Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHARLES, croisé fox, 7 ans - M

Aller en bas 
+11
ch78
lomahbrilindae
Anaïs77
cattoune
LAC
marysem78
babe78
celedonie
ouistitidreux
Maud
La patte de l'espoir
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iza




Messages : 77
Date d'inscription : 09/09/2011

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:20

Charles est en FA chez nous... Nous étions en réflexion nous même pour l'adopter mais voilà nous n'avons pas été assez rapide. Embarassed
Dans le cas ou son adoption serait annulée nous serions OK pour l'intégrer dans notre famille où il est avait très bien pris ses repères. La journée avec mamie et le soir avec toute la famille... Très copain avec Fidjie la petit chienne de la famille. Nous espérons que sa future famille à d'autres animaux et un jardin où il aime fouiner, se promener...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:29

iza a écrit:
Charles est en FA chez nous... Nous étions en réflexion nous même pour l'adopter mais voilà nous n'avons pas été assez rapide. Embarassed
Dans le cas ou son adoption serait annulée nous serions OK pour l'intégrer dans notre famille où il est avait très bien pris ses repères. La journée avec mamie et le soir avec toute la famille... Très copain avec Fidjie la petit chienne de la famille. Nous espérons que sa future famille à d'autres animaux et un jardin où il aime fouiner, se promener...

C'est normal que ce soit crève coeur! Dans ce temps moi je tente de focusser sur le fait que je vais en aider un autre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: message tél du 19/03/13   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 21:50


"Charles va très bien, il s'est bien adapté à la maison. Il est gentil comme tout, une vraie petite peluche, je vous remercie, je suis très heureuse" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:45

Le texte tel quel de ma bénévole pour la visite de charles:

compte rendu
environnement ok jouets collier harnais, mange de la pâté.
c'est très bien adapté dès son adoption
caractère : chien très peureux, craintif, dominant
concernant le comportement : il aboie bcp!!!! Et surtout defend sa maîtresse et son territoire.
lors des vacances soit sa maitresse le prend sinon impossible prefere ne pas partir
charle a acces a la maison et a la petite cour comme il le souhaite , il dors soit sur le canapé soit dans son panier
pour ma part ce chien est très bien tombé c'est une dame qui vit seule , il lui tiens compagnie , a l'habitude des chiens pas forcement facile (son ancien par ex) elle s'en occupe bien et se le rendent bien !
Voici des photos 

Et des photos:

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 1009890_142374682632658_686995411_n

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 983582_142374575966002_1876468766_n
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:12

Bonjour

Je suis très étonnée qu'il ne laisse pas rentré les gens. Quand il était chez mes parents (maryse78 et ch78), il m'est arrivé de rentrer dans la maison, sans même sonner ou frapper. En effet, je conviens toujours de ma venue avant par téléphone.
Charles ne me connaissait pas au début, ne me connaissait pas beaucoup (week end adoption et les quelques fois que je vais manger chez les parents) et je n'ai jamais eu de soucis.

Est ce parce que je suis une femme ? Est qu'il n'aimait pas les gens qui sont rentré ? Je ne sais pas mais ça ne ressemble pas au charles que j'ai connu. Il y a donc peut etre une chose à faire (éducation ou essayer de voir si c'est une question de tête, une execption...)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:00

Citation :
Bonjour,



Voila 17 mois que j'ai adopté Charles ( dit CHARLY). Une bénévole est venue le 23 Juin 2013 pour la visite de courtoisie.

De temps en temps je consulte votre association sur Internet et j'ai constaté que depuis cette date aucune nouvelle de

CHARLY n'est demandée. Aussi je voulais vous dire qu'il va très bien c'est un chien très calin. Je vis seule et il me

protège. C'est un bon gardien et il est très gentil avec les gens qu'il connait. Par contre il ne supporte pas la présence

d'un autre chien chez lui et aboie beaucoup.



. Pourriez vous faire passer ce message.



Je vous remercie et vous adresse mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 11:31

Merci pour les nouvelles. 

En effet, on ne demande pas toujours, on préfère ne pas embeter les adoptants et que les nouvelles arrivent comme une bonne surprise
De même, tout le monde qui regarde ne marque pas un message car il est vrai que ce serait souvent la même chose et monotone ("il est beau" "merci"....)

Sinon, c'est un petit coquin, il me semble qu'il a été chez les parents et ils devaient, dans ce cas les accepter.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:54

petit message de l'adoptante de charles

merci de vos bons vœux. En échange recevez les miens les meilleurs pour vous et vos loulous.

Charles va très bien. Très calin et un peu raleur.

Amitiés

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:05

Citation :
BONJOUR



VOILA MAINTENANT DEUX ANS QUE CHARLY PARTAGE MA VIE ET TOUT VA BIEN POUR LUI. C EST UN ADORABLE COMPAGNON

UN PEU "GUEULARD" MAIS UNE VRAI BOULE DE POILS QUI NE DEMANDE QUE DES CALINS A CEUX QU IL AIME.

AMICALES PENSEES A LA PATTE DE L ESPOIR.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:41

ca fait plaisir d'avoir toujours des nouvelles

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2015 - 15:53

Citation :
Bonjour

Coucou c'est Charly et je viens vous donner de mes nouvelles.. Je vais bien. Je viens d'aller faire un grand tour avec ma maitresse
et j'ai pu courir le long de la plage (ca fait du bien aux papattes)
Je suis gentil avec ma maman et elle me le rend bien.
Elle trouve que je suis un peu "gueulard" cà c'est mon gros défaut.
Elle m'a acheté un panier pour mettre dans sa chambre comme ca je peux dormir avec elle c'est génial !!!!
Voilà je vous ai tout dit.

Je vous envoie plein de calins

A de prochaines nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES, croisé fox, 7 ans - M   CHARLES, croisé fox, 7 ans - M - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARLES, croisé fox, 7 ans - M
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M
» Sam, croisé caniche 5 ans - M
» SHAKA, croisé, 6 ans - M
» FILOU - x cavalier king charles 10 ans - M
» Gallimard, croisé fox 2 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: