Gentilly, Arcueil, Cachan, Le Kremlin-Bicêtre, Villejuif,
> L’Haÿ-les-Roses, Chevilly-la-Rue, Fresnes, Ivry-sur-Seine,
> Vitry-sur-Seine, Maisons-Alfort, Alfortville.

Voilou, n'hésitez pas au besoin !
Mél
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:30

Super merci ! Justement je ne retrouvais plus ton mail avec le détail mais c'est parfait il est sur le forum maintenant Smile
Je crois bien que je vais avoir des visites pour toi Smile je re vérifie et je te mets la liste tout a l heure de celles que tu pourrais eventuellement faire
merci Smile
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:10

Me revoilà ! Alors sur Paris pour le moment je n'ai des visites que sur le 17, 18 et ce sont deux visites qu'il faudrait faire par surprise car jamais de réponse au tel... Je crois que ce ne sont pas des arrondissements qui t arrange ? Toutes les autres sont en cours ou en attente de stérilisation des loulous..
Sinon j'ai une visite a ivry sur Seine pour Ricardo si tu veux ?
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:25

Je vais m'y remettre à la rentrée des classes je serais plus dispo.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:42

Re! Alors j'ai oublié de re-préciser que je ne faisais que les visites chats... Désolée!
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:45

Ah mince.. Bon bah ivry c'est pas la peine alors Neutral 
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:40

aurelie78 a écrit:
Bonjour,
Cherche quelqu'un pour visite sur VIRY CHATILLON (91)

Merci d'avance.
Je relance pour trouver quelqu'un sur VIRY CHATILLON SVP.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:19

Par hasard il y aurait il quelqu'un pour effectuer une visite urgente (car réclamée) sur bois le roi dans le 77 ? Je ne trouve personne pour le moment
Merci par avance
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:56

C'est pas accessible par transport pour moi :s désolée, mr voudra pas faire 50 km pour ça... je diffuse sur le FB de l'asso on sait jamais
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 16:56

Maud a écrit:
Par hasard il y aurait il quelqu'un pour effectuer une visite urgente (car réclamée) sur bois le roi dans le 77 ? Je ne trouve personne pour le moment
Merci par avance
Maud, je t'envoie un mp. Mél
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:35

Sinon va voir sur facebook, ya une dame qui se propose pour le faire!
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:02

Merci Lomah et Mélusine Smile je crois que c'est bon
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:59

steph194 a écrit:
Coucou
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais l'adoptant du petit chien Gibbs ma appeler pour savoir quand serai sa visite post adoption . Merci ed votre reponse
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:19

Merci de l info.
Par contre si possible, svp, je préfère qu'on me fasse un petit 'mail pour les demandes de visites car je viens trop rarement sur le forum et donc je peux louper des choses.
Je m'occupe des départements 75, 77, 93 et 94. Et mon mail est maud.ringressi@hotmail.fr
Merci par avance
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:12

Maud a écrit:
Merci de l info.
Par contre si possible, svp, je préfère qu'on me fasse un petit 'mail pour les demandes de visites car je viens trop rarement sur le forum et donc je peux louper des choses.
Je m'occupe des départements 75, 77, 93 et 94. Et mon mail est maud.ringressi@hotmail.fr
Merci par avance

Ok pas de soucis, merci Maud
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:51

La visite de honey a été faite, j'envois de compte rendu à l'association.

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:33

Merci à toi. A+.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:32

Bérengère m'avait demandé de trouvé un bénévole pour la visite post adoption de Filoute, adoptée en 2010. La visite est prévue pour vendredi, 14h!
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:44

J'ai (enfin... Embarassed ) pu prendre RDV pour la visite post-adoption de Basilic, à Antony (92), le samedi 23 novembre à 14 heures. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 5 Empty

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant