Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IBIZA , Croisé , 10 mois- F

Aller en bas 
+14
Jolinarr
lili77
Maud
lapinouchou
catwoman
izzie
slovo
lowin
FamchonD
babe78
lg03
lomahbrilindae
Jean-Damien
cattoune
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:09

Nom : IBIZA
Identification : 250268710378946
Race (type non lof) :  croisé
Date de naissance (âge) : 15/03/2013
Gabarit : Moyen
Poids : 1,3 kgs, fera environ 7kg adulte
Taille :

Comportement : C'est une gentille coquine qui n'a vraiment peur de rien! Elle joue beaucoup avec les autres chiens de sa famille d'accueil.
Elle peut rester seule si elle est avec d'autres chiens, pas de pleurs, pas de problèmes tant qu'elle a des copains chiens! D'ailleurs elle s’entend vraiment avec tout les chiens. Elle reste seule avec les chiens jusqu'à 4h dans la journée pour le moment, et elle reste propre comme la nuit. Il faut juste bien penser à la sortir tout de suite avant et tout de suite après, mais le principe de propreté en intérieur est assimilé!
Bref un amour de puce!

Entente congénères : OK Chiens, Ok chats

Photo :
IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Dscn2111

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Dscn2112

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, Stérilisé ).
Covoiturage possible sur toute la France.


Vous souhaitez adopter IBIZA ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com


Dernière édition par cattoune le Mer 12 Fév 2014 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptySam 1 Juin 2013 - 20:50

un vrai petit coup de foudre pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:49

Petite cocotte va fort probablement venir à la maison! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyLun 10 Juin 2013 - 18:53

Very Happy Smile Neutral Crying or Very sad pale Sad

Je suis quand même heureux car je serais en première loge pour suivre les avancées de mon coup de foudre^^.

Si ça se concrétise je te souhaite plein de bonne chance avec cette ravissante bouille.
Revenir en haut Aller en bas
lg03

lg03


Messages : 145
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 27
Localisation : Allier (03)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyJeu 13 Juin 2013 - 21:28

''Maamaaaan ! On peut avoir un deuxième chien ?'' Laughing

Plus sérieusement j'espère qu'elle va vite trouver sa famille (comme tous les autres), elle est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:41

En attendant de trouver sa famille, elle vient nous rejoindre ici en FA lundi I love you J'ai bien hâte de découvrir tout ton potentiel ma belle puce!!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyLun 17 Juin 2013 - 12:32

Mini bout est à la maison!  Toute une épopée qu'elle a vécu là!  Transport en voiture, puis attente du train avec l'inconnue que je suis sous un orage effrayant (elle tremblait de toute part), prise de un train, 2 métro, rebelotte un train, trimbalée dans une caisse pour chat!  Et puis comme si ça suffisait pas, elle a fait connaissance avec 2 idiots, une chienne blanche cinglée qui pense qu'à jouer et qui lui fiche des coups de pattes pour faire des appels au jeux (des coups de pattes qui la poussent par terre.. la grosse a pas connaissance de sa force), et un grognon qui lui grogne dessus si elle approche trop, on dirait qu'il a peur d'elle!

Fiouf, que d'émotions pour ce chien minuscule, plus petit qu'un chat!
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:32

C'est une vraie petite terreur! :lol:Elle pousse lomah pour prendre sa place, elle saute de mes cuisses à par terre ''même pas peur'', j'ai tourné le dos 2 minutes pour faire la vaisselle et elle en a profité pour sectionner le câble de mon chargeur téléphone :roll:mais si on oublie les bêtises de chiot, elle est adorable!!!  Une petite boule pleine d'amour, toujours derrière nous, qui trottine joyeusement derrière les ''grands'' et qui fait la fofolle dans l'herbe!

Elle est TRÈS câline I love you  une amour!  Elle aime jouer, on a fait 20 minutes de partie de jeu ''méchant torchon de vaisselle'' ou elle tirait dessus, sautait pour le chopper, je la couvrais avec, elle se débattait..  une vraie amour I love you

PS:  Une croisé berger allemand miniature?  Vraiment?  xD ça fait pas sérieux sur un carnet de santé, elle a plus une tête de bébé pinsher
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:01

elle est notée croisée fox sur sa carte d'identification

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 19 Juin 2013 - 9:41

On travaille sur la propreté de mini bou!  C'est déjà beaucoup mieux. La première nuit elle a dormi dans sa caisse parce que comme elle m'avait bouffé un fil électrique, j'ai eu peur pour elle.  Depuis j'ai sécurisé une pièce et elle dort là, cette nuit 0 pipi, un caca ce matin tôt mais c'est ma faute, je l'ai entendue couiner pour demander à sortir et je ne me suis pas réveillée à temps.

Elle ne faisait pas du tout dehors le premier jour (elle faisait sur quelle surface chez toi Bérengère?) mais ça aussi ça prend du mieux, et elle a une fête monstre à chaque fois!

On travaille aussi la marche en laisse, à l'intérieur pour le moment (trop chaud pour aller pratiquer ça dehors, elle est minuscule j'aurais peur qu'elle attrape un coup de chaleur).  La porte est ouverte alors elle fait des allés-retours jardin/intérieur.  Elle est très joueuse :lol:une vraie petite tornade, elle part à courir d'un coup et fonce tête première dans Bart, lui mordille les oreilles, les pattes..  le pauvre il se demande ce qui a atterrit dans son foyer!

Et ma lomah agit comme une maman maintenant, elle a compris que c'était un bébé, ibiza s'installe sur son dos, lovée dans la fourrure, pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:08

charmante petite ibiza. plein de caresse de ma part pour mon petit (giga énorme) coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:23

j'attends les photos avec impatience

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyJeu 20 Juin 2013 - 3:40

dsl c'est moi qui ai pas suivi ^^. je lui transfert les photos pour qu'elle les ai sur pc et elle vous les mettra ^^
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:01

C'est surtout que hier j'ai été très malade ^^'  Intoxication alimentaire..

Ibiza dans le train pendant son transport:
IBIZA , Croisé , 10 mois-  F D4kv

Ibiza qui regarde la télé.. ou plutôt dort devant:
IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Q4of

Ibiza la coquine qui joue avec un torchon Laughing
IBIZA , Croisé , 10 mois-  F 8ui
Désolée pour la qualité des photos, mon appareil numérique est toujours pas réparé
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:45

Je suis officiellement amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien


Messages : 1018
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:25

désolé fachonD mon cœur a déjà chaviré depuis le début smilies163

Je sent qu'elle va en faire craquer plus qu'un!!! 

elle devrait pas mettre longtemps à avoir des contrats adoptions à son nom. 

Big caresse ma toute belle.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:30

Ma petite puce a eu son rappel de vaccin hier. Elle pèse 2.5kg et elle est très maigre, elle m'inquiète beaucoup Embarassed elle refuse catégoriquement de manger ses croquettes chiots, faut qu'elle mange avec les grands.. mais le soucis c'est que les grands mangent des croquettes spécial chien castré.. donc allégées..

J'ai isolé ibiza dans une pièce pour qu'elle y aie pas accès, elle mange pas plus, j'ai essayé un jus appétant dessus, pas plus.. tenté d'inverser les gamelles, et j'ai même demandé un échantillon d'une autre marque à mon véto pour voir si c'était ça mais non..

Sinon dans les nouvelles plus joyeuses, 3e nuit de suite qu'elle est propre. Il y a encore des petits oublis le jour mais de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:25

Le jus appétant, t'as testé quoi ? Je sais que depuis que Hyuka a découvert l'huile de saumon, elle m'a bien fait comprendre que je pouvais me brosser pour lui faire manger des croquettes sans.  

Je sais pas si c'est bon pour les chiots, mais je sais que mon papy quand son chien revenait de la chasse tout excité et que du coup, il pensait pas à manger, et d'ailleurs s'en moquait éperdument (donc en gros, perte de poids avec l'activité toussa + perte de poids, parce que plusieurs jours sans manger), il mettait du jus de viande dessus. Alors, ça doit être super super gras et pas bon pour le cholestérol mais ça le faisait remanger (et mine de rien, il est mort de sa bonne mort à 13 piges son toutou What a Face)

Et au niveau des goûts ? C'est les mêmes ? Je veux dire, elle a du poulet et eux autre chose ? J'essaie de t'aider mais la seule chose qui me vient en tête, c'est que si elle prend pas de poids, il y a toujours des compléments alimentaires chez les humains qui existent, mais de ce que j'ai compris dans le cas d'Amande, y a les mêmes pour les animaux : http://www.polytrans.fr/promotions/achats-futes/12142-aliment-dietetique-hill-s-prescription-diet-a-d.html


Et c'est cool pour la propreté ! Ca devient une grande fille I love you
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:35

Justement, avec les échantillons j'ai tenté de faire varier les saveurs, mais rien ne trouve grâce aux yeux de la petite sauf ce que les 2 autres mangent. Je vais pas me mettre à les nourrir aux croquettes chiots pour que la petite mange, ça va m'en faire 2 boules Laughing

Sinon pour l'appétant, c'est une sauce spécial chien à saveur fond de veau, c'est ce que je donne à Lomah quand elle s'alimente plus trop parce qu'elle est seule (sans amis chien entre 2 FA). La gamine lèche les croquettes mais les mangent pas.

J'ose pas trop tenter de choses comme c'est un chiot justement..
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 26 Juin 2013 - 10:48

Mettre un peu de pâtée plus ou moins bien mélangée aux croquettes, pour donner envie de les manger ou un autre truc que la petite aime particulièrement; Mouiller les croquettes si elles sont trop dures ou trop grosses ?? gnralement ça marche pour les adultes en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 26 Juin 2013 - 11:55

J'ai testé la pâtée, elle la lèche et ne mange pas les croquettes. Et je n'ai pas les moyens de la nourrir exclusivement à la pâtée malheureusement.

J'vais essayer de les mouiller elles sont peut-être trop dur, est-ce que ce doit forcément être à l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:07

Au bouillon ? T'as pas des cubes de maggie ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:09

Mhhh, c'est pas bête! Et je dois les laisser dans le bouillon combien de temps? Faut pas que ça devienne de la soupe de croquettes non plus non?
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:36

Tu mets un fond de bouillon par dessus les croquettes. Et tu vois si y faut rajouter un peu pour qu'elles soient plus ou moins molles/pas trop/comme tu veux.

J'viens de voir sur un site que la perte d'appétit peu être due à une mue ou aux dents qui se font, mais dans le cas de la crevette, je pense pas que ce soit le cas !
Revenir en haut Aller en bas
FamchonD

FamchonD


Messages : 177
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 34
Localisation : Agen

IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:10

Bon, j'ai testé pour toi, vu que j'ai fait un truc avec du bouillon de boeuf, j'en ai mis 2 louches dans la gamelle de Hyuka (à la place de l'huile de saumon). Ca a suffi à donner du goût et les attendrir un petit peu, donc je pense que si tu en mets 3/4 (voire plus, je sais pas combien tu lui donnes) , y a moyen de ramollir en fait ! En remuant bien par contre, parce que la gamelle de Hyuka est en fer, et j'ai du la faire attendre pour faire refroidir le fond What a Face

En gros, t'as pas besoin d'en faire beaucoup ! Juste t'effrite un quart de cube pour 125 ml !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty
MessageSujet: Re: IBIZA , Croisé , 10 mois- F   IBIZA , Croisé , 10 mois-  F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IBIZA , Croisé , 10 mois- F
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IZZY, Croisé fox 2 mois - M
» RUBEN Croisé - M - 9 mois
» ILLICO, Croisé, 2 Mois - M
» Léo , croisé Teckel 4 mois, M
» LITTLE, croisé Teckel, 8 mois, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: