Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M

Aller en bas 
+3
melusine23
effy
cattoune
7 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:54

Nom : Guizeh

Identification : 250168 720 128 622
Race : européen poil long
Date de naissance : 14/07/2011
Gabarit : petit
Poids :

Comportement :
Reste craintif mais j'arrive quand il se tiend de l'autre côté de la cage à le caresser.Quand il est dans les poils de sa mère là elle le défend et il se met lui aussi à siffler et faire le gros dos.... Sinon quand je le caresse il se met immédiatement en mode ronron....

Entente congénères :


Photo :


* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Img_3512

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter Guizeh ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:04

Comment va cette petite puce est-elle moins craintive?
Surtout n'hésitez pas à la parrainer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:13

Comment progresse cette petite beauté? I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:22

Guizeh flower n' est plus en cage avec sa maman , il a rejoint la salle de bains avec ses 2 frères et du coup il est petit a petit plus en confiance et est en très bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:27

Petite erreur : guizeh a 1 sœur et 1 frère : Guerby et Gueben , tous les 3 sont très mignons , vous ne trouvez pas? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyVen 3 Fév 2012 - 9:40

Oui. ^^
C'est vrai qu'ils ont un petit air de famille cat
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:47

Réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:48

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyMer 15 Fév 2012 - 0:39


Bonjour,

il est arrivé à la maison. il a vu le veto et il va pouvoir être castré jeudi.

sinon, il est arrivé ça matin et reste dans un coin avec sa soeur. Il n'est pas méchant mais peureux. Ce soir, il a sorti le bout du nez pur me regarder

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyMar 21 Fév 2012 - 11:42

Bonjour Very Happy

Guizeh est bien arrivé samedi dans l'après midi.

Merci encore à Anne Claire de s'en être occupé la semaine dernière et pour tous ses conseils et astuces.

C'est un loulou très très craintif, il a passé le samedi soir sous le lit, ne sortant qu'en mon absence.
Le dimanche il a commencé à visiter la chambre devant moi mais en mode "ninja", il rasait les murs et faisait bien attention à ce que je le regarde pas trop, sinon hop il retournait se cacher. Le soir il était déjà plus détendu, il est même monté sur le lit à mes pieds, puis la nuit il a fait un tour sous la couette.
Hier soir nous avons beaucoup joué ensemble avec des petites souris et des rubans. Il a toujours peur que je l'approche mais je vois bien qu'il est déjà plus détendu.
Il passe parfois de longs moments à me regarder de loin, il joue à cache cache aussi, sa petite tête apparait partout !
Et ce petit choux est très bavard parfois, nous avons de longues discussions ensemble !

J'essayerais de vous faire quelques photos, j'en ai quelques unes mais prises avec mon téléphone, elles ne sont pas terribles du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:25

Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Je ne doute pas que petit à petit Guizeh va s'adapter et être moins timide.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:05


Bonjour

Merci Morganette pour les nouvelles. Guizeh est vraiment un amour, mais je suis certaine qu'il va aussi, comme ces copains, aimer les câlins.

N'hésite pas à le caresser s'il mange : s'il s'arrête et part ailleurs, abandonne cette technique, mais c'est comme ça que j'ai pu commencer à caresser Guirby et Gueben.
Je sais aussi que de voir d'autres chats qui aiment être caressés, c'est très rassurant pour lui

amicalement


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:19

Voici des petites nouvelles de Guizeh qui évolue doucement :

Bonjour,

Guizeh va bien, ça évolue doucement. Il a bien pris ses marques dans ma chambre, il joue beaucoup et est très curieux.
Il fouille tous les sacs que je laisse trainer, mordille les anses de mon sac à main, fait parfois ses griffes sur le lit et grimpe aux rideaux.
C'est un acrobate !

Il ne se laisse toujours pas caresser mais n'est plus aussi craintif quand même, il ne se cache plus et reste souvent près de moi à m'observer ou dormir.
Mais bon dès que je bouge, il surveille bien que je ne tente pas de le toucher.

C'est également un loulou très bavard !

J'ai pris quelques photos mais elles sont de mauvaises qualités car prisent avec mon portable...

Je passerais sur le forum pour donner des nouvelles bien sur, j'attendais que ça évolue un peu plus.

Amicalement,
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:40

Bonjour,

Des nouvelles de mon chouchou et quelques photos prisent avec mon téléphone, donc pas tip top.

Guizeh à son arrivé, observation de loin :
* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M 430348_10150616037074455_757739454_8801217_1592882561_n


Les présentations ont été faites avec le chat de ma colocataire Dadou :

D'abord on se sert la main sous la porte.
* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M 422170_10150646168114455_757739454_8909013_260952677_n

Puis après s'être un peu craché au museau, c'est parti pour une partie de cache cache.
* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M 422653_10150646167324455_757739454_8909005_1856005335_n

Toujours très curieux ! Il n'est jamais très loin Wink
* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M 406398_10150616037344455_757739454_8801219_1955226390_n

On se détends
* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M 398397_10150616037179455_1865758578_n
* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Eaf76c
* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Nplxjb

On squatte l'ordinateur
* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M 14w7wit


Ça se passe bien, il est totalement à l'aise dans l'appartement. La cohabitation avec Dadou est bonne. Dadou est plutôt pataud comme chat alors que Guizeh, encore jeune, est très speed tout le temps. Guizeh fait des mamours à Dadou, c'est adorable. Il joue beaucoup, fait des cabrioles !

J'ai pu le caresser quelques fois pendant qu'il mangeait. S'il mange des croquettes, il reste méfiant mais avec la pâté il se laisse faire et ronronne.
Il ne dors plus sous le lit mais soit sur sa couchette, soit sur le lit à mes pieds. Il me grimpe dessus pendant la nuit en pensant que je dors, héhé.

Voilà voilà, il est adorable et se détends peu à peu =)
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyJeu 8 Mar 2012 - 16:48

Merci pour les nouvelles et les superbes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:03


Je suis ravie de ces nouvelles. Le fait qu'il ronronne montre qu'il apprendra à faire confiance et quand ca sera fait, ce sera un vrai calinou (si il garde son caractère adulte, on le saura bientôt, vu son age)

Je suis contente que ça se passe bien avec l'autre chat et, il est vrai, guizeh (comme guerby et gueben) aimait la compagnie des autres chats. Pour lui, c'était rassurant et visiblement, la présence de l'autre chat l'a aussi aider.

merci pour les photos

amicalement


Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M   * GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* GUIZEH, européen noir poils long, 6 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGLÉSIAS , européen noir poils mi longs , 3 mois , M
» Félix, européen noir et blanc poils mi long 1 an
» BAGHEERA, européen tigré poils mi-long, 7 mois, M
» Apollon, européen poils mi long tigré 9 mois
» • HUNGARY, européen noir et blanc mi long, 1 an et 11 mois - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: