Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M

Aller en bas 
+13
nounou
Sunette
lomahbrilindae
babe78
Lau78
pialof
magnolia
fanelan
maf78
pat78
tit-ange
slovo
anne04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:01

Bonsoir
Rayure est en urgence vétérinaire il a attrapé le typhus malgré la vaccination. La vétérinaire m'a dit que depuis 15 jours ils n'ont que des cas de typhus sur chat vacciné et malheureusement mon petit rayure en fait les frais alors qu'il ne sort pas. Croisons les doigts pour lui il n'a vraiment pas de chance ...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:08

oh m...pale
Je ne savais même pas que c'était possible qu'un chat l'attrape alors qu'il est vacciné. Terrible
Je croise très fort les doigts pour ton Rayure Sarah. Courage
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:11

Allez petit Rayure, je t'envoie plein d'ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:18

Je suis super triste ...
Je me dis que jusqu'à la fin il aura pas eu de chance ce pauvre chat et ca me fait mal au coeur j'attends des nouvelles demain matin je croise
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:23

Je croise aussi pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:24

Ici aussi on croise, pauvre petit loup faut que tu te battes !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:25

Je le passe en soins le beau rayure
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2015 - 21:24

et on pense fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 17:29

Bonsoir tout le monde,
En réalité, après plusieurs examens, Rayure n'a pas la typhus mais le "corona virus" c'est comme un typhus. Par contre le vétérinaire nous a dit a qu'il doit être isolé en quarantaine et que Lundi nous y retournons pour voir si cela va mieux... Si les médicaments n'ont plus aucun effet sur Rayure la maladie est irréversible et il en souffrira énormément, de toute façon elle finira par l'emporter si nous n'arrivons pas à la soigner.

Voila....
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:13

Crying or Very sad Grosses pensées pour toi et Rayure.
Plein d'ondes positives pour qu'il arrive à combattre ce satané virus.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 18:24

Merci beaucoup Laurence...
Surtout que ce virus peut se transformer en PIF et j'ai pas du tout envie que ça arrive pale No
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:58

On croise pour ce gentil loulou.

Le coronavirus est présent chez 80% des chats, il est souvent anodin juste une diarrhée ou également un coryza et parfois la PIF.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 16:57

Toujours de grosses diarrhées pour Rayure mais pour le moment je ne cris pas victoire trop vite plus de vomissements ...
Il est complètement KO, il a du tellement être stressé chez le vétérinaire qu'il a gratté une oreille et prêt de son oeil à sang il a des croûtes horribles. Il est encore plus en demande de câlins et de caresses.

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Img_2319
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Img_2320
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Img_2321

Demain on aura le verdict chez le vétérinaire pour voir si améliorations ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:18

Courage Sarah, il se bat pour vivre, il se bat pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:33

Grosses pensées pour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2015 - 17:52

Merci à vous tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 8:22

Courage c'est un battant il va s'en sortir.
Vas-y titi bat toi, ne lâche rien.
Revenir en haut Aller en bas
nounou




Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2015

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: rayures    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 12:17

gros bisous a lui et pleins de calins a distance bon courage a vous smilies162 e012
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:46

Bonsoir,
Comme prévu RDV de contrôle pour Rayure qui n'est toujours pas sorti d'affaire il a perdu énormément de poids (environ 1,2kg) la vétérinaire a trouvé qu'il était très creusé silent
Il commence a manger sans vomir derrière mais toujours de la diarrhée. Donc il y a quand même un point positif pour lui pour le moment. Il doit rester en quarantaine, il a eu encore une dose d'antibiotique et doit continuer le canicur pendant 6 jours au moins.

Par contre je ne l'ai jamais vu comme ça stressé à mort comme pas possible mais bon dès que je le caressais il se mettait à ronronner a me faire des yeux d'amour et la véto m'a dit qu'il était très attaché à moi. Par contre il a fait un pipi énorme. Malheureusement il est un peu perdu et il se gratte à sang prêt des yeux et des oreilles je pense que le séjour chez le vétérinaire a beaucoup stressé Rayure.
Une fois rentré à la maison il s'est blotti dans mes bras et n'a plus bougé I love you

Je le trouve quand même moins affaiblie même si je ne l'ai jamais vu comme ça. Je suis très inquiète pour lui car je n'aime pas voir les animaux comme ça et encore moins mon petit Rayure. J'y crois tout de même de plus en plus car il ne vomit plus alors continuez d'envoyer vos ondes positives à mon Rayure !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:56

Super contente de ces nouvelles, qui demain seront encore bien meilleures je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:35

Ondes positives +++ pour Rayure I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nounou




Messages : 43
Date d'inscription : 23/10/2015

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: rayures    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 11:41

chaton-414714 smilies162 chat-9987122 3d-chat-pelote
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiko

Yukimiko


Messages : 68
Date d'inscription : 11/03/2015

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:24

Courage et caresses à Rayure I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:04

Coucou Sarah, comment va le beau loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:13

C'est mitigé... Toujours en quarantaine il fait toujours de la diarrhée malgré les médicaments et les croquettes gastro intestinal bon ca va en s'améliorant avant c'était un robinet maintenant ca se rapproche du pâteux (désolée des détails) donc je m'obstine a croire que ca va aller qu'il faut lui laisser du temps. La vétérinaire me dit de continuer les efforts car ça va en s'améliorant.
Il recommence a manger par contre en petites quantités. Et il est un peu plus "vif" le terme n'est pas bon Rayure n'a jamais été un chat au sang chaud mais il est moins patraque, déjà moins faible car il mange et il est archi méga chouchouté.

Maintenant dès qu'il me voit rentrer dans la pièce il se jette dans mes bras et se frotte a moi me met des coups de tête et tout. La matin il vient dire bonjour toujours en ronronnant c'est un amour. Et il a l'air de vivre plutôt bien la quarantaine car je m'occupe que de lui il est tout le temps avec moi sauf quand je travaille par contre il se met à avoir peur de ma mère et de mon frère Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤[SAUVETAGE] VASSILY, européen tigré, 8 ans, M
»  [SAUVETAGE] CAJOU, européen tigré, 6 ans, M, FIV+
» ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M
» [SAUVETAGE] JAMBUL, européen tigré blanc, 5 ans, M
» [Sauvetage Julio, européen tigré 4 ans FIV+ M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: