Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+

Aller en bas 
+11
effy
PeggyMV
pat78
lomahbrilindae
pialof
tit-ange
mireille
Sunette
fanelan
Lee78
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:31

Bonjour Surcouf, comment allez-vous, toi et tes copains Roucky et Virgul?
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:42

Bonjour et merci de prendre de mes nouvelles et des nouvelles de mes deux frères !  I love you

Je vais superbement bien, je suis de plus en plus détendu et calinou et maintenant je me montre quand il y a des visites à la maison.... je crains encore quelques bruits et les gestes un peu brusques... mais que la vie est belle maintenant dans ma nouvelle famille !  Very Happy

Roucky a encore un peu peur de moi le soir quand je cherche à jouer, faut dire que j'ai tendance à me cacher et à l'attraper (gentiment, sans les dents ni les griffres !) quand il passe à ma portée !  Wink  il a du mal à reprendre sa grande forme mais il va bien...

Quant à mon copain Virgul, on joue de temps en temps ensemble avec nos jouets communs et lui n'a pas peur de moi !!  Laughing

Je passe de longs moments le soir sur le ventre  de ma maîtresse !! (eh oui c'est confortable !)  lol! et j'ai droit à plein de câlins et de petites gratouilles... c'est chouette !

voilà les dernières nouvelles, je vous mets une petite photo de moi (à gauche) et de mon grand frère Roucky

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:00

merci pour les nouvelles.

c'est incroyable la ressemblance entre les deux, surcouf et roucky!!!! (Ils sont pourtant arrivés à des moments différents !!!)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:52

Merci, qu'ils sont beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 17:21

Quelques petites nouvelles de mon "gros pépère" !!

Tout va bien, encore quelques craintes par moment, çà aura été très long pour l'apprivoiser mais quand il me fait de gros câlins dès que je suis dans mon lit, couché sur moi et la tête dans mon cou, je me dis que j'ai gagné !!! ses ronrons sonores sont un super remerciement pour tous ces mois de patience...

Voici quelques petites photos de mon joli Surcouf

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 20170510
(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 20170511
(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 20170811


Comme son copain Roucky, il a très bien vécu notre déménagement et s'est tout de suite plu dans sa nouvelle maison

Et comme il est très curieux, des portes fenêtres pour voir dehors ce qu'il se passe c'est vraiment le top !!

Par contre, ce gros coquin nous a causé des frayeurs au mois de mars, il s'est échappé par la fenêtre et je l'ai cherché et attendu pendant trois jours avant que ce Môssieur daigne revenir !!! et près de 2 heures pour l'amadouer et arriver à le prendre et le remonter à la maison

Je pense qu'il a mal vécu cette petite fugue, depuis il ne cherche plus du tout à partir, il faut dire aussi que j'ai tout fait pour qu'il ne puisse plus passer par les fenêtres

Et le voici quelques jours après nos retrouvailles.....

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Ptdc0410

de gros câlins consolateurs !!

Revenir en haut Aller en bas
jason78

jason78


Messages : 404
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 55
Localisation : 78180

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:04

lol! la 1 ère photo !!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 19:33

Il a tout à fait raison, on est bien chez soi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
mireille

mireille


Messages : 88
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 66
Localisation : Pithiviers (45)

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: SURCOUF M'A QUITTE HIER APRES MIDI   (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:03

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Img_2010

Mon petit coeur m'a quitté brutalement hier après-midi d'un arrêt cardiaque

Je suis effondrée...

Il est parti rejoindre son copain Roucky au paradis des gentils chats
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:33

Oh la la Surcouf... Triste nouvelle, je suis sincèrement navrée mireille. J'apprends dans votre message que Rouky est aussi parti...
Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre peine. Ces deux amours ont eu une bien jolie vie à vos côtés, c'est le plus important. I love you
Revenir en haut Aller en bas
pat78




Messages : 1306
Date d'inscription : 16/08/2013

(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2018 - 16:37

Je suis vraiment désolée Mireille, pour toi et ta mère. Crying or Very sad
ça doit faire un immense vide pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+    (SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(SAUVETAGE) SURCOUF, européen roux, 3 ans, M, FIV+/FELV+
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: