Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F

Aller en bas 
+4
cattoune
anne04
Zectania
babe78
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:25

Nom : Fripouille

Identification : 250269801722720
Race : croisé cavalier king charles
Date de naissance : mars 2011
Gabarit : petit
Poids :
Taille :

Comportement : éducation à finir, c'est encore un chiot.

Entente congénères : ok chiens et chats

Photo :
Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Fripou11

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Fripui10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 200 euros aux frais vétérinaires (identification, vaccins, stérilisation).
Pas de covoiturage, adoption sur Normandie ou Région parisienne

Vous souhaitez adopter FRIPOUILLE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com


Dernière édition par babe78 le Ven 21 Oct 2011 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Invité
Invité




Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptySam 15 Oct 2011 - 16:59

Bonjour,

Cette petite chienne nous a tapé dans l'oeil... Etes-vous à la recherche d'une famille d'accueil pour elle ? Nous habitons en Seine-Maritime, possédons un petit chien d'un peu plus d'un an, croisé caniche/griffon, que nous avons eu à tout juste deux mois par le biais d'une association. Un toutou plein de vie, qui adore le jeu et les câlins ! Nous aimerions avoir un deuxième chien, de préférence une femelle, de petite taille elle aussi, mais avons besoin de mûrir ce projet. Dans cette attente, amoureux des 4 pattes, nous envisagions de devenir famille d'accueil... Qu'est-ce qui est prévu pour Fripouille ? Peut-on en savoir un peu plus sur elle ?

Merci pour votre réponse ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptySam 15 Oct 2011 - 17:09

Bonjour,

Nous préférons lui trouver dirctement des adoptants ce qui devrait se faire assez rapidement je pense car la belle est jeune, gentille et de petit gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:20

La belle a été adoptée aux JA de Brétigny et va vivre dans une famille adorable qui va bien prendre soin d'elle!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:45

CHOUETTE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 30 Oct 2011 - 13:39

c'est super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:36

Génial pour cette petite puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:10

Avons-nous des nouvelles de la belle dans sa nouvelle famille??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:04

Comment va la petite Fripouille dans sa nouvelle famille Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:56

L'association a-t-elle des nouvelles de la petite Fripouille dans sa nouvelle famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:41

Rosine37 a écrit:
L'association a-t-elle des nouvelles de la petite Fripouille dans sa nouvelle famille ?

Non pas encore, desolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:49

Merci, Maud, pour votre réponse sur le forum et sous MP.

Toutefois, le devenir de la petite Fripouille me touche de près et je suis inquiète que sa nouvelle famille ne donne pas de ses nouvelles de façon spontanée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:16

Rosine37 a écrit:
Merci, Maud, pour votre réponse sur le forum et sous MP.

Toutefois, le devenir de la petite Fripouille me touche de près et je suis inquiète que sa nouvelle famille ne donne pas de ses nouvelles de façon spontanée Neutral

Rosine, ne vous en faites pas, des fois, c'est juste un manque de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:26

Je dois avouer que je suis inquiète pale ... mais pas du tout vis-à-vis de l'association Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 4 Déc 2011 - 23:46

Rosine37 a écrit:
Je dois avouer que je suis inquiète pale ... mais pas du tout vis-à-vis de l'association Wink

J ai envoyé un mail.. Si pas de réponse à la fin de la semaine j appèlerai
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptySam 10 Déc 2011 - 14:01

Coucou tout le monde

Je viens d appeler les adoptants de Fripouille.
Tout va bien. Fripouille apparemment à bien grandit et grossit et se plaît bien dans sa nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:57

cheers

Ce serait hyper génial d'avoir une (et pourquoi pas plusieurs, tant qu'à faire Smile ) de la petite Fripouille dans sa nouvelle famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:49

Rosine37 a écrit:
cheers

Ce serait hyper génial d'avoir une (et pourquoi pas plusieurs, tant qu'à faire Smile ) de la petite Fripouille dans sa nouvelle famille I love you

J ai dis à l adoptant que je reviendrais vers eux par mail d ici 1 ou 2 mois pour avoir d autres nouvelles et si possible des photos car nous aimerions bien voir le changement de bouille de la petite Fripouille... J espère que j aurais une réponse à ce moment la avec des photos..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:01

Maud, vous ne pouvez pas vous imaginer comment j'ai été rassurée d'avoir des nouvelles de Fripouille ! J'étais inquiète que la famille adoptante ne se soit pas manifestée depuis près d'un mois et demi. A ma connaissance, même pas un coup de fil rassurant à l'association juste après l'arrivée de la petite puce dans son nouvel environnement.

L'essentiel pour moi est de savoir que tout va bien pour elle flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:23

L'association a-t-elle des nouvelles "visuelles" de la p'tite Fripouille à poster sur le forum confused
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:33

Bonsoir Rosine

Fripouille et ses maîtres sont passés dimanche dernier à la journée adoption de Bretigny pour faire un coucou. Les personnes présentes ont donc pu voir Fripouille Smile tout va bien apparemment.. Nous aurons également d autres nouvelles lors de sa visite Smile
À bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:49

Je le sais, Maud... Mais ce serait quand même super génial d'avoir des photos de la p'tite puce 8)

C'est là où je me rends compte de l'utilité du forum...même si moi-même je manque cruellement de temps pour poster régulièrement des nouvelles agrémentées de photos des loulous que j'ai adoptés sous contrat de l'association. Mais au moins le faire de temps en temps, cela touche ceux et celles qui attachent un intérêt quant à leur devenir une fois adoptés study

Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:53

Oui je comprends.. Je vais essayer de voir si par hasard quelqu un aurait fait des photos de Fripouille..
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:00

oui ouistiti a pris des photos, mais il lui faut le temps de les décharger Wink
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F EmptyLun 23 Jan 2012 - 10:10

lowin a écrit:
oui ouistiti a pris des photos, mais il lui faut le temps de les décharger Wink
OUi, mais les photos sont dans notre APN !

Je te comprends Rosine, moi aussi, j'aime bien avoir des nouvelles des très nombreux chiens passés par la maison.
Je cours après le temps, comme tous les bénévoles; le père Noel n'avait pas cela dans sa hotte Evil or Very Mad

Quelques photos prises lors du WE à Brétigny, Galipette avec sa jeune maitresse.
Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F 2012-020 Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F 2012-021Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F 2012-022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty
MessageSujet: Re: Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F   Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fripouille ex Galipette, croisée cavalier king charles 6 mois - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crapouille, croisé cavalier king charles 6 mois - M
» INA, croisée border, 6 mois - F
» IONA, croisée,- 3 mois- F
» JAIA, croisée bichon, 13 mois - F
» Lucia, croisée Teckel, 2 mois, F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: