Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
iza

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:26

Bonjour
je reviens vers vous pour vous rappeler que j’attends votre feu vert pour le contrôle de Harry (Chat de bientôt 1 an)
merci de me dire
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:28

J'ai eu les adresses pour coulommiers, la semaine prochaine je suis en vacance je vais appeler pour celui dont le numéro fonctionne et me pointé chez l'autre!
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:11

iza a écrit:
Bonjour
je reviens vers vous pour vous rappeler que j’attends votre feu vert pour le contrôle de Harry (Chat de bientôt 1 an)
merci de me dire

Bonjour

Je n avais pas oublié mais jusqu'à il y a peu la visite ne pouvait pas encore se faire faute de sterilisation. . Maintenant cest ok. Pouvez vous demander les coordonnées a aurelie78 svp par mp

Par avance merci
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:13

lomahbrilindae a écrit:
J'ai eu les adresses pour coulommiers, la semaine prochaine je suis en vacance je vais appeler pour celui dont le numéro fonctionne et me pointé chez l'autre!

Merci beaucoup
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:14

Bon alors!

Ça fait un moment que je me bat avec les numéros de téléphone. Pour ce qui est de Minikiki, je ne sais pas où j'appelle, je tombe sur la boite vocale d'une certaine Marie-Thérèse qui ne me rappelle jamais.

Pour ce qui est de Tcheki, je viens de réessayer pour la 15e fois. En fait, on appelait sur un vieux téléphone appartenant à la MÈRE de l'adoptante!! Elle a fini par comprendre ce que je lui racontais (après m'avoir raccroché au nez un bon nombre de fois Laughing ) et m'a donné le numéro de la FILLE! Donc j'ai le bon numéro, qui tombe pour le moment sur boite vocale.

Si je peux l'avoir pour mercredi soir, je prendrai rendez-vous et je tenterai de me pointer chez Minikiki du même coup.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:28

Oula la galere... j'espère que tu vas reussir a les joindre..
Merci pour ton aide en tout cas
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:28

Je vais m'occuper de la visite d'APPY, à la demande de Babe78. J'ai les coordonnées, je m'occupe de prendre RDV cette semaine.
Je vois qu'il y a aussi FAST, dans le 13e arrondissement, dans les visites à faire en priorité. Je veux bien le faire si personne ne s'en occupe, dans ce cas, il me faudrait les coordonnées des adoptants.
Enfin, il y a FREDDY à Paris mais l'arrondissement n'est pas précisé. Si c'est au sud de la Seine, pas de souci pour faire aussi cette visite, sinon à voir selon l'arrondissement.
Mél
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:51

lomahbrilindae a écrit:
Bon alors!

Ça fait un moment que je me bat avec les numéros de téléphone. Pour ce qui est de Minikiki, je ne sais pas où j'appelle, je tombe sur la boite vocale d'une certaine Marie-Thérèse qui ne me rappelle jamais.

Pour ce qui est de Tcheki, je viens de réessayer pour la 15e fois. En fait, on appelait sur un vieux téléphone appartenant à la MÈRE de l'adoptante!! Elle a fini par comprendre ce que je lui racontais (après m'avoir raccroché au nez un bon nombre de fois Laughing ) et m'a donné le numéro de la FILLE! Donc j'ai le bon numéro, qui tombe pour le moment sur boite vocale.

Si je peux l'avoir pour mercredi soir, je prendrai rendez-vous et je tenterai de me pointer chez Minikiki du même coup.

Coucou

As tu réussi a joindre les adoptants de Tcheki et Minikiki ? Si non et si tu le peux (et si pas trop loin de chez toi bien sur) il faudrait peut être envisager de se rendre sur place directement... Dis moi ce que tu en penses

En tout cas merci a toi
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:59

melusine23 a écrit:
Je vais m'occuper de la visite d'APPY, à la demande de Babe78. J'ai les coordonnées, je m'occupe de prendre RDV cette semaine.
Je vois qu'il y a aussi FAST, dans le 13e arrondissement, dans les visites à faire en priorité. Je veux bien le faire si personne ne s'en occupe, dans ce cas, il me faudrait les coordonnées des adoptants.
Enfin, il y a FREDDY à Paris mais l'arrondissement n'est pas précisé. Si c'est au sud de la Seine, pas de souci pour faire aussi cette visite, sinon à voir selon l'arrondissement.
Mél

Bonsoir Mélanie

Je viens très peu sur le forum pour les visites, je fais mes recherches principalement sur des groupes Facebook donc je ' excuses de ne pas répondre de suite..
Concernant Freddy c'est 75116 Paris, je ne sais pas ou se situe cet arrondissement, je n'ai plus de nouvelle de la personne qui devait faire la visite.. Et Fast je peux te donner la visite aussi si tu veux.. Dis moi pour ces deux visites Smile
Je reviens aussi sur ma demande concernant Le Kremlin Bicetre, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour faire la visite je te remercie quand même Smile

A bientot
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:36

Maud a écrit:
lomahbrilindae a écrit:
Bon alors!

Coucou

As tu réussi a joindre les adoptants de Tcheki et Minikiki ? Si non et si tu le peux (et si pas trop loin de chez toi bien sur) il faudrait peut être envisager de se rendre sur place directement... Dis moi ce que tu en penses

En tout cas merci a toi

Je ne tombe que sur des boites vocales et personne ne me rappel jamais. Du coup je me déplace ce soir, on verra bien, mais je pense que les gens pour Minikiki c'est mort (Ils avaient donné une ligne fixe qui est même pas à leur nom si j'en crois la boite vocale), et je pense que je risque de tomber chez la mère de Mme Martinez, mais nous verrons.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:41

Maud a écrit:
melusine23 a écrit:
Mél

Bonsoir Mélanie

Je viens très peu sur le forum pour les visites, je fais mes recherches principalement sur des groupes Facebook donc je ' excuses de ne pas répondre de suite..
Concernant Freddy c'est 75116 Paris, je ne sais pas ou se situe cet arrondissement, je n'ai plus de nouvelle de la personne qui devait faire la visite.. Et Fast je peux te donner la visite aussi si tu veux.. Dis moi pour ces deux visites Smile
Je reviens aussi sur ma demande concernant Le Kremlin Bicetre, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour faire la visite je te remercie quand même Smile

A bientot

Coucou Maud,

Pas de souci pour faire les visites de FAST et FREDDY, envoie-moi les coordonnées, je les fais dès que possible. Pour APPY, c'est en cours, j'ai déjà échangé avec Babe78 à ce sujet. Dis-moi si tu souhaites être informée de l'évolution des choses pour cette visite, je te mettrai en copie des mails. Wink
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:19

Par contre cattoune j ai une question (je modifierai apres mon message quand tu l auras vu) avant je pouvais supprimer des messages sur ce post car c'était plus simple pour faire du menage pour ne pas qu il y ai des milliers de pages mais je ne peux plus comment cela se fait il ? Merci

Dernière édition par Maud le Mer 8 Mai 2013 - 23:02, édité 1 fois
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:13

Maud a écrit:
Je viens de voir tous les messages...
Jean Damien c'est gentil a toi de vouloir appeler mais je pense que ce n'est pas le mieux a faire etant donné que tu n est pas sur la region et pas non plus dans la gestion des visites post adoption ile de france (mon message n est absolument pas mechant je tiens a le préciser).. la personne ne rappelle pas mais je pense que ça ne lui plairaot pas non plus que l'on soit plusieurs a avoir ses coordonnees.
Le mieux serait que ce soit moi qui essai de l appeler en tant que responsable des visites post adoption ile de france ou une des responsablede l asso.
Par contre je rejoins cattoune quant au fait qu'il est mieux sur certaines choses de parler par mp car en plus cela fait beaucoup de message sur le post et une visibilité moins bonne pour Aurelie78 et moi sur les visites
Mais un grand merci a Jean Damien et a toi lomahbrilindae Smile

Par contre cattoune j ai une question (je modifierai apres mon message quand tu l auras vu) avant je pouvais supprimer des messages sur ce post car c'était plus simple pour faire du menage pour ne pas qu il y ai des milliers de pages mais je ne peux plus comment cela se fait il ? Merci

Je sais absolument pas pourquoi tu peux plus le faire, le mieux c'(est de demander à l'admin Very Happy
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:27

melusine23 a écrit:
Maud a écrit:
melusine23 a écrit:
Mél

Bonsoir Mélanie

A bientot

Coucou Maud,

Pas de souci pour faire les visites de FAST et FREDDY, envoie-moi les coordonnées, je les fais dès que possible. Pour APPY, c'est en cours, j'ai déjà échangé avec Babe78 à ce sujet. Dis-moi si tu souhaites être informée de l'évolution des choses pour cette visite, je te mettrai en copie des mails. Wink

Rien reçu à ce jour pour faire les visites de FAST et FREDDY. Maud ?
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 18:01

Je n'ai pas eu le temps de te les envoyer encore car d autres visites en cours a gérer. Je t envoie sa avant fin de semaine
Merci a toi
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:52

Mélanie je viens de t'envoyer le mail avec les coordonnées de Fast et Freddy Smile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 17:05

Bonjour

L'adoptant d'honey est a à peine 5 minutes à pide de chez moi. Il m'est donc très facile (sans voiture) d'aller faire la visite de contrôle et donc, je me propose de la faire dès que ce sera bon.

N'hésitez pas à me le dire, je suis sure qu'elle y est déjà très bien. En effet, j'ai vu les lieux quand je l'ai laissé en famille d'accueil, je sais que quand ses "maitres" sont partis, elle est restée chez elle avec la fille (majeure) de la maison, pour son confort. Elle est vraiment très aimé et apprécié, j'ai pu avoir des courtes nouvelles quand l'adoptant à covoiturer Azur sur lyon (en plus d'adopter, il essaie de nous aider le mieux possible)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:42

Adoption de Tcheky fait, et minikiki je suis encore passée sur place sans qu'il y aie quelqu'un
Maud

Maud

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:06

ouistitidreux a écrit:

Bonjour

L'adoptant d'honey est a à peine 5 minutes à pide de chez moi. Il m'est donc très facile (sans voiture) d'aller faire la visite de contrôle et donc, je me propose de la faire dès que ce sera bon.

N'hésitez pas à me le dire, je suis sure qu'elle y est déjà très bien. En effet, j'ai vu les lieux quand je l'ai laissé en famille d'accueil, je sais que quand ses "maitres" sont partis, elle est restée chez elle avec la fille (majeure) de la maison, pour son confort. Elle est vraiment très aimé et apprécié, j'ai pu avoir des courtes nouvelles quand l'adoptant à covoiturer Azur sur lyon (en plus d'adopter, il essaie de nous aider le mieux possible)

amicalement

Coucou

La visite de Honey peu être faite le mois prochain. J'ai noté dans le tableau que tu t étais proposé pour la faire.
Si en juin tu peux en reparler a Aurelie78 (qui s'occupe du 78) Smile
Merci beaucoup pour ta proposition en tout cas !
À bientôt Smile
Momijii

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptySam 25 Mai 2013 - 17:09

Ce n'etait pas prevu mais j'ai du aller faire urgement la visite de cookie à maurepas (78310) ce matin
je ferais mon compte rendu demain. Le chat va nickel et les adoptants sont top!
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:17

ok, je le note dans le tableau.
Merci.
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:03

Je cherche quelqu'un pour aller sur Courbevoie (92) pour une visite chat.
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:05

Cherche aussi pour
- CERGY
- SAINT WITZ
dans le 95.

Merci.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:15

Avez-vous essayé cette personne car le 24/05/2013 elle m'a dit pas de souci à petite dose.

-Delphine Trouvé (95)
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:28

Merci, je lui envoie un mail de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 4 Empty

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant