Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M

Aller en bas 
+30
fanelan
bichesophie
samkico61
maf78
Acacia
slovo
Lymar77
zen80
pat78
lomahbrilindae
Juliette
cat440
boxer75019
cattoune
catwoman
anne04
LAC
Anne-Sophie
isabelle69006
dolly977
tit-ange
Alexiel
patricia78
SarahC
ouistitidreux
melusine23
effy
babe78
Maud
La patte de l'espoir
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:28

Merci Anne Claire pour ces nouvelles qui effectivement ne sont guère réjouissantes, grosses caresses à Milky
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:02

pauvre loulou, merci pour votre dévouement.Pleins de caresses
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:07

Pauvre Milky il ne mérite vraiment pas tout ça.
Merci de t'occuper si bien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:23

Bonjour,
Je me suis inscrite ici car le post de Milky m'a énormément touché! Et j'aurais voulu avoir quelques informations concernant le parrainage. Combien faut il donner ? Tous les combien ?
C'est la première fois que je procède à ce genre de choses du coup je n'y connais rien. Smile

A très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:34

Tu peux donner entre 5 et 15€ par mois pour couvrir les divers frais, à toi de décider de la somme, selon tes moyens.

Tu peux télécharger le formulaire de soutien sur cette page si tu le désires :
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/pages/nous-aider-1/parrainage.html

Merci en tout cas de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:45

Merci beaucoup, en effet Milky a réellement besoin que l'on s'intéresse à lui

Si vous désirez le parrainer vous devez aller sur le site de la Patte de l'Espoir et ensuite parrainage ou vous
trouverez le lien qui vous permettra de remplir le formulaire.
En ce qui concerne le montant vous pouvez à partir de 5€ par mois parrainer Milky
pour la durée c'est vous qui choisissez.

J'espère avoir répondu à vos questions, en cas de problème n'hésitez pas à me contacter
voici mon adresse internet personnel denis.denomme@sfr.fr.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:31

Merci infiniment pour vos réponses je vois ça de plus prêt ce soir tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:38

Merci beaucoup de vous intéresser à Milky, en effet il en a vraiment besoin..
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:06

merci pour lui...
je regarde pour faire un don.. grosse caresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:21

Merci infiniment pour Milky Smile
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 18:23

patricia78 a écrit:
merci pour lui...
je regarde pour faire un don.. grosse caresse Very Happy

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:49

Un parrainage de 15 ou 20€ serait suffisant ou pas chaque mois ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:51

Je suis désolée si je pause trop de questions mais j'ai réellement envie de participer et comme c'est la première fois que je fais ça. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:59

tit-ange a écrit:
Je suis désolée si je pause trop de questions mais j'ai réellement envie de participer et comme c'est la première fois que je fais ça. Embarassed

15 ou 20 € est un montant déjà très généreux Smile encore merci pour Milky
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:03

denis.denomme@sfr.fr a écrit:
tit-ange a écrit:
Je suis désolée si je pause trop de questions mais j'ai réellement envie de participer et comme c'est la première fois que je fais ça. Embarassed

15 ou 20 € est un montant déjà très généreux Smile encore merci pour Milky
Pour le règlement en espèce (je viens de voir le formulaire) comment ça se passe ? On doit le remettre en main propre ? Je suis en train de remplir le formulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:09


Pourriez-vous svp me contacter par messagerie personnel (denis.denomme@sfr.fr) Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 18:35


Bonjour

Je vous remercie pour milky qui fait vraiment ce qu'il peut.

Hier, j'ai du réemmener milky au vétérinaire car la veille, il s'est repris des quintes de toux, comme si il était asthmatique, qu'il manquait de souffle. Rassurez vous, il n'y a rien de tout ca, il est en train de rechuter son coryza. Il avait en effet eu un coryza chez moi et avait finis ces antibiotique juste avant qu'il soit sous chimiothérapie.
Le vétérinaire m'a confirmé, la chimiothérapie risque de baisser ses immunités et il est "normal" (meme si il aurait pu etre en forme) qu'il rechute.

Il a donc à nouveau des antibiotiques en plus de sa chimiothérapie. Il a rendu un fois et mange moins, je le surveille donc et si il a trop de mal à supporter la chimio, on la réduira (au risque de diminuer aussi les bienfaits).

Avec milky, ce n'est pas facile de le soigner. Il mange sans soucis ses médicaments (dans la vache qui rit, il avale tout, même les gélulles mais il est difficile à guérir (ou au moins qu'il aille mieux). Depuis sa chimio (une semaine), il dors plus et donc se gratte moins. J’espère qu'il souffre moins de sa plaie mais je sais aussi qu'il souffre plus sous la bouche que sur la joue. En effet, quand je le désinfecte à la Betadine (quand il l'a réouvert, c'est à dire tous les jours), il essaie de partir quand je lui touche sous la bouche et la compresse change de couleur. Malheureusement, je dois quand même l’embêter un peu, pour son bien mais, de l'autre coté, je joue aussi beaucoup avec lui.

Milky est un loulou qui aime les câlins mais aussi qui aime jouer. Il joue avec les balles tous seul mais ce qu'il aime le plus, c'est le plumeau. La, il ne le quitte pas des yeux et essaie de l'attraper avec ses pattes. Vraiment, c'est le chat que tout le monde aimerait connaitre : il a toutes les qualités, il n'a pas peur des chiens (même des grand qu'il ne connait pas) et des chats.
J’espère que son coryza va guérir rapidement (normalement, 3/4 jours, il devrait aller beaucoup mieux) et surtout que son granulome le fasse moins souffrir

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 14:20

Oh le pauvre ... Crying or Very sad
La chimio doit être dur à supporter pour lui à mon avis, j'espère tant bien que mal que son coryza s'arrangera et vite car ce n'est pas vraiment le bon moment pour le loulou.
En tout cas ça m'a l'air d'être un chat adorable et merci de vous en occupez si bien!!!! I love you
En espérant que les prochaines nouvelles de Milky soient mieux et qu'il aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 2:33

Bonjour

Alors, milky a eu un crise dimanche soir, il s'est gratté pendant deux heures environs, il se roulait de douleurs sur le lit. Ce qui m'a encore plus alerté, c'est que milky refusait que je le touche, même sur le haut de la tête ou il n'a pas de plaie.
Lundi matin (en effet, aller en urgence à un endroit qui ne connait pas son cas, ça ne sert pas à grand chose), il est allé à la première heure au veto. Le vétérinaire a entendu enfin sa toux (qui ressemble à une toux d'asthmatique) : en effet, il ne tousse que deux fois par jour environ, c'est rare que ca tombe sur une visite de vétérinaire. Il a aussi constaté ses ganglions monstrueux et a fait une ponction dans la journée.

En le reprenant le soir, voila ou il en est : il a un granulome généralisé, il en a retrouvé au niveau des ganglions et du sang. Il est donc à nouveau sous dermipred (corticoide), antibiotique (pour son corryza qui va mieux) et chimio (pour son granulome). Il faut absolument faire baisser la proportion de granulome et surtout que ca n'augmente plus. En effet, si ça continue à augmenter, on peut craindre que ça aille dans la moelle osseuse.
Par contre, la prise de sang indique qu'il supporte plutot bien la chimio, on peut donc continuer sur cette dose et c'est nécessaire vu ce qu'on vient de découvrir (la généralisation du granulome)

Voila, milky a donc eu aujourd'hui une ponction des ganglions, une prise de sang (et peut etre aussi une radio des poumons pour vérifier). Tout ca pour vous dire qu'il continue divers examens et je remercie les deux marraines.
Ce soir, milky vient même réclamer les câlins, je reconnais ce petit loulou et j'en suis heureuse. Par contre, il n'a pas de tour de cou, si il se gratte trop et se réouvre, je l'emmenerais le plus rapidement possible pour lui remettre.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 8:49

Je fais tout pleins de câlins guérisseurs à Milky
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:07

Et mince ...
J'espère sincèrement que le petit loup va s'en remettre ! Il ne manquait plus que ça No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:41

Pauvre Milky j'espère qu'il va bien se rétablir Sad
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:37


bonjour

milky va bien mieux que dimanche soir. Depuis son retour de la journée au véto, il se montre ultra câlins, pot de colle, il semble me montrer qu'il est content à la maison.
Maintenant, son état physique n'a pas bougé aussi vite, je ne me fait pas d'illusion.

Il fait de son mieux avec sa gaiété, il rejoue. en plus de le parrainer ( merci à Maud et tit ange), vous pouvez aller voter pour lui tous les jours. Ca ne coute rien, seulement 2 secondes par jour (pas plus!!!) alors n'hésiter pas et encourager les gens à le faire.
http://www.123votez.com/sondages/sondage-gratuit-65124_10325174.php

merci pour lui, merci de le soutenir à votre façon

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:34

Milky va mieux ?
Des photos bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:06

Bonjour


Milky prends toujours très bien ses médicaments, il suffit de mettre de la vache qui rit autour et il prends tout. Vraiment, c'est le reve de tous, c'est aussi valable pour les gellules. Vous ne le croirez pas mais dès que je prépare, il miaule pour avoir son médicament!!!

Pour sa plaie au visage, elle ne va pas mieux. Quand c'est pire, qu'il se gratte, ses poils blancs deviennent rosés sur la moitié du visage. Vraiment, il me fait mal mais c'est un chat toujours aussi câlins. Il est toutefois un peu moins joueurs car il est fatigué depuis qu'il prends la chimio.

Maintenant, ce qui se passe dans son corps, je ne sais pas. Et ce que ca va mieux ? difficile de le dire. Nous faisons tous de notre mieux mais il faut savoir que Milky se bat mais la maladie peut tout aussi bien l'emporter.
Une chose est certaine, c'est qu'il ne m'a jamais fait une grosse crise comme le fameux dimanche soir et la, je dis oufff. On est tellement impuissant quand on sait qu'il souffre vraiment et qu'il n'existe rien pour le calmer. La, les corticoides peuvent le calmer et il est sous fortes doses. Je suis étonnée car il n'a pas trop de diahrée comme avant.

Pour une photo, j'en ai fait ce soir, j'essayerais de la mettre demain (je dois me lever tot, il faut que j'aille me coucher)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M   • MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• MILKY, européen blanc poils mi long blessé à la mâchoire, âge ? - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M
» Félix, européen noir et blanc poils mi long 1 an
» POUF, européen gris et blanc poils long, 7 ans 1/2 , M
» * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M
» Apollon, européen poils mi long tigré 9 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: