Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +

Aller en bas 
+12
Camille10
pialof
mireille
slovo
nounette
fanelan
lomahbrilindae
pat78
babe78
cattoune
catwoman
anne04
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:18

Bravo Roucky  Razz Razz Razz 

Et merci à ta fa / adoptante  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:01

Rhalala, j'en ai des larmes plein les yeux! Quand j'ai vu que personne voulait de lui en FA, j'avais si mal au coeur pour lui...et là de le voir adopté...  cheers  Ya pas à dire, j'adore la gentille dame qui l'a pris sous son aile!!! Je ne la remercierai jamais assez!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (Loiret)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:19

bonsoir à toutes et à tous

je suis l'heureuse maîtresse de mon gentil ROUCKY et c'est moi qui vous dit merci de l'avoir "mis sur ma route"
c'est un chat en or

depuis ce week-end l'entente avec Virgul, mon petit shih tzu, est au beau fixe et aujourd'hui Roucky a commencé, tout doucement, à jouer avec lui

on voit qu'il reprend tout doucement un comportement de chat de salon ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7511

d'ailleurs il apprécie beaucoup le fauteuil de sa maîtresse pour sa sieste

il aime bien aussi regarder la télévision sur le canapé avec son ami Virgul (mais pas trop près pour l'instant !) ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7512

il aime bien aussi les oiseaux, j'ai 11 petits mandarins, il n'a jamais essayé d'attaquer la cage mais le soir il aime bien s'installer sur le dossier du canapé et les observer

il a trouvé aussi un endroit bien à lui où personne ne vient le déranger !! ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7513

Roucky est un grand gourmand, toujours dans la cuisine quand quelqu'un s'y trouve, des fois que quelque chose de très bon viendrait à tomber par terre !! sinon il mange dans ma chambre car nous avons un petit problème, Roucky voudrait bien manger les croquettes à Virgul et Virgul voudrait celles de Roucky, donc on fait restaurant à part et ils ont leurs croquettes dès qu'ils réclament, ils savent bien se faire comprendre !!

Voici Roucky devant sa gamelle "sacrée" ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7610

Ce sont les dernières nouvelles en date de mon loulou, je ne manquerai de vous en redonner régulièrement.

Très bonne nuit et à bientôt

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://nounette36.over-blog.com/
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:26

Une photo du shih-tzu en prime.J'adore ce chien.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (Loiret)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:30

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 23799_10

mon Virgul quand il est bien propre et bien peigné, c'est-à-dire quand il sort de chez le toiletteur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nounette36.over-blog.com/
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:54

On dirait qu'ils étaient fait pour se rencontrer, la belle robe du loulou chien a un peu de la couleur de ROUCKY !!!

Je suis si heureuse et émue aux larmes de voir roucky si heureux...

Merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:15

à vrai dire je pense qu'on était tous fait pour se rencontrer

aujourd'hui visite de mes enfants et petits enfants, Roucky était tout content d'avoir trouvé une petite copine de 2 ans, qui est très douce avec les animaux car ses parents en ont et élève leurs enfants dans le respects des animaux, aucun problème

mais Roucky est un peu fatigué ce soir, un fait une grosse sieste dans le fauteuil de sa maîtresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles de mon ROUCKY   ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 14:45

1 mois tout juste aujourd'hui que notre petit Roucky a rejoint sa famille, je viens vous donner de ses nouvelles

alors tout va bien, c'est un gros gourmand qui mange très bien et accepte très bien son traitement d'aloe vera sur ses croquettes, çà y est joue avec nous et commence à jouer avec son copain Virgul à condition que celui-ci ne soit pas trop remuant !!!

toujours aucun souci avec les oiseaux, il adore se mettre devant la cage et les regarder sans pour cela s'attaquer à la cage

dimanche dernier, nous étions invitées à déjeuner chez ma fille et pas possible d'emmener Roucky car il y a deux chats, première fois que Roucky et Virgul restaient seuls à la maison pendant plusieurs heures, au retour aucune bêtise.....

photo de Roucky le 28 juillet à son arrivée, le pauvre avait ses petits yeux qui coulaient....et avait du mal à les ouvrir

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7523 ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7610

et seconde photo aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre

voilà les dernières photo de mon petit coeur, à plus tard pour d'autres nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:32

ça fait chaud au cœur de le voir ainsi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:43

Merci d'en prendre soin et de le chouchouter, il n'aurait pas pu rêver meilleure famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 14:38

Oh oui après sa vie de misère, enfin le bonheur d'être aimé...
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:57

Voici déjà 3 mois que notre petit tigre est avec nous et tout se passe toujours très bien.
Môssieur Roucky est un gros gourmand qui sait venir me réveiller tous les matins en passant ses pattes sous ma couette, c'est que les croquettes çà n'attend pas !!! et quand il est l'heure de passer à table, il sait qu'il va avoir une petite friandise en même temps que son copain Virgul, et nous avons droit à un concert de MIAOUUUUUUU très sonores !! ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 00413

Ah oui, il faut que je vous dise aussi qu'il apprend à jouer aux cartes avec ma maman.... ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7810

et apprend l'informatique avec moi !!! ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7811 mais c'est très fatigant...( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7812

L'entente avec son copain chien est toujours aussi bonne, aussi pour jouer que pour flemmarder sur le bord de la fenêtre
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7611

Tout va très bien pour mon petit coeur, une véritable joie de l'avoir à la maison pour tout le monde

Très bon week-end à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:27

Rhooo il est trop beau,

il aura peut etre une amie chat qui se prénomme Lazuli Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyVen 31 Oct 2014 - 11:33

Les photos sont top, Roukinou participe à fond aux activités de la famille. Il est très intéressé par la partie de cartes Shocked
Et sur le rebord de la fenêtre avec Virgul...... ils sont trop mimi tous les 2 Smile
Je croise les doigts pour la belle Lazuli
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 4:56

merci Mireille !
Il a bien trouvé sa place au sein de la famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:54

coucou à toutes et tous

ce matin c'était la visite chez le vétérinaire pour voir si tout va bien et si on peut vacciner mon Kiki !! il a été très sage mais j'ai eu très mal au coeur dans la voiture car le pauvre miaulait à fendre l'âme malgré nos paroles de réconfort, il devait se demander où il allait encore aller, pauvre tite puce !! Crying or Very sad

alors tout va très bien Very Happy , Roucky pèse plus lourd que Virgul, il affiche 4,950 kg au compteur !!! donc un petit vermifuge que je lui ai donné à midi et rv dans une dizaine de jours pour la vaccination typhus/corryza, c'est une grande étape pour lui car çà va le protéger de ces deux vilaines maladies Laughing

Roucky vous envoit de doux ronrons à toutes et tous qui ont fait qu'il se retrouve en bonne santé aujourd'hui - et UN GRAND MERCI de ma part I love you

à très bientôt pour de "nouvelles" nouvelles de notre beau Roucky
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:56

Que de bonheur de lire ça! Cette histoire est l'une des plus émouvante que j'aie vu, je vous remercie mille fois pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 8:35

Roucky vous dit merci à toutes et tous pour vos gentils petits commentaires.

Alors çà y est, on a franchit une étape très importante, depuis mardi Roucky a eu ses premiers vaccins, et le plus important celui contre la leucose qui pourrait le guérir de sa maladie.

Il a très bien supporté l'injection, aucun soucis de santé, il est en pleine forme. Seulement un petit problème de poids, Roucky mange trop bien à la cantine !!! il pèse maintenant 5,100 kg.

Nous avons trouvé comment le faire bouger un peu ce "gros paresseux" : on fait des parties de football avec une boule de papier, Virgul joue les gardiens de but !!!

Maintenant rendez-vous dans 3 semaines pour le rappel !!

MIAOU MIAOU (petit message de Roucky qui vous embrasse tous !) ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc7810 Il faut bien le voir, il sait se fondre dans le décor sur le dossier du canapé !

Très bon week-end et à très bientôt pour d'autres petites nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:02

Bonsoir à toutes et tous

Des nouvelles de Roucky

çà y est Roucky est vacciné, il a très bien supporté et est en pleine forme, trop même car la cantine est bonne et il pèse presque 6 kg, alors on va peut-être être obligé de freiner un peu sur les croquettes !!!

aujourd'hui il a reçu son cadeau de Noël avant l'heure, un grand arbre à chat pour qu'il puisse faire ses griffes dessus et laisser nos chambranles de portes tranquilles !!! et naturellement il a partagé son cadeau avec son copain Virgul le temps de quelques minutes !

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc0110 ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc0210

la visite post adoption a été faite, je pense qu'il n'y a pas eu de problèmes, maintenant on attend l'avis officiel de la bonne intégration de ROUCKY dans notre vie.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 19:24

Bonjour,
Oui la visite s'est très bien passée. Vous devrez recevoir les papiers d’identification dans le mois qui suit cette visite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 4:32

Il est top ce cadeau de Noël !
J'adore cette photo avec Virgule. Sont mignons ces deux là Wink
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 19:29

Bonjour tout le monde, c'est moi Roucky

La vie est belle maintenant pour moi, je suis câliné, gâté et je prend exemple sur mon copain Virgul pour être un chat bien élevé !! Maintenant, quand on me donne un petit gâteau parce que je suis très sage, je lève la patte pour dire "s'il te plaît", j'ai vu que Virgul faisait comme çà !!

Vous ne me croyez pas ?? je vais vous montrer comment je fais

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc0410

J'aime bien aussi regarder par la fenêtre de la chambre de ma maîtresse, un petit air de campagne avec de la verdure, moi qui ne peut pas sortir, et je me suis trouvé des petits copains !!

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Nounet10

et je me plais toujours autant dans ma nouvelle "cabane", j'y fais de grande sieste et je peux voir tout ce qui se passe, car je suis un grand curieux

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Gedc0310

bon je vais vous laisser, il va être l'heure de mon câlin sur les genoux de ma maîtresse qui va aller s'installer dans le canapé pour regarder la télé, j'y suis trop bien !!

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 22:48

merci beaucoup pour ces nouvelles, ca fait plaisir de le voir si heureux

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 14:44

de rien, et merci pour lui, il est trop craquant mon loulou I love you
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:50

petit accroc dans la bonne santé de mon petit Roucky

je m'en veux de vous avoir dit samedi qu'il était en super forme car en rentrant on s'est aperçu qu'il boîtait légèrement de la patte arrière et hier soir sa patte commençait à enfler...

j'ai téléphoné ce matin au vétérinaire qui nous a reçus à 17h30 - diagnostic : infection dû certainement à son FELV - Roucky est resté pour la nuit à la clinique, le temps de lui faire des examens supplémentaires, entre autres des examens sanguins, et de lui administré des antibiotiques..

j'aurai des nouvelles par téléphone ce soir tard ou demain matin, mais le vétérinaire semble confiant quand même car il m'a dit qu'on le ramènerait très certainement demain soir à la maison...

ce qui me rassure c'est qu'il a gardé son bon appétit et qu'il n'avait aucun autre problème, juste un tout petit peu de fièvre...

j'avoue que la maison semble vide ce soir et son petit copain Virgul le cherche...

je vous donnerai des nouvelles de Roucky très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+
» [SAUVETAGE] VYNILE FELV/FIV+ Européen Noir 4 mois Mâle
» [SAUVETAGE] VOLTIGE FELV + Européen fauwn et blanc van 4 mois Mâle
» [SAUVETAGE] LIM, européen roux et blanc, 2 ans 1/2 , M
»  [Sauvetage] Pablo, européen roux et blanc 4 ans FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: