Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +

Aller en bas 
+12
Camille10
pialof
mireille
slovo
nounette
fanelan
lomahbrilindae
pat78
babe78
cattoune
catwoman
anne04
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:06

çà y est mon petit Roucky a regagné la maison

une bonne nouvelle quand même, qui m'a mis les larmes aux yeux : ses analyses de sang montre un grand nombre de globules blancs, ce qui veut dire que son corps réagit très bien à son infection, et çà c'est une très bonne nouvelle !

sa patte a bien désenflée après les antibiotiques injectés depuis hier soir, maintenant un traitement de 5 jours d'anti inflammatoire

apparemment il est resté très calme chez le vétérinaire, pas stressé ! je suis sûre que je devais l'être plus que lui !

voilà les dernières nouvelles de mon petit loulou, un peu rassurante Smile
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:09

super, bonne nouvelle pour le petit Roucky, rien à voir avec son Felv mais une bonne frayeur pour vous

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:41

merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 16:52

nouvelles très rassurantes !!!!
Merci aux nombreux globules blancs de Roucky I love you
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:42

Merci Pascale, oui je suis un peu rassurée sur son état de santé - ce soir il ne boîte plus du tout et a bien pris son traitement, c'est un amour de "petit" chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 15:07

Je ne peux pas m'empêcher de vous mettre ces deux photos de mon petit Roucky qui apprécie beaucoup la laine, alors je lui ai confectionné un petit jouet qu'il adore !!!

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Pixiz_10

à bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 22:36

Cette bouille d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:30

Merci Pascale, oui il est trop craquant mon beau Kyky !! et il nous rend au centuple tout l'amour qu'on lui donne I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 7:44

trop mignon

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:33

Un petit moment que je ne vous avais pas donné des nouvelles de mon Roucky

Alors tout va toujours très bien, toujours aussi craquant et adorable, quand je pense que çà va déjà faire un an le 27 juillet que mon petit coeur est arrivé chez nous !!

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Gedc0710
je suis la mode, je dors sur Tower Bridge....
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Gedc0711
tiens un copain !!!!
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Gedc0810
çà va être l'heure du petit gâteau...
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Gedc1110
j'aime toujours autant le rebord de fenêtre, j'aime regarder les gens passer....
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Photo010
j'adore dormir au pied de mes petits amis....
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Gedc1310

voilà quelques petites photos en vrac....

une énorme pensée pour Lazuli, petite soeur de maladie de Roucky, mais qui nous a quitté beaucoup trop tôt Crying or Very sad ainsi qu'à sa famille qui a su lui donner plein d'amour pour la fin de sa petite vie

à bientôt pour d'autres nouvelles, toujours aussi bonnes j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:00

ce matin c'est la grosse déprime..... j'ai emmené Rouky chez le vétérinaire car je ne le sentais pas bien... et le verdict est tombé : la leucose s'est déclarée à la vitesse grand V, mon petit loulou est tombé aveugle en deux jours, il a maigri de plus d'un kg et des petites tumeurs sur les pattes arrières... une piqûre de cortisone pour lui redonner un peu de pêche et peut-être une seconde la semaine prochaine..... pour l'instant il ne souffre pas et mange mais il aura rejoint le paradis des loulous avant 3 semaines.... je suis atterrée, je le savais mais je ne pensais pas que ce serait si soudain....

voilà les tristes nouvelles que j'ai à donner... la vie n'est pas juste mais c'est comme çà, il aura finit lui aussi ses jours entouré d'amour et c'est pour moi le principal même si je suis complètement dévastée....
Revenir en haut Aller en bas
Lau78

Lau78


Messages : 1135
Date d'inscription : 17/07/2013
Localisation : Rambouillet

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 12:57

Comme elles sont tristes ces nouvelles. Sad

Toutes mes pensées pour toi et Roucky.
Comme toutes les personnes qui adoptent un chat malade ou âgé, tu as toute mon admiration... Pour l'avoir remarqué et lui avoir offert un foyer rempli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:17

Je te l'ai déjà écrit Mireille, je suis bouleversée par cette nouvelle. Je pense fort à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 17:05

Bonjour Mireille,

Je pense que nous serons nombreuses à pleurer pour Roucky, ainsi que pour toi. C'est injuste et tellement triste qu'un chat aussi parfait parte si tôt. Mais cette adoption... ces mois de bonheur... c'était son petit miracle. Il a une chance folle d'avoir croisé ta route, et d'avoir si bien vécu. Les chat FELV d'habitude, ils meurent seuls et abandonnés parce que tout le monde en a peur... Fais lui une caresse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 18:48

quelle triste nouvelle aujourd'hui mais quelle belle histoire d'amour entre vous et c'est ca que je veux garder à l'esprit.
bon courage

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 19:00

Beaucoup de courage Mireille à toi et à ta famille pour accompagner Roucky dans sa fin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 7 Nov 2015 - 20:47

Je vous souhaite Mireille beaucoup de courage et de force pour traverser ces moments difficiles.
Je pense bien à vous et Roucky.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 14:56

QUELQUES NOUVELLES DE MON PETIT COEUR

Je reviens de chez le vétérinaire, Roucky a eu droit à sa 3ème injection de cortisone, un peu plus "corsée" que les deux premières pour que les effets durent entre 2 et 3 semaines, vu qu'à partir de la semaine prochaine je ne pourrai plus me déplacer sans avoir recours à quelqu'un, pas toujours évident !!!

pour l'instant son état reste stable, il mange bien, nous fait de gros câlins le soir (la journée il dort beaucoup, surveillé de près par son petit copain Virgul ! qui se couche à côté de lui) et surmonte de mieux en mieux sa cécité....

il va peut-être nous faire un beau cadeau et continuer encore un bout de chemin avec nous, ce serait trop bien !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 16:32

Caresses à notre beau Roucky I love you
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 18:44

Je suis sur que votre petit I love you va vous faire ce beau cadeau
De douces caresses à vos 2 petits

____________________________________________________________________________________________________

L'association a besoin d'adhérents, de dons et parrainages.
Chaque aide et chaque don sont une réelle bénédiction et permettront de soigner et de sortir de nouveaux loulous de fourrière.

Vous pouvez également regarder et c'est gratuit des pubs sur Helloasso

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir


Aidez-nous à sauver des vies !

MERCI pour eux
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2015 - 9:41

les dernières NEWS du beau ROUCKY

çà va de mieux en mieux et il nous a fait une grosse surprise il y a quelques jours : IL REVOIT !!!! peut-être pas très bien mais c'est déjà fabuleux !! sa pupilles droite est de moins en moins dilatée dans la journée, du coup il a repris une vie presque plus trépidante qu'avant : il joue, ne reste plus à dormir toute la journée, saute partout....

je revois la vétérinaire en fin de mois et je vous tiendrai au courant....

et çà se passe superbement bien avec SURCOUF !! la preuve en photo.....

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Img_1912 ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Img_1913

mon ROUCKY est devant et mon pépère SURCOUF est comme un pacha dans sa petite cabane dans l'arbre.....
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:01

Je suis allée chez la vétérinaire il y a quelques jours, elle l'a appelé le "petit miraculé" et dit qu'il ferait un bon sujet d'études pour un ophtalmo, car elle n'aurait jamais pensé qu'avec les tumeurs qu'il avait aux yeux il retrouverait la vue

Ses tumeurs aux yeux, aux pattes arrières et ses ganglions ont diminué de volume... par contre il n'arrive pas à reprendre de poids malgré ce qu'il mange, car il a bon appétit mon tit coeur

On va très certainement recommencé ses vaccins dans une quinzaine de jours, vu qu'il n'a pas pu avoir ses rappels fin novembre à cause de son état de santé

Je sais que ce n'est pas la guérison mais on apprécie chaque jour passé avec lui....

Petites photos de mon Kiki

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Img_2015

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Img_2112

Petite sieste avec ses copains, Roucky à droite, Surcouf à gauche et Virgul au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:32

Ils sont mignon tous les 3.
Roucky est sur la bonne voie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 7:33

Ils sont mignon tous les 3.
Roucky est entre de bonne mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2016 - 13:18

Des petites nouvelles de mon TIT COEUR

Pour ses yeux, çà s'arrange de jour en jour, en journée sa pupille est redevenue toute petite, donc il revoit presque normalement

Il a repris un peu de poids et en fin de compte est arrivé à un poids tout à fait normal, ce n'est plus le gros pépère du début mais il n'est plus maigre !!!

On espère que cette grande forme va encore durer très longtemps.....

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Img_2211

( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Img_2212

Virgul - Roucky - Surcouf I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +    ( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( SAUVETAGE ) ROUCKY , européen roux , 2 ans 1/2 , M , FELV +
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+
» [SAUVETAGE] VYNILE FELV/FIV+ Européen Noir 4 mois Mâle
» [SAUVETAGE] VOLTIGE FELV + Européen fauwn et blanc van 4 mois Mâle
» [SAUVETAGE] LIM, européen roux et blanc, 2 ans 1/2 , M
»  [Sauvetage] Pablo, européen roux et blanc 4 ans FIV +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: