Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dolly, croisée caniche 7 ans - F

Aller en bas 
+6
admin1
anne04
Momijii
ouistitidreux
dolly977
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:07

oh oui j'ai retrouvé MA maison avec MA môman rien que pour moi!!! et le soir où on est rentrées, j'étais toute folle, je courrais et je sautais partout tellement j'étais heureuse!! Laughing

mais bon j'avais trouvé les combines pour virer le gnôme blanc Laughing comme je sais qu'il était curieux et ben s'il était sur les genoux de MA môman, j'allais aboyer dehors et il rapliquait aussitôt alors je rentrais vite et remontais sur les genoux de môman!!! lol! lol! lol! lol! lol!

môman est contente car je pèse maintenant 12.6kg donc mon régime sera bientôt fini!!! Very Happy

voili voilou

lichouilles à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 20:48

Félicitations pour la perte de poids cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:50

coucou tout le monde!!
voici quelques photos pour témoigner des conditions de vie extrêmement difficiles auxquelles est confrontée la miss :

avec mes peluches (je crois qu'elle a toujours besoin d'une présence)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 12020701434019535

un gros calin au coussin de ma belle-mère :
Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120207014515209678

faut bien un repose-pieds pour sa jolie tête bien pleine !
Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120207014635536789

son occupation favorite, observer les chats qui circulent dans le jardin mais bien installée s'il vous plait :
Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120207014741884164

en pleine activité (elle a l'air tellement stressée la pauvre...)
Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120207014936828148

mes 2 commères préférées :
Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120207015101311653

Dolly toujours dans des poses particulières :
Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120207015426491728

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120207015526361350


en tout cas que du bonheur et une vie transformée grâce à vous et à elle
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:57

En effet Dolly à l air très stressée et surtout très malheureuse !!!

Merci pour ces magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 16:08

coucou!!

suite à notre petite rencontre de samedi, j'ai donc emmené Dolly voir le véto pour ses rougeurs sur le ventre.. la puce a une poussée purulente due à ses allergies et est donc sous antibiotiques et anti-inflammatoires pendant 3 semaines avec un shampoing local désinfectant 2 fois par semaine. la pauvre puce, elle ne devrait pas connaître de réelle amélioration avant l'été mais c'est une puce très courageuse et qui se laisse examiner et soigner.
voilà maintenant elle dort sur les genoux de sa môman, la piqûre d'anti-inflammatoire a du la fatiguer.

grosses lichouilles à tous
stelly et dolly
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:12

Coucou !
J ai pu rencontrer la belle princesse Dolly lors de sa visite.. Tout va tres bien, c est une belle puce qui m a lair tres heureuse et tres tres aimée !!! Dolly a tout ce qu il lui faut, elle est gentille, caline, joueuse (mais toute seule Smile ) c est une vrai petite chienne parfaite !!!
Un grand merci a sa moman et son popa pour le super accueil et de prendre autant soin de la belle, tout le monde a l air bien heureux !

(voici des petites photos)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Img_5711

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Img_5712

gros calin sur les genoux de sa maman Smile si c est pas choupinou Smile

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Img_5713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2012 - 16:04

merci pour les photos!! Very Happy toujours aussi belle ma princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 16:27

coucou tout le monde!!

c'est moi!! là je suis partie en vacances avec pôpa et môman chez la môman de mon pôpa. mais ça s'est mieux passé que l'autre fois, j'étais un peu moins stressée même si quand môman chargeait la voiture, je voulais absolument monter. mais vous savez quoi ? eh ben elle ne voulait pas, elle disait qu'il faisait trop chaud dedans.. pfhhuuhh!!! m'en fous moi du moment que je viens... et là je suis fatiguée!!! faut bien que je récupère car pendant le trajet j'ai beaucoup surveillé la route sur les genoux de môman. je voulais pas rester dans mon panier à l'arrière. ben voui, on voit quand même beaucoup moins bien sinon...

voilà sinon pas grand chose de nouveau. je vis ma petite vie tranquille et c'est la patte!! je vous mettrai des petites photos quand je serai à ma maison! lichouilles à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:57

Profitez bien de vos vacances et Dolly ne stresse pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:44

coucou tout le monde!!

et bien tout d'abord, sachez que la vie est toujours aussi douce avec pôpa et môman. nous avons donc passé quelques jours dans le var et vous savez quoi ? et ben z'ai entendu la plus grosse voix que pôpa peut faire... bon, faut dire qu j'avais mordu môman comme il faut... ze vous explique... les zhumains avaient déjeuné et moi j'avais bien repéré qu'il y avait des tranches de rosette sur la table... mais ces zhumains avaient bien remis les chaises sous la table après pour pas que je puisse monter... et ben, dès qu'ils ont eu le dos tourné, j'ai pris le saucisson qui était sur la table et ces zhumains sont tellement bêtes qu'ils ne savent toujours pas comment j'ai fait... toujours est-il que lorsque môman est revenue dans la pièce, je me dirigeais vers mon panier avec 3 tranches dans la gueule!! Laughing Laughing mais môman n'était pas d'accord et comme je n'ai pas voulu lui rendre, et ben je l'ai mordue!! alors pendant qu'elle essayait d'arrêter de pisser le sang ben pôpa a fait une très treès grosse voix.... affraid affraid affraid mais bon, après tout est rentré dans l'ordre et je crois que môman n'essaiera de me retirer les choses de la gueule que si ce n''est pas comestible!! Laughing Laughing

sinon, ben en ce moment je suis encore soignée pour une otite car le docteur, ben il a dit que je devrais connaître une amélioration concernant mes allergies que cet été Rolling Eyes pfuhhh. en attendant j'ai toujours mes piqûres pour me désensibiliser mais c'est plus difficile à faire car on le fait dans le gras du dos et j'en ai beaucoup moins maintenant!! et oui, j'ai bien maigri!!! Very Happy

et puis sinon, pôpa a cédé..... je dors sur le lit entre les 2!!!!!je suis trop contente!! avant le soir pour aller me coucher, je prenais mon air de petite mamie toute fatiguée et pour qui c'était vraiment dur de grimper toutes ces marches.. mais maintenant, je les surveille du coin de l'oeil et on n'a plus besoin de me dire de venir dormir!! je suis en haut tout de suite!!

ah là là, elle est trop belle la vie!!

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120422075232690470

c'est cool les courses!!

PS : je vous mettrai d'autres photos de ma royale bouille plus tard car casimage fait des caprice. pfuhh!!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyLun 23 Avr 2012 - 8:34

On dirait que miss Dolly n'aime pas partager ce qui ce mange ! j'espère surtout que la morsure n'est pas trop grave.

Bravo pour la ligne de princesse et courage pour supporter ces longs traitements.
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:18

et bien ma petite dolly contente d'avoir de tes nouvelles!! on s'est bien connu a une certaine époque de ta vie!
une vraie princesse!!! je te fais des bisous ma douce!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:33

vous avez connu ma Dolly ? c'était quand ? vous en avez pris soin en FA ? je veux tout savoir!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:44

je connaissais sa toute première propriétaire il y a quelques années de cela quand elle vivait en normandie; et elle jouait souvent avec ma chienne sooz, ma border collie
pour info elle a toujours été plus ou moins pantoufle; elle vivait en appart, ceci explique peut etre cela; une bonne fifille , j'en ai un super souvenir!!
sa première proprio l'avais confié a l'asso pour des problèmes de santé, pas par caprice et m'a demandé plusieurs fois si j'avais des nouvelles;

la prochaine fois que je la verrais je pourrais lui dire que dolly va très bien et qu'elle est très heureuse!!! gros bisous dolly!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 12:06

oh, ça a du être un déchirement pour elle... mais je me doutais que sa première maîtresse avait du bien s'en occuper car elle est extrêmement propre et connait "assis" et "donne la patte" sans que nous ne lui ayons appris..
si j'osais, j'aimerais juste savoir à quelle époque elle a été contrainte de s'en séparer car c'est toujours intéressant de connaître l'histoire de notre petite princesse..en tout cas, dites lui bien qu'elle peut être tranquille, la puce est très heureuse et ça se voit et si nous lui apportons amour et bonheur, il est certain qu'elle remplit notre vie de tendresse et de joie!! flower
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:02

je crois que c'était début 2008; a confirmer avec bérengère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:46

bonjour tout le monde!!

Pupuce va toujours aussi bien et même mieux car nous essayons un nouveau traitement contre ses allergies. elle continue ses piqûres mensuelles de désensibilisation mais en plus elle a un cachet tous les jours, de l'ATOPICA qui semble bien lui réussir car elle ne se mange plus ses papattes!! le seul hic c'est son prix, 115€ par mois mais quand on aime... et ça a le mérite d'être efficace donc...
en plus, elle a droit à un bain de pattes 1 à 2 fois par semaine (en plus de son bain chez le toiletteur tous les 15 jours) avec un shampoing contre les levures car elle en a entre les coussinets.

en tout cas, elle est toujours aussi adorable, la puce zéro défaut, toujours sage et caline. nous allons bientôt fêter ses un an chez nous et autant dire qu'elle sera gatée, on mettra des photos promis!!

lichouilles à tout le monde, il faut qu'on aille faire pipi jardin!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:31

coucou tout le monde!!

ça fait aujourd'hui 1 an jour pour jour que Dolly partage notre vie et ce n'est que du bonheur!! et devinez quoi ? aujourd'hui, nous avons reçu la carte de la SCC comme quoi nous sommes officiellement les heureux parents de la puce!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
nous lui fêterons du coup son anniversaire le we prochain avec Didi et mes parents! j'essaierai de faire des photos et de les poster! bisous à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
luna27

luna27


Messages : 57
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 50
Localisation : franqueville

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:32

bon anniversaire princesse dolly!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:10

Bon anniversaire à la princesse ! Faites lui une grosse caresse de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:02

bon mieux vaut tard que jamais... je vais poster quelques photos!! ma Princesse va toujours bien et est toujours aussi heureuse de vivre! c'est un amour sur patte, tellement câline et si intelligente! encore merci à tous ceux qui nous ont permis de nous rencontrer!

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120920025533868405

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120920025533868405

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120920025533868405

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120920031621521825
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:03

oups, désolée, ça a bugué... je réessaierai plus tard... la dernière photo c'était son anniversaire mais les autres, c'est déjà vieux... je ne sais pas si c'est mon pc ou casimages qui a des ratés.. désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:02

chou29 a écrit:
bon mieux vaut tard que jamais... je vais poster quelques photos!! ma Princesse va toujours bien et est toujours aussi heureuse de vivre! c'est un amour sur patte, tellement câline et si intelligente! encore merci à tous ceux qui nous ont permis de nous rencontrer!

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120920025533868405

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120920025533868405

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120920025533868405

Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 120920031621521825

Coucou Stelly !

Merci surtout à Eric et toi d'avoir sauvée cette puce.
Je ne m'en fais pas, je sais qu'elle est très malheureuse dans le pavillon !

A très bientôt.
e012 e012 e012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly, croisée caniche 7 ans - F
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Stressy, croisée caniche 2 ans - F
» LUPA, croisée caniche, 5 mois - F
» Pinup, croisée caniche femelle 8 - 10 ans
» CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F
» EMINENCE, caniche, 7 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: