Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gallimard, croisé fox 2 ans - M

Aller en bas 
+6
steph194
lomahbrilindae
moumoune63
Camille10
marysem78
babe78
10 participants
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:53

Nom : Gallimard

Identification : 250269810046828
Race (type non lof) : croisé fox
Date de naissance (âge) : 12/02/2011 (estimation du vétérinaire)
Gabarit : moyen
Poids : 10,1kg
Taille :

Comportement : chien très très joueur, il ne pense qu'à ca avec tout nouveau copain qu'il pourrait rencontrer
Entente congénères : ok chiens et chats


Photo :
Gallimard, croisé fox 2 ans - M Dscn1914

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 180 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter Gallimard ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:48

Gallimard est à la maison avec son copain Sam depuis dimanche dernier. Il s'est adapté immédiatement.
C'est un super loulou, très joueur et très câlin, il sait aussi être calme et se coucher à nos pieds.
Il a des bases d'éducation, cela se voit. Il connait le "assis", même devant la gamelle, le "non". Au moindre appel, il revient... c'est peut-être intéressant Wink
Il semble être propre pour un chien sortant de fourrière: une seule mare dans la cuisine depuis dimanche, Sam ou Gallimard?...et un marquage dans le séjour...

Vite, une famille pour ce loulou qui n'a qu'une envie: faire plaisir!

Avec les copains Furie et Sam, il observe le voisin jardiner: Gallimard, croisé fox 2 ans - M 2013-012

en demande de câlin: Gallimard, croisé fox 2 ans - M 2013-014

en mode tranquille: Gallimard, croisé fox 2 ans - M 2013-015
Revenir en haut Aller en bas
Camille10

Camille10


Messages : 152
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 36
Localisation : 10

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:14

Bonjour
On me demande si Gallimard accepte la laisse?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:58

Gallimard a été castré.

C'est un grand joueur, surtout avec Furie; il essaie même de faire du charme à notre Doggy, qui n'apprécie pas toujours Smile
Il a aussi trouvé ( comme tous les autres!) les genoux de Christian pour un long câlin.

Il vide sa gamelle en...30 secondes!

La laisse veut dire: promenade...il se tortille d'excitation pour lui mettre. Ensuite il tire pour aller sentir toutes les odeurs sur le trajet. Je pense qu'avec de l'habitude, ce sera plus tranquille, car il veut faire plaisir. il revient dès qu'on l'appelle.

"Assis" pour une friandise: le derrière est immédiatement par terre, puis il s'excite , se relève, se rassoit...a peur que les copains passent avant lui....et a droit à sa friandise: Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
moumoune63




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 50
Localisation : MOISSAT (63)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: gallimard   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:35

j'ais envoyé le formulaire via internet pour adopté Gallimard Smile et maintenant toute la famille croise les doigts Exclamation

A bientôt pour de plus amples nouvelles, bonne on l'espère Smile

moumoune63
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:01

Ohhh je vous souhaite de tout coeur que ça marche, à votre famille et à Gallimard bien sur! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyLun 27 Mai 2013 - 12:59

réservé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:26

Yeah!!
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyLun 27 Mai 2013 - 14:39

Nickel ! A peine un mois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
moumoune63




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 50
Localisation : MOISSAT (63)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: hourra!!!   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyMar 28 Mai 2013 - 17:57

nous avons eu l'accord pour gallimard Very Happy et maintenant nous attendons le co-voiturage en direction de l'auvergne.
Tout est pret pour le reçevoir.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ch78

ch78


Messages : 161
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 75
Localisation : Montigny le Bretonneux

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:17

Non, je ne pose pas, mais j'attends mes croquettes à la porte de la cuisine.

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptySam 15 Juin 2013 - 15:55

Gallimard est au mains de ces adoptants^^ tous se passe a merveille et le covoitureur ( le mm que tofu) est tombé amoureux de gallimard et était tous tristoune de laisser gallimard^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:23

Salut, un petit mail pour t'envoyer des photos de Gallimard dans sa nouvelle maison.
C'est un amour de chien.
A bientôt

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Jz4y
Gallimard, croisé fox 2 ans - M Ixzm
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:24

Je crois que c'est la plus belle récompense du monde. Voir un chien abandonné, délaissé, devenir un chien ''thérapeutique'', aimé, choyé.. quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:07

Ca fait super chaud au coeur , merci
Revenir en haut Aller en bas
moumoune63




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 50
Localisation : MOISSAT (63)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: de la part de Gallimard   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:31

salut les copains!!Very Happy 
 
ici, il fait super chaud et je profite du soleil pour me ballader de bonne heure dans les champs et aussi tard le soir.
J'ai une petite fille de 6ans qui ne pense qu'à jouer et à me caliner:bball: 
sinon, je fais plein de calins à mes maîtres qui sont aussi trés joueurs et plus tétu que moi pig et en plus comme c'est les vacances scolaires, je suis jamais tout seul.
Enfin, la vie est belle et je suis bien content de trouver mon lit le soir. je vous raconte pas les journées.
Allez, grosses léchouilles à tous, je vous donnerais bientôt d'autres nouvelles.
 
GALLIMARD
Revenir en haut Aller en bas
moumoune63




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 50
Localisation : MOISSAT (63)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: des nouvelles de gallimard   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:46

Salut!, cela fait deux mois que galli est chez nous, il s'est immediatement rapproché de clara 6ans, c'est un chien trés câlins et trés joueurs,il s'est enfin habitué à sortir dans la cour quand la nuit tombeet a aboyé pour la première fois pour se faire respecter des oiseaux qui nichent dans la toiture(trés drôleà voir)!!
Il adore toujours autant se ballader quel que soit le temps, et maintenant il a trouver un nouveau fan, mon fils yannick(fauteuil roulant). enfin tout semble bien se passer pour lui, à la rentrée, on vous enverra quelques photos.
a bientôt,
moumoune63
Revenir en haut Aller en bas
Balala 63

Balala 63


Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 52
Localisation : 63

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 14:53

Bonne Continuation I love you 
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 21:50

Super, les nouvelles Very Happy 
A la maison, il sortait le soir dans le jardin vers 10h45 sans problème, mais il était avec d'autres chiens.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:37

Des photos des photos! Pour faire plaisir à nos chers Maryse et Christian!

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Qflp

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Qmgc
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:37

Bonsoir! Je passe par ici avant de tenter par mail, comment va le beau Galli? Est-ce que tout va toujours aussi bien?

Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:21

Gallimard va super bien , il a eu sa visite de l'asso hier qui c'est tres bien passer . On attend les news avec impatience  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
moumoune63




Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 50
Localisation : MOISSAT (63)

Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: des nouvelles fraiches   Gallimard, croisé fox 2 ans - M EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:32

salut les copains!!
 
désolés de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt Embarassed mais j'ai pris le temps de m'adapter à ma famille d'humains.
toujours aussi joueurs ces petits. Ballades le matin, puis reballades le midi et reballades le soir, toujours entrecoupé de jeux à la baballe.
sinon beaucoup de calins.
prochaine visite chez le véto en mars Suspect En attendant, je profite d'un lit mouelleux Sleep  et d'un petit resto familial sympa (croquettes, dentastix au fluor et petits gateaux spécial chien s'il vous plait!!
 
gros bisous à tous, Galloche et sa famille d'humains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty
MessageSujet: Re: Gallimard, croisé fox 2 ans - M   Gallimard, croisé fox 2 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallimard, croisé fox 2 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: