Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+

Aller en bas 
+11
effy
PeggyMV
pat78
lomahbrilindae
pialof
tit-ange
mireille
Sunette
fanelan
Lee78
anne04
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:15

Nom : SURCOUF

Identification :  250268712350204
Race (type non loof): européen roux
Date de naissance (âge): juin 2012
Gabarit : moyen
Poids :

Fiv+ et Felv+

Comportement :  Surcouf a été abandonné suite à un déménagement. En chat fidèle, il est resté au pied de l'immeuble pendant plus d'un an, roulé en boule dans une jardinière, jusqu'à ce qu'une bénévole soit alertée de sa présence et vienne le chercher.
Surcouf est un gros nounours, un gentil pépère calme et soumis. Un chat sans défense qui n'avait personne pour le protéger et qui a subi les attaques de matous dominants qui l'ont doublement contaminé puisque malheureusement Surcouf est porteur du Fiv et du Felv.
Dans sa famille d'accueil depuis peu, il est encore un peu craintif, il faut lui laisser le temps de prendre ses marques. Il se montre câlin et joueur. Il fait ainsi de grandes parties de jeux avec sa petite souris, et aussi quelques fois, un brin coquin, avec la queue de ses deux copains, un chat (FELV+ également) et un petit chien.

Pour l'instant il en bonne santé et nous ne pouvons rien prédire sur son espérance de vie. Nous savons juste qu'il a besoin d'un foyer chaleureux, d'une famille aimante et attentionnée qui lui offrira la sécurité et prendra soin de lui. Des croquettes de qualité et une vermifugation régulière sont indispensables. Ensuite, concernant sa santé, il faudra guetter les signes d'un début de maladie afin de la combattre rapidement car Surcouf a une déficience de son système immunitaire.

Surcouf ne doit avoir aucun contact avec d'autres chats (même vaccinés contre la leucose) car il pourrait les contaminer.

Entente congénères : Surcouf doit être adopté SEUL CHAT de la maison / ok chien

Photos :
(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Img_2011
(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Img_2013

 (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Img_9310  (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Img_9311  (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Img_9312 (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Img_9313

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et en Don Libre  pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. SURCOUF est dans le 45


Vous souhaitez adopter  SURCOUF  ?

Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Sam 5 Déc 2015 - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 18:20

urgence pour cet adorable minou qui est en cage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee78

Lee78


Messages : 89
Date d'inscription : 16/09/2015
Localisation : Yvelines

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:03

Oh petit bonhomme quelle histoire..
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:22

Pauvre petit coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:18

Pas top d'être si jeune et déjà autant de chose à porter.
J'espère qu'il trouvera vite une fa ou encore mieux une/un adoptant(e) pour avoir enfin la chance d'être choyé comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:17

je voulais savoir s'il s'entendait avec les chiens ? et si son accueil pouvait attendre le 27 novembre ?

je serai d'accord pour le prendre en FA, mon Roucky ayant déjà la leucose pas de soucis - le seul problème c'est que je vais être hospitalisé du 23 au 26 novembre ?

j'attends de vos nouvelles.......
Revenir en haut Aller en bas
tit-ange




Messages : 693
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Normandie

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:35

J'adore les chat joufflus I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:08

Bonsoir Mireille
Je le testerai chien tranquillement lundi, samedi et dimanche je serai à Maurepas. Ce serait génial pour lui de pouvoir venir chez toi et de se faire dorloter. C'est un gros nounours timide qui adore les calins. Merci beaucoup de ta proposition. Caresses à Roucky.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyVen 13 Nov 2015 - 22:31

super merci pour le test, mon petit chien adore les chats, avec Roucky çà s'est tout de suite superbement bien passé et ils sons inséparables maintenant, d'ailleurs j'ai peur de la réaction de mon Virgul si Roucky devait nous quitter comme me l'a annoncé la vétérinaire

Et le beau Surcouf a l'air aussi bienveillant....et moi aussi j'adore les câlins !!

il faudrait juste attendre le 27 que je sois rentrée pour que je puisse l'accueillir

j'attends déjà le test avec les "toutous" ......

bonne soirée et à bientôt

et bon week-end à Maurepas en croisant les doigts pour tous les petits loulous qui y seront I love you
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptySam 14 Nov 2015 - 16:36

Bonsoir Mireille j' ai également répondu à votre mail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:01

test chien positif bounce
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:07

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Img_9310
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:14

Ce chien me fait tellement rire à chaque fois. On dirait qu'il SAIT que sa mission c'est de voir si le chat est sympa avec lui ou pas et qu'il est trop heureux de montrer que c'est mission réussie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:36

Surcouf a trouvé sa fa bounce bounce à partir du 27
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:42

Mireille : e012
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:49

Contente pour ce petit cœur.
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:33

Surcouf est de moins en moins timide. Le fait d'être obligé de le maintenir en cage n'a pas que des mauvais côtés, ça lui a permis de se sentir en sécurité, de prendre ses marques, de faire confiance en l'humain. Quand je suis dans la pièce de quarantaine je laisse sa cage ouverte mais il ne s'éloigne pas, il préfère rester près de moi pour se frotter aux jambes et réclamer des caresses. C'est un gros nounours grand amateur de câlins, un chat calme, doux et délicat I love you cat Je suis très heureuse qu'une personne au grand coeur l'accueille bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Sunette

Sunette


Messages : 373
Date d'inscription : 24/10/2015
Localisation : 78

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyMar 17 Nov 2015 - 9:55

Je suis très contente pour titi Surcouf, merci à Mireille cheers
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyMar 17 Nov 2015 - 11:34

Trop hâte d'accueillir le loulou I love you j'en ai parlé à Virgul et à Roucky qui ont l'air très heureux eux aussi !!!! Smile

Cà va peut-être rebooster un peu mon petit Roucky I love you
Revenir en haut Aller en bas
PeggyMV




Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyMer 18 Nov 2015 - 7:04

Avec Mireille, Virgul et Roucky, ce chat ne peut que être heureux ! !!! C est 1 sacré chanceux !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptySam 21 Nov 2015 - 15:01

Je viens aux nouvelles du petit loulou ? en attendant de pouvoir lui faire de gros câlinous que je partagerai avec mon Roucky et mon Virgul

jamais je n'aurai pensé avoir deux chats à la maison, mais franchement je ne pouvais vraiment pas faire autrement !!

faites lui de grosses caresses de notre part et dites lui bien qu'on l'attend tous avec grande impatience et que tout est prêt pour son arrivée

merci et très bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:15

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Img_9517
Mon gros pépère Surcouf souhaite un bon rétablissement à Mireille et attend impatiemment son covoiturage pour pouvoir la rejoindre c071
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:15

oh merci beaucoup mon beau SURCOUF, tu vois je suis vite rentrée à la maison pour t'accueillir, et tes futurs petits copains VIRGUL & ROUCKY t'attendent aussi

on t'envoie tous de gros bisous et à très bientôt mon petit coeur

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Gedc1010
Revenir en haut Aller en bas
fanelan

fanelan


Messages : 2043
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 67
Localisation : 28 - DREUX

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:35

Ah ces "roux", des tombeurs. Merci Mireille.
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:41

oh que oui, des coeurs sur pattes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: