Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M

Aller en bas 
+2
Zectania
babe78
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:22

Nom : Crapouille
Identification : 250269801708959
Race : croisé cavalier king charles
Date de naissance : mars 2011
Gabarit : petit
Poids :
Taille :

Comportement : éducation à finir, c'est encore un chiot. Crapouille a une déviation de la cloison nasale suite à une bagarre avec un autre chien quand il était bébé. Il en garde un ronflement permanent mais pas d'intervention à faire.
Entente congénères : ok chiens et chats

Photo :
Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Crapou10

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Fripou10


Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Crapou11

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Crapou12

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 160 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, castration).
Adoption sur toute la France


Vous souhaitez adopter CRAPOUILLE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com


Dernière édition par babe78 le Jeu 3 Nov 2011 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyMar 1 Nov 2011 - 17:39

Crapouille est un amour qui cherche sans arrêt les caresses!! Il est vraiment très proche de l'homme!
Et semble apprécier autant les adultes que les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:20


Bonjour

je suis la famille d'accueil actuelle de Crapouille. En effet, Zectania, il est très très proche de l'homme et ne comprends pas qu'on ne veuille pas aller le voir.

En promenade, quand je le sors, il regarde si il voit une personne à aller voir. Je dois être extrêmement prudente car il est très rapide, il est capable de traverser la route pour aller voir un adulte ou un enfant. Si je l’empêche (tout le monde n'aime pas les chiens et surtout ne veut pas avoir les pattes sales, même petites, sur leurs pantalons), il pleure. Oui, il a du croiser que des gens qui aimaient les chiens et c'était le cas à la journée adoption.

Avec les autres chiens, il est sociable mais ne sait pas bine s'y prendre. En effet, il aboie et ce n'est pas toujours bien pris par ses congénères. Mais, ca n’empêche pas de pleurer pour aller les voir, même si ensuite, quand il est proche, il en a un peu peur.

Avec les chats, il les ignore et même mieux, il s'en méfie.

Sinon, c'est un chien qui a tout à apprendre mais il est bien loin d'être bête. Il a déjà après (en 4 jours) le "assis" "donne la patte" "couché", même si c'est deux derniers, ce n'est pas complètement acquis, c'est en très bonne voie (ça fait deux jours, c'est très récent). C'est un chien qui comprends très bien le "c'est bien" "bravo" et le "non" quand il est dit fermement. Il sait que même si la chambre est ouverte, il n'a pas le droit de rentrer dedans. Par contre, quand je pars, ça ne fonctionne pas toujours, il y a la nourriture du chat qui est très très interressante.

C'est un chien qui a tout à apprendre. Il ne connaissait pas l'ascenseur (c'est normal) mais pas les escaliers. AU bout de deux montées et deux descentes, ça y est, ça ne lui pose plus de soucis (les escaliers que j'ai ne sont pas à claire-voie, il faudra peut être lui réapprendre si il est confronté a ce type d'escalier)

C'est un loulou qui aime faire plaisir et plaire. Il est extrêmement câlins. Je l'ai emmené chez ma copine avec les enfants et il n'y a aucun soucis. Il a rencontré la chienne de la maison sans aucun soucis non plus.
Par contre, c'est un loulou qui ne sait pas du tout jouer. En effet, il ne touche pas à ces jouets, il n'est pas interressé par les balles. Ça viendra surement avec le temps mais il va falloir lui apprendre.

Pour la propreté, la aussi, il est en train d'apprendre et j'ai très peu d'accident. AU début, il ne faisait que sur le trottoir. Maintenant, le pipi est toujours sur le gazon et depuis aujourd'hui, le caca a été toujours sur l'herbe. Comme chaque chose à son temps, au départ, j'ai commencer à le féliciter quand il faisait dehors. Maintenant, je le félicite quand il fait sur l'herbe et je m(arrange pour qu'au début de la promenade, il y a de l'herbe à coté (je le tirais rapidement sur l'herbe quand il faisait sur le trottoir et il commence à comprendre).
EN 4 jours, j'ai eu deux pipis à la maison et c'est tout et rien ces deux derniers jours. Il est vrai que je suis présente et j'essaie de le sortir souvent (même la nuit, ayant des soucis de sommeil). La, j'essaie d'espacer et ça fonctionne plutôt bien. Il est donc propre mais il faut qu'il apprenne à se retenir (il n'a que 7 mois, il ne peut pas se retenir encore autant qu'un adulte, ça va arriver)

Voila, ce soir, il semble aimé la peluche qu'il a depuis un moment. J’espère qu'il ne va pas l’abîmer même si je sais que c'est relativement normal (c'est très courant chez les jeunes chiens). Il n'a pour le moment rien dégrader (chose étonnante mais surement lier au fait qu'il ne joue pas).

Pour les aboiements, je ne l'entends pratiquement pas (ce n'est pas un bon gardien). Il a aboyé juste une fois, quand il a vu une personne dehors, mais pas longtemps, c'était vraiment un coup. Quand je le laisse, il ne dit rien, même si il m'entends discuter dans le couloir.

Voila, si vous voulez vous investir, il saura vous le rendre. Il adore rogner un os en peau que je lui ai donné (ça dure très longtemps)

SI vous avez des questions, n'hésitez pas

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyDim 6 Nov 2011 - 1:06


Voila quelques photos du loulous avec les enfants de ma copine. J'y suis allé le soir, c'est pour cette raison que les photos sont un peu flou. Toutefois, ca montre comment il est adorable avec les enfants. Crapouille est en effet très sociable et il aime l'être humain, qu'il soit adulte ou enfants, pour lui, ce sont des mains susceptibles de le caresser et il pleure si il ne peut pas aller les voir.

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Pict0216

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Pict0217

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Pict0218

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Pict0219

Sinon, ca ne se voit peut etre pas beaucoup sur les photo mais crapouille est un loulou qui sourit tout le temps (il est prognate)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:07

réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:24


Bonjour

voila une super nouvelle, je suis ravie pour lui. Si l'adoptant a des questions sur le loulou, qu'il n'hésite pas

Pour le moment, il ne joue toujours pas avec la balle. Par contre, depuis ce matin, je suis ravie car j'arrive à jouer avec lui, avec les mains en chahutant. Ça vous parait peu mais pour moi, c'est énorme car ça ne fait deux fois (aujourd'hui), qu'il accepte de jouer avec moi.

Par contre, avec les chiens, il joue sans soucis. La première approche (quand il ne connait pas) est encore souvent des aboiements mais je trouve que ça s’atténue un peu. En effet, j'essaie de multiplier les contacts avec différents chiens qui ne connait pas en m'assurant qu'ils sont sociables avant. En effet, ce n'est pas la meilleure façon de s'y prendre mais c'est avec beaucoup d'expérience comme ça qu'on commence à voir les choses changer.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyMer 9 Nov 2011 - 6:42

bonjour je suis l adoptant de crapouille jai deux enfants qui son super heureux de l avoir comment va t il ma fille ma dit quelle l aime elle lui a prepare des peluche pour qui joue avec aime t il se faire peigner fait lui plein de caresse de notre par merci ce que vous fete pour lui amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyMer 9 Nov 2011 - 8:29

Merci à Grelot et à sa petite famille d'avoir adopté l'adorable Crapouille.

Je pense que le petit Crapouille a-d-o-r-e surtout les os à mâcher en peau de boeuf I love you Je crains que les peluches il ne les déchire très rapidement et avale la matière coton qui est à l'intérieur Embarassed

Comme friandises, il a-d-o-r-e par dessus tout le fromage de type K*ri, Vache qui Laughing ou bien emmenthal
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyMer 9 Nov 2011 - 13:49

grelot a écrit:
bonjour je suis l adoptant de crapouille jai deux enfants qui son super heureux de l avoir comment va t il ma fille ma dit quelle l aime elle lui a prepare des peluche pour qui joue avec aime t il se faire peigner fait lui plein de caresse de notre par merci ce que vous fete pour lui amicalement


Bonjour Grelot,


Je vous remercie de votre adoption.


Oubliez pas d'aller vous présenter
https://lapattedelespoir.1fr1.net/f28-les-presentations
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyMer 9 Nov 2011 - 17:51


Bonjour

alors, pour les friandises, en effet, je lui ai donné un os à mâcher et il aime le machonner. Pour la crème de gruyère, je confirme, il adore. Il adore aussi les sachets fraîcheurs des chats mais j'évite car ça lui a donné de la diarrhée. Je lui fait donc lecher le paquet mais je ne donne pas les restes (trop important pour son petit estomac, ça le rend malade même si il adore +++).

Pour la peluche, je lui ai confié le nounours de ma chienne (décédée), il le garde dans son panier, il a mâchonner le noeud (presque coupé le ruban en satin) mais je l'ai arrêter et il n'a plus reabimer. Il n'a pas abîmé le nounours en lui même, c'est rare pour un jeune chien mais c'est à essayer en présence des humains surtout au départ.
Le nounours est dans le panier, comme une balle de tennis et son os à machonner et il ne touche qu'à l'os. De même, il n'a pas touché à l'hérisson qui est dans son panier aussi. Parfois, il le sors pour avoir plus de place mais c'est tout

Sinon, mais je n'ai pas essayé, les chiens adorent les oreilles de porcs. Nous, les humains, on aime moins car ça sent très fort dans la maison. C'est donc à vous de voir

Aujourd'hui, j'ai encore essayé de jouer avec une balle (plus petite que la balle de tenis mais je lui donne qu'en ma présence pour éviter tout accident) et un baton mais toujours pas de succès. Depuis deux jours, il sait jouer à chahuter. Il ne mords bien sur pas mais avec la vitesse, on sens parfois les dents tapé.

C'est un loulou ultra calins, vous aller pouvoir vous en apercevoir très bientot

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:43

pour le collier jai trouver un pour crapouille ont va le rendre heureux et lui donner plein damour amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:14

bonjour comment allez vous faite une caresse de notre part a crapouille ont l attend avec impatience merci pour crapouille amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:45


Bonjour

je me doute que vous l'attendez.

Ce matin, crapouille a estimé qu'il fallait donner un peu de gaîté à son panier. En me levant, j'ai retrouvé l'herbe à chat dans son panier. A mon avis, il a voulu se purger (comme font les chiens) mais c'est le pot entier qui est venu. Un peu de terre dans le panier, il a du ensuite se couché sur l'herbe et l'affaire est jouer.

Bon, c'est la première bêtises qu'il fait vraiment (il a toucher une fois la lanière de son harnais, le collier de la peluche en nylon mais n'a jamais retoucher depuis que je lui ai dit non). J'ai pu remettre dans le pot et couper un peu ce qui était vraiment abîmer mais rien de grave.

Il ne va pas dans la litière des chats (beaucoup de chiens le font), il lui arrive très rarement d'aller chercher à la chambre la nourriture des chats. Oui, pourquoi n'a til pas le droit aux sachets fraîcheurs ? C'est pour son bien car ca lui donne de la diarrhée mais il ne l'entends pas comme ça.

Il a dit au revoir à sa copine, une petite qu'il a croisé plusieurs fois, car il ne la reverra certainement plus. J'en ai d'ailleurs profiter pour faire de la prévention avec les deux enfants, leur expliquer qu'on ne caresse pas au dessus de la tête un chien. Le papa qui est arrivé après s'est fait reprendre par sa fille qui a bien compris le message.
La petite attends donc le prochain loulou que je vais avoir pour faire connaissance

Vous, vous allez pouvoir vous régaler. D'ailleurs, il lui arrive de débuter le jeu avec une balle souple à chat. Je lui lance dans les pattes et de temps en temps, il la pousse avec les pattes. Pour le moment, on est loin du moment qu'il ramène la balle, meme si il l'a prends de temps en temps dans la gueule. Par contre, je ne lui la laisse jamais, il joue sous ma surveillance +++ car j'ai peur qu'il l'avale et s'étouffe avec.

Voila, je lui transmets des bisous et des caresses de votre part (c'est un loulou qui ne fait pas de bisous pour le moment, il ne connait pas).

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: nouvelles crapouille   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptySam 12 Nov 2011 - 16:48

crapouille bien arriver il a fais des bisous a aurelie il et tres affectueux allons aprendre a le connaitre merci a vous et merci a toute les personnes qui soccupe de lui amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyDim 13 Nov 2011 - 11:59

ces un petit chien magnifiques et tres gentille avec toute la famille et tres calin nous on prenons soin amicalement des que jai un apareille photo je mettrez les photo
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:30


Bonjour

merci pour ces nouvelles. En effet, il aime les gens (dans la rue, il aime tout les gens qui passent, ce sont des caresses "potentielles" à ne pas manquer).

sinon, juste une petite spécificité à Crapouille, il fait maintenant sur l'herbe (je n'avais plus ce probleme) mais par contre, méfiez vous, il fait presque toujours ses selles en deux fois. Même si il a fait, ne le rentrez pas de suite, il est possible qu'il refasse dans les 3 minutes qui suit (5 minutes au pire, mais ce n'est jamais très long)

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:39

crapouille a jouet a la balle avec moi et ma fille on lui a lancer et il nous la ramener il et adorable et il et propre il fais ses besoin dehor je le sort 4 fois dans la journee 1 foi la nuit amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:46

ma fille ses endormi sur le fauteille avec crapouille dans ses brad Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:36


Bonjour

En effet, la balle, c'est très très récent, il jouait au foot les deux derniers jours avec mais ne la ramenait pas.

Pour la propreté, il était propre à la maison en le sortant toutes les 3 - 4 heures. La nuit, il est arrivé qu'il tienne 7-8 heures, mais ce n'était pas du 100%. 6 heures, si tout le monde dors, il se retient. Maintenant, il est jeune, ça ira mieux, il faut qu'il s'habitue.

Crapouille dans les bras, ça ne m'étonne pas du tout. En effet, c'est un loulou calme et câlins, sauf quand il voit un autre chien (la, il redevient foufou comme un chiot)

C'est vraiment un loulou super qui a beaucoup de chose à découvrir. Pour la balle, ne lui laisser pas sans surveillance, il ne faut pas qu'il s'étouffe avec en essayant de l'avaler

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:31

bonjour crapouille va tres bien il et tout content je lui est hacheter 2 os a macher et un beau harnais pour ses balade
et une laisse je vous envoi la votre lundi a quelle adresse je vous l envois merci pour tout ces un chien tres doux et gentil et tres calin amicalement
Revenir en haut Aller en bas
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:28

bonjour crapouille c est un amour il joue a la balle et avec son os ont lui lance et il nous le ramene il se sent tres bien avec nous il joue avec les enfants ont na fais un promenade d une heure quand ont est rentrer il a dormi il mange tres bien il leche bien sa gamelle amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:57


Bonjour

Merci pour ces nouvelles. C'est vrai que c'est un amour car ce loulou a eu la chance de trouver que des humains charmants. De ce fait, tout le monde est gentil et il ne veut qu'une chose : avoir des caresses et faire plaisir. Un "Non" et il abandonne de suite.

Si vous avez des photos, n'hésiter pas à les mettre sur le forum. Ca fera plaisir à tous ceux qui s'en sont occupés (dont moi la dernière) mais aussi aux autres et ceux qui l'ont vu lors d'une journée adoption

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyVen 25 Nov 2011 - 18:31

bonjour crapouille va tres bien il joue avec toute la famille on lui lance son os et il nous le ramene pour lui relance et la balle aussi je le sort plusieur foi dans la journee il et tres propre et tres gentil amicalement
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyVen 25 Nov 2011 - 19:22


Bonjour

et à l'extérieur, il cherche toujours à aller voir les gens, les chiens ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
grelot




Messages : 91
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 49
Localisation : 54

Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M EmptyVen 25 Nov 2011 - 20:48

une ado jai croiser hier il a recu plein de caresse et un petit voisin et 1 dame et sa fille qui prend le bus avec mon fils les chien il a croiser une femelle je suis pas etais a coter d elle ca maitresse a dit quelle morder il a croiser des chats dans la rue mais en peur de lui ils ador etre dans les brad et manger ces os a macher amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty
MessageSujet: Re: Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M   Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F
» IZZY, Croisé fox 2 mois - M
» IBIZA , Croisé , 10 mois- F
» RUBEN Croisé - M - 9 mois
» CHARLES, croisé fox, 7 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: