Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

  (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M

Aller en bas 
+13
nounou
Sunette
lomahbrilindae
babe78
Lau78
pialof
magnolia
fanelan
maf78
pat78
tit-ange
slovo
anne04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 14:34

Des nouvelles photos de Rayure qui datent d'il y a...5 minutes!
J'en ai loupé une superbe de Rayure avec mon chien en train de dormir museaux contre museaux dommage Neutral

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 20150712
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 20150713
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 20150714
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 20150715
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 20150716
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 20150717

Donc comme vous pouvez le voir, la porte de la véranda est entrouverte: Rayure n'aime pas sortir... On est pas du tout embêté avec lui car sa maison c'est mieux que dehors! sunny
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:38

smilies-204

Je reviens de véto pour mon petit coeur.
La bouche de Rayure est parfaite maintenant: nous finissons les 5 jours d'antibiotiques car la ou l'os de la gencive était ce n'est pas encore cicatrisé jusqu'au bout car finalement la véto a du lui retirer.
Rayure n'a plus aucun signe de gingivite, sa bouche est vraiment super belle, plus d'odeur nauséabonde comme a l'époque et en plus il adore les croquettes drunken
Il est complètement amoureux de son paquet d'ultima il se frotte dessus et tout.

La véto m'a encore dit que Rayure était une crème en me disant que si les chats étaient comme lui ce serait génial. Elle l'aime beaucoup I love you

Je remercie énormément l'association qui m'a permis de donner une chance a ce petit coeur et de lui faire vivre une belle vie, j'espère qu'il trouvera une famille pour la vie même si ce sera un déchirement pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:28

Rayure a prit l'habitude depuis 2/3 jours quand il entend quelqu'un rentrer à la maison d'aller au portail nous accueillir mais il rentre de suite !!
Il aime bien venir voir qui rentre dans SA maison Razz

Bon par contre la chérie de mon frère est arrivée hier il est complètement terrorisé il la regarde avec ses yeux " Shocked Shocked Shocked " et après il part se cacher! Elle a quand même réussi a le câliner mais il lui fait peur a la regarder avec des yeux d’extraterrestre et de par son gabarie. Du coup Rayure se fait petit du moins il essaye et dès qu'il nous voit il vient réclamer des câlins I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:20

Rayure nous a fait un coup aujourd'hui... Shocked
Mes chats étaient tous dehors au soleil sur nos chaises longues lui était dans la véranda et d'un coup on la vu courir dans le buisson juste en face à 2m et il avait un oiseau dans la bouche sauf que Rayure n'a plus aucune dent du coup l'oiseau se débattait et hurlait Rayure a prit peur (monsieur courage vous dis-je) et il est rentré en courant à la maison avec l'oiseau.
On c'est retrouvé avec un oiseau qui volait partout dans la maison et Rayure prit de panique est parti se cacher à la cave. Alors bon Rayure t'es mignon mais on va se calmer hein bounce bounce bounce

Surtout que bon c'est pas un très grand courageux Laughing
Bon heureusement on a réussi a attraper le petit oiseau on a vérifié si il était blessé et ensuite on a remis le petit père dehors sur notre pommier qu'il se repose de sa péripétie. Rayure n'est sorti de sa cachette qu'au bout d'une bonne grosse demi heure. A croire que le plus traumatisé des deux est Rayure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:32

J'avais lu que certains chats édentés continuaient de chasser...Plus longue agonie pour la proie...
A mon avis Rayure est traumatisé car vous avez dû crier de surprise et ensuite vous agiter pour attraper l'oiseau...Le voilà le traumatisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:37

Pascale alors la aucune idée mais c'est bien la première fois qu'il a un instinct de chasseur. Pour rappel Rayure a peur des mouches quand même lol.
Enfin bon j'espère qu'il va pas commencer à y prendre goût. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:39

Mais avant que tu ne le trouves, il chassait peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:43

De mémoire non vu l'état de la bouche de Rayure la véto nous a dit que c'était impossible. Après peut-être des restes de proies ? On saura jamais :/
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 12:38

Rayure et mon chien s'offrent des parties de jeu ensemble. Ils courent tous les deux s'arrêtent et partent en sprint (enfin tout est relatif: sprint a vitesse Bimbo/Rayure hein donc assez calme!!!) après Rayure s'arrête devant mon chien fait des roulades et ils repartent de plus belle. Bon c'est assez drôle de les voir traverser les pièces de la maison et se prendre les chaises, les coussins etc mais ca n'a pas l'air de les déranger Laughing
Ils sont vraiment tout le temps collés, ils dorment ensemble le soir, ils mangent ensemble, ils jouent ensemble c'est vraiment la première fois que je vois un chat aussi proche de mon chien Shocked

Bon par contre Rayure recommence a prendre mon gros chat en tête de turc Rolling Eyes Suspect  Il est assez cyclique mais bon c'est pas violent. En tout cas avec les chiens il s'entend ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:01

Des photos de ma grosse patate (mon frère l'appelle "petite tortue" ca reflète bien le caractère de Rayure: tout doucement, sans pression).
Pour la petite histoire Rayure sur les photos dort dans le panier de mon chat nain autrement dit c'est le plus petit panier de la maison mais même si ça déborde de partout cela n'a pas l'air de le déranger Laughing
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Photo_10
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:11

Moi je dis que c'est mieux quand ça déborde de partout du panier...(C'est du vécu avec mon gros Pablo Razz )
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:50

Il porte bien ce nom ce petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:58

Mon petit chat a regardé Rayure " Shocked Shocked Shocked Shocked " parce qu'il était dans son panier mais il sait qu'il peut pas se rebiffer car le chef c'est monsieur patate!!!
Alors il a piqué l'énorme panier a Rayure Laughing

Oh oui c'est un vrai petit tigre il a des rayures bien marquées I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:12

Il vient de me faire une scène d'amour comme jamais. Il arrêtait pas de me suivre partout a se frotter contre mes jambes a ronronner fort je savais pas trop ce qu'il voulait.
Je m'assois dans le canapé pour regarder une série et la il est venu sur moi me pattouner le ventre et a fini par s'endormir en ronflant (oui Rayure ronfle ca a choqué des amis a moi de passage pour un week end).

Adorable ce petit chat vraiment bon après il n'aime pas trop qu'on le porte sauf moi a une condition que je le porte en position "assise" je prendrais une photo un jour. C'est son seul "défaut"

Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:20

Le gros défaut de Rayure ? c'est une boule d'amour. Difficile de ne pas s'y attacher d'après tout ce que tu écris sur lui
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:28

Oh oui lui quand il va partir ça va être très très dur. C'est une vrai poupée ce chat, par contre c'est clairement un chat de fille il adore trainé dans mes cosmétiques sans y toucher.
Je lui trouve aucun défaut invivable pour être franche je le trouve parfait, après son entente avec les dominants voila nous on a trouvé la technique mais il faut être dispo (soit surveillance, soit séparation des 2 dans des pièces ou ils ont tous le nécessaire avec chauffage notamment véranda/salon), je l'adore ce chat vraiment j'en aurais pas déjà 3 il aurait fini à la maison depuis bien longtemps Wink
Mais tu as très bien décris le chat Pascale: une boule d'amour j'ai jamais vu de chat aussi gentil parce que clairement lui c'est un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 20:44

Voila comment je me suis fais accueillir hier en rentrant très tard il faut imaginer la musique de fond pleine de ronronnement
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 11889510
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2015 - 21:51

Trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:55

Mon petit bouchon après une sieste du tonnerre, désolée pour les diffuseuses mais difficile de prendre Rayure dans une autre activité ce n'est pas un chat actif, il est très calme et ne fait que dormir ou alors faire sa toilette.
Quand il bouge c'est pour jouer avec mon chien, qui n'est pas tous jeune, donc quand ils sont syncro autrement dit... rare bounce

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Image10
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Image110
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:25

tit-ange a écrit:
Mon petit bouchon après une sieste du tonnerre, désolée pour les diffuseuses mais difficile de prendre Rayure dans une autre activité ce n'est pas un chat actif
A la diffusion, on a bien compris que ton Rayure était une vraie feignasse...et que c'était pas la peine de demander d'autres photos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 21:31

C'est mon petit chouchou moins il en fait mieux c'est Razz
Faut que j'essaye d'en faire des belles (même si il dort...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:02

Oui, mais qu'est-ce qu'il est beau ! Alors on le pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:32

Je viens de retrouver Rayure avec de la crème sur la tête Suspect
J'étais au téléphone pour le week end adoption le petit filou en a profiter pour ouvrir mon tube de crème a main et en avait sur la tête l'air malin. Il m'a fait des yeux en coeur pour me faire croire qu'il était la victime pauvre petit chou. Du coup il sent la coco a plein nez et il se pavane devant mes chats tout fière king

Ce chat est exceptionnel lol.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:00

Merci de nous faire participer à tout cela. Il doit sentir bon ce petit coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:37

Laissez moi dormir dans mon panier de plage tranquille s'il vous plait king
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Photo_10

Je fais le beau parce que j'ai faim moi c'est l'heure
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Photo_11
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Photo_12

Rayure qui en a marre d'attendre que j'arrête de le photographier qui pense que j'ai dans les mains non pas un portable mais a manger du coup il tente une approche sait on jamais si je l'ai pas assez vu

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤[SAUVETAGE] VASSILY, européen tigré, 8 ans, M
»  [SAUVETAGE] CAJOU, européen tigré, 6 ans, M, FIV+
» ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M
» [SAUVETAGE] JAMBUL, européen tigré blanc, 5 ans, M
» [Sauvetage Julio, européen tigré 4 ans FIV+ M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: