Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F

Aller en bas 
+7
melusine23
magnolia
pat78
pialof
babe78
zen80
anne04
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JoFelicie

JoFelicie


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Saint Cyr l'Ecole

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Félicie : pour se souvenir de ma beauté   FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:39

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 20161210
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:31



Je suis sincèrement désolée pour vous, c'est en effet très dure de les voir partir et surtout quand c'est d'une patholgie "injuste"

courage à vous Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 23:13

Oh non... Crying or Very sad Tellement triste pour vous qui l'avez accueillie avec tant d'amour et de bienveillance... Je suis navrée.
Près de trois années de bonheur à vos côtés, Félicie a eu beaucoup de chance de vous trouver sur son chemin et d'être votre princesse.
Je vous souhaite beaucoup de courage, je pense bien à vous et à la belle.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 3:46

Bonjour,

je n'ose pas posé la question mais hier, j'avais rendez vous au veterinaire, en début d'après midi à Montigny. Dans la salle d'attente, j'ai croisé une dame qui avait un chat noir et blanc, bien en chair (comme marki que j'ai à la maison) avec une tache noire sur le nez.
Etait ce Félicie et vous ?

Si c'était le cas, j'en suis désolée de ne pas avoir preter pas plus d'attention (le chat etait silencieux et calme mais ne me paraissait pas ultra mal)

passez la meilleure journée possible et courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
JoFelicie

JoFelicie


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Saint Cyr l'Ecole

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Visite hier...véto    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:02

Bonjour,

Bien que nous soyons voisines, ce n'était pas moi. Ma véto est à St Cyr l'Ecole.
Très gentille à vous de vous être souvenu de la situation que nous rencontrions avec Félicie.

Je ne veux garder à l'esprit que que je l'ai soulagée.
Nous avons écrit une bien courte (à peine 3 ans) mais une belle histoire, elle était tout pour moi. Ma véto m'a souvent dit qu'elle avait rarement eu dans sa clientèle une chatte aussi gentille et belle (bien sûr !) avec autant de personnalité.

Je ne sais si vous serez à Maxizoo aux Clayes ce week-end mais je viendrais déposer croquettes et litières qui pourront profiter à vos petits protégés.

J'aime regarder le profil de Marki qui me rappelle beaucoup le physique et la gentillesse de mon Adorée.

Merci pour votre message.

Joëlle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:32

Bonjour,

En effet, je serais à maxizoo (avec une mini pause pour aller chercher le repas à coté), avec marki et Pépino. C'est avec plaisir que nous récupérons la litière (ca ne se périme pas, si un jour vous reprenez un chat) et les croquettes

bonne continuation dans cette douloureuse expérience

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
JoFelicie

JoFelicie


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Saint Cyr l'Ecole

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:49

Je passerai dimanche matin.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:51

a dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
JoFelicie

JoFelicie


Messages : 34
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Saint Cyr l'Ecole

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Maxizoo...    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:03

Bonjour,

N'ayant pas votre mail personnel, je reviens sur le site pour vous informer que suite à un problème de voiture, je ne pourrai venir dimanche prochain pour vous remettre les croquettes et nourritures humides qui me restent.

J"attends votre prochaine exposition à proximité ou je peux venir les déposer chez vous ?

Merci de votre retour.

Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2018 - 16:39

Bonjour

c'est en effet possible sur montigny. N'hésitez pas à me laisser vos possibilités par mail sur ouistitidreux@yahoo.ca. Je suis très très souvent chez moi.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F    FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FÉLICIE , européenne noire et blanche , 6 ans , F
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: