Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
LAC

LAC

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:22

Coucou Maud,

Je vais avoir une semaine libre celle du 31/12 ; je pourrai peut-être caser quelques visites post-adoption.

Si tu as quelque chose dans le 94 dans mon secteur, je suis à ta disposition.

@+ Brigitte

PS : Caresse à Hanoï
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 3:33

LAC a écrit:
Coucou Maud,

Je vais avoir une semaine libre celle du 31/12 ; je pourrai peut-être caser quelques visites post-adoption.

Si tu as quelque chose dans le 94 dans mon secteur, je suis à ta disposition.

@+ Brigitte

PS : Caresse à Hanoï

Coucou Brigitte

Sur le 94 dans ce que j'ai vu de ton secteur si je ne me trompe pas il y a Fontenay sous bois, le perreux et Vitry.. possible pour toi ?

Hanoi va très bien

Biz

Maud
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 3:35

lomahbrilindae a écrit:
Toute la semaine prochaine je suis libre pour les villes dans ''l'axe'' coulommiers-serris-tournant, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, quel coin du 77. Par contre après j'ai 2 semaines d'absence. Et au retour, j'aurai énormément de temps libre en janvier aussi.

Coucou

Merci pour ta proposition
Je pense qu'on va voir sa pour ton retour car il faut que je refasse un point. N'ayant pas eu internet pendant plus d un mois je suis un peu à la bourre du coup !

Sa te va si je fais un point et te redis ?

Merci à toi Smile
LAC

LAC

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:52

Fontenay s/bois, Le Perreux, Vitry : parfait pour moi ! tu peux me faire passer les adresses et les noms des adoptés ? Merci ! Bise
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 12:14

Bien sur que ça me va!
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 14:23

Merci vous êtes géniales !
Brigitte je t envoi sa au plus vite
Et Lomahbrilindae des que tu reviens dis le moi, je vais faire un point en attendant :-)

Merci Smile
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:22

Bonjour Maud et tout le monde,

ça y est mon compte est actif donc si tu préfères me donner les infos et instructions via le forum c toi qui choisit.

J'ai vu qu'il y a pas mal de choses en cours sur 78, 91, 92 et 95 donc je vais pas m’emmêler, c toi qui me dit.

A+

Aurélie.

Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:17

Je fais la visite de Tessa vendredi.

Aurélie je te réponds par mail Smile merci
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:02

OK, par contre je pars demain pour quelques jours donc ne t'inquiètes pas de mon silence.

Joyeuses fêtes et à mercredi.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:31

iza a écrit:
bonjour
est-ce que la visite de Harry est à faire ?
merci

Bonjour Iza

Pas encore à faire pour Harry mais je ne vous oubli pas..

À bientôt

aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:03

Bonjour à tous, j'aide Maud dans les visites post-adoption Ile de France.

Je cherche de monde pour les villes suivantes:

- Yvelines: BONNIERES SUR SEINE et CONFLANS SAINT HONORINE

- Essones : DRAVEIL, MORSANG SUR ORGE et SERMAISE

Merci.

Aurélie.
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Visite post-adoption 78, 91, 92 et 95   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:32

Bonjour,

Je suis Aurélie, je m'occupe des visites post-adoption sur le 78, 91, 92 et 95 et je cherche du monde pour m'aider alors si vous avez un peu de temps et un moyen de vous déplacer autour de chez vous, merci de venir me le dire ici.

MAJ du 23/02/2015

Besoin de visiteurs sur

Chat:
- Versailles
- Le Vésinet
- La Celle St Cloud
- Fontenay Le Fleury

Chien:
- Maule

Je cherche des bénévoles sérieux, pas des personnes qui ne donnent plus de news après 2 contacts.

Merci d'avance.

A bientôt.

Aurélie.

Dernière édition par aurelie78 le Lun 23 Fév 2015 - 17:02, édité 1 fois
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:48

Je te diffuse sur facebook, sait-on jamais!
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 13:52

Comme tu dis, on sait jamais...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:03

En fait quand c'est l'admin qui poste, tout les fans de la page voient, alors que les posts que tu as mis, c'est que moi qui les vois en général. Ya une personne qui s'est manifesté! Very Happy
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:48

Les visites de coulommiers, elles ont été faites finalement?
babe78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:29

non, je sais qu'il y en a une en attente où il faut aller sur place car le numéro n'est plus bon

Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:50

lomahbrilindae a écrit:
Les visites de coulommiers, elles ont été faites finalement?

Non. Normalement un benevole devait les faire mais ce n est malheureusement plus le cas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:52

Envoie moi les coordonnées ^^ je vais le faire
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:02

Bonsoir!

A la suite d'un post que j'ai créé dans papotages animaliers parce que je cherchais à avoir des nouvelles d'un ex-loulou de La Patte qui a été adopté depuis un moment et que je n'arrivais pas à retrouver son post, je me permets de venir ici pour demander à Maud et Aurelie78 pour demander si on a des nouvelles du jeune FREDO. Merci d'avance pour vos réponses !

Par ailleurs, n'hésitez pas à me demander pour faire des visites post-adoption dans mon coin. Je suis à Paris 15, donc on va dire que je peux faire toute la partie sud de la Seine (arrondissements : 5, 6, 7, 13, 14, 15), un peu au-dessus de la Seine éventuellement, et les communes limitrophes du sud parisien (Issy-les-Moulineaux, Vanves, Montrouge, Malakoff, Châtillon, Clamart, Bagneux, Sceaux, Châtenay-Malabry...) Si vous avez du mal à trouver du monde pour des communes plus éloignées, demandez toujours, il se peut que j'ai un covoit qui m'y amène, ou autre...

Mél
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 9:43

Bonjour,

Je vois pour ton secteur et je te dis si j'ai quelque chose sur ton secteur.
pour Frédo je sais pas où il est, je vais voir.

Merci.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 12:21

melusine23 a écrit:
Bonsoir!

A la suite d'un post que j'ai créé dans papotages animaliers parce que je cherchais à avoir des nouvelles d'un ex-loulou de La Patte qui a été adopté depuis un moment et que je n'arrivais pas à retrouver son post, je me permets de venir ici pour demander à Maud et Aurelie78 pour demander si on a des nouvelles du jeune FREDO. Merci d'avance pour vos réponses !

Par ailleurs, n'hésitez pas à me demander pour faire des visites post-adoption dans mon coin. Je suis à Paris 15, donc on va dire que je peux faire toute la partie sud de la Seine (arrondissements : 5, 6, 7, 13, 14, 15), un peu au-dessus de la Seine éventuellement, et les communes limitrophes du sud parisien (Issy-les-Moulineaux, Vanves, Montrouge, Malakoff, Châtillon, Clamart, Bagneux, Sceaux, Châtenay-Malabry...) Si vous avez du mal à trouver du monde pour des communes plus éloignées, demandez toujours, il se peut que j'ai un covoit qui m'y amène, ou autre...

Mél

Bonjour Melusine

Fredo a été adopté en 2011 ? C'est un mal tigré c'est bien sa ?
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 13:24

Oui c'est ça Maud, j'ai vu que sa visite post adoption était en cours sur la première page de ce post, ses adoptants sont à Taverny.
Merciiii!
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:20

Oui c'est bien sa. J avais trouvé un benevole pour faire la visite mais le numero n étant plus attribué la benevole a lâché l affaire.. si tu veux essayer de faire la visite vois avec Aurelie c'est son secteur Smile
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 19:02

Vu avec Aurélie, j'ai qqn qui habite plus près que moi de Taverny et qui accepte d'aller voir sur place, elle a l'habitude de faire des visites post-adoption et je sais qu'elle ne lâchera pas facilement l'affaire. Elle doit normalement tenter sa chance dimanche soir prochain en rentrant du boulot. Je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 3 Empty

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant