Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:58

Nom : ÉBÈNE

Identification : 250269801759434
Race : européenne noire
Date de naissance : 09/08/2007
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement : chatte très sociable , très douce , la belle n' a plus beaucoup de dents donc mange de la pattée ou des croquettes humidifiées. Elle est très gentille avec les enfants.
Entente congénères : ok chat, ok chien.

Photo : * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F 1t7a6f10 * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F 10xwy810

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration).
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter ÉBÈNE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptySam 5 Mai 2012 - 16:55

Alors un peu de bonnes nouvelles! Ebène va très bien! Là elle roupille sur le fauteuil et quand c'est pas sur le fauteuil elle se fourre sous les couettes! Elle a tout compris cette bichette!
Elle est très très câline et aime bien se poser sur les gens.
Au niveau dents, ça a l'air d'aller mieux, elle a apparament réussi à manger les croquettes de hier soir. Je vais revérifier ce soir car je n'ai pas eu trop l'oeil hier à cause du monde chez moi.
Avec Mina ça s'arrange. Celle-ci grogne beaucoup moins et maintenant les 2 louloutes sont capables de rester proches et de rester dans la meme pièce tranquilles.

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Dscn1110
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptySam 5 Mai 2012 - 18:37

Ebène en plus d'être une perle qui adore se faire caresser, est très joueuse ( j'y ai laissé un pull aujourd'hui ) elle a joué avec les jouets ce soir pi elle s'amusait avec ma main que j'ai protégé avec ma manche d'où le pull abîmé lol!
Pour conclure un mot pour décrire Ebène: c'est un AMOUR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Petites nouvelles (post à remettre au bon endroit, loulou ?)   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:30

Bonsoir Smile

Quelques nouvelles de la belle; la puce se porte bien malgrè ses yeux qui coulent un peu.
C'est une sacré gourmande (je pense me faire disputer par le véto lol) elle ne peut s'empêcher de manger dans la gamelle des autres (en + de la sienne) et elle chaparde dès qu'elle peut. Elle a donc un bon petit bidou.
Elle est toujours aussi câline et adorable. Mis à part sa gourmandise on ne peut rien lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyMar 22 Mai 2012 - 9:06

Ébène est adoptée par sa FA qui est aussi l' adoptante de l' adorable Mina , un grand merci a elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:02

C'est super I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Petites nouvelles   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:07

Bonjour,
quelques nouvelles de ma Bébène Very Happy
La belle se porte bien, ses dents n'ont pas l'air de la faire souffrir, c'est même une sécrée " bouffe tout la gamelle avec" comme on dit.
Tout comme Mina elle devient folle quand je fais du poisson, mais avec Ebène c'est encore plus drôle, il suffit d'ouvrir la porte du frigo pour qu'elle pointe le bout de son nez lol!

Elle est très câline et joueuse. Hier petit tour dehors, elle était bien contente de dégourdir ses pattes Smile
Elle a fait connaissance avec le petit chien des voisins dont elle se méfiait au début mais la situation c'est décoincée jusqu'à ce que le gros chien arrive.
Mais alors là elle a surpris tout le monde, elle s'est mise en mode "warrior" comme je dis. Pendant que Mimine à détalé, mamzelle Ebène est allée au devant pour lui bondir dessus.

Bref c'est une minette surprenante, drôle et adorable.
J'ai suivi les conseils de Anne, elle commence à perdre un peu son gros bidou, elle se régule toute seule avec les croquettes.

Voilà les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 27 Juin 2012   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:05

Des nouvelles de Ebène :

Citation :
Bonsoir,

Mamzelle Ebène va bien. Elle est super câline avec tout le monde, gentille comme tout. Elle est très gourmande, elle chaparde la nourriture. Dès que je mets de la pâtée aux minettes elle se rue sur la sienne avant d'aller enquiquiner Mina qui elle prend tout son temps lol. Ses dents vont bien, je surveille ça de près.

Avec Mimine ça se passe plutôt bien. Certes elles se chamaillent mais sont aussi capables de se rapprocher.
Les 2 puces adorent sortir dehors et réclament dès que je rentre. D'ailleurs aujourd'hui elles sont rentrées depuis peu et encore parce que je les appâté avec la pâtée.
Voilà les bonnes nouvelles. J'ai repris des photos il y a peu de temps. Je les envoie dès que j'ai un moment

Cordialement

Normalement Anne a eu des photos de la belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 20 juillet 2012   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyLun 23 Juil 2012 - 14:12

Voici quelques nouvelles et photos d'Ebène qui vit tranquillement sa vie avec Mina :

Citation :
Autant Mina et Ebène peuvent se mettre truffe contre truffe et autant l'instant d'après ça crache dans tous les sens =D
Je donne quelques nouvelles et quelques photos avant les vacances.
Ebène au contraire de Mina est très proche de moi, elle s'éloigne jamais bien loin. et c'est câlins à longueur de temps.
Dans 2 semaines environ nous partons en vacances. Les puces vont faire un petit tour chez ma maman. Mina connaît déjà puisqu'elle y a été quand elle devait être isolée pour cause de maladie (une bonne gastro).
Je redonnerai des nouvelles à mon retour.
Je vous souhaite un bel été.

Amicalement

Et les photos :
* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Dscn1110
* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Dscn1111
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Nouvelles du 29 Août 2012   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:46

Voici quelques nouvelles d'Ebène après des vacances où sa "maman" lui manquait :

Citation :
Bonjour!

Comme promis je donne des nouvelles des puces.

Comme vous le savez j'ai confié Mina et Ebène à ma mère pour mes vacances.
Pour ma petite Ebène contrairement à Mina l'adaptation a été plus difficile. J'avais un peu peur de sa réaction sachant qu'elle est toujours collée à moi. J'avais raison.
Elle s'est vengée de mon absence tout le long de la semaine. Elle a déraciné toutes les plantes de ma mère alors qu'elle ne le fait pas ici. Peu importe les protections pour les plantes Bébène avait raison de tout lol. Elle a également arraché les papiers peints une chance qu'ils étaient à refaire ! Elle a bien voulu s'installer le soir près de ma mère ainsi que de Mina et Calypso (le chien) que les derniers jours.
Quand nous l'avons ramené chez moi oh miracle Bébène était redevenu ma grosse mémère toute calme et toute sage.
J'ai bien compris que j'avais plus intérêt à la laisser lol.

J'ai également emmené cette demoiselle chez le véto. Elle va très bien, on a refait ses vaccins. Le problème de ses yeux qui coulent sont dus à son canal lacrymal bouché donc faut bien que ça sorte quelque part lol. Mais je suis soulagée ce n'est pas un coryza. Pour ses dents, je continue à lui donner tous les jours un sachet de pâté en plus des croquettes car des fois ses dents la font souffrir. J'en ai parlé avec le véto. Elles sont déchaussées (d'où la mauvaise haleine) mais pour l'instant on ne lui enlève pas. On attend de voir l'année prochaine pour ses vaccins ou avant si elle commence sérieusement à souffrir. Dans tout les cas Bébène finira par manger que de la pâtée.
A part cela elle se porte très bien et elle est bien rondelette. Je suis donc rassurée c'est qu'elle mange bien =D

Voilà les nouvelles Smile
Amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:24

Visite post adoption programmé pour jeudi 23 mai 2013 en début d'aprem^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:48

Voici la belle Ébène pendant sa visite post adoption!!
* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F 2013-025
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:50

Vu sa tête, je pense qu'elle a été dérangée pendant son émission TV ! C'est pas gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:04

J'avoue que je suis arrivé pendant la sieste de mamie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty
MessageSujet: Re: * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F   * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EBENE, européenne noire, 1 an, F
»  Neil, européenne noire, 6 ans, F
» PLUMETTE , européenne noire , 2 ans , F
» FRIPONNE, européenne noire, 2,5 ans - F
» MESKINA, européenne noire, 1 an 1/2, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: