Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M

Aller en bas 
+7
Capryssia
ouistitidreux
tit-ange
anne04
fanelan
mosca27
pat78
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyMer 10 Fév 2016 - 16:48

Nom : POMPON

Identification :  FXS576
Race (type non loof): européen tigré
Date de naissance (âge): 1/01/2006
Gabarit : grand
Poids :
test fiv/felv négatif

Comportement : Pompon a été abandonné à la fourrière de Béthune.
C’est un chat très sociable et câlin. Bien qu’indépendant, il a besoin de la présence humaine et la recherche. Il aime qu'on lui parle et qu'on le caresse. C’est un chat calme, un brin pépère qui adore son confort.

Pompon était malpropre à son arrivée à l’association. Suite à des expériences passées dont nous ne savons rien, il avait des difficultés pour faire dans un bac à litière. Désormais, il vit en famille d’accueil avec un accès au jardin et fait la plupart de ses besoins dehors. Dans la maison, les accidents sont de plus en plus limités (une fois par semaine en moyenne).

Nous recherchons pour Pompon, des adoptants patients et compréhensifs avec un accès extérieur permanent.


Entente congénères : ok un chat non dominant / pas ok chien
Pas ok enfants.

Photos :
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Pompon10

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M P1010810
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Pompon11
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Dsc00411
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Pompon10
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Dsc00410

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en DON LIBRE pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible sur toute la France. POMPON est en FA dans le 78

Vous souhaitez adopter POMPON ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à lapattedelespoir1901@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par pat78 le Dim 2 Déc 2018 - 20:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyJeu 11 Fév 2016 - 18:30

Pompon est donc à la maison pour sa quarantaine.
C'est un chat, grand format, très câlin, il "roucoule" quand je m'approche de lui.

Un peu perturbé, il a encore besoin d'être rassuré.
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Dsc00411

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyVen 19 Fév 2016 - 21:14

Pompon reste isolé dans sa pièce. Il est traité à la fois pour une gale d'oreille et une diarrhée. Cette diarrhée pourrait expliquer sa malpropreté depuis son arrivée à la maison. Car Pompon refuse de faire dans sa litière pour le moment et ce n'est pas simple quotidiennement...Cette malpropreté peut être aussi liée à un problème comportemental. Pour le moment c'est le grand flou.
C'est un chat très paisible, qui ne fait que dormir. Il est peu curieux de son environnement. Mais c'est peut être lié à son isolement.
Donc, on a un Pompon encore en devenir... Wink





Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:05

Bonjour, alors comment va le joli Pompon ? Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyDim 28 Fév 2016 - 11:13

Il a plus de 10 ans, il n'est pas en "sauvetage" ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:46

si il sera en sauvetage quand il sera à l' adoption
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:45

...la rubrique adoption est encore loin pour lui Rolling Eyes

Il est enfin sorti de sa quarantaine. En théorie du moins.
Il ne devait passer chez moi que pour effectuer sa quarantaine. Mais comme il n’est toujours pas propre il aurait dû repartir en box. Je voudrais vraiment éviter ça.
On va donc essayer de résoudre ce souci de propreté en lui donnant encore un peu de temps. L’isolement aurait pu expliquer ce problème (surtout qu'il faisait toujours pipi devant la porte) mais il n’en est rien. Je lui ai ouvert la porte de sa pièce mais il reste planqué dans son armoire.
Alors qu’à l’arrivée il se posait à différents endroits (voir les photos), cela fait une dizaine de jours qu’il a trouvé refuge dans l’armoire et n’en sort que pour manger et faire ses besoins sur le sol, un peu partout.
En fait, sous ses airs placides il est craintif, tous les bruits de la maison l’inquiètent. Cela fait presque 3 semaines qu’il est chez moi et pas de progrès à l’horizon. La fenêtre, qui n'a plus de rideau depuis l'épisode Tabatha, lui fait très peur.

Bref, il a du mal à s’adapter à un nouvel environnement. Il lui faut du temps. Et peut-être que le temps est la clé de sa malpropreté. Je l’espère très fort.
Le plat à litière est un élément qui le stresse beaucoup. Je lui montre de temps en temps  mais il ne faut pas trop insister. J’ai réussi à lui faire faire ses besoins par 2 fois dedans. Il a alors le comportement d’un chat stressé, qui se couche quasiment pour faire, ne gratte pas et une fois terminé, il part en courant se cacher… J’ai fait la bêtise la 1ère fois d’aller le féliciter et il a été agressif. Le plat lui rappelle de mauvais souvenirs.

Il a vu quelque uns de mes chats qui sont passés le voir. Quand il est dans son armoire, ça va, il ne bouge pas mais roucoule. Son regard montre même de la curiosité envers eux. Bon signe. En revanche, s’il est en dehors, il crache et grogne. Rien de surprenant. Mais peut être que pour ce genre de chat, j’ai une tribu un peu trop importante…

Il reste câlin mais il faut aller vers lui, toujours. Il est manipulable, je l'ai soigné sans souci durant une dizaine de jour. Il est confiant à l'égard de l'humain. Mais il faut éviter de parler fort.

Pour le moment, je ne vois aucun progrès…J’attends surtout qu’il soit mieux dans ses pattounes.
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:45

Merci Pat pour toute cette description bien détaillée. Allez petit coeur tu as plein de copains qui attendent de te connaître mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:34

Et voici 2 photos de Pompon durant son repas cet après-midi...avant de rejoindre son armoire
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Pompon10
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Pompon11
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyDim 28 Fév 2016 - 18:53

Merci pour ces nouvelles très détaillées et pour les photos. Nous ne pouvons espérer que du mieux, et que le temps améliore les choses. Calinous aux chatminous de ta troupe, et double ration de calins pour Pompon.
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:52

Allez Pompon je t'envoie toutes les bonnes ondes pour que tu puisses évoluer auprès de ta super FA!
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyMar 15 Mar 2016 - 18:15

La situation évolue peu pour Pompon.
J’ai dû m’absenter 4 jours la semaine dernière et Anne-Claire a bien voulu le prendre chez elle et je l'en remercie encore.
Ce petit changement n’a pas l’air de l’avoir perturbé. Depuis son retour, il a regagné son armoire....et continue d’être malpropre.
Il reste, chez moi, toujours inquiet. Le seul progrès, c’est la nuit, il s’autorise quelques sorties en dehors de sa pièce. Mais cela ne va jamais bien loin. Il a peur de mes chats, sauf de la très gentille Tabatha. Ça ne se passe pas très bien avec Pablo. Celui-ci est de plus en plus énervé par l’odeur d’urine de Pompon car bien que je m’acharne à nettoyer plusieurs fois par jour le sol, l’odeur commence à rester. D’autant qu’il fait systématiquement maintenant à côté des journaux que je lui mets. Pablo se montre assez agressif et commence à marquer beaucoup dans la maison et particulièrement dans la pièce à Pompon.

Il est toujours en demande de caresses mais malheureusement, il ne prend pas l’initiative de venir vers moi, même quand je viens le voir dans sa pièce. Il faut que j’aille le caresser dans son armoire.
Je suis pessimiste et ne sais plus trop quoi faire. C'est difficilement gérable au quotidien. Même en lui laissant du temps, j'ai doutes sur sa capacité à devenir propre. J'espère me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:53

Comme précédemment expliqué par Pat78 sa fa , Pompon étant toujours totalement malpropre depuis déjà + de 6 semaines ... et aucune solution pour lui dans ces conditions .
Nous avions décidé de le laisser sortir afin de tenter si avec accès extérieur il pourrait évoluer vers du mieux mais malheureusement depuis sa 1 ère sortie aucune trace de Pompon malgré les nombreuses rondes de sa fa , appels, recherches etc ...
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyLun 21 Mar 2016 - 21:28

J'espère que Pompon retrouvera le chemin de la maison ... Je croise pale
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:10

Pompon a été retrouver chez une voisine de sa fa qui est allé le voir hier , il va bien , est nourri et a accès à son garage cat
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:31


Excellente nouvelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyVen 22 Avr 2016 - 18:39

Oui, je l’ai vu hier après-midi.
J’ai été surprise de le voir aussi bien dans ses pattes. Il était superbe j’ai regretté l’appareil photo. Quand je suis arrivée, il était sur la pelouse, il m’a reconnu de suite et est venu me voir. Tranquillement...
Mais il n’est pas resté longtemps, il est reparti tout aussi tranquillement se recoucher dans le garage, sa nouvelle maison. Il dort à l’étage (c’est un peu l’armoire dans laquelle il avait élu domicile chez moi...). Sa nourriture est en bas.

Dans le jardin, il a établi son périmètre assez limité alors que le jardin est grand. Il recherche la compagnie de ma voisine, il est près d'elle par exemple quand elle jardine. Il lui réclame des câlins. Mais il reste Pompon, c'est à dire indépendant.

Pour info, même dans la nature, il ne gratte et n’enterre pas ses excréments  Wink

Il semble vraiment épanoui. Il a un regard très apaisé. J'ai été tellement surprise de le voir ainsi. Cette voisine n’a qu’une minette à elle, un brin craintive et ils semblent bien cohabiter dans le jardin.

Donc, il ne se plaisait vraiment pas chez moi. Il était juste à côté et n’a rien fait pour revenir...Bien plus, quand je faisais mes rondes la nuit, je passais devant la maison et le garage où il dormait et il n’a jamais répondu...
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4332
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:25


Des chats qui n'enterrent pas ses excréments, ils ne sont pas rare (martini, que j'ai actuellement, par exemple). Avec lui, le soucis était plus important.
Maintenant, il faudrait qu'on comprenne ses besoins précis et la, pas évident
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:34

Plus rare en extérieur...

Et pour ses besoins précis, je pense que maintenant on peut les établir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptySam 23 Avr 2016 - 17:31

Je suis tellement soulagée pour Pompon une super nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia

Capryssia


Messages : 457
Date d'inscription : 25/03/2014
Localisation : Chez moi

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptySam 23 Avr 2016 - 18:30

Heureuse pour Pompon... je préfère un chat qui choisit son destin plutôt qu'un chat perdu, errant et malheureux...

Merci pour ces bonnes nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyDim 1 Mai 2016 - 17:29

La fête du travail vue par Pompon
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M P1010810


Pompon renommé "Chachaloulou" profite du retour du soleil. Il a fait froid par ici la nuit avec des gelées. Ma voisine a essayé de le protéger du froid avec carton et couverture.
Autre souci qui s'est manifesté : l'arrivée de chats attirés par les croquettes dans le jardin...Du coup, Pompon a été un peu perturbé. Il n'arrive vraiment pas à gérer la présence de nombreux chats...Désormais, pour éviter de les attirer, les croquettes ne seront pas à disposition en permanence.

Bref, c'est une vie à l'extérieur qu'il faut penser et organiser...
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:55

Des nouvelles de Pompon.
Il vit désormais en maison. Il a un accès permanent au jardin (apprentissage de la chatière en cours...). Il fait ses besoins principalement à l'extérieur. Cependant, il y a des accidents et environ une fois par semaine dans la maison il y a du pipi et caca à côté du bac à litière.
Il a eu beaucoup de chance de tomber sur une famille d'accueil aussi patiente et compréhensive !

Il est très attaché à la vie en maison, aime son confort et adore se vautrer sur les lits.
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M P1020010

Il est toujours aussi câlin et affectueux, très sociable avec les humains.

Il cohabite avec une minette craintive. L'entente n'est pas merveilleuse entre-eux mais aucune agressivité. Pompon est un chat gentil qui ne s'impose pas. Reste que c'est amusant de piquer le panier de la copine, même s'il n'est pas à sa taille...
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Unname12
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Unname10


Il est en très bonne santé. Il sort souvent mais ne s'éloigne pas de la maison. C'est un pépère calme Very Happy

Je modifierai sa présentation demain : Pompon peut vivre en maison mais avec un accès extérieur permanent et des adoptants compréhensifs (prévoir des accidents pipi/caca de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:55

Merci pour les nouvelles toutes fraiches et les photos. Encore un chat malheureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M EmptyJeu 19 Jan 2017 - 19:28

Pompon va très bien. (désolée, pas de photo à présenter, j'avais oublié mon appareil lorsque je suis allée rendre visite à ma voisine...)

L'apprentissage de la chatière s'est soldé pour le moment sur un échec. Et, avec cet hiver glacial, ma voisine ne peut pas laisser la chatière ouverte comme elle le faisait auparavant. Donc, caca à côté du plat régulièrement...Ce qui, chez Pompon, semble absolument normal  Rolling Eyes

Toujours aussi pépère avec sa démarche nonchalante. Son quotidien est celui d'un chat entouré, qui vient chercher les câlins quand il en a besoin et c'est lui qui décide quand on doit arrêter les caresses. Il a son petit caractère le Pompon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SAUVETAGE) MEOW , européen tigré , 8 ans , M ,FIV+
» [Sauvetage Julio, européen tigré 4 ans FIV+ M
» [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M
»  (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M
» (SAUVETAGE ) GUERRIC, européen tigré , 2 ans - M -FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: