Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M

Aller en bas 
+13
nounou
Sunette
lomahbrilindae
babe78
Lau78
pialof
magnolia
fanelan
maf78
pat78
tit-ange
slovo
anne04
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:39

Ce chat sait aussi sourire (avant dernière photo !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:57

Il sait tirer la langue aussi, inconsciemment mais il sait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:06

C'est à cause de l'absence de ses dents ? Je craignais ça chez Roussette et puis finalement rien du tout de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptySam 12 Sep 2015 - 8:24

Pascale: oui c'est à cause de son absence de dent mais ça lui arrive très peu!
Il sait tenir sa langue en général.

Sinon Rayure vient de se prendre une toise monumentale: il a prit mon chat sourd en traite par derrière pour jouer, sauf que mon chat ne la pas entendu et....
Monsieur courage a fait un bon énorme il est parti a vive allure se cacher. Rolling Eyes bounce

Il a attendu que je sois la pour surveiller pour ressortir mais ça lui apprendra ca a du lui faire tout drôle Laughing Sinon ce matin en me levant j'ai vu qu'il avait une partie de la lèvre inférieure un peu gonflée on dirait qu'il c'est fait piquer il n'a pas mal ou du moins ne montre aucun signe de douleur je vais attendre de voir si ça dégonfle
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2015 - 18:28

Après le jeu des 7 différences, cherchez les intrus petit indice: il y en a 3 !
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Photo110
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:49

Bonjour tout le monde,

Voila un mois sans nouvelle, Rayure se porte toujours très bien. J'ai réussi a le faire maigrir un peu cheers
C'est toujours autant un amour une copine qui est venue m'aider pour la collecte de l'association voulait absolument le voir, depuis qu'elle entend parler de Rayure, monsieur dormait (son activité préférée et habituelle!) et elle a pu le caresser et tout sans qu'il prenne peur elle le trouve super gentil et c'est une vrai crème.

La en ce moment il dort dans mon fauteuil et s'en donne a coeur joie niveau ronflement. Pour le moment plus trop de tentative de baston avec mon autre chat dominant, sinon avec les 2 autres il s'entend bien.

Voila pour les nouvelles de monsieur patate I love you
PS: un oubli important maintenant tous les matins Rayure adore jouer il s'amuse a me ramener un petit hérisson d'herbe a chat et veut absolument que je lui lance puis il le ramène et attend de nouveau qu'on lui lance.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 11:04

Rayure vous passe bien le bonjour!
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 12112210
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMer 14 Oct 2015 - 22:22

Assis, il fait longiligne...
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:32

Il est très grand et "long" en effet Smile
C'est le matou le vrai king
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptySam 17 Oct 2015 - 21:04

Rayure faisant la sieste avec mon chat le plus soumis avec lui pas de soucis Wink
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 20151012
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 20151013
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2015 - 23:01

En ce moment Rayure est un peu ronchon...
Il pousse des petits cris un peu contre tout le monde sans pour autant être méchant mais il fait comprendre qu'il veut qu'on lui foute la paix. Il est encore plus planplan que d'habitude Rolling Eyes On dirait qu'il déprime à moitié avec l'arrivée du froid, de l'humidité il reste sur sa planche de radiateur et n'en bouge pas.

Donc voila Rayure quand il fait pas beau dehors c'est un ours: il hiberne, fait la tronche et reste dans son coin. farao
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:20

Il n'a plus d'inflammation aux gencives ?
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:58

RAS pour les gencives pas de signes d'inflammation c'est la première chose que j'ai vérifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptySam 14 Nov 2015 - 11:44

Mon petit loup est redevenu câlin.
Une crème je suis toujours aussi fan il a ses humeurs mais bon comme n'importe quel animal!
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:19

Bonjour,

Pour changer:
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Img_1910
 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Img_1912
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:09

On ne voit pas beaucoup ses rayures à ce beau gosse, mais en plein travail. Coll.

Peut-être devrait-ton modifier un peu le texte de sa fiche : Ce magnifique chat qui se repose sur la couverture à rayures, c'est... de toutes façons personnellement je mets toujours en première photo une que j'adore où l'on voit bien ses rayures. Je le trouve magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:56

Oui je vais modifier certaines choses auprès de Anne car il ne panique plus en boite de transport c'est pas son péché mignon il hurle un peu au début mais après ça va!
Par contre pas de bras de force avec il rentre tout seul faut juste lui mettre la tête devant et il comprend tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:00

Super, il a bien progressé ce beau Rayure, et merci.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:06

Oui mais personne ne s'intéresse a lui Crying or Very sad No
Si les gens ont peur du fait qu'il n'a pas de dent ce n'est vraiment pas un problème, Rayure s'alimente de croquettes et de sachets il faut juste des croquettes pas trop grosses et pas de forme ronde car il arrive pas a les avaler sinon.
J'ai essayé 2 marques dont une qu'il arrive mieux à manger et ou il mange à sa faim sans difficulté mais je ne suis pas fan de la marque, Royal canin il aime bien mais il met plus de temps et il en met partout.
Sinon lui donner plusieurs fois en petites quantités il aime bien aussi.

PS: je préfère le préciser mais Rayure n'a plus mal du tout depuis bien longtemps, il n'a AUCUN soin (juste faire attention a la forme des croquettes pour qu'il puisse manger correctement) et le fait qu'il soit sans dent n'est pas un handicape loin de la c'est ce qui a sauvé Rayure. La bouche est en excellent état même la véto quand elle le voit est ravie car la première fois qu'elle la vue c'était vraiment moche. Et en plus, ça ne se voit même pas qu'il a plus de dent Smile Sauf quand il fait le séducteur avec sa petite langue qui pendouille.
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:01

il est magnifique cette petit cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:08

1 er post modifié cat
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2015 - 14:47

J'ai eu la miss Janis qui surement aura peut-être ce souci de dentition, et franchement elle n'a pas l'air du tout d'en souffrir, elle aime moins les médocs du coup

est-ce que cela veut dire que si on leur retire les dents y'a plus de traitement?...

Pour cela ça m'a franchement aidé de voir le cas et rassuré de me dire que les chats peuvent tout à fait aller bien sans leurs crocs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:12

Coucou Céline,
Bah écoute moi il a plus aucune dent zéro traitement et zéro médicament ! Et depuis plus nécessité de retourner chez le véto. Smile
Revenir en haut Aller en bas
maf78

maf78


Messages : 1089
Date d'inscription : 23/03/2015

 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:22

à voir alors pour l'instant elle n'a que deux dents retirées dans le fond, ses petits crocs sont donc à surveiller (les gencives en fait...)

calins à Rayure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M    (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❤[SAUVETAGE] VASSILY, européen tigré, 8 ans, M
»  [SAUVETAGE] CAJOU, européen tigré, 6 ans, M, FIV+
» ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M
» [SAUVETAGE] JAMBUL, européen tigré blanc, 5 ans, M
» [Sauvetage Julio, européen tigré 4 ans FIV+ M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: