| * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE | |
|
+38Sunette etincelle85 bichesophie Dou78 boxer75019 Lya cl0e lowin Linaa Stephantho2311 Yukimiko samkico61 Boudy fanelan Lau78 valmz hercule62280 maf78 JIJI marysem78 laurlai Ellébore pat78 Nadoo28 Jean-Damien cattoune melusine23 aurelie78 iza ouistitidreux lochal Anaïs77 LAC lomahbrilindae babe78 Momijii Maud admin1 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iza
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mer 6 Mar 2013 - 20:26 | |
| Bonjour je reviens vers vous pour vous rappeler que j’attends votre feu vert pour le contrôle de Harry (Chat de bientôt 1 an) merci de me dire | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mer 6 Mar 2013 - 20:28 | |
| J'ai eu les adresses pour coulommiers, la semaine prochaine je suis en vacance je vais appeler pour celui dont le numéro fonctionne et me pointé chez l'autre! | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mer 6 Mar 2013 - 21:11 | |
| - iza a écrit:
- Bonjour
je reviens vers vous pour vous rappeler que j’attends votre feu vert pour le contrôle de Harry (Chat de bientôt 1 an) merci de me dire Bonjour Je n avais pas oublié mais jusqu'à il y a peu la visite ne pouvait pas encore se faire faute de sterilisation. . Maintenant cest ok. Pouvez vous demander les coordonnées a aurelie78 svp par mp Par avance merci | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mer 6 Mar 2013 - 21:13 | |
| - lomahbrilindae a écrit:
- J'ai eu les adresses pour coulommiers, la semaine prochaine je suis en vacance je vais appeler pour celui dont le numéro fonctionne et me pointé chez l'autre!
Merci beaucoup | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Lun 1 Avr 2013 - 17:14 | |
| Bon alors! Ça fait un moment que je me bat avec les numéros de téléphone. Pour ce qui est de Minikiki, je ne sais pas où j'appelle, je tombe sur la boite vocale d'une certaine Marie-Thérèse qui ne me rappelle jamais. Pour ce qui est de Tcheki, je viens de réessayer pour la 15e fois. En fait, on appelait sur un vieux téléphone appartenant à la MÈRE de l'adoptante!! Elle a fini par comprendre ce que je lui racontais (après m'avoir raccroché au nez un bon nombre de fois ) et m'a donné le numéro de la FILLE! Donc j'ai le bon numéro, qui tombe pour le moment sur boite vocale. Si je peux l'avoir pour mercredi soir, je prendrai rendez-vous et je tenterai de me pointer chez Minikiki du même coup. | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Lun 1 Avr 2013 - 17:28 | |
| Oula la galere... j'espère que tu vas reussir a les joindre.. Merci pour ton aide en tout cas | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mar 2 Avr 2013 - 8:28 | |
| Je vais m'occuper de la visite d'APPY, à la demande de Babe78. J'ai les coordonnées, je m'occupe de prendre RDV cette semaine. Je vois qu'il y a aussi FAST, dans le 13e arrondissement, dans les visites à faire en priorité. Je veux bien le faire si personne ne s'en occupe, dans ce cas, il me faudrait les coordonnées des adoptants. Enfin, il y a FREDDY à Paris mais l'arrondissement n'est pas précisé. Si c'est au sud de la Seine, pas de souci pour faire aussi cette visite, sinon à voir selon l'arrondissement. Mél | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mar 23 Avr 2013 - 23:51 | |
| - lomahbrilindae a écrit:
- Bon alors!
Ça fait un moment que je me bat avec les numéros de téléphone. Pour ce qui est de Minikiki, je ne sais pas où j'appelle, je tombe sur la boite vocale d'une certaine Marie-Thérèse qui ne me rappelle jamais.
Pour ce qui est de Tcheki, je viens de réessayer pour la 15e fois. En fait, on appelait sur un vieux téléphone appartenant à la MÈRE de l'adoptante!! Elle a fini par comprendre ce que je lui racontais (après m'avoir raccroché au nez un bon nombre de fois ) et m'a donné le numéro de la FILLE! Donc j'ai le bon numéro, qui tombe pour le moment sur boite vocale.
Si je peux l'avoir pour mercredi soir, je prendrai rendez-vous et je tenterai de me pointer chez Minikiki du même coup. Coucou As tu réussi a joindre les adoptants de Tcheki et Minikiki ? Si non et si tu le peux (et si pas trop loin de chez toi bien sur) il faudrait peut être envisager de se rendre sur place directement... Dis moi ce que tu en penses En tout cas merci a toi | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mar 23 Avr 2013 - 23:59 | |
| - melusine23 a écrit:
- Je vais m'occuper de la visite d'APPY, à la demande de Babe78. J'ai les coordonnées, je m'occupe de prendre RDV cette semaine.
Je vois qu'il y a aussi FAST, dans le 13e arrondissement, dans les visites à faire en priorité. Je veux bien le faire si personne ne s'en occupe, dans ce cas, il me faudrait les coordonnées des adoptants. Enfin, il y a FREDDY à Paris mais l'arrondissement n'est pas précisé. Si c'est au sud de la Seine, pas de souci pour faire aussi cette visite, sinon à voir selon l'arrondissement. Mél Bonsoir Mélanie Je viens très peu sur le forum pour les visites, je fais mes recherches principalement sur des groupes Facebook donc je ' excuses de ne pas répondre de suite.. Concernant Freddy c'est 75116 Paris, je ne sais pas ou se situe cet arrondissement, je n'ai plus de nouvelle de la personne qui devait faire la visite.. Et Fast je peux te donner la visite aussi si tu veux.. Dis moi pour ces deux visites Je reviens aussi sur ma demande concernant Le Kremlin Bicetre, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour faire la visite je te remercie quand même A bientot | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mer 24 Avr 2013 - 8:36 | |
| - Maud a écrit:
- lomahbrilindae a écrit:
- Bon alors!
Ça fait un moment que je me bat avec les numéros de téléphone. Pour ce qui est de Minikiki, je ne sais pas où j'appelle, je tombe sur la boite vocale d'une certaine Marie-Thérèse qui ne me rappelle jamais.
Pour ce qui est de Tcheki, je viens de réessayer pour la 15e fois. En fait, on appelait sur un vieux téléphone appartenant à la MÈRE de l'adoptante!! Elle a fini par comprendre ce que je lui racontais (après m'avoir raccroché au nez un bon nombre de fois ) et m'a donné le numéro de la FILLE! Donc j'ai le bon numéro, qui tombe pour le moment sur boite vocale.
Si je peux l'avoir pour mercredi soir, je prendrai rendez-vous et je tenterai de me pointer chez Minikiki du même coup.
Coucou
As tu réussi a joindre les adoptants de Tcheki et Minikiki ? Si non et si tu le peux (et si pas trop loin de chez toi bien sur) il faudrait peut être envisager de se rendre sur place directement... Dis moi ce que tu en penses
En tout cas merci a toi Je ne tombe que sur des boites vocales et personne ne me rappel jamais. Du coup je me déplace ce soir, on verra bien, mais je pense que les gens pour Minikiki c'est mort (Ils avaient donné une ligne fixe qui est même pas à leur nom si j'en crois la boite vocale), et je pense que je risque de tomber chez la mère de Mme Martinez, mais nous verrons. | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mer 24 Avr 2013 - 8:41 | |
| - Maud a écrit:
- melusine23 a écrit:
- Je vais m'occuper de la visite d'APPY, à la demande de Babe78. J'ai les coordonnées, je m'occupe de prendre RDV cette semaine.
Je vois qu'il y a aussi FAST, dans le 13e arrondissement, dans les visites à faire en priorité. Je veux bien le faire si personne ne s'en occupe, dans ce cas, il me faudrait les coordonnées des adoptants. Enfin, il y a FREDDY à Paris mais l'arrondissement n'est pas précisé. Si c'est au sud de la Seine, pas de souci pour faire aussi cette visite, sinon à voir selon l'arrondissement. Mél Bonsoir Mélanie
Je viens très peu sur le forum pour les visites, je fais mes recherches principalement sur des groupes Facebook donc je ' excuses de ne pas répondre de suite.. Concernant Freddy c'est 75116 Paris, je ne sais pas ou se situe cet arrondissement, je n'ai plus de nouvelle de la personne qui devait faire la visite.. Et Fast je peux te donner la visite aussi si tu veux.. Dis moi pour ces deux visites Je reviens aussi sur ma demande concernant Le Kremlin Bicetre, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour faire la visite je te remercie quand même
A bientot Coucou Maud, Pas de souci pour faire les visites de FAST et FREDDY, envoie-moi les coordonnées, je les fais dès que possible. Pour APPY, c'est en cours, j'ai déjà échangé avec Babe78 à ce sujet. Dis-moi si tu souhaites être informée de l'évolution des choses pour cette visite, je te mettrai en copie des mails. | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Lun 29 Avr 2013 - 20:19 | |
|
Par contre cattoune j ai une question (je modifierai apres mon message quand tu l auras vu) avant je pouvais supprimer des messages sur ce post car c'était plus simple pour faire du menage pour ne pas qu il y ai des milliers de pages mais je ne peux plus comment cela se fait il ? Merci
Dernière édition par Maud le Mer 8 Mai 2013 - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| |
| |
melusine23
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mar 30 Avr 2013 - 15:27 | |
| - melusine23 a écrit:
- Maud a écrit:
- melusine23 a écrit:
Je vois qu'il y a aussi FAST, dans le 13e arrondissement, dans les visites à faire en priorité. Je veux bien le faire si personne ne s'en occupe, dans ce cas, il me faudrait les coordonnées des adoptants. Enfin, il y a FREDDY à Paris mais l'arrondissement n'est pas précisé. Si c'est au sud de la Seine, pas de souci pour faire aussi cette visite, sinon à voir selon l'arrondissement. Mél Bonsoir Mélanie
Je viens très peu sur le forum pour les visites, je fais mes recherches principalement sur des groupes Facebook donc je ' excuses de ne pas répondre de suite.. Concernant Freddy c'est 75116 Paris, je ne sais pas ou se situe cet arrondissement, je n'ai plus de nouvelle de la personne qui devait faire la visite.. Et Fast je peux te donner la visite aussi si tu veux.. Dis moi pour ces deux visites Je reviens aussi sur ma demande concernant Le Kremlin Bicetre, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour faire la visite je te remercie quand même
A bientot Coucou Maud,
Pas de souci pour faire les visites de FAST et FREDDY, envoie-moi les coordonnées, je les fais dès que possible. Pour APPY, c'est en cours, j'ai déjà échangé avec Babe78 à ce sujet. Dis-moi si tu souhaites être informée de l'évolution des choses pour cette visite, je te mettrai en copie des mails. Rien reçu à ce jour pour faire les visites de FAST et FREDDY. Maud ? | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mar 30 Avr 2013 - 18:01 | |
| Je n'ai pas eu le temps de te les envoyer encore car d autres visites en cours a gérer. Je t envoie sa avant fin de semaine Merci a toi | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mer 1 Mai 2013 - 20:52 | |
| Mélanie je viens de t'envoyer le mail avec les coordonnées de Fast et Freddy | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mar 7 Mai 2013 - 17:05 | |
| Bonjour
L'adoptant d'honey est a à peine 5 minutes à pide de chez moi. Il m'est donc très facile (sans voiture) d'aller faire la visite de contrôle et donc, je me propose de la faire dès que ce sera bon.
N'hésitez pas à me le dire, je suis sure qu'elle y est déjà très bien. En effet, j'ai vu les lieux quand je l'ai laissé en famille d'accueil, je sais que quand ses "maitres" sont partis, elle est restée chez elle avec la fille (majeure) de la maison, pour son confort. Elle est vraiment très aimé et apprécié, j'ai pu avoir des courtes nouvelles quand l'adoptant à covoiturer Azur sur lyon (en plus d'adopter, il essaie de nous aider le mieux possible)
amicalement
| |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mar 7 Mai 2013 - 19:42 | |
| Adoption de Tcheky fait, et minikiki je suis encore passée sur place sans qu'il y aie quelqu'un | |
|
| |
Maud
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Mer 8 Mai 2013 - 23:06 | |
| - ouistitidreux a écrit:
Bonjour
L'adoptant d'honey est a à peine 5 minutes à pide de chez moi. Il m'est donc très facile (sans voiture) d'aller faire la visite de contrôle et donc, je me propose de la faire dès que ce sera bon.
N'hésitez pas à me le dire, je suis sure qu'elle y est déjà très bien. En effet, j'ai vu les lieux quand je l'ai laissé en famille d'accueil, je sais que quand ses "maitres" sont partis, elle est restée chez elle avec la fille (majeure) de la maison, pour son confort. Elle est vraiment très aimé et apprécié, j'ai pu avoir des courtes nouvelles quand l'adoptant à covoiturer Azur sur lyon (en plus d'adopter, il essaie de nous aider le mieux possible)
amicalement Coucou La visite de Honey peu être faite le mois prochain. J'ai noté dans le tableau que tu t étais proposé pour la faire. Si en juin tu peux en reparler a Aurelie78 (qui s'occupe du 78) Merci beaucoup pour ta proposition en tout cas ! À bientôt | |
|
| |
Momijii
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Sam 25 Mai 2013 - 17:09 | |
| Ce n'etait pas prevu mais j'ai du aller faire urgement la visite de cookie à maurepas (78310) ce matin je ferais mon compte rendu demain. Le chat va nickel et les adoptants sont top! | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Dim 26 Mai 2013 - 18:17 | |
| ok, je le note dans le tableau. Merci. | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Dim 9 Juin 2013 - 16:03 | |
| Je cherche quelqu'un pour aller sur Courbevoie (92) pour une visite chat.
| |
|
| |
aurelie78
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Dim 9 Juin 2013 - 16:05 | |
| Cherche aussi pour - CERGY - SAINT WITZ dans le 95.
Merci. | |
|
| |
Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Dim 9 Juin 2013 - 16:15 | |
| Avez-vous essayé cette personne car le 24/05/2013 elle m'a dit pas de souci à petite dose.
-Delphine Trouvé (95) | |
|
| |
aurelie78
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE Dim 9 Juin 2013 - 16:28 | |
| Merci, je lui envoie un mail de suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE | |
| |
|
| |
| * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE | |
|