Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F

Aller en bas 
+7
melusine23
magnolia
pat78
pialof
babe78
zen80
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:45

On croise touuuuuuuuuuuuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:08

Réservée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2015 - 12:58

Super pour la belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 9:55

y as t il de nouvelle pour la belle Felicie ??
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 10:10

Félicie rejoint son adoptante demain, qui l'attend de pied ferme. L'arbre à chat tout neuf est monté, il n'attend plus que la princesse !
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:18

wau super cheers merci pour les nouvelles. Espere de voir le photo d'elle bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 13:52

Pour te faire patienter niveau photos de Félicie chez son adoptante, voici une photo de la puce chez moi, sur l'un de ses spots préférés : la plateforme haute de l'arbre à chat.
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 P1100213

Son autre spot préféré reste le canapé (et encore plus si je m'allonge dessus, Miss Félicie adore dormir sur moi!) :
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 P1100214
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 15:00

quelle amour cette Miss....j adore les photo Very Happy Merci beaucoup pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 8:24

Elle est partie chez le adoptant la princess? Y as t il de nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:42

Oui l'adoptante de Félicie est venue chercher la belle au WE adoption, samedi dernier. Choupinette était très attendue. J'ai reçu des nouvelles dès le lendemain, disant : "Félicie est un amour, mais vous n'en doutiez pas n'est-ce pas?", signé "l'humaine de Félicie".

Tout se passe à merveille et je ne doute pas que Félicie a trouvé un excellent foyer où elle sera très heureuse et donnera beaucoup d'amour en retour.
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 9:28

c'est de super nouvelle pour Felicie. C'est sur que elle as beacoup d'amour a donner la petite Princess flower
Merci beaucoup elle merite d etre heureuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 7:11

Y as de nouvelle pour notre belle ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:48

Si mais son adoptante n'a pas réussi à mettre de photos directement sur le forum. Elle doit me les envoyer par mail cette semaine pour que je les mette sur le forum. Tout va toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:19

Et voici les photos tant attendues de la choupinette d'amour :

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Felici10
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Fylici10
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Felici11
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Imag0610
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2015 - 13:36

ohh petite amour elle est trop belle et super avec son arbre a chat devant la fenetre Very Happy
comme la princess aime regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 12:48

Princesse Félicie se porte comme un charme et sa nouvelle vie semble lui convenir "au poil" ! Razz La preuve en images!

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Imag0710
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Imag0810
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Imag0811
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:44

super nouvelle tellement content pour notre Princess. cheers
pas de chats qui l'enbete en plus Very Happy elle aller cool tongue
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:22

Félicie se porte toujours très bien, son adoptante est heureuse de l'avoir auprès d'elle et dit que Félicie est "LA" chatte qu'elle cherchait.

Voici deux photos amusantes, Félicie ayant décidé de piquer un roupillon sur les tennis de son adoptante !

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 2015_110

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 2015_111

Félicie a "perdu son cri" la semaine dernière, elle a vu un vétérinaire, tout va bien, un petit traitement de 5 jours et la jolie pourra de nouveau jouer à la Castafiore !
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 9:33

super... trop contente pour la bella I love you
elle est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
JoFelicie

JoFelicie


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Saint Cyr l'Ecole

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Félicie : des nouvelles    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:00

Bonjour,
Je suis l'humaine de Princesse Félicie qui vit avec moi depuis mars 2015.

La beauté va bien malgré un fibrosarcome diagnostiqué en octobre 2016, et malgré scanner et radiothérapie chez Micen Vet à Créteil, celui-ci est réapparu deux mois après sa radiothérapie.

Depuis, elle est en soins intensifs journaliers et malgré une 2e et une 3 récidive de son cancer, elle va aussi bien que la maladie le lui permet. Elle est bien suivie par sa véto et comme je ne travaille plus, je m'en occupe le plus possible et la gâte comme une Princesse.

Elle est un bonheur de chaque jour, elle est la chatte que j'attendais, elle n'est que beauté, gentillesse, affection et n'a aucun défaut bien sûr sauf peut être la gourmandise.

Merci à la Patte de l'Espoir de me l'avoir confiée. Elle est tellement tout pour toi.

Merci aux familles qui l'ont accueillie et qui s'en sont bien occupé avant que j'ai le bonheur de l'accueillir.

Bien cordialement,

Joëlle et Félicie
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:09

Oh la la... Merci Joëlle d'être venue donner des nouvelles de la belle Félicie ! Du coup je suis partagée entre tristesse et joie...
Triste d'apprendre que la jolie chatoune a un fibrosarcome récidivant...
Mais heureuse de vous lire, et de constater qu'elle est toujours et plus que jamais la chatte que vous attendiez, votre princesse, votre beauté... et du coup qu'elle est parfaitement suivie et soignée par vous et votre vétérinaire.
Merci à vous d'avoir posé les bons yeux sur cette minette adorable et de prendre soin d'elle. Je vous souhaite encore tout plein de bonheur à ses côtés, tout comme je souhaite à Félicie encore tout plein de bonheur à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
JoFelicie

JoFelicie


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Saint Cyr l'Ecole

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 14:02

Bonjour,

Merci pour votre retour, je suis contente de vous lire à nouveau. Cela me reporte quand je suis venue vous voir ainsi que Félicie.

Je ne manquerai pas de revenir sur le forum pour vous donner des nouvelles de Melle Félicie.

J'ai oublié de préciser que, fidèle à elle-même, elle "cause" toujours autant, elle est très inter-active !!

A bientôt,

Joëlle
PS. Je vais essayer de vous mettre une photo amusante de ma PrincesseFÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Fylici11
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Fylici11
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 17:34

Very Happy Razz
Je peux faire la voix off des photos : "Mais! Qui donc a allumé la lumière ??? Je dooooors !"
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 21:13

Very Happy Very Happy

trop chou la belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
JoFelicie

JoFelicie


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Saint Cyr l'Ecole

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon adorée m'a quitté    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:26

Ma chatte adorée, ma Princesse, ma compagne de vie m'a quitté ce soir, elle ne souffre plus. Je suis anéantie, elle était tout pour moi. Au revoir mon Adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUMETTE, européenne noire, 1 an, F
» MINUIT, européenne noire, 2 ans , F
» * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F
» TESS, européenne noire 2 ans
» CRÉOLE, européenne noire , 1 an 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: