Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE

+38
Sunette
etincelle85
bichesophie
Dou78
boxer75019
Lya
cl0e
lowin
Linaa
Stephantho2311
Yukimiko
samkico61
Boudy
fanelan
Lau78
valmz
hercule62280
maf78
JIJI
marysem78
laurlai
Ellébore
pat78
Nadoo28
Jean-Damien
cattoune
melusine23
aurelie78
iza
ouistitidreux
lochal
Anaïs77
LAC
lomahbrilindae
babe78
Momijii
Maud
admin1
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:09

Si c'est aurelie, c'est elle qui va aller voir martini

Pour mettre les nouveaux contacts, j'attends que la première visite soit faite avec le compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
bichesophie

bichesophie

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 16:41

HHHHAAAAAAAAAAA Anne claire tu es trop forte ! queen
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 18:42

Bonjour

La visite à Ris morangis a été trouvée par quelqu'un qui a eu la gentillesse de se proposer directement à l'association.

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 19:33

Pour jokari, c'est en effet moi qui est confié la mission, tu peux retirer le point d'interogation
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMer 26 Oct 2016 - 21:24

Bonjour

je viens de trouver une bénévole pour issy les moulineaux (pas avant la fin de la semaine prochaine , mais c'est dejà bien)

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:47

Bonjour

Iago n'est plus à freneuse mais à Maurepas. La visite n'a pas pu se faire et on recherche maintenant sur maurepas

amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:53

Bonjour

j'ai trouvé pour la personne à corbeils

amicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:48

C'est mis à jour, n'oublie pas de me dire quand elles sont effectuées!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 16:58

Oui, je n'oublie pas , je te le dirais quand jai le retour du questionnaire.

Pour moi, c'est aussi important pour supprimer la ligne dans mon tableau de suivi personnel

Amicalement
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:24

La visite à saint germain les corbeils vient d'être fait ce soir. Le compte rendu part par courrier directement chez nathalie

Sinon, j'ai une personne qui s'est présentée pour ris morangis. J'ai les coordonnées mais tu les aurais peut etre déjà transmise (nathalie te les as donner). Tu recherches toujours pour cette visite ?

amicalement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:26

Je les ai transmises mais la personne a eu une mauvaise expérience (avec la visite d'un chat qui apparemment l'a déjà eu) et ne souhaite plus en faire, y compris celle de Ris Orangis, alors je l'ai retirée des confiées.

J'efface saint germain alors, merci!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 19:29

ok, je transmets donc à la personne qui s'est proposé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2016 - 8:16

Bonjour,
Je suis Mélanie, je commence à vous aider dans la recherche de bénévoles pour les départements 77, 93 et 94.
Nathalie m'a confiée quelques visites et voici l'avancée :
JOLIA : FONTENAY TRESIGNY (77) : Trouvé. RDV à faire par le contrôleur
LOUISIANE : ST THIBAULT DES VIGNES (77) : Moi. J'ai RDV le 07/11/2016 à 14h.
JAMES : MONTREUIL (93) : Trouvé. RDV à faire par le contrôleur
LIBERTO : ROSNY SOUS BOIS (93) : Trouvé. RDV à faire par le contrôleur
LEÏLA : ARCUEIL (94) : Trouvé. RDV à faire par le contrôleur
LUNA : CHENNEVIERES (94) : Moi. J'ai RDV le 02/11/2016. A confirmer

Je vous tiendrais au courant de l'évolution. Si vous avez des contacts qui ne sont pas encore dans le fichier des aides possibles, n'hésitez pas à me les envoyer. Je me suis créée une adresse : mnlapattedelespoir@gmail.com
Bonne journée

Dernière édition par MelanieNL le Ven 28 Oct 2016 - 19:36, édité 1 fois
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2016 - 17:21

Je viens de trouver pour levallois perret (92) pour indypop et aprile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyVen 28 Oct 2016 - 20:15

villeneuve la garenne a été trouvé pour iaris
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyLun 31 Oct 2016 - 0:14

je viens de trouver la visite à soisy sur montmonrency (95), la dernière de rp pour le moment (je sais que la liste va à nouveau arrivée car il y a sans cesse des adoptions)

voila, il ne reste plus qu'à attendre les resultats des visiteurs.

Lomah, pour freneuse, la personne a déménager à Maurepas. J'ai demandé par mp à Ludovic mais pas de réponse pour le moment
Pour juvisy, la personne a envoyé le questionnaire par la poste, la visite a donc été faite
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:07

voila, la visite de iago sera faite par Ludovic (merci à lui)

Il ne reste plus qu'à attendre la nouvelle liste de région parisienne et tous les compte rendu
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:58

la visite d'ideal a été faite, j'ai envoyé le compte rendu à l'asso.
Yukimiko

Yukimiko

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMar 1 Nov 2016 - 21:36

Bonjour,
Je suis l'adoptante de Jolia (désormais Yuki) ainsi que de Maggie (désormais Hanabi). Je viens de voir que vous essayez de trouver quelqu'un pour la visite post adoption. Je voulais donc vous informer que nous avons déménagé de Fontenay Trésigny il y a deux semaines environ. Nous habitons désormais Verneuil l'étang à une dizaine de minutes de Fontenay Trésigny.
J'espère que ça ne pose pas problème, nous avons eu des semaines très chargées, je n'ai même pas eu le temps de venir donner des nouvelles des crapules ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2016 - 11:33

Bonjour,
Merci pour l'information, je viens de prévenir la personne ayant accepté de faire votre visite post adoption.
Nous vous contacterons bientôt
Mélanie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:23

La visite de Luna vient d'être faite. J'envoie les documents de ce pas.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:31

J'ai rajouté presque tous les chats 2015, sauf ceux où il manque la preuve de stérilisation! Mélanie, j'ai mis dans le tableau que Luna c'est fait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyMer 2 Nov 2016 - 17:47

Leila, à priori j'ai trouvé. Comme c'est à Arcueil, peut être que la personne pourra faire aussi Lavandoux. A voir.
Il y a aussi, JOLIA : FONTENAY TRESIGNY (la personne habite Verneuil l'étang désormais (77)) dont le contrôleur est trouvé. J'attends le retour.
Et LOUISIANE : ST THIBAULT DES VIGNES (77) pour laquelle j'ai RDV la semaine prochaine.
A bientôt Smile
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 1:05

je viens de trouver la visite
Loupiote (et milla, chien 2016) : 78 140 Vélizy

Je attends de savoir si elle peut faire, petit à petit, les trois autres sur la même ville
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:23

je viens de trouver une personne pour la visite de rambouillet (korentine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE   * -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE - Page 16 Empty

* -RECHERCHE- volontaires pour les visites post-adoption REGION PARISIENNE
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant