Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M

Aller en bas 
+7
Capryssia
ouistitidreux
tit-ange
anne04
fanelan
mosca27
pat78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 16:42

Voici Pompon ce week end : ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Pompon10
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 P1020110
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Pompon11


Un point propreté...Pompon ne fait pas de progrès. Il y a souvent des cacas sur le sol. Nettement plus qu'une fois par semaine comme je l’avais noté il y a quelques semaines.
On peut relever des facteurs favorisants, comme la météo : il suffit qu’il pleuve pour qu’il ait la flemme de sortir même si la chatière est ouverte ou qu'on lui ouvre la porte. Ou encore une présence qui le perturbe comme celle de la petite-fille venue passer quelques jours chez notre Pompon...Or, Pompon est vite perturbé  par les changements et il n’apprécie pas du tout les enfants. Dans ces cas-là, c’est caca sur le sol quotidiennement.
Bref, sur cette problématique de la propreté il ne faut pas s’attendre à une amélioration. Pompon a toutes les chances de rester malpropre jusqu'à la fin de sa vie.

Il a besoin d’un environnement calme, avec des personnes peu nombreuses et calmes aussi. Il n’aime pas quand on élève la voix (j’avais remarqué cela l’an passé lorsqu’il était chez moi) et qu'on s'agite. On évitera les enfants surtout.
Revenir en haut Aller en bas
mosca27




Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2013

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 21:59

Alors Monsieur POMPON, toujours aussi pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2018 - 18:50

Comment va le gentil Pompon SVP, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 EmptySam 1 Juin 2019 - 19:35

Comment va Pompon Svp ? Sa marraine Nicole serait contente d'avoir de ses nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 5:41

Noël sera peut enchanté pour Pompon.
Il a une visite dimanche santa
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:05

Oh cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 EmptySam 19 Déc 2020 - 20:42

Adoption annulée avant visite Sad
Revenir en haut Aller en bas
corinne83




Messages : 198
Date d'inscription : 14/05/2019

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 19:23

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2023 - 11:52

Bonjour à tous,
Malheureusement pompon nous a quitté cette semaine, je poste ici le mail reçu de la part de sa famille d'accueil qui le pleure tant, un grand merci à elle d'avoir pris soin de lui jusqu'à son dernier souffle.
Au revoir beau pompon, amuse toi bien au paradis des chats

"Mon Chachaloulou / Pompon s'est éteint dans la nuit de mardi à mercredi , doucement , pendant son sommeil
Depuis plusieurs semaines , voir plusieurs mois , il déclinait gentiment ,et lors de son dernier rappel de vaccination en décembre , le vétérinaire l'avait constaté
Mon "Ptit Bonhomme" n'était plus tout jeune , 17 ou 18 ans....
Les années passées près de moi ont été calmes et reposantes , entourées d'Amour et d’Attentions
Il repose maintenant en Paix , dans notre jardin auprès de Ma Chère Lovy
J'ai un Grand Chagrin , le manque et l'absence sont là ......................, malgré toutes "ses petites contraintes et vicissitudes"............
Ma Louloutte le cherche partout et ne comprend pas que le petit coquin ne soit plus là pour l'embêter .......................
Merci de bien vouloir en avertir sa marraine , qui y était très attachée ainsi que La Patte de l'Espoir
Je vous appelle durant ce week-End si cela vous est possible
Amitié
Evelyne"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M   ❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ [SAUVETAGE] POMPON, européen tigré, 16 ans, M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (SAUVETAGE) MEOW , européen tigré , 8 ans , M ,FIV+
» [Sauvetage Julio, européen tigré 4 ans FIV+ M
» [SAUVETAGE] MITSY, européen tigré, 2 ans, M
»  (SAUVETAGE ) RAYURE, européen tigré blanc, 8 ans, M
» (SAUVETAGE ) GUERRIC, européen tigré , 2 ans - M -FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: