Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dolly, croisée caniche 7 ans - F

Aller en bas 
+6
admin1
anne04
Momijii
ouistitidreux
dolly977
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:49


anne04 le Sam 25 Juin - 16:08

Nom : Dolly

Identification : 250269600893924
Race : croisée Caniche
Date de naissance : née aux environs de 2004 / 7 ans
Gabarit : petite
Poids :
Taille :

Comportement : Dolly est très sociable, très attachante , a besoin que l' on s' occupe d' elle .

Entente congénères : Ok chats, chiens [/b].


PHOTOS:
Dolly, croisée caniche 7 ans - F 113_0912 Dolly, croisée caniche 7 ans - F 113_0911


Placement sous contrat La Patte De L' Espoir et participation de 200 euros aux frais vétérinaires ( identification , vaccins, stérilisation, covoiturage possible)

Vous souhaitez adopter Dolly ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:50

anne04 le Sam 25 Juin - 22:17

Des nouvelles de sa FA: Dolly est calme, aime son petit confort,très câline et n' hésite pas à les réclamer si on tarde à les lui donner.
Elle obéit très bien , propre et réclame d' elle même à sortir afin de faire ses besoins .
Par contre c' est une petite chienne qui préfère rester à l'intérieur que dans le jardin .
J' ai l' impression que cette petite puce a beaucoup de qualités
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:51

lilubel le Lun 27 Juin - 14:13

Oui effectivement la belle Dolyy est à la maison et elle est super calme.
C'est une petite chienne adorable qui aime que l'on s'occupe d'elle sans pour autant etre collante, mais elle sait comment faire pour réclamer des papoulles.

Elle est assez patachonne, cela ne l'intéresse pas d'aller dans le jardin, c'est pipi caca, et hop, elle rentre
Elle conviendrait parfaitement à quelqu'un vivant en appartement.

Elle est propre et s'entend bien avec les chiens et chats et est très douce avec les enfants.
Elle ne tire pas en laisse et n'aboie pas lorsque l'on rencontre d'autres chiens
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:51

chou29 le Ven 8 Juil - 11:46

bonjour!!
je viens de m'inscrire. je connais votre association par l'intermédiaire d'un ami qui en fait partie. et je suis sous le charme de la jolie Dolly. je vous envoie le formulaire remplis et pour toute question, n'hésitez pas!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:52

lilubel le Lun 11 Juil - 19:28

"chou29"]mon dieu que j'ai hâte d'avoir la réponse maintenant que nous avons décidé de sauter le pas... parce que si la réponse est positive, il y a pas mal de petites choses à préparer pour que la demoiselle ait tout son confort.. j'ai hâte!! Very Happy [/quote]


petites nouvelles de la belle dolly !!!
la louloute va bien et a repris gout à la vie, je la trouve moins triste qu'à son arrivée à la maison et aussi en meilleur forme : les escaliers c'est les "pattes dans le nez" et les ballades en courant après la balle, elle adore (bon elle prend son temps quand même lol! )
Elle est très caline, et très proche de mes enfants et aussi très obéissante. Elle est propre jour et nuit.

Par contre elle a juste un petit défaut : elle aboie quand elle a faim, ici les poilus mangent 1 fois par jour alors faut pas que je dépasse trop l'heure du repas, ou sinon elle me le fait vite comprendre Very Happy

Sinon c'est toujours la super entente avec notre chien Athos et aussi avec les chiens que nous rencontrons, avec mes chats ca va bien aussi.
Avec les furets, il faut oublier, elle les prend pour des casse croutes sur pattes, meme quand ils sont en cage, elle aboie pour les gronder parce qu'ils bougent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:53

chou29 le Mar 12 Juil - 11:15

eh ben dis donc c'est vraiment LA perle rare qui est décrite ici car si son seul "défaut" est d'aboyer quand elle a faim on devrait pouvoir s'en remettre assez facilement!!! lol!

le seul hic est que j'ai eu Nathalie hier et le fait que mon jardin ne soit pas forcément bien clos pose problème.. elle doit me rappeler. ce serait vraiment dommage que ça ne se fasse pas car la petite aurait une maison de 200 m2 à disposition, sans restriction surtout que nous avons du carrelage partout... en plus je ne travaille pas et ne "sors" pas beaucoup; elle ne serait amenée à rester seule que lorsque je ne pourrais pas l'emmener (docteur, supermarché...) et cotoierait un cousin coton de tuléar de 3 ans chez mes parents... je comprends les craintes relatives au jardin mais même s'il était mieux clôturé, je ne la lâcherais pas dedans car il n'est pas super bien aménagé et j'aurais peur qu'elle ne se prenne des épillets dans les oreilles ou des bestioles indésirables. j'ai de toute façon le temps de la sortir autant qu'elle le souhaite et même pour mon cotonou, lorsqu'il faisait nuit, il ne voulait pas sortir seul dans le jardin de mes parents...

mon amour de cotonou disparu il y a 3 ans n'a jamais été lâché, dans la rue non plus car même si je le connaissais par coeur, il pouvait toujours prendre peur de qch ou pire... voir un chat lol!

voilà donc je croise les doigts car la miss aurait de très bonnes conditions de vie et recevrait beaucoup d'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:54

chou29 le Mar 12 Juil - 19:11

coucou tout le monde!!!!

et la réponse est........OOOOOUUUUUIIIIII cheers

donc ne me reste qu'à remplir les papiers et surout à faire des courses pour que la puce dispose de tout son confort. d'ailleurs, pour le panier, elle a à peu près la taille d'un caniche nain ou plus grand ? parce qu'il faut quand même qu'elle ait de la place pour s'étaler à son aise... et vous connaissez sa taille de collier et de harnais ? enfin au pire elle viendra faire du shopping avec moi :chienbleu: :chienbleu:

en tout cas on a hâte et Eric, mon mari est aussi impatient!!

merci à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:54

lilubel le Mar 12 Juil - 21:30

dolly pese un peu plus de 12 kg lol!

je suis ravie pour la belle louloute et pou vous :chienbleu: :chienbleu: :chienbleu: :chienbleu:

pour vous aider elle dort actuellement dans un panier rigide de 60 cm environ et son collier est réglé à 32 cm

si vous souhaitez plus de renseignements n'hésitez pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:56

chou29 le Jeu 14 Juil - 17:16

coucou...

j'avais 2-3 petites questions... alors :

- comment entretien-t-on le poil du caniche ? on le coiffe tous les jours ? avec une carde ou avec autre chose?

- j'ai lu qu'on devait lui nettoyer les oreilles toutes les semaines. c'est vrai ? avec quel produit ?

et sinon, quels autres conseils pourraient m'être utiles pour m'en occuper correctement ?

merci pour vos réponses les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:56

lilubel le Ven 15 Juil - 22:15

bonsoir chou29

alors pour ce qui est des oreilles, oui 1 fois par semaine cela me semble un minimum car les chiens ayant les oreilles tombantes sont plus fragiles (les saletés s'évacuent moins facilement). Ici j'utilise du Otolane et du coton en disque (jamais de coton tige car ca enfonce les cochonneries au fond du canal auditif), et d'ailleurs dolly est très sympa pour ça et se laisse faire

Concernant l'entretien du poil du caniche je crois qu'il faut utiliser un peigne qui élimine le sous poil mort mais sans certitude car je n'ai pas eu besoin pour l'instant, la belle dolly ayant été tondue il y a 3 semaines à son arrivée à la maison (d'où sa belle coupe sur les photos en haut du post )

mais je laisse les experts vous en dire plus

pour les photos pas de souci, je tacherais d'en refaire demain ou dimanche au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:57

babe78 le Sam 16 Juil - 8:56

je vois que mon message n'est pas passé. donc, pour résumer, pour les oreilles c'est effectivement, minimum 1 fois par semaine, après à voir selon l'état des oreilles de la belle, si elles sont très sales une fois par semaine, il faut passer à plus régulièrement car les oreilles tombantes sont sujettes à otite et elle en avait d'ailleurs une énorme en arrivant dû au manque d'entretien de sa propriétaire précédente.
pour les poils, je déconseille les cardes qui abime le poil et peuvent abimer la peau en cas de mauvaise utilisation. le mieux est de prendre une brosse à picot pour bien démêler et prévoir des toilettages, tous les mois si on veut un loulou parfait et dans ce cas, pas besoin de trop démêler chez moi et je dirais au minimum tous les 3-4 mois sinon.
n'hésite pas si tu as d'autres questions
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:57

chou29 le Sam 16 Juil - 12:34
eh bien merci beaucoup pour les réponses. pour le toilettage elle ira régulièrement. si ça doit être tous les mois, tous les 2 mois ou autres ça sera fait, ce n'est pas un problème. je vais aller acheter la brosse, je préférais savoir avant car acheter une carde si ça ne lui sert pas, ce n'est pas moi qui vait m'en servir... :lapinsmile:

j'ai déjà ses gamelles, un joli nporte gamelle pas mal de joujoux (elle verra ce qu'elle préfère il y a un peu de tout et les anniversaires et noël sont autant d'occasion de la gâter un peu plus car chez nous on leur fête) et aussi des petits biscuits et autres gâteries ( ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de la transformer en baleine mais bon il faut bien lui faire plaisir). d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié d'acheter des os en pos de buffle. elle en mange ? et elle est habitué aux croquettes ?

bon encore du shoppig de prévu. elle ne manquera de rien!!et surtout pas d'amour et de calins, ça on a déjà en stock!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:58

lilubel le Dim 17 Juil - 12:32

oooohhhh comme c'est mignon

je lui dirait votre message dans l'oreille Razz

cmme promis voici de nouvelles photos mais la carte mémoire de mon APN faisant des siennes, je n'en ai récupéré que 3 Neutral


ici en mode incomprise "mais pourquoi tu veux pas que j'embette les furets dans leur parc ????"
Dolly, croisée caniche 7 ans - F 113_1110


et là en mode je pose sur le canapé
Dolly, croisée caniche 7 ans - F 113_1111


et enfin en mode je dors ...... chuuuuttttttt
Dolly, croisée caniche 7 ans - F 113_1112
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:58

chou29 le Dim 17 Juil - 18:12

roooooooooooohhhhhhhh je suis amoureuse ma jolie Dolly. remercie beaucoup ta môman d'accueil pour ses jolies photos mais en tout cas, moi je suis déjà raide dingue de toi!!!!
vivement que tu arrives, on prépare tout pour ton confort!!
gros bisous et grosses caresses à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:59

gilles94 le Ven 29 Juil - 17:57

Connaissant bien son adoptante je crois que Dolly va être super chouchoutée, gâtée, pourrie, dorlotée, etc... Very Happy Very Happy Very Happy

J-1 la môme ! Smile

On veut les photos de son arrivée à CRECY LA CHAPELLE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:00

melusine2323 le Dim 31 Juil - 2:05

La puce est adorable et a conquis mes acolytes de voyage, ce qui n'était pas gagné d'avance. Toute calme en voiture, elle a juste lâché un popo à l'entrée de la gare de Lyon (à Lyon!), pile dans le passage. Sinon, sage aussi en train, elle tire un peu en laisse mais elle m'a simplement l'air pleine de vie. Et elle était fermement attendue dès la sortie du train, ça fait plaisir de voir tant de joie dans le regard de sa nouvelle maman!
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:01

chou29 le Dim 31 Juil - 10:28

coucou tout le monde...

c'est moi Princesse Dolly. hier j'ai eu peur, môman m'a ramené chez le docteur et je ne savais pas pourquoi. elle m'a dit que j'avais fourré ma truffe là où il ne fallait pas alors du coup j'avais comme un petit chardon coincé dans la babine et môman arrivait pas à l'enlever. alors le docteur a coupé et on est reparti toutes les deux à pattes et du coup j'étais toute excitée et je faisais la folle avec ma laisse...

aujourd'hui môman et moi on est allé chez animalis pour me reprendre des croquettes et des trucs qui sentaient bons... môman m'en donne un tous les jours. au début je le prenais timidement mais maintenant je sais ce que c'est qu'une petite récompense.. et puis après on a repris la voiture et là affraid môman m'a déposé chez DIdi et elle est partie. elle m'a dit qu'elle n'était pas partie longtemps, juste le temps d'aller au supermarché mais moi ça m'a paru très long. je l'attendais ma môman...et elle est revenue!! Very Happy

demain on revient chez Didi pour que mon pôpa finisse les travaux et dimanche on va chez des amis de pôpa et môman. je viens aussi mais je crois que je vais bien coller môman. s'agirait pas qu'elle m'oublie chez des gens que je ne connais pas! on ne sait jamais Shocked

bon môman va regarder pour mettre des photos de ma trogne mais je ne vous garantie pas le résultat, elle est gentille ma môman à moi mais de ce côté là c'est pas gagné... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:24

chou29 le 12/08/2011

coucou tout le monde...

c'est moi Princesse Dolly. hier j'ai eu peur, môman m'a ramené chez le docteur et je ne savais pas pourquoi. elle m'a dit que j'avais fourré ma truffe là où il ne fallait pas alors du coup j'avais comme un petit chardon coincé dans la babine et môman arrivait pas à l'enlever. alors le docteur a coupé et on est reparti toutes les deux à pattes et du coup j'étais toute excitée et je faisais la folle avec ma laisse...

aujourd'hui môman et moi on est allé chez animalis pour me reprendre des croquettes et des trucs qui sentaient bons... môman m'en donne un tous les jours. au début je le prenais timidement mais maintenant je sais ce que c'est qu'une petite récompense.. et puis après on a repris la voiture et là affraid môman m'a déposé chez DIdi et elle est partie. elle m'a dit qu'elle n'était pas partie longtemps, juste le temps d'aller au supermarché mais moi ça m'a paru très long. je l'attendais ma môman...et elle est revenue!! Very Happy

demain on revient chez Didi pour que mon pôpa finisse les travaux et dimanche on va chez des amis de pôpa et môman. je viens aussi mais je crois que je vais bien coller môman. s'agirait pas qu'elle m'oublie chez des gens que je ne connais pas! on ne sait jamais Shocked

bon môman va regarder pour mettre des photos de ma trogne mais je ne vous garantie pas le résultat, elle est gentille ma môman à moi mais de ce côté là c'est pas gagné... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyMar 16 Aoû 2011 - 2:27

chou29 le 12 août a écrit:
bon voici quelques photos de la Princesse, j'espère que vous pourrez les voir

Dolly, croisée caniche 7 ans - F 110812111518364487

Dolly, croisée caniche 7 ans - F 110812111717624039

Dolly, croisée caniche 7 ans - F 110812111906352071
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:50

merçi chou pour ces nouvelles et ces photos
la princesse est bien à l'aise, la vie est belle cheers

Faites lui plein de papouilles pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:45

eh ben Princesse Dolly était toute triste de ne plus pouvoir donner de ses nouvelles... la puce va bien. jeudi nous sommes retournés chez le véto car la miss avait une conjonctivite. l'oeil était rouge et du pus coulait; donc nettoyage des yeux 3 fois par jour pendant 5 jours avec apllication d'une pommade. mais c'est une petite douceur qui se laisse faire car je crois qu'elle est heureuse du moment qu'on s'occupe d'elle tout simplement.

ce matin nous avons eu la visite d'un jardinier qui nous avait été recommandé. apparemment nous allons pouvoir mettre le jardin en état. il va traiter car il y a beaucoup de m.... puis faire venir les machines pour emmener de la terre, la retourner et planter du gazon et des plantezs couvrantes qui ne nécessitent pas d'entretien. ensuite on aura plus qu'à faire le tour du jardin pour combler les endroits où la clôture laisse à désirer (ce n'est pas que mon jardin n'est pas clôturé, il est mal clôturé) et Princesse aura son jardin dont elle a déjà commencé à faire fuir les chats!! non mais, c'est SON terrain!!

Dolly embrasse tous ceux qui lui ont permis de rencontrer son pôpa et sa môman et vous dit à bientôt!!

Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:48

de ci bonnes news ça fait plaisir je vous souhaite pleins de bons moments ensemble elles sont magnifiique les photos de gros bisous et des caresses a dolly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:33

Coucou DOLLY !

Merci pour ton bisou mais seulement un seul car sinon mon LYNX va être jaloux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyDim 21 Aoû 2011 - 16:14

Bonjour

merci pour les nouvelles. Pour les gouttes (ou la creme), c'est étrange car les chiens ne détestent pas trop (je l'avais déjà remarqué). Peut etre qu'ils sont moins sensibles, je ne peux pas le dire

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité




Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F EmptyDim 21 Aoû 2011 - 17:26

coucou c'est encore moi Dolly!!

j'ai passé un bon we avec pôpa et môman. hier on n'est pas beaucoup sortis car il faisait déjà très chaud alors j'ai passé l'après midi sur les genoux de môman dans le canapé et ça j'ai beaucoup aimé!! aujourd'hui nous sommes allés chez les parents de môman et j'ai vu mon cousin Didi avec qui ça se passe bien mais bon, je suis quand même un peu jalouse quand môman dit bonnjour au Didi et lui fait des bisous en le prenant dans les bras... Evil or Very Mad non mais oh, c'est MA môman!! par contre pôpa peut caliner le petit gnôme blanc, du moment que môman est avec moi, ça m'est égal... lol!

voilà. mais il y a quand même un truc qui ne me plaît pas. ce sont les bestioles qui se promènent chez moi. les chats je les course et devine quoi ??? hier, il y avait un soldat du tilleul. je suis restée le regarder mais il n'avait rien à faire dans MON terrain, alors je lui ai fait pipi dessus!!! affraid pôpa et môman ont rigolé, je ne comprends pas pourquoi Rolling Eyes

et puis hier soir, lors d'une séance de papouilles sur le canapé, comme je chantais en même temps, pôpa m'a filmé et même qu'après il m'ont passé la vidéo et ça ne m'a pas plu du tout!!! du coup je suis descendue du canapé, nah!!

et là je fais un dodo bien mérité car môman a rempli ma gamelle que j'ai dévorée..

bisous à tous

Princesse Dolly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty
MessageSujet: Re: Dolly, croisée caniche 7 ans - F   Dolly, croisée caniche 7 ans - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly, croisée caniche 7 ans - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stressy, croisée caniche 2 ans - F
» LUPA, croisée caniche, 5 mois - F
» Pinup, croisée caniche femelle 8 - 10 ans
» CHLOE, croisée caniche grise, 5 ans 1/2, F
» EMINENCE, caniche, 7 ans - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chiens à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: