Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +

Aller en bas 
+12
Camille10
pialof
mireille
slovo
nounette
fanelan
lomahbrilindae
pat78
babe78
cattoune
catwoman
anne04
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:05

Il y a un bon moment que je n'ai pas donné de nouvelles de mon petit Roucky

De gros problèmes de santé pour moi, un déménagement en catastrophe suite à un incendie....

Roucky a été très malade en juillet 2016, paralysé du train arrière pendant deux semaines,

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Img_2810

des visites quotidiennes chez le vétérinaire qui n'a pas voulu lâcher prise, des piqûres, des transfusions, un énorme amaigrissement.... mais mon Roucky nous a déjà appris qu'il tenait beaucoup à la vie avec nous et a de nouveau combattu sa maladie avec beaucoup de courage....

Un an après, il était passé de 3,600 Kg à 5 Kg, son changement de maison ne l'a pas gêné, bien au contraire, il a trouvé ses repères très rapidement, ses nouvelles petites cachettes !!! enfin le bonheur

Il y a deux semaines de nouveau la maladie qui se rappelle à nous, il a un problème cardiaque et un épanchement de liquide qui le gêne pour respirer normalement, il est sous traitement médical en espérant éviter la ponction

Mais la très mauvaise nouvelle c'est qu'il a une grosse masse près du coeur qui pourrait bien être une tumeur maligne, ce qui ne serait pas étonnant vue sa leucose....

Et en passant une radio de son coeur cet après-midi, la vétérinaire a découvert une balle de gros calibre dans sa nuque, j'en ai pleuré tellement çà m'a fait mal au coeur de savoir qu'on avait pu lui tirer dans le cou, certainement pour l'abattre, c'est vraiment trop triste !!

Donc voilà les dernières nouvelles de mon tit coeur, j'ai décidé que s'il y a vraiment une tumeur on ne s'acharnerait pas, des soins paliatifs pour lui procurer une fin de vie apaisée avec nous.... il s'est déjà tellement battu, il a droit à un peu de repos et sérénité maintenant

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Ptdc0510
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 20170810
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:28

Un vrai battant ce petit loulou!!

Merci pour les nouvelles, on va croiser les doigts pour que ce ne soit pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 8:20

Merci beaucoup pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 9:47

toutes nos pensées positives pour ce petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:06

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Pixiz-10


Mon petit Roucky a rejoint le paradis des chats....

Il nous a quittés très brutalement à midi d'une crise cardiaque.

Il s'était tellement battu contre sa maladie depuis deux ans, que son petit coeur a dit STOP aujourd'hui !!!


Je suis dévastée par le chagrin,je savais qu'en l'adoptant je serai confrontée assez vite
à ce jour faditique, mais c'est très dur...


C'était un chat d'une gentillesse exceptionnelle avec tous, humains comme animaux, malgré les énormes malheurs
qu'il avait dû connaître avant ses 2 ans quand je l'ai adopté...


Il est maintenant en paix, plus de souffrance, mais il laisse un énorme vide à la maison et dans mon coeur...



ON T'ENVOIE PLEIN DE CARESSES MON KYKY
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:12

Bonjour Mireille,

Un arret cardiaque, c'est une belle mort pour Roucky mais on aimerait tellement qu'il reste encore très longtemps en vie!!!!

Pour ceux qui reste, c'est beaucoup plus difficile car soudain. Je suis donc de tout coeur avec vous mireille dans ce moment difficile

Roucky, veille sur ta maman et tes compagnons, ils ont encore besoin de toi et ton amour. RIP roucky

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:23

Merci...

Sa mort a été assez brutale, il a souffert le temps que je l'amène chez le vétérinaire et çà m'a fait beaucoup de mal de l'entendre pleurer si fort, çà n'a duré que quelques minutes mais çà m'a semblé une éternité...

Merci encore beaucoup de votre gentil petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:30

Courage Mireille, je sais combien vous l'aimiez votre Roucky. Faites un gros câlin de ma part à Surcouf, je compte sur lui pour vous aider à surmonter votre peine.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 16:40

Merci beaucoup, le gros câlin a été fait à Surcouf..

Oui il m'aide beaucoup, heureusement qu'il est là mon "gros pépère" !!! avec tout son amour et sa tendresse, lui aussi doit être malheureux car Roucky était son grand copain de.. canapé !!!

Merci encore, maintenant on va attendre que le temps efface un peu la grosse peine que je ressens...
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:25

Une grande pensée pour toi Mireille.
Je sais que l'on ne se connaît pas mais cette nouvelle m'a attristé.
De la peine pour toi qui a eu le courage d'adopter Roucky et Surcouf malgré leur leucose, qui a su leur ouvrir ton cœur pour leur offrir la meilleure vie possible.

Respect.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 EmptyMar 29 Aoû 2017 - 17:29

Merci beaucoup...

Tout leur amour me récompense tellement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+
» [SAUVETAGE] VYNILE FELV/FIV+ Européen Noir 4 mois Mâle
» [SAUVETAGE] VOLTIGE FELV + Européen fauwn et blanc van 4 mois Mâle
» [SAUVETAGE] LIM, européen roux et blanc, 2 ans 1/2 , M
»  [Sauvetage] Pablo, européen roux et blanc 4 ans FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: