Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F

Aller en bas 
+7
melusine23
magnolia
pat78
pialof
babe78
zen80
anne04
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:06

Nom : FÉLICIE

Identification : 250268500769789
Race (type non loof): européen noir et blanc
Date de naissance (âge):01/01/2009
Gabarit :moyen
Poids :

Comportement :Gros plan sur la bouille pleine d'amour de dame Félicie! La belle a rejoins l'association à la mi-novembre, et est en chaterie depuis, puisqu'elle n'a encore trouvé ni adoptants ni famille d'accueil.

Elle recherche donc si possible un adoptant, pour partager tous son amour. La belle est très sociable, et recherche beaucoup le contacte avec les humains pour des papouilles.

À 6 ans, c'est une minette calme et sage. Elle peut vivre autant en maison qu'en appartement, et ne demande pas spécialement à sortir.

Qui saura lui ouvrir son coeur et sa porte, et lui poser un petit panier, seul petit coin qu'elle demande pour elle?

Point de vue ententes, la belle peut tout à fait vivre avec ses congénères, mais n'a pas été testée pour ses ententes avec les chiens.
Entente congénères :ok chat

Photo : FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1010710  FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1010711

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.FELICIE est EN FA ds le 93

Vous souhaitez adopter FÉLICIE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Lun 16 Fév 2015 - 13:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptySam 22 Nov 2014 - 15:07

ALBUM PHOTOS
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  2014-113
Revenir en haut Aller en bas
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyVen 5 Déc 2014 - 7:13

Comment va Félicie? A t elle trouver une fa
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:53

Elle va bien , non de fa encore pour la belle .
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptySam 6 Déc 2014 - 17:23

en attendant, voici la belle Félicie qui passe la majorité de son temps dans son panier

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Dscn3816

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Dscn3817

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
zen80

zen80


Messages : 134
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 43
Localisation : rhone(lyon)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:55

Tjr rien pour la belle?
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:41

et non Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:16

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1010717

Gros plan de notre adorable Félicie, un amour de minette I love you


FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1010718
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:24

Merci Pialof pour toutes ces photos du jour (Félicie et les autres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:30

Félicie est arrivée ce soir en fa :

Bonsoir Anne Felicie est arrivée. C est une bulle d amour est un moteur de ronron. Vraiment adorable. Elle a pas peur de l' humain
> Difficile de ne pas tomber amoureuse .Elle est séparée de mes chats pour le moment Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:26

Petit coeur est contente sur la canapé


FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Img_2910 FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Img_2911 FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Img_2912
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:44

petit Felicie va bien elle est comme une petit chien qui vous suit partout.  Very Happy  Elle adore la nourriture et la caresse humain. Elle n aime pas trop mes deux loulou pour le moment ..ca crachouille malheuresement.
Je suis oblige de le separer dans la journee. Elle est tout petite est adorable mais elle as du charactere vis a vis de mes chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:52

je mis mon parfum a toute mes trois loulous....il se sont calmer cheers
ca marche une merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:50

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1010812
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:53

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1010813
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyDim 8 Fév 2015 - 14:58

la beauté et ses amis bon dimanche

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1010814 FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1010910
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:55

Pour Felicie je peux conseiller une famille sans chat. Elle est calme est elle aime l attention tout pour elle.
Elle n aime pas mes chats.
Elle adore dormir avec vous et quand elle mont sur vos cheveux le massage est ronron est assure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:28

Félicie a rejoint ma mini-troupe hier soir. Elle est vraiment très en recherche de contact avec moi, elle me suit partout. Elle n'a peur de rien, est tout de suite à l'aise et a tout visité en trottinant. Elle est jolie comme tout avec une super bouille un peu ronde, et un poil d'une grande douceur. Son poils est un peu plus long que les poils courts classiques, ce qui fait une jolie densité autour d'elle. Elle se laisse porter sans problème, elle ronronne très facilement.

Elle a effectivement son petit caractère, mais rien d'insurmontable, disons qu'elle tente tout de suite de montrer que c'est elle la patronne.
Avec Cahouet mon craintif de moins en moins craintif qui adore les autres chats, ça va, elle grogne et crachouille mais ne va pas vers lui et lui reste stoïque. Rappelons que Cahouet a supporté patiemment les assauts de la petite Jingjing, boule d'énergie qui avait vraiment besoin d'être chatte unique pour s'épanouir, et que malgré tout, Jingjing pouvait tout faire à Cahouet, il était amoureux...
Avec mon chat Socrate qui est très en retrait en ce moment, rien zéro réaction, Félicie fait comme s'il n'existait pas.
Avec mamie Janis, 15 ans, qui refuse de se mélanger avec les autres chats et que j'avais prévu de sortir de ma chambre après le départ de Cadetou, bon ben là ça crache des deux côtés, du coup Janis s'est réfugiée sous le lit pendant que Félicie prenait ses aises dans la chambre. Du coup j'ai laissé ouvert juste la soirée, puis au moment du coucher, j'ai sorti Félicie et fermé la porte de la chambre. Réaction instantanée de mamie Janis : hop sortie de sous le lit ! J'ai senti que Félicie était triste de passer la nuit sans être collée à moi. D'ailleurs elle m'attendait de patte ferme ce matin quand je suis sortie de la chambre.

Le reste de ma mini-troupe étant en quarantaine, Félicie ne la rencontrera pas tout de suite sinon je confirme son côté limite pot-de-colle et rigolo, sa gentillesse avec l'humain, et sa capacité à apprécier les dodos de chats, les arbres à chats, le canapé... Razz Vu son caractère avec moi, elle fera forcément le bonheur de ses futurs adoptants, qui vont adorer la caresser vu le super poil qu'elle a !

J'essaierai de faire des photos dans pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:16

c'est tout a fait la belle Felicie avec son caractère. Difficile de ne se pas attacher
a elle qui est adorable avec les humain. Elle me manque. Sois heureux petit Felicie tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyMer 18 Fév 2015 - 13:59

Des photos de la douce Félicie aux JA de Brétigny :

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1100129

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1100130

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1100131

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1100132

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1100133
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:06

Et voici deux petites photos de la jolie Félicie à la maison. Elle a eu le droit hier soir à une patticure, un nettoyage d'oreilles et un bon coup de brosse car elle avait des petites bourres de poils sur son beau plastron blanc. Elle n'a pas tellement aimé la blague mais louloute est très manipulable, donc pas de souci pour lui faire cette petite remise en beauté. D'ailleurs, le fait qu'elle ait quelques bourres de poils vous donne une idée de la longueur de son poil, il n'est pas très court, même s'il n'est pas long ou mi-long, y a quand même de quoi faire des petits noeuds.

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1100210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1100211
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:53

Elle est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:35

J'avoue, elle est trèèèès jolie, et super gentille. Elle accepte les caresses tout partout, est toute douce, se laisse porter. Elle est vraiment facile à vivre.

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  P1100212
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:19

Elle est vraiment belle et douce . Elle fera la bonheur a sa famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  EmptyVen 27 Fév 2015 - 18:43

Visite à venir cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLUMETTE, européenne noire, 1 an, F
» MINUIT, européenne noire, 2 ans , F
» * ÉBÈNE, européenne noire, 4 ans 1/2 - F
» TESS, européenne noire 2 ans
» CRÉOLE, européenne noire , 1 an 1/2 , F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: