Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M

Aller en bas 
+6
Maud
ouistitidreux
anne04
grelot
patricia78
babe78
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:31

Nom : DONATELLO

Identification : 250268720123252
Race : européen
Date de naissance : 25/12/2003
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : Chat très calme, timide au départ mais il adore les câlins
Entente congénères : ok chats, chiens à tester

Photo :
* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M 2011-112

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Donatello ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:45

santa D'autres photos ?
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:42

il est tres beau ce matou de belle couleur
sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:39

Il a une bouille I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptySam 7 Jan 2012 - 2:54


Bonjour

Donatello est arrivé depuis un petit moment à la maison : c'est un amour, un véritable amour.

En effet, le premier jour, il a commencé à se cacher car il ne connaissait ni les lieux, ni moi. Le deuxième jour, il a été aussi caché mais, je dois le reconnaitre, je suis responsable car je lui ai mis du spray anti parasitaire. Oui, comme tous les chats, il n'a pas aimé (les pipettes, les chats n'aiment pas mais préfèrent)

Mais le troisième jour et depuis, c'est vraiment devenu un autre chat. Oui, il a compris qu'il pouvait avoir des câlins. Dès qu'on le touche, il ronronne!!! Il adore venir et revenir se frotter pour qu'on le caresse. Il aime qu'on lui caresse la queue (peut de chat aime), les oreilles (comme la plupart des chats). Pour les bras, je pense qu'il n'a pas l'habitude : il n'est pas opposé, il ronronne dans les bras si on le caresse en même temps mais il demande à descendre rapidement.

Au niveau des autres chats, il n'est pas méchant du tout, il ne cherche pas la bagarre. Oslo, mon loulou personnel ne l'apprecie pas trop et donc, il ne vient pratiquement pas sur le lit (sauf si oslo n'y est pas). Du coup, c'est vrai que quand il le voit, il grogne et part. Vraiment, il n'agit pas mais il faut se mettre à sa place, il s'est pris des coups de pattes par oslo, sans qu'il n'est rien fait.

Au niveau jeu, pour le moment, je n'ai pas réussi à le faire jouer. Je vais tout de même perséverer mais, d'un autre coté, c'est un peu normal : il est calin et un chat calin et joueur en même temps, c'est rare.

Vraiment, si vous craquez pour lui, je vous conseille de remplir rapidement le formulaire : c'est vraiment un loulou super et il est magnifique (il faut qu'il grossisse encore un peu, mais ca va venir : il n'est pas depuis longtemps à l'association)

voila, si vous voulez l'adopter et que vous avez des questions, n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptySam 7 Jan 2012 - 5:53

Bonjour

Depuis ce soir, donatello a fait d'énorme progres : il vient maintenant sur moi alors que je suis sur l'ordinateur. Aucune sollicitation!!!

Ce loulou, il faudra juste lui donner un tout petit peu de temps mais apres, il pourra devenir un pot de colle (cette nuit, il est venu trois fois et quand il est parti, c'est parce que je me levais)
Entre la nourriture (gourmandises) et les caresses, il choisit pour le moment les caresses (il ne meurt pas de faim, loin de la car sinon, le choix serait tout autre Very Happy )

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptySam 7 Jan 2012 - 6:05


Voila une photo de ce loulou sur le lit

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Pict0321

Difficile de ne pas craquer devant une telle beauté (et en plus, il est ultra sympa, il a vraiment tout pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:59

Voici des photos du beau loulou faite ce week end a Bretigny.. il est vraiment magnifique et sympatique !

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Img_5116

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Img_5117

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Img_5118
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:02

Trop trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:39

il est magnifique !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:44

quel bo gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:29

Bonsoir,

Je rajoute une photo prise au WE adoption :
* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M 2012-010

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
Invité
Invité




* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:39

Bonsoir !

Bon d'après les dernières news, après le départ de ma chouchoute MINA Dimanche après-midi, je vais récupérer DONATELLO chez moi.

Il reste à tout organiser niveau co-voiturage mais normalement le loulou arrive chez moi faire un coucou à LYNX et FOSFORE jusqu'à son adoption.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:51

Bonsoir !

Bon DONATELLO (ou Mister cool tellement il est "placide") est bien arrivé à la maison.
Il n'a rien visité de la maison il s'est planqué sous une armoire et n'en bouge plus !
Tellement bien planqué que je ne savais vraiment pas où il était, c'est LYNX qui m'a fait voir et qui s'est allongé à côté de lui pour lui tenir compagnie.

Aucune animosité entre les 3 loulous pour l'instant, à voir quand Mister cool sera décidé de bouger un peu.

Voici les dernières news !

PS: ne me demandez pas de photos, car à part un bout de queue qui sort du dessous de l'armoire, c'est tout ce que l'on voit !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:53

Tu exagères , moi je veux 1 photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:09

Ok Anne, la voici ta photo ! Razz Razz Razz Razz Razz
* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M 22012010

Il a fallu que je me glisse entre 2 marches de mon escalier et j'ai pris la photo au pif, voici le résultat.

Il ne bouge pas d'un poil mais accepte les gratouillis sous le menton (pour les ronrons on verra plus tard !).
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:12

Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:17

Bin quoi elle ne te plait pas ma photo ? Very Happy

C'est bientôt l'heure de la bouffe, j'espère qu'il va bouger un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyLun 23 Jan 2012 - 6:15

Coucou !

Bon voici les dernières nouvelles du loulou à ce matin.

"Mister cool" est toujours enfoui sous mon armoire mais il a fait un petit tour dans ma cuisine cette nuit.
Je l'ai retrouvé allongé peinard à côté de mon four.
Il remue tellement qu'il se fond dans le décor et je ne l'avais même pas vu ! Smile
J'ai pu le caresser, aucune animosité mais pour les ronrons c'est une autre affaire...

Je pense qu'il a fait un gros pipi, pour la bouffe pas très sûr qu'il a mangé.

Voici les dernières news, j'espère que ce soir il va bouger un peu plus.

Bonne journée.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:34

Déjà réservé !!!
Cela ne m'étonne guère!!!
Il est vraiment trop beau affraid

Bonne route beau rouquin...
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:24

Wouaaaa c est super ! Il est trop beau et gentil ce pti loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyMer 25 Jan 2012 - 20:40

Bonsoir !

Content qu'il soit déjà réservé, c'est un loulou hyper sociable mais simplement quand LUI il veut.
Il est quelquefois difficile de savoir où il est planqué mais sinon c'est une tendre boule de poils, aucune animosité...

Pour ce week-end pour le récupérer je pense que ce sera un peu sportif, on verra bien ! Very Happy

Bonne nuit.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:12

Ca c'est une super nouvelle pour ce petit père !
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:24


Bonjour

je suis en effet ravie pour lui. C'est un très beau loulou et ultra gentil (avec les animaux et les gens)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:03

Coucou !

Alors "Mister cool" alias DONATELLO est bien parti cet après-midi avec ses nouveaux adoptants ! Very Happy
Aucun soucis, ceux-ci sont ravis d'avoir un loulou aussi beau et gentil.

Je mets ci-dessous les 3 photos que j'ai réussi à prendre (le dessous de mon lit d'appoint dans ma chambre d'ami, quartier général de "Mister cool" qui n'a pas visité grand chose dans la maison !) Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne soirée, à bientôt.
Cordialement.

* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M 26012010* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M 26012012* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M 26012011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M   * DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* DONATELLO, européen poils mi long roux et blanc, 8 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: